F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PO J5 : FCB - Zulte Waregem

Aller en bas 
+5
patsmith
Guillaume
olivier
fcb2005
max88
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO J5 : FCB - Zulte Waregem   PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:30

Aller Victoire contre genk et X entre les mauves et gand.

Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO J5 : FCB - Zulte Waregem   PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:49

FCB10, tu me pardonneras de mon inculture, mais c'est qui André ?

Donc la prochaine journée qui s'annonce :

Genk abat sa dernière carte contre nous : en cas de défaite, ils ne peuvent quasiment plus espérer au titre (3 points  suffisent à Bruges pour terminer devant genk)

Gand et Anderlecht, Bruges doit profiter de cette journée pour semer ces deux équipes (en espérant un nul entre les deux poursuivants) mais avant tout, regardons dans notre assiette, une victoire est impérative (revanche sur le match aller). Avec la désillusion contre Gand, Genk a ptete pris un gros coup sur la tête et on joue dans notre chaudron.

+ 1 Guillaume, mais méfions nous de la bête blessée, un petit sursaut d'orgueil des gantois face à nous peut redonner courage aux hommes de Dikke Hein.

anderlecht est en passe de vivre une grosse semaine. J'espère qu'ils vont pas se réveiller trop vite
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO J5 : FCB - Zulte Waregem   PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:40

Je voulais écrire Anderlecht, je sais pas ce qu'il sait passer. Je comprend avec le niveau d Anderlecht comment on a pu perdre contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO J5 : FCB - Zulte Waregem   PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:53

Un 9 sur 15 .
.......
.......

Victoire Genk
Défaite à Gand
Défaite contre Anderlecht
Victoire à Zulte ( Ils se laisseront battre , on a vu samedi )
Victoire Ostende ( Ils se laisseront battre aussi )



Gand et Anderlecht doivent faire au minimum un 13 sur 15 pour nous passer .... donc ils ne peuvent plus perdre 1 de leur 5 derniers matchs . ( Donc à choisir , ce serait bien de voir un gagnant Dimanche entre eux , Anderlecht de préférence , car je ne suis pas le seul à faire ce genre de calcul ...et GAnd serait beaucoup moins motivé contre nous.)


Le faite que Ostende et Zulte ne soit pas attiré par l' Europe est une bénédiction .
Le Standard est obligé chaque année d'y être , et cette 7 ième place était géniale .
Avec la victoire du Standard en coupe , le Club de Bruges a gagné 12 points grâce à cette défaite. ( les 4 confrontations contre Zulte et Ostende )

Celui qui ne m'a pas suivi , je vous rappelle qu' en cas d'égalité , nous serons devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO J5 : FCB - Zulte Waregem   PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:39

Ouaip JD j'ai l'impression que les petits veulent pas faire d'injustice. Analyse très pertinente !

J'espère que le 9/15 sera suffisant. En tout cas il y aura surement moyen de neutraliser anderlecht à la maison et prendre un point à la Ghelamco Arena n'est pas impossible quand je repense au match aller de la demi finale de coupe.

Si on bat genk, la moitié des équipes  des PO (Ostende/ZW/Genk) seront des sortes d'alliés de Bruges : tout leur résultat engrangé seront bénéfique à Bruges en particulier sur nos deux poursuivants. Et genk serait l'allié privilégié car dans ses 4 derniers matches, ils rencontreront pour le prestige et/ou une place d'honneur. Quand on sait qu'ils produisent du bon foot, ils joueront sans le stress du titre et pourraient nuire les résultats d'Anderlecht ou Gand (voire les deux Razz)

Ca risque d'être intéressant. Pour cela, il faudra passer l'écueil limbourgeois avant d'envisager ce scénario.

PS : Kara poursuivi par la review !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO J5 : FCB - Zulte Waregem   PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PO J5 : FCB - Zulte Waregem
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Zulte Waregem - FC brugge
» 16e journée : FCB - Zulte Waregem
» PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge
» J9: Zulte - FCB
» Zulte - Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: