F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs

+12
Thimoti
Guillaume
fcb2005
max88
CoREnTIN
ludo009
max126
deadela
FCBruges10
jeece
Laurent
ash007
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jeece

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:31

Defour faut pas l'enterrer

Dendoncker faut voir. Avec les diables rouges il a été à l'origine de la remontée des Français. Il entame la saison dela confirmation. A lui de montrer ce qu'il a dans le ventre

Tielemans est meilleur que Vadis, reste à voir s'il parviendra à être régulier. Idem pour Praet.

Mbemba + 1 pour son mystère de sa date de naissance. D'ailleurs quand je vois qu'Anderlecht veut le vendre 10 M € je me dis que Meunier peut rapporter autant voire plus ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:51

Mbemba a 26 ans. Un pote de Bxl le connaît depuis longtemps et il me l'avait déjà dit. Je lui avais ri au nez. Puis...

http://www.sofoot.com/mbemba-l-homme-aux-quatre-dates-d-anniversaire-198395.html

Defour est fini. Il finira à Ostende ou un club belge ainsi qui essaie de faire du neuf avec du vieux. Combien de blessures l'année passée ? Sa condition physique épouse son rythme de vie.

Praet et Tielemans ont le malheur d'avoir été mis sous le feu des projecteurs trop tôt. Ils ont pris un cou énorme. Pourtant, qu'ont-ils prouvé ?! Praet soulier d'or c'était la pire arnaque du siècle. Il ne le méritait clairement pas.

Mitrovic, je maintiens qu'en premier league, il claquerait plus de buts qu'un Lukaku ou un Benteke. Il est bien plus habile qu'on ne le pense. Sous la houlette d'un Mourinho ou d'un coach à poigne, il gagnerait en maturité et deviendrait terrible.

Dedoncker, si Hasi le fait jouer en défense, j'ai peur qu'il stagne. Ce mec est un Simons (première époque) 2.0, c'est le seul que je voudrais réellement chez nous.

Je vois pas en quoi ce post n'est pas objectif Very Happy ahah
jeece

MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:46

Je suis d'accord avec toi concernant Defour, sa dernière saison, il l'a passée plus à fricoter avec Nsakala et des meufs que sur le terrain (surtout après que la CL soit terminée)

Mbemba 26 ans, punaise je serais deg si Anderlecht arrive à le revendre en tant que jeunot alors qu'il n'a plus l'étiquette d'espoir officieusement

Mitrovic a un accord avec newcastle. Mais comme Witsel, avoir un accord avec un club ne veut rien dire si le club acheteur ne trouve pas un terrain d'entente avec le club actuel du joueur. Newcastle offre 12 M de Livres Sterling d'après Dailymail.

Concernant Dendoncker je suis entièrement d'accord avec toi. C'est le seul joueur actuel qui a des qualités évidentes couplé d'une maturité/humilité qu'on ne reconnait que rarement auprès des jeunes joueurs de Neerpede
jeece

MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:47

Okaka : c'est fait

Boussoufa : En approche. Le retour du petit marocain se précise au parc Astrid. Il a été aperçu dans bruxelles en pleine recherche de logement.
max88

max88

MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:36

Il va revenir c est presque sur Smile

de toute facon si on eleve pas notre niveau anderlecht aura mm pas besoin d un bouss
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:54

Boussoufa il est cramé, les gars. Il m'inquiète pas celui-là... Surtout qu'ils ont encore Praet, donc soit ils devront le brader, soit il valsera sur le banc. Qu'il vienne, qu'il vienne, son salaire les appauvrira Very Happy Ils ne retiennent pas les leçons des Rolando et Marin...
jeece

MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:23

et la ils font pire, rapatrier des gros salaires en espérant qu'il leur rendra comme avant. A voir comment ils vont gérer ca
ash007
Admin
ash007

MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:29

Gillet (blessé soit disant) pas dans la sélection du match à Westerlo ! Praet lui y est mais devrais partir à Wolfsburg
http://info@ashman-stefen.be
jeece

MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:46

Quel déforcement. Compte tenu du retrait de Boussouffa de la table des négoces, cela me parait u timing foireux pour laisser aller Praet en Allemagne. Lui il va devenir un homme à se frotter dans des duels très engagés en Allemagne.
max88

max88

MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:53

Youri Tielemans passe actuellement plus de temps sur le banc que sur le terrain mais il reste considéré comme l'un des grands talents en Europe. Manchester United reste très intéressé et est prêt à sortir le chéquier pour s'offrir le jeune Anderlechtois.

L'intérêt de Manchester United pour Youri Tielemans n'est pas nouveau. Cependant, le Daily Mirror et ses rumeurs habituelles ont admis que l'intérêt des Red Devils pour le petit Youri était de plus en plus concret.

Selon le tabloïd anglais, Manchester United serait prêt à mettre 41 millions sur la table pour s'attacher les services du jeune médian belge !
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:02

C'est des bêtises ça. Le mec est certes talentueux, précoce, mais il n'a pas de rôle défini à Anderlecht, et on voudrait le transférer dans un grand club, pour 40M€ qui plus est ?

Quand je dis qu'il n'a pas de rôle, je veux dire par là que, Dedoncker quand il joue on sait à quoi il sert (mdef), Defour pareil (n°8 quand Dedoncker est aligné), mais Tielemans, personne ne sait exactement "parce qu'il joue là où l'entraîneur lui dit de jouer", mais si l'entraîneur n'a pas encore trouvé en l'ayant trimbalé à gauche-à droite, ça veut surtout dire qu'à aucun poste, il ne s'est suffisamment démarquer, pour qu'on lui attribue ce poste, de manière définitive.

Dans le triangle Simons - Vormer - Vazquez, Simons est n°6, Vormer est n°8, Vazquez n°10.

Quand c'est Dedoncker-Defour-Tielemans, Yuri a toujours l'air en trop, à mon goût (et je ne suis pas le seul à avoir fait ce constat).
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:18

Youri, j'attends de le voir à l'étranger à une place stable et il explosera probablement. Les mauves ne savent pas l'utiliser, tant pis pour eux...

Ceci dit 41 millions, c'est du n'importe quoi ^^ Ils peuvent s'acheter toute l'équipe mauve avec cette somme ^^
max88

max88

MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 6:10

Oui mais tu aurais parié sur 80 M pour Martial?

Donc franchement je sens que les mauves vont faire l affaire du siècle
jeece

MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:25

Tielemans me semble devenir le dembele new generation :

Classe, talent mais personne est capable de le placer dans un rôle spécifique.

Sinon les 40 M c'est du vent, si des experts du club anglais regardent les meilleurs transferts sortant du championnat belge, ils savent qu'en mettant la moitié, Roger Vandenstock le conduirait lui même à Manchester, alors 40 M, faut pas abuser.
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:21

1. Tielemans est sans doute le plus doué des jeunes mauves, juste Hasi qui est un idiot. Mais tout aussi génial pourrait-il être, Tielemans n'explosera jamais au plus haut niveau tant qu'il reste prétentieux ainsi.
2. Manchester United ne mettra jamais autant pour un gugus sans expérience qui cire le banc en Belgique.
3. Manchester United va se séparer de Van Gaal sous peu, et je doute que le melon de Tielemans soit du goût de José Mourinho.

Aucune crainte.
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:48

Franchement le Mou à ManU, ce serait savoureux (il doit tellement avoir envie de rebattre le Wenger qui doit jubiler dans son coin^^) !

Beaucoup + qu'au PSG. Ceci dit, je suis pas sûr que Ronaldo suivrait si Mourinho y allait, les relations n'étaient pas au top sur la fin, je me trompe?
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:44

Je pense que CR7, faut y aller à l'égo. Si tu lui dis, viens à ManU t'as un défi pour remettre ce club au sommet. Et que José dit : "t'es ma star", il viendra ^^ En soi, CR7 n'a jamais été virulent avec le Mou, comme il peut l'être mtnt avec cette tanche de Bénitez ahah
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:54

En même temps, même moi j'ai envie d'être violent avec Bénitez ^^ Je pense que Bénitez aurait fait la même au Barça, ça n'aurait pas été non plus (imagine la tronche des Messi, Neymar et Suarez à l'idée de défendre tout un match en jouant bas)
jeece

MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:13

Anderlecht serait dans l'intention d'acheter ... 2 arrières droits. Galhardo serait l'un d'eux. Il couterait 2 M €. Cissako (Monaco, prêté l'année dernière à ZW) serait aussi dans le viseur de HVH

Deschacht partira pas en MLS League et réclame des transferts de joueurs confirmés pour entourer les jeunots
jeece

MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:07

Anderlecht tient son premier arrière droit : Galhardo. A voir, il se lance en europe sur le tard, 24 ans le peï. Mais il a pas couté cher, une brique ou une brique et demie, pas plus.

jeece

MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:11

AS Rome qui veut mettre ... 3,5 M € pour acquérir les services de Nsakala. Ils l'ont vu jouer sur Fifa pour qu'ils mettent autant de thune sur un mec indésirable avant la blessure d'Obradovic ?

Update : Rudi Garcia viré, à mon avis le transfert de Nsakala devrait être remis en question. A voir si son licenciement est lié au fait de recruter un mauvais joueur à prix élevé lol!
jeece

MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:25

Anderlecht essaye de faire un coup moins foireux que Marin l'année dernière en louant Djuricic à Benfica. Ce serbe a fait fureur à Heerenveen avant de rejoindre le Portugal. Pour info c'est un milieu (flanc ?). Ezekiel va encore moins jouer

en parlant d'Ezekiel il veut quitter le club mais devra rester jusqu'au terme de la saison.
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:33

Tant que le RSCA gardera Hasi, il croulera. Ce mec est idiot à crever... Sylla et Ezekiel seraient déjà bien plus forts que Okaka. Tielemans ne doit jamais être sur le banc la moitié de saison. Il est bête.
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:42

Des ailiers/attaquant qui flambent à Heerenveen et qu'on ne revoit plus après, y'en a eu tellement... LE seul de ce club qui a fait une belle carrière après, c'est Huntelaar.

Afonso Alves, Bas Dost, Assaidi, Finnbogason, tous ont montré leurs limites à un niveau supérieur.

Faut voir le véritable niveau de Djuricic...
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:08

Bas Dost est méga bon hein ! Regarde sa saison de Bundesliga l'année passée, le mec vient en D1 belge, c'est 30 buts toutes compet' confondues minimum, on ne peut pas le mettre dans cette catégorie là Smile

Djuricic c'est un sacré joueur. Maintenant, le temps qu'il s'acclimate, on s'en fout un peu, je pense Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 6 Icon_minitime

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant