F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs

Aller en bas 
+12
Thimoti
Guillaume
fcb2005
max88
CoREnTIN
ludo009
max126
deadela
FCBruges10
jeece
Laurent
ash007
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:01

C'est clair que la venue de ces cadors va faire mal. Praet, Tielemans, Milivojevic, un des trois va sauter. A mon avis le serbe. Après on parlera de transfert raté à son nom mais il faut dire que les mauves le gère mal. et le pire c'est qu'ils ont mis 2,5-3 M € sur ce type.

Derrière, nuytinck va sauter. la défense va être solide car Van Buyten c'est un roc et Mbemba est pas mal non plus. et si defour évolue en 6 avec sa palette de régisseur, ça va faire des dégâts.

Par contre, c'est pour mettre de la profondeur dans leur noyau. si tu regardes leur banc, il y a certains jeunes issus de la génération 94-95-96. Avec Acheampong (s'il a bien 30 ans Very Happy), Cyriac, Kaminski (s'il reste) et Klestjan ce sont les seuls qui ont du vécu et qui officient comme remplacants (si tout le monde est dispo).
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:53

Put*** ça me troue le cul de ire ça mais Anderlecht a une équipe monstrueuse. Defour c'est LE joueur qu'il leur fallait.

Devant ils ont déjà la meilleure attaque de Belgique avec Mitrovic, Suarez et Cyriac.
Le meilleure milieu terrain de belgique maintenant avec Defour, Klejstan, Thielemans, Praet, Milivojevic et Najar... Pppffff ca me déprime qu'a l'écrire.

Et en défense VDB, N'kasala, Deschacht, Mbemba, Nuytinck et peut Big Dan ca va être solide....

Bruges en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:23

et félicitons Anderlecht pour leur titre 2014-2015, quelle belle saison !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:51

On ne peut que les féliciter... Ils ont les couilles de faire ce qu'on aurait dû faire depuis des lustres : acheter cher mais acheter juste !

Combien nous ont coûté les Kruska, les Larsen, les Van Heerden, les Hogli, tous les joueurs comme ça que personne ne connaît ? Sur ces dernières années, quels joueurs que l'on ne connaissait pas ont vraiment été des réussites niveau transfert ?! Bacca, Castillo (ptet) mais il leur faut un an pour arriver à maturité, Duarte... Ryan certainement.

Combien de transferts ratés ou presque : Vadis et Vazquez sont payés à sauter les infirmières, Tom De Sutter se dit : "pourquoi pas moi aussi ?!", la branche scandinave a piqué du nez comme c'était prévu, De Bock est un peu mieux, mais ça reste le talon d'achille de notre 4 arrière, on a vu un nombre incalculable de joueurs (Dahmane, Sonck, Daerden (4 millions ce blaireau !!!), Kouemaha, Salou) qui n'ont quasiment jamais joué ou qui ont joué n'importe comment !

Les seules vraies plus-values qu'on va faire ou qu'on a faites, ça reste avec des gars jeunes bourrés de talent qu'on pique dans les  équipes inférieures ou dans les générations inférieures qu'on fait monter en équipe première : Sterchele (c'est pas top de commencer par lui mais c'est l'archétype du transfert réussi que l'on faisait avant !) Perisic, Dirar, Meunier, Lestienne, Laurel Engels et Hardy Mechele...

Au lieu de continuer dans cette voie-là à aller chercher les meilleurs JEUNES joueurs belges ou étrangers que l'on CONNAIT déjà, on tape dans la caisse "vieilles breloques, tout à 10 Fr belge, tout doit partir" : Simons, Gudjohnsen, De Fauw, Menegazzo. Comment veut-on progresser ? Comment ne veut-on pas devenir une poubelle ? On n'a jamais construit une Ferrari avec des pièces achetées chez le ferrailleur, hein... Et si ça ne suffisait pas, on a tendance à se laisser aller à des dépenses débiles dans la précipitation (souvent par petite crisette d'égocentrisme : "le RSCA a acheté Boussoufa 4 millions ? Ok tu l'as vu mon Daerden ?!" ; "Comment ça notre gardien est mauvais subitement ? Tu le vois pas arriver le Jorgacevic ?!" ; "Comment ça on s'est fait éliminer par un seul Polonais en tour préliminaire d'Europa ? Tu le vois le Sobota que je te mets dans le noyau ?!")...

Avant, nous étions un club qui servait de palier, les jeunes joueurs venaient chez nous pour franchir une étape, découvrir la coupe d'Europe avant de tenter leur chance à l'étranger... Maintenant, on tape soit dans les très jeunes rejetés (Monteiro, Bakenga, Fourlanos, etc.) en pensant que par hasard ça va marcher chez nous (ineptie totale !), ou chez les très vieux qui viennent juste palper les biftons pour faire construire leur troisième maison de futur retraité.

Pour couronner le tout, la direction limoge/embauche tout et n'importe quoi niveau entraineurs : c'est simple, depuis Sollied, il n'y a plus une seule fois un moment où on savait dire : "le jeu brugeois actuel, c'est ça, ça, ça". On n'a plus de fond de jeu ! Mais comment voulez-vous en avoir un quand vous enchainez des entraineurs Belges qui n'y connaissent rien des grands clubs (ceulemans et Ferrera) macédoniens (qui ne démérite pas mais bon, on l'a gagnée à la Chelsea cette coupe-là...), à nouveau un Belge qui joue l'offensive aussi bien que je ne joue de la flûte (Mathijsen), le Hollandais qui croyait encore que le foot se jouait à 11 attaquants, le reste c'est pour les chochottes (Koster), un Allemand qui portait fièrement la moustache sous le nez pour cacher la poudre et Mein Kampf sous le bras pour le respect et l'ordre (Daum, des points mais jamais de jeu), un Belge incapable de faire 90% du job qui est venu cambrioler les coffres de SA maison soi-disant (Leekens), et la cerise sur le gâteau, l'espagnol à l'aura d'huître (Jean-Charles). On passe maintenant au Belge Hype mais qui hérite de la tache ingrate de remporter un titre que tout le monde attend malgré un noyau aussi étroit qu'une chatte de vierge.

Parce que le problème de Preud'homme, il est double : d'une part un noyau très court, et d'autre part énormément de pression. S'il veut tenter des expériences, prendre des risques en lançant des jeunes (Wang, Dierckx, Storm, etc.), il sait qu'il va perdre des points bêtement et le titre par la même occasion. C'est le chien qui se mord la queue ! Au lieu de se dire directement : ok les gars, on ne vise pas le titre cette année, mais on vire les vieux et on installe les jeunes quitte à valser en PO2.

Alors ouais je suis pessimiste, je sais, n'empêche que beaucoup de choses sur lesquelles je me suis plaint sont en train de s'avérer être exactes... On est en train de crouler, le fossé se creuse ! Alors peut-être que les supporters du Standard ont des torts, n'empêche qu'eux se font entendre, montrent qu'ils sont mécontents (et parfois les choses changent, parfois non). Mais nous on laisse faire, on dit rien. Faut pas oublier que les vaches à lait, c'est nous, si on décidait de dire "stop, on ne paie plus pour subir le spectacle de merde que vous nous offrez" à Mannaert, c'est lui qui serait dans la merde, pas nous. Nous on serait juste tristes d'avoir perdu notre club, perdu nos valeurs...

Aujourd'hui je suis déjà triste, je sais que notre saison sera une fois de plus à ranger dans la catégorie des déceptions. Et j'ai bien peur que ce n'est pas prêt de s'arrêter. La seule solution que je verrais, c'est de vendre l'entièreté des joueurs de plus de 23 ans du noyau, vendre/limoger l'ensemble du staff, de la direction et tout recommencer à zéro avec un entraineur jeune qui a tout à prouver (style le jeune Ferrera). Parce qu'un club, c'est comme une maison, si les fondations sont fragiles et s'affaissent, t'as beau avoir une belle toiture, elle va suivre la tendance et fléchir, elle aussi, à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:12

Tout n'est pas à jeter, on a un excellent gardien et une bonne défense, maintenant il faut quelqu'un au milieu de terrain qui récupère tous les ballons (autre que Simons ou Menegazzo), Jorgensen en relayeur est très bon mais on ne le fait pas jouer... Notre joueur créatif est un des meilleurs du championnat selon moi (Vazquez) mais soit il est blessé soit il est trop court pour tenir un match en entier c'est bien dommage... Lestienne retrouve tout doucement sa forme mais devrait partir, quelle coïncidence... Storm va peut etre exploser cette saison et Castillo de même enfin je l'espère...

Il nous faut encore 2 ou 3 joueurs pour améliorer l'équipe, mais pas des "on verra", des valeurs sûres ! Et là, je suis d'accord avec Corentin, 1 million pour lui + 1 million pour un autre + 2 millions , etc ça fait beaucoup d'argent pour pas grand chose de gagner; mettons le prix fort si il faut mais recrutons des joueurs ayant déjà fait leurs preuves !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:22

C'est pour ça que je garderai la majorité de nos joueurs de moins de 23 (notre défense en gros ^^) Smile

Jorgensen, c'est du bon, mais il fut un temps (compare notre milieu de terrain début des années 2000), il n'aurait jamais eu sa place. Vazquez, au bout d'un moment, ses blessures à répétition, c'est de trop. Parce que ok c'est peut-être le meilleur créatif du championnat quand il est fit. Mais au final, je me dis qu'un Praet qui est peut-être moins fort intrinsèquement devient 100 fois plus intéressant vu qu'il joue quasi tout le temps...

Y'a quand même beaucoup de choses qui ne vont pas trop... Le prix de De Sutter (que j'aime bien au demeurant) par exemple ! Je veux bien qu'on me dise que Vanacken est trop cher, mais quand on voit le blé qu'on a mis dans ce second couteau anderlechtois qui est déjà âgé, c'est de la folie ! Ce transfert-là aussi résulte d'une petite crisette égocentrique : "vous achetez Mitrovic 5 millions ?! Pfff on peut vous racheter De Sutter trois millions les doigts dans le nez..." Bah la diff de niveau pour deux millions, elle se voit comme le nez au milieu du visage justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:26

De toute facon c est tjr le meme, si en décembre on "pue", on recrutera ...
Mais c est pas comme ça qu'on créé une équipe
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:33

Exact... C'est surtout paradoxal : d'une part on recrute en hiver (des sud-américains) pour être prêts en été, et en été on recrute des vieux pour être prêts tout de suite. Faudrait savoir si on a une politique à courts termes ou à longs termes, au final.

Fin là j'ai dit tout ce qui m'énervait, je suis tellement désabusé que j'hésite à écrire un roman encore plus détaillé que ce dernier pavé à Mannaert ou que sais-je, roman qu'ils ne liront forcément pas, mais au moins j'aurais agi et je serai en paix avec ma conscience ahah. Parce que là, j'ai vraiment mal au fond de moi d'avoir à détester autant de point de mon club de toujours !  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:07

Corentin,

Ton coup de gueule est bien placé. Le club la joue trop comme liverpool. Club qui dépense par excellence sans compter et qui se retrouve avec des flops à répétition (Tottenham est pas mal non plus de ce côté là aussi).

Bruges a gagné le championnat de réserve l'année dernière. Des jeunes talents demandent qu'à recevoir leur chance. Tu as cité ces trois là, on y rajoutera Coopman et Sabala qui sont malgré tout du bon niveau pour le niveau de réserve (et vous avez vu comment on a pété le standard cette semaine ?)

Pour les transferts j'y vois une seule évolution positive :

Il y a 10 ans le transfert le plus sortant n'était pas encore battu par Simons,parti pour 3 M au PSV. Alors qu'à l'époque, D'onofrio et VDS vendaient leurs pépites à prix d'or, ce qui rendait le rapport de force financier complètement inégalitaire avec ces deux équipes.

Désormais, on ose demander plus. On a refusé 12 M pour Lestienne qui avec Meunier peuvent rapporter 15 M à 2 sans problème.

On a également légèrement changé les habitudes : avant on s'excitait sur chaque joueur qui a la hype pour lui : Salou Victor Daerden Jorgacevic Dahmane. Voire des pseudos opportunités comme Valgaeren, van ghijseghem, ... j'en oublie encore

Maintenant, on mise sur des transferts moins onéreux sauf pour certains postes clés. De bock est le parfait exemple : 3,5 M et une persévérance qui l'a mis sur les rails 1 ans après son acquisition. On vise désormais plus les prix justes mais le problème c'est quand on fait 5-6 transferts 'au prix juste' est vraiment mieux que faire un véritable transfert ciblé qui rapporterait à coup sur quelque chose au club ? Poser la question c'est y répondre.

La politique du club c'est de devoir garder une certaine stabilité et de faire partir un ou l'autre mais les remplacer par les jeunes qui attendent derrière.

Par ex, si Meunier viendrait à partir, qu'on mette De Fauw 1 an ou deux avant de mettre un jeune à cette place. Idem Lestienne, Diercks et Storm sont des jeunes frivoles qui demandent qu'à faire leurs preuves. La formation coute rien, alors à quoi bon acheter des starlettes étrangères payés à prix d'or (salaire) pour bloquer les jeunes du cru ?

Il faudrait dès lors que le Club aie plus de couille de conserver 90 % de son effectif pour laisser la place aux jeunes. Car un club qui donne des opportunités à ses jeunes aura également plus de chance de convaincre d'autres bons jeunes à rejoindre les rangs bleus et noirs.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:36

Il faudrait surtout que si le club venait à recruter un joueur, ce soit un joueur confirmé entre 24 et 27 ans et pas entre 33 et 37 ans, bref opérationnel de suite et à long terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:42

fcb2005 a écrit:
Il faudrait surtout que si le club venait à recruter un joueur, ce soit un joueur confirmé entre 24 et 27 ans et pas entre 33 et 37 ans, bref opérationnel de suite et à long terme ^^


C'est surtout ça le problème  Very Happy Parce qu'aussi bon Menegazzo soit-il, d'ici quelques mois physiquement il va être à la ramasse ! Là ça va parce que les terrains sont secs, mais on verra quand l'hiver sera à nos portes, que les soldats viendront jusque dans nos campagnes égorger nos femmes et nos enfants... Le type n'a plus vu la gueule de la neige depuis un petit temps je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:32

j espere qu il sera bon si il sige Bodric ... Mais c est pas encore officiel si?
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:50

Marko Marin serait en partance vers Anderlecht. Un grand nom il y a 5 ans mais qui a été freiné par les blessures au point de devenir un anonyme. On peut être content de notre cellule de recrutement quand on voit que Milosevic préfère l'argent, Scholz préfère l'argent ET une place de titulaire "garantie". Et à 10 jours de la cloture du mercato, le seul nom pour le moment qui viendrait serait un adepte de l'infirmerie qui bloquerait Praet Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:52

S'il retrouve son niveau, ce sera quand même un monstre pour la D1 belge hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:06

Clairement :O
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:32

Varglass numéro 2
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:20

C'est officiel, mais moi il ne me fait pas peur, j'emet quelques doutes car 4ème club en 1,5ans c'est pas pour rien quand même.. Alors soit il relance sa carrière, soit dans 6mois il signe au quatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:29

C'est tout à fait ça, soit il fait 5 mois de folie et devient le joueur du deuxième tour à anderlecht, soit il se blesse, est en manque de conditions,... et c'est la cata.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:39

Je vois pas l'utilité pour eux de prendre un joueur offensif comme lui... Même si cela devrait être une plus-value je pense que ce n'est pas positif pour le groupe en lui même, du moins je l'espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:18

Ils viennent de se rendre compte que Praet est hyper surcoté et qu'il n'a fait que 5 ou 6 bons matchs en Jupiler et que c'est juste grace au lobbying des enculés de journalistes qu il a fait la différence devant Vazquez ..... >>> affraid

Désolé, j'ai pas encore réussi à tourner la page , il me faudra un peu plus de temps ....
Le faite d'etre sur Twitter n'a fait que me faire enrager sur le lobbying depuis des mois des journaleux .. Vizenzo Ciuro , Christine Scherder me font gerber .
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:38

Je ne pense pas qu'il y a une Vazquez dépendance mais je trouve que quand il n'est pas là ça se voit au contraire de Praet où quand il ne joue pas cela ne change rien du tout... Donc rien que pour ça ben Vazquez mérite 10000 x plus que Praet...
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:19

Je suis pas trop d'accord avec vous. Je trouve que c'est un excellent transfert !!! Soit il se blesse ne fait rien et repart comme il est venu sans coûter un Copek. Soit il revient à son niveau (ÉNORME) Anderlecht lève la clause d'achat et les voilà avec un excellent joueur. Je déteste c'est con de Bruxellois mais il faut reconnaître unbon coup...
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:21

On essaye de se rassurer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:12

lobbying des journalistes pour Praet ? Tout ce qui faut pas entendre ... sur le vote des journalistes, Vazquez a recu plus de voix que Praet Wink

Oui c'est du pile ou face ce transfert mais vu la trajectoire du garçon ca ne sera pas aisé de refaire surface
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:15

N10 a écrit:
Anderlecht heeft met Marko Marin een goede transfer gedaan, op papier althans. De Duitse middenvelder van Chelsea is echter geen goedkope vogel. Anderlecht tast diep in de buidel voor de intrinsiek getalenteerde speler.

Marin is met zijn 25 jaar nog jong. Na een mislukte passage bij Fiorentina hoopt hij zijn carrière nieuw leven in te blazen in België.

Chelsea heeft Anderlecht een geste gedaan qua huurprijs, maar het loon van de speler moet wel betaald worden door Anderlecht. Dat bedrag loopt stevig op. Voor de resterende vijf maanden van het seizoen moet paars-wit bijna 1 miljoen euro betalen, zo lezen we in Het Laatste Nieuws.

Indien Anderlecht tevreden is over de Duitser kunnen ze hem definitief overnemen. De aankoopoptie is vastgelegd op 6 miljoen euro, maar bij knalprestaties loopt dat bedrag vermoedelijk nog stevig op.

Pour résumer :

Prêt de 5 mois => 1 M €
Option d'achat : 6 M € ... minimum (s'il joue bien et renait de ses cendres, il couterait encore davantage)

Conclusion : à ce prix là, anderlecht se fait entubé. surtout qu'ils doivent payer le salaire qui doit pas être mince.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Anderlecht-
Sauter vers: