F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PO I : 8e journée : FCB - RSCA

Aller en bas 
+6
Guillaume
JD Hog
max88
fcb2005
ash007
jeece
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 8e journée : FCB - RSCA   PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:05

Hooooo heee. Hooooo ha come on fcbbb
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 8e journée : FCB - RSCA   PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:39

On retrouve la CL apres 11 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 8e journée : FCB - RSCA   PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:59

Magique. Je sentais qu'avec tout ce qui se tramait autur qu'on allait couper les couilles des mauves avant même qu'ils montent sur le terrain. On les a pas vu. Hormis Acheampong et sa vitesse, les autres se sont englués dans la toile défensive. Un tir en 90 minutes alors qu'ils sont les derniers challengers d Bruges, c'est une claque qu'on leur a mis.

Evidemment très content du titre que j'ai vécu dans un café avec des amis dont un mauve qui a pas arrêté de croire à une victoire sur tapis vert. En prime, les deux pénos non sifflés, il s'en est pas remis d'autant plus qu'aucun ralenti n'a été diffusé.

Profitons !!!
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 8e journée : FCB - RSCA   PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:31

pénalty non sifflés ?!
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 8e journée : FCB - RSCA   PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:43

ahahaha, Les joueurs mauves interdits d'interviews après le match hormis Prouto et Dendoncker, et Hasi qui ne s'est pas présenté à la conférence de presse, bonjour l'ambiance ...
MPH qui annonce sa décision dans deux semaines , ça je le sens moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 8e journée : FCB - RSCA   PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:46

On a perdu olivier hahaha
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 8e journée : FCB - RSCA   PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:59

Moi je vois l'attente de la réponse de MPH comme un bon signe. Je pense qu'en annonçant en débuts de playoffs qu'il connaissait déjà sa réponse, il pensait à arrêter un an, prendre une pause (il a été très marqué par le décès de Dominique D'Onofrio).

Mais là, vu la liesse, l'ambiance du club, les supporters, il se dit peut-être qu'il n'aura pas trop l'occasion de revivre tout ça plus la LC avant un très long moment, alors il hésite et se laisse deux semaines.

Peut-être que c'est moi qui me fait un film, mais j'ai l'impression de ne pas être très loin du compte !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 8e journée : FCB - RSCA   PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:06

allez Michel, reste avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 8e journée : FCB - RSCA   PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:25

Et mnt j espere comme prévu, 2 matchs de gala pour les Pereira, Wesley, dierkx, boli, coopman, Cools, Pk pas Teunkens ... Bruzesse ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 8e journée : FCB - RSCA   PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:55

Gala ok, mais la dernière à domicile je veux une victoire pour faire 19/20 !

Bruzzese, non par contre. Plus jamais il ne doit monter avec notre équipe sur une pelouse. Rien que le fait d'avoir revu les images des précédentes défaites contre le RSCA cette saison, j'ai re-vomi sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 8e journée : FCB - RSCA   PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:12

Bon les gars , vous savez que je suis un peu spécial ....mais ce sera pire encore après la lecture de mon post .....
..


Je viens de perdre mon travail et ma copine et ma fille allait voir un concert ..
je me suis dit , je vais aller vivre l'après match avec les supporters et regarder le match au café à 100 m du stade ..
....
J'arrive à 11 h , et là , je sens que je vais être frustrer à mooooort de ne pas avoir de ticket
Pas grave , je vais me promener en ville en vélo
je reviens vers 13 h au stade et qui je vois passer juste à cote de moi ..Refaelof et sa femme .. Putin de merde, en le voyant , je suis triste .
Je regarde les gens rentrer dans le stade et je suis à mort frustrer ....
....
A 14 h , y a une ambulance qui arrive et qui fait marche arrière vers la grande grille ...
Et je me dis , si je pouvais rentrer en meme temps qu'eux ....je reve , je me fais directement repérer par la steward et une autre de G4S ....ça pue , je me dis..
Je suis pret à donner 20 euros à la steward , mais trop risquer ....
Et puis , à la place d'avoir 2 steward pour l ambulancier , on s'est retrouvé à 10 autour du brancard ....et là , j'ai pas hésité , j'ai plongé entre le brancard et les steward , ni vu ni connu .....
A ce moment là , je savais que le plus dur était fait . Il suffisait de faire semblant de connaitre le chemin pour me retrouver derriere le but de Butellle ... une place en ooooooor...
J'ai eu les larmes au yeux de bonheur , je tremblais de joie ....et que dire des 4 buts , de la montée sur le terrain , de se faire siffler par toute la tribune car on est monté sur le terrain bien trop tot ...on était 1000 sur le terrain , et 20 000 qui nous huaient ... une joie incroyable de se retrouver au point de penalty devant la tribune remplie ....

Magnifique , je peux mourir demain , j'ai vécu mon après midi de rêve .

PS : je suis sans copine ,car pendant que j'étais à Londres avec ma fille , y a ....je vous le jure , un habitant de Anderlecht qui est venu me la piquer ... J ai la haine contre ce club .

Et que dire du retour jusque Liege avec l'echarpe à la fenetre .... des klaxons, des doigts d 'honneur sur le ring , des appel de phares pour communiquer la joie ..... ,

De Bock mérite 100 fois d'aller à L'euro ...il a été phénoménaaaaaaaaaaaaaaal .
Meunier aussi .
On peut dire merci à Claudemir d'avoir gardé la forme durant ses temps de repos .
Diaby , Vanaken ...bon sang , quel plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 8e journée : FCB - RSCA   PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:22

Vanaken a fait ses PO (et en est un des grands artisants avec tous ses buts et assists), j'espère que les gens qui le critiquaient à ses débuts ont vu que c'était loin d'être un joueur moyen !
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 8e journée : FCB - RSCA   PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:23

Merci pour ton expérience JD, je t'envie à crever sauf pour ce qui n'est pas foot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 8e journée : FCB - RSCA   PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:36

Yyyyyyeeeeeaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh................
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 8e journée : FCB - RSCA   PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:37

Kaaammmmmmpoiénnnnnn'nn
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 8e journée : FCB - RSCA   PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:37

Simons la toute grande classe
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 8e journée : FCB - RSCA   PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:03

J avoue que vanaken à grandis ces derniers mois et lors des plays off ,encore plus....Ses 2 derniers matchs il est monté en puissance,à franchi un pallier . Je dois reconnaître qu il m à étonné ....bravo à lui et je fais mon mea culpa ,je me disait dépense 4 millions c etait trop...

Je pense que michel hesite à partir ,2 semaines de réflexion ,à mon avis c est pour laisse bruges chercher un grand entraîneur et si on arrive pas ,michel restera pour pas nous foutre dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 8e journée : FCB - RSCA   PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 5:07

Je pense que Michel va reflechir a la CL, l ambiance, la confiance des gens ... Ca joue quand meme tout ca !!!

En fait je pense que si on est champion c est aussi car on ne fait jms au quasi jms de nul...

Il vaut mieux 10 defaites et 20 victoire que 6 defaites 8 nuls et 16 victoire
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 8e journée : FCB - RSCA   PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:27

Quelqu'un va sur bruges ce lundi?

Communiqué du site web pour ce lundi..

A partir de 15h, tous les fans sont les bienvenus sur la Grand'Place (Markt) de Bruges, où les joueurs seront honorés et où ils pourront brandir leur trophée depuis l'hotel de ville. Un écran géant permettra à tout le monde de suivre chaque moment. L'ambiance sera assurée par deux groupes et par DJ Sven Ornelis. Les joueurs quitteront le Beurshall vers 16h. Ils rejoindront alors la Grand'Place (Markt) avec un bus ouvert, en empruntant la Hauwerstraat, 't Zand, la Zuidzandstraat et la Steenstraat. Vers 16h30, ils arriveront à la Grand'Place et feront la fête avec le public depuis le podium. Les festivités dureront jusque 17h30 environ. Venez nombreux pour profiter et partager avec nous ce moment unique dans l'histoire du Club!

https://i.servimg.com/u/f86/18/50/61/43/57389710.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 8e journée : FCB - RSCA   PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:31

max88 a écrit:
Et mnt j espere comme prévu, 2 matchs de gala pour les Pereira, Wesley, dierkx, boli, coopman, Cools, Pk pas Teunkens ... Bruzesse ...

Pareil, voire même Gedoz qui malgré ses qualités n'a pas joué énormément.

En lisant la presse, j'ai lu un truc qu'MPH a dit : "j'ai atteint tout mes objectifs à Bruges". Je crains qu'il va faire un pas de côté (DT) voire arrêter en sortant par la grande porte.

Meunier par contre souhaite rester. Il veut jouer la CL. ESt-ce qu'il a laché ça dans l'euphorie, ou est ce que son côté ardennais (les ardennais ont un penchant pour le "casanier" (bien placé pour en parler) a parlé ?

Vanaken, il a été mortel, moi j’ai été surpris de voir que dans la compo c'est Vormer qui a bouché le flanc droit. Comme quoi, mettre deux gars qui court partout un à côté de l'autre ça se gène, mettre un Claudemir qui m'aura surpris hier, ça le fait.

Ash : cette aprem je bosse dans mon appart, déj qu'avec hier j'ai pas bossé du tout, faut que je me rattrape en ce jour férié Smile
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 8e journée : FCB - RSCA   PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:23

http://nieuws.vtm.be/stadion/191027-live-spelers-club-vertrokken-met-bus
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 8e journée : FCB - RSCA   PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 5:24

DT MPH je le veux bien ... plutot que de se barrer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : 8e journée : FCB - RSCA   PO I : 8e journée : FCB - RSCA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PO I : 8e journée : FCB - RSCA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PO I : 2e journée : RSCA - FCB
» PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB
» Journée 12 : RSCA - FC Bruges
» Pronos journée 5 playoffs 1 + journée 4 play offs 2
» RSCA - Fc Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: