| Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs | |
|
+12Thimoti Guillaume fcb2005 max88 CoREnTIN ludo009 max126 deadela FCBruges10 jeece Laurent ash007 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs Ven 5 Juin - 9:58 | |
| Défensivement, ça reste moyen... sur la longueur ! | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs Ven 5 Juin - 13:40 | |
| Ca veut dire quoi sur la longueur ? Admettons qu'ils ont dewaest en plus d'un arrière droit, ils auraient une défense avec des alternatives en cas de pépin. | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs Ven 5 Juin - 17:44 | |
| Dewaest n'ira pas là-bas. Sur la longueur, sachant qu'ils auront l'europe et la coupe de Belgique, ça n'ira pas. Kara Mbodj est loin, mais alors très loin d'être Mbemba (suffit de voir comment Genk prenait l'eau). Et c'est pas avec les Colin, N'Sakala, Nuytinck sur le banc, qu'ils sauront être performants toute l'année... | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs Lun 8 Juin - 8:42 | |
| Traoré l'arrière droit du Lierse devrait suivre.
Martens, l'entraineur des gardiens de Genk devrait rejoindre leur staff (pour info c'est celui qui a formé Courtois, Bolat, Casteels, ...) | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs Mar 9 Juin - 13:20 | |
| Kebano ... ça calle. Il souffre du genou et Anderlecht aimeait savoir les détails de la blessure avant d'éventuellement le transférer. | |
|
| |
ash007 Admin
Messages : 1000 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs Mer 10 Juin - 10:24 | |
| Rien n'est encore fait pour Obradovic chez les mauves.. un back gauche Danois serait sur le point de signé chez eux (Riza Durmisi de Bröndby) | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs Mar 16 Juin - 9:47 | |
| Anderlecht serait sur le point d'embrigader trois joueurs :
- Obradovic dont le transfert n'a pas été conclu aussi vite que pensé - Hassan, un gars qui a le surnom de trezeguet pour la ressemblance avec l'ancien fer de lance français et son type de jeu. - Ezekiel dont El Arabi est ouvert à une location et dont les discussions sont apparemment bonne.
| |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs Mer 24 Juin - 8:57 | |
| Obradovic : fin de saga il est mauves.
boussouffa reviendra pas. Par contre Suarez sera une sorte de transfert lui ressort de l'ombre ! Najar aura du souci à se faire | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs Mer 24 Juin - 9:51 | |
| Suarez, il est fini, faut arrêter d'espérer. Le mec n'a plus enchainer 5 matchs depuis combien d'années ? C'est un nouveau Vargas. Il ne vaut plus rien, il finira dans un petit club belge tout pourri genre Ostende, un jour... | |
|
| |
fcb2005
Messages : 1380 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 32 Localisation : Spa
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs Mer 24 Juin - 10:19 | |
| Je ne sais pas si Ostende restera un petit club, Coucke a de l'ambition mais il ne veut pas brûler les étapes | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs Mer 24 Juin - 10:24 | |
| Je ne pense pas. Sauf s’il se reblesse sérieusement au courant de cette saison je pars du principe qu’il est de retour et peut désormais faire mal. Même avis pour Legear, s’il se soigne bien et s’assagit, il pourrait redevenir un poison également | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs Mer 24 Juin - 11:59 | |
| Suarez ca fait combien d'années qu'on dit ça ? Au final, il n'a jamais réellement fait une saison complète à un très haut niveau... Je doute qu'il puisse le faire un jour. Comme Vazquez... | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs Mer 24 Juin - 12:56 | |
| du temps d'adrie koster, je l'ai déjà vu joué en live, et franchement, si j'avais le cash pour offrir un joueur à Bruges, c'était lui. Il a eu la malchance d'avoir une saloperie lors de son transfert avorté en Russie. Mais ca reste un bon joueur, et s'il se reblesse plus, il peut faire mal ! | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs Jeu 25 Juin - 10:26 | |
| je peux me tromper hein, mais pour moi on se remet rarement d'une double blessure pareille. Cyriac et Vargas ne sont plus que l'ombre d'eux-même, Sven Dhoest vient d'arrêter sa carrière pro, et à plus grande échelle, les Frutos, Ronaldo (le brésilien), ils ne sont jamais revenus non plus. Au final, combien d'exemples positifs ? A la place des mauves, je l'aurais vendu tant qu'il était encore temps.
A la diff' de Legear où le problème se situe dans son problème mental, un problème physique pareil, c'est quasiment une condamnation. | |
|
| |
Noé23
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs Jeu 25 Juin - 15:32 | |
| Vu le stade du problème mental de legear,je pense que pr lui aussi on peut parler de condamnation ;-) | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs Mer 8 Juil - 8:42 | |
| Pendant que Proto se fait du souci sur le noyau anderlechtois (il demande une sérieuse injection de qualité et d'expérience à ce groupe trop jeune à son gout), Mbemba est peut-être parti pour ... rester.
L'Atletico et Anderlecht ne trouve pas de terrain d'entente. D'après la presse espagnole, les madrilènes prospectent d'autres opportunités (un def de Monaco etde Stuttgart).
Anderlecht veut Ezekiel en vue de remplacer Mitrovic en cas de départ du pro du Cunilingus. Avec la promesse qu'en cas d'une pige supplémentaire en Belgique, un passeport européen lui faciliterait les choses pour la suite de sa carrière. | |
|
| |
FCBruges10
Messages : 617 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 35 Localisation : Mons
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs Mer 8 Juil - 20:55 | |
| N empêche s'il garde Proto la pleureuse, Mbemba, Defour Preat Thielemans et l horrible serbe devant je trouve que sur papier ca fait une equipe TRES solide... | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs Mer 8 Juil - 21:02 | |
| Solide ? Ils finissent troisième l'année passée avec un noyau qui n'en voulait plus. Ils en voudront encore moins... Ils filent tout droit vers une année encore pire que celle de l'année dernière.
Surtout qu'ils ont la pression européenne où ils sont censés aller minimum en huitième/quart. | |
|
| |
FCBruges10
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs Mer 8 Juil - 21:07 | |
| Je reste convaincu que sur PAPIER c'est quand même costaud... | |
|
| |
FCBruges10
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs Mer 8 Juil - 21:09 | |
| Après comme tu dis, l année passee et la préparation c'est pas géniale... Mais sur papier Mitro Mbemba, Preat, Defour, Thielemans et Dedoncker c'est fort. Je veux bien n'importe lequel à Bruges... | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs Mer 8 Juil - 22:00 | |
| Leur préparation est chaotique : Mbemba qui est plus concentré transfert qu'autre chose. Mitrovic idem. VDB et son ramadan, une histoire à en rire debout. Dendoncker va descendre d'un cran donc il va surement faire des bourdes de jeunesse. Quid de Deschacht qui était ... leur meilleur homme avec Proto l'année dernière ?
Leur meilleur transfert pour le moment c'est Gillet. Un guerrier qui joue pour l'équipe. Obradovis on verra comment il va tenir la pression. | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs Mer 8 Juil - 22:56 | |
| Mitro négocie demain avec Newcastle ! | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs Jeu 9 Juil - 18:00 | |
| Defour, c'est méga surcôté (pour rien au monde je le veux à Bruges ^^)
Dedoncker j'aime sa mentalité.
Praet, Mbemba, Thielemans, ce sont des cous à faire péter une encolure XXL. Est-ce bon sur papier ? Pas sûr. J'en veux pas (même si je leur retire pas leur qualités footballistiques).
Mitrovic, il sera plus là quoiqu'il arrive. | |
|
| |
JD Hog
Messages : 640 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 54 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs Jeu 9 Juil - 18:40 | |
| Tielemans, c''est le nouveau Vadis ... Praet , il ne vaut strictement rien, il a juste le niveau d'Anderlecht , il pourra revendre son soulier en chocolat Mbemba , même chose que Praet , surcoté , et en plus on ne sait pas si il a 20 ans ou 28 ans . Dedoncker a 5 kilos de trop , beaucoup trop lourd, trop lent , mais lui ira plus haut que Anderlecht . Mitrovic est le gars qui peut rapporter le pactole à Anderlecht . un peu comme nous avec Daerden Defour , carrière terminé , sa femme compte plus que le foot, un peu comme Lestienne | |
|
| |
koni-23
Messages : 53 Date d'inscription : 31/08/2013 Localisation : Brabant Wallon
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs Jeu 9 Juil - 18:42 | |
| Les gars vous êtes pas objectifs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs | |
| |
|