F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PO J5 : FCB - Zulte Waregem

Aller en bas 
+5
patsmith
Guillaume
olivier
fcb2005
max88
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J5 : FCB - Zulte Waregem   PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:14

Pour moi, Diaby a eu entièrement raison de tirer le deuxième péno (à 2-0 alors que Zulte est naze). Le mec n'a plus marqué depuis 8 semaines. Quel intérêt de laisser Timmy le tirer ? On le sait qu'un buteur fonctionne à la confiance, là il retrouve le chemin des filets, comme Vossen ensuite, c'est tout bon. Au lieu de fustiger son avis de marquer à tout prix, on pourrait louer son envie !

Sur le but d'Izquierdo, sa déviation pour Refaelov est juste géniale et c'est ça qui crée le décalage.

Pour le reste, un super Refa, évidemment. Ca fait plaisir...

PS : je voulais voir le résumé de la RTBF, il fait littéralement 2min30... Ca fait tellement mal au derche des médias francophones cette victoire ahah Tkt que demain le résumé du RSCA il fera pas 16 minutes et qu'en plus la tribune sera dédiée aux mauves à 90% et 10% au derby wallon.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J5 : FCB - Zulte Waregem   PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:21

Par contre, vous avez vu l'interview de Franky Dury ? Je kiffe ce gars, il est ultra juste et honnête (il dit lui-même qu'on doit avoir péno). Perso, en remplacement de MPH en juin, je le veux bien lui, ou Mazzu !
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J5 : FCB - Zulte Waregem   PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:38

C'était Refaelov qui devait tirer le 2ème et pas Timmy
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J5 : FCB - Zulte Waregem   PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:58

Bah même je préfère que notre n°9 retrouve la confiance Smile Refa c'est l'homme des assists héhé

Là, comme l'a dit Meunier : "si ça permet à Abdou d'être libéré, tant mieux !" Enfin ça reste mon avis sur cette question précisément. Je dis pareil quand des gugus surnomment CR7 pénaldo. A la place du coach, je préfère que ce soit lui qui les tire que Ramos - je dis pas ça pour le ballon qu'il a envoyé en orbite - juste pour la confiance.

Un but c'est un but, et les buteurs fonctionnent toujours mieux en enchaînant les perles. Donc tant mieux pour nous, en vue des semaines à venir !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J5 : FCB - Zulte Waregem   PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:51

J ai tjr kiffer dur... et mazzu aussi
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J5 : FCB - Zulte Waregem   PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:50

On va voir ce soir , mais moi je trouve que Ostende et Zulte jouent et supportent Bruges .
Standard et Courtrai n'auraient pas cette mentalité .

On gagne contre Genk , on perd à Gand , on fait match nul contre Anderlecht et on est champion ..donc 10 sur 15 . Mais surtout ne pas perdre contre Anderlecht.

Encore hier , l'arbitre ne nous a pas aidé et ce n'est pas plus mal si ça arrive dans nos 3 prochains matchs .
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J5 : FCB - Zulte Waregem   PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:14

Les propos de Dury valaient de l'or à l'interview.

"Nous on voulait les PO 1 c'était notre objectif, en face ils veulent le titre. La différence de niveau est trop grande." "perdre 5-0 face à Bruges ? C'est normal, il faut être réaliste"

"Vous avez vu le banc de Bruges ? tout ces joueurs jouerait chaque semaine à ZW"

"Seul Ostende est de notre niveau dans les PO1, les autres sont trop forts"

"Notre rôle dans les PO : faire un bon match face aux grosses équipes et essayer de retirer qqch de ces confrontations"

Et il a terminé par un "on pourrait en parler jusqu'à demain matin mais ça sert à rien et là j'ai froid".
--------------

Sinon je rejoins Pat, l'opposition était faible. L'impuissance de Leye et Mendy (auteur des deux pénos concédés) caractérisaient la faiblesse de ZW. Ils se sont présentés en proie consentante en sachant qu'un sursaut d'orgueil brugeois était annoncé

Tout les brugeois étaient du coup bons, hormis Diaby égoiste et Izquierdo qui était parfois trop brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J5 : FCB - Zulte Waregem   PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:36

C'est marrant que tu dises hormis Diaby et Izquierdo parce que dans les résumés écrits ce sont les deux noms qui ressortent le plus avec Refa ;-) Apparemment Izquierdo a fait une première mi-temps incroyable récompensée méritoirement par son but...

A domicile, on est quand même phénoménal ! 16 victoires, 1 défaite... C'est ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J5 : FCB - Zulte Waregem   PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:11

oui Corentin, Izquierdo a eu trois actions , tout en accélération qui ont semé la panique dans la défense, il était très percutat.
C'est vrai que notre bilan à domicile est phénoménal , continuons ainsi et le titre est à nous !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J5 : FCB - Zulte Waregem   PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:54

Faudra battre genk pour aller a gand avec moins de pression et après on attendra les mauves !!!
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J5 : FCB - Zulte Waregem   PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:26

On va battre Genk et on gagnera Gand quoiqu'il arrive, on a pris le dessus sur cette équipe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J5 : FCB - Zulte Waregem   PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:14

Come on ostende !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J5 : FCB - Zulte Waregem   PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:14

Akpala !!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J5 : FCB - Zulte Waregem   PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:14

Le RSCA est vraiment dégueulasse, je comprends pas que certains journaleux se paluchent sur eux !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J5 : FCB - Zulte Waregem   PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:19

2-0 ahahah le pire c'est qu'Ostende est pas ouf ahah Je me marre tellement ! Faut qu'ils tiennent !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J5 : FCB - Zulte Waregem   PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:20

patsmith a écrit:
oui Corentin, Izquierdo a eu trois actions , tout en accélération qui ont semé la panique dans la défense, il était très percutat.
C'est vrai que notre bilan à domicile est phénoménal , continuons ainsi et le titre est à nous !


Izquierdo a développé des affinités particulières avec Vanaken, c'est criant. Contre Genk, il était orphelin d'Hans qui était flanc opposé, donc on ne l'a pas vu. MAis dès qu'Hans dézonnait flanc gauche en soutien, là c'était la fête et on voyait que ça bougeait. Bockie - Vanaken - Izquierdo ça marche, avec Simons en retrait le cas échéant. De l'autre côté, Refa - Meunier à eux deux suffisent, Claudemir quand il joue, combine aussi très bien avec ces deux-là (mieux que Vormer qui lui semble s'enfermer dans la volonté de s'infiltrer, mais il n'est plus aussi souverain qu'avant à la récupération je trouve personnellement).

Ce que je peux reprocher à José, c'est qu'en l'absence du type de Vanaken (des joueurs qui lui fournissent des ballons, en profondeur), c'est qu'il est incapable de sortir du triptyque : je déborde mon adversaire, je rentre dans le jeu, je frappe de l'intérieur, enroulée ou frappe croisée (ou alors il fait une passe à un joueur dans l'axe pour un une-deux, ou alors un centre en retrait, bref vous m'avez compris). Izquierdo est limité. Lors de beaucoup de matchs, il a tenté "sa spéciale", au détriment de joueurs libres, et réciproquement, une fois parti en contre, il a du mal à sortir de son triptyque, et souvent, galvaude.

Deux exemples lors du match d'hier : contre-attaque à 2vs2, il est avec Diaby : il part côté gauche, déborde son adversaire mais vois Diaby à côté : il ne sait pas quoi faire, du coup, il ne tente pas de frapper seul, et fais une passe, sans conviction pour Diaby, que le défenseur intercepte facilement.

J'ai aussi le souvenir hier, d'un contre où il part, en deuxième mi-temps seul côté gauche, Refa et Vanaken sont seuls sur le flanc droit : il s'enferme dans son triptyque et tente une frappe molle (plus sûr du dénouement de l'action).

Quand j'entendais Philippe Albert qui disait "s'il continue comme ça il a ses chances pour le soulier d'or", ça m'a fait tiquer. Si on met que des jeunes, comme Coopman, Dierckx, Wesley à côté de José, il n'existe pas. Ce n'est pas lui qui relève le niveau de ses coéquipiers comme le fait Refa, ou comme le faisait Victor. Il ne porte pas l'équipe. Il a un rôle spécifique dans le cadre du collectif, et il en bénéficie pour s'exposer. Bacca, sans collectif, se démarquait des autres (pareil pour Lestienne d'ailleurs).

Il est limité, il faut absolument que sa palette évolue, s'il veut un jour jouer dans un bon club de Liga. Ou alors ça sera un club de championship qui joue le contre qui le prendra (plus la 15-20ème place que les places pour la montée).
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J5 : FCB - Zulte Waregem   PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:24

Je suis entièrement d'accord, je l'avais déjà dit la saison passée... Il est moins complet que Lestienne qu'on a si souvent critiqué (à mes yeux !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J5 : FCB - Zulte Waregem   PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:25

Fernando Very Happy :p
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J5 : FCB - Zulte Waregem   PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:26

Rien avoir mais Eupen prend la tête en D2
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J5 : FCB - Zulte Waregem   PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:27

La D2 est ouf ! Semaine prochaine Antwerp - Eupen et si c'est nul là et victoire du WS Bruxelles, ce seront les bruxellois qui seront champions !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J5 : FCB - Zulte Waregem   PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:28

sur l'autre topic y'en a un qui disait "pourvu que joseph marque ajd". J'avais rebondi en disant que ce serait excellent de voir Canesin marquer. Finalement, les deux marquent et Anderlecht se retrouve dans la merde.

Quel PO plein d'inattendus sérieux. Allez Weireldploegske !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J5 : FCB - Zulte Waregem   PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:29

Jeece c'est moi qui disait ca hier après notre victoire :p

Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J5 : FCB - Zulte Waregem   PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:38

J'avais annoncé le doublé de Cyriac avec, si ça se vérifie, faudra remettre ça chaque semaine les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J5 : FCB - Zulte Waregem   PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:40

On a du nostradamus en nous Max, on devrait faire équipe pour des paris Razz

Corentin, si tu as raison sur ce coup, je te nomme capitaine de l'équipe de paris du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J5 : FCB - Zulte Waregem   PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:42

On ne devra plus se déplacer à Ostende... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J5 : FCB - Zulte Waregem   PO J5 : FCB - Zulte Waregem - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PO J5 : FCB - Zulte Waregem
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zulte Waregem - FC brugge
» 16e journée : FCB - Zulte Waregem
» PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge
» J9: Zulte - FCB
» Zulte - Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: