F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Zulte - Bruges

Aller en bas 
+4
fcb2005
CoREnTIN
olivier
jeece
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Zulte - Bruges Empty
MessageSujet: Zulte - Bruges   Zulte - Bruges Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:13

beaucoup de surprises : De Fauw a du repos pour se remettre de la débacle Depay et Oularé prié de se remettre en question par rapport à son non-match de mardi.

Casteletto testé en milieu def

Sinon Dierckx au repos également. Diaby a intérêt à montrer du mordant aujourd'hui

Et Mechele qui met ZW sur les roses avec un péno. Quelle merde ...
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Zulte - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Zulte - Bruges   Zulte - Bruges Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:19

Allez et c est reparti putain vasquez fait la faute sur lepoint avant qu il s engouffre.... J en ai marre....
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Zulte - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Zulte - Bruges   Zulte - Bruges Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:19

je serais vraiment pas étonné d'une bonne casquette ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Zulte - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Zulte - Bruges   Zulte - Bruges Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:23

Ah ah ah vanaken..... encore un joueurs qui a du mal à gèrer le stresss
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Zulte - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Zulte - Bruges   Zulte - Bruges Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:27

J'espère quand même que les quelques gars qui insultaient TDS et le trouvaient nul, se rendent quand même compte que depuis qu'il n'est plus là -on se demande pourquoi on l'a gardé deux semaines pour faire ça...- non seulement nous sommes vraiment très nuls, mais en plus nous ne nous créons AUCUNE action.

Alors Oulare s'est fait engueuler en semaine, mais sachez qu'à mes yeux il n'a pas été plus mauvais que d'habitude. C'est juste qu'à côté d'un TDS, il fait figure d'attaquant de division 3... (et encore).
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Zulte - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Zulte - Bruges   Zulte - Bruges Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:35

Oh la la la bruzzese faut jouer bq plus vite et faire rentre un 2 attaquants aussi
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Zulte - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Zulte - Bruges   Zulte - Bruges Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:36

Vazquez, on dirait le Claudemir du pauvre aujourd'hui. Pas une seule passe correcte, il joue en marchant. Qu'est-ce qu'il est dégueulasse... Qu'il se casse maintenant si c'est pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Zulte - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Zulte - Bruges   Zulte - Bruges Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:44

Les passes non de dieu sortez vanaken .... raz la casquette
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Zulte - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Zulte - Bruges   Zulte - Bruges Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:51

Je crois que c est le soleil ..... putain une gueulante à la mi temps et on sors 2 joueurs et on revend vasquez et defauw allez mph secoue le cocotier
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Zulte - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Zulte - Bruges   Zulte - Bruges Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:52

Que veux-tu que Vanaken fasse quand tout le monde est à l'arrêt ? Il n'a jamais aucune solution en un temps, devant lui... C'est loin (mais alors très loin !) d'être le plus mauvais sur la pelouse (même en jouant de manière très moyenne je te l'accorde...). De Fauw, Castelotto, Diaby, Vazquez, Mechele, De Bock, Bruzzese sont cent fois pire.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Zulte - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Zulte - Bruges   Zulte - Bruges Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:56

Ce sont les pires 45 minutes que j'ai jamais vu je crois. On réussit quand même la prouesse d'avoir un seul tir cadré en 135 minutes...

Avec TDS, le danger venait de partout, sans lui, le danger vient plus de nulle part. Coïncidence ? Bien sûr que non. Honteux !
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Zulte - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Zulte - Bruges   Zulte - Bruges Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:04

Nos flancs aucun danger ,oui ça bouge pas ,mais on ne mets plus le pied aussi , ahhhh Thomas ,izquierdo,gedoz ,engels nous manque aussi .... c est con mais claudemir n est pas la,depuis 2 matches je le trouvait bien ....c est quoi ses blessures
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Zulte - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Zulte - Bruges   Zulte - Bruges Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:25

Le pire, c'est que Zulte joue comme une équipe de division 3 qui pense être en train de créer l'exploit. Ca fait vraiment pitié ce match...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Zulte - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Zulte - Bruges   Zulte - Bruges Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:28

Vanaken dès qu'on a (ENFIN !!!) un peu de mouvement devant lui, il te crée des actions. C'est valable pour Vazquez également...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Zulte - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Zulte - Bruges   Zulte - Bruges Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:37

Sérieux, ce raté de Dierckx là... Il a de la chance de nous avoir sauvé semaine passée parce que si c'est De Fauw qui me rate un truc pareil, je le tue !
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Zulte - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Zulte - Bruges   Zulte - Bruges Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:39

Defauw une vrai calamité ,j ai jamais compris se transfert à part qu il ne provoque aucun conflit ,il n à rien à faire dans un club du haut....
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Zulte - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Zulte - Bruges   Zulte - Bruges Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:44

Quand on en vient à regretter de pas avoir Mbaye Leye dans son équipe, c'est qu'on est vraiment déprimé. Je voudrais Bossut et Leye... si je poste pas un message ici demain, c'est que je me serai pendu, comme ça vous savez ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Zulte - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Zulte - Bruges   Zulte - Bruges Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:46

Allez basta castagnettes 1 millions basta ,5 grosses occasion pas une dedans,
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Zulte - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Zulte - Bruges   Zulte - Bruges Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:51

Et storm à pleure, mais que fait la direction tj achetés des jeunes qui ont tous à prouve c est risque moi je le répète tu prête storm et boli ,on est dans le creux....
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Zulte - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Zulte - Bruges   Zulte - Bruges Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:06

Alors, il nous faut :

- Un gardien valable
- Un arrière droit
- Deux défenseurs centraux
- Un arrière gauche
- Un milieu défensif
- Deux ailiers
- Deux vrais buteurs dont un pivot

Il faut également :

- Donner Bruzzese, le déposer dans une forêt ou sur un trottoir
- Payer un tueur à gage et donner l'adresse de De Fauw et/ou l'amputer malencontreusement
- Payer un abonnement basic fit en Italie pour que Duarte aille soulever de la fonte ailleurs
- Payer trois semaines de vacances à Mechele
- Donner 15 joueurs de l'acabit de Mata aux équipes adverses pour que De Bock daigne se bouger
- Payer le médecin pour qu'il annonce à Simons que sa blessure nécessite 8 ans de rééducation
- Demander à Vazquez de prendre une décision sur son avenir
- Payer une pute à Storm pour qu'il puisse enfin conclure quelque chose
- Prêter Bolingoli et Dierckx
- Confisquer les rollers de Diaby et l'entrainer à viser en l'emmenant plus souvent à la foire
- Donner des cours d'Allemand à Oulare, dire à Dortmund qu'on l'amène nous-même

Nous sommes le... 22 août. Wouhou, un super mercato qu'on a fait là...
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Zulte - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Zulte - Bruges   Zulte - Bruges Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:20

Ah ah ah j adore et 2 scouts en prime , moi et toi ...allez un bon resto et de l alcool pour oublier ça ....mais tous est vrai dans le rapport....
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Zulte - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Zulte - Bruges   Zulte - Bruges Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:47

"Payer une pute à Storm pour qu'il puisse enfin conclure quelque chose" --> Hahaha excellent ^^ J'ai pas vu le match parce que j'étudiais chez quelqu'un mais au lieu de râler sur la défaite, je me marre en vous lisant, j'ai manifestement rien loupé !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Zulte - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Zulte - Bruges   Zulte - Bruges Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:29

C'était de loin pire que le match contre St-Trond, c'était notre moins bon ^^ Catastrophique à tous les niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Zulte - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Zulte - Bruges   Zulte - Bruges Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:36

Pareil, j'ai regardé que le premier quart d'heure et manifestement, c'était encore trop.

Coco tu m'as tué sur ton post un peu plus haut.

J'ignore si Bruzzese est fautif sur le deuxième, mais en m'efforçant à rester positif c'est ptete le moment pour lancer Bolat.

Arrière droit, Meunier est toujours brugeois. Et il revient à l'entrainement début septembre. Cools, il ne faut pas le bruler surtout après que Depay lui en a fait voir de toutes les couleurs

Mechele tu as vu juste, il fait un burnout à force d'être une des seules solutions valables dans l'axe. Il y a pas une trêve internationale bientôt ? Elle serait salvatrice pour vider l'infirmerie !

Sinon pour l'animation offensive, il y a rien à faire, il faut que Vanaken et Diaby puissent réussir pleinement leurs greffes et espérer que les pions principaux que sont Izquierdo et Gedoz apportent stabilité (pas trop de blessures) et qualité !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Zulte - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Zulte - Bruges   Zulte - Bruges Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:24

C'est amusant parce que ce matin en préparant le déjeuner que j'étais censé apporter au lit, j'allume la télé et c'était Studio foot, résumé de Bruges (j'aime me faire mal dès le dimanche matin). Du coup, bon, que je me dis, regardons et attendons les réactions de Mich-Mich et des journalistes qui vont sans doute nous défoncer. Et Bizarrement...

Bizarrement, non. Benjamin Deceuninck semble avoir tout compris (ou presque) aussi. Déjà que j'avais beaucoup d'estime pour sa femme, j'ai maintenant de l'admiration pour son travail. Les conclusions des 4-5 minutes :
1. Bruges a dominé TOUT le match, on doit être à près de 70% de possession quasiment. Sauf que c'était stérile.
2. Vazquez et Vanaken ont commencé à être bons quand il y a eu du mouvement à côté d'eux (là, il aurait pu appuyer sur le fait que TDS leur proposait TOUJOURS une solution valable, lui...). En ce sens, le retour d'Izquierdo, Gedoz, etc. pourrait faire mal.
3. Il soulignait le manque de Simons. A mon sens, c'est pas vraiment Timmy qui a manqué, mais plus un Milieu déf' expérimenté.

Bon du coup, en montant le déjeuner à madame -qui a quand même réussi à se plaindre que le café était froid, la vicieuse- j'étais quand même plutôt calmé sur le fait que la RTBF semble comprendre nos problèmes ^^

PS : J'ai revu De Fauw qui s'allonge sur la roulette de Verboom, et putain, on a connu des viols qui se déroulaient avec plus de grâce. Qu'est-ce qu'il a l'air con sur cette action... Je trouvais déjà qu'il avait une gueule de Suricate, mais là, il semble visiblement aussi con qu'un Legear éméché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zulte - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Zulte - Bruges   Zulte - Bruges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zulte - Bruges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J9: Zulte - FCB
» PO J5 : FCB - Zulte Waregem
» J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)
» 16e journée : FCB - Zulte Waregem
» Journée 13: Cercle Bruges - Club de Bruges (31/10 à 20h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: