F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Zulte - Bruges

Aller en bas 
+4
fcb2005
CoREnTIN
olivier
jeece
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Zulte - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zulte - Bruges   Zulte - Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:32

Merci Corentin pour m'avoir remonté le moral ... qui était au plus bas, c'est un bonheur de te lire !
Ce qui m'inquiète c'est que la direction se bouge pas, j'ai juste lu l'intéret d'un D.C Colombien, mais putain faut qu'ils comprennent qu'on a plus le temps avec des joueurs qui auront besoin d'adaptation, qu'on fonce acheter ce qui reste encore de valable chez nous et surtout Kebano avant qu'il se casse autre part ...
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Zulte - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zulte - Bruges   Zulte - Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:00

Je dois être le seul ici à trouver les commentaires de Corentin complètement ridicule ici apparemment ! lol Pour moi il est le Pierre Ménès Belge... très fort pour la critique facile mais pas capable de faire 8 jonglage! ^^ c'est du second degré évidemment mes tes commentaires m'insupporte tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Zulte - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zulte - Bruges   Zulte - Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:06

CoREnTIN a écrit:
Alors, il nous faut :

- Un gardien valable
- Un arrière droit
- Deux défenseurs centraux
- Un arrière gauche
- Un milieu défensif
- Deux ailiers
- Deux vrais buteurs dont un pivot

Il faut également :

- Donner Bruzzese, le déposer dans une forêt ou sur un trottoir Une erreur a St-Trond, le reste du temps il est PLUS que correcte... il a juste la malchance de devoir faire oublier Ryan qui était bien trop talentueux pour notre championnat!
- Payer un tueur à gage et donner l'adresse de De Fauw et/ou l'amputer malencontreusement Il a été engager car il peut aussi bien jouer a gauche, qu' droite ou dans l'axe... il était la en back up mais le nombres de blessé fait qu'il joue beaucoup plus que prévu, c'est aussi un défenseur correcte...
- Payer un abonnement basic fit en Italie pour que Duarte aille soulever de la fonte ailleurs Il a plus de 60 matchs dans les jambes + copa america et presque pas de vacance... les blessés font qu'on ne peut pas le faire souffler! c'est un très bon défenseur...
- Payer trois semaines de vacances à Mechele Pratiquement la même chose chose que Duarte... trop de blessés et obliger de le faire jouer.
- Donner 15 joueurs de l'acabit de Mata aux équipes adverses pour que De Bock daigne se bouger On est d'accord pour dire qu'il peut beaucoup mieux! Il se contente de jouer au niveau minimum requis, il a besoin d'une doublure qui le fasse se bouger un peu, genre Jordan Lukaku ou Dennis Odoi...
- Payer le médecin pour qu'il annonce à Simons que sa blessure nécessite 8 ans de rééducation Ce qui me fait rire c'est qu'il a le même niveau qu'il avait en partant de Bruges pour l'Allemagne, la différence est son age... Il est toujours dans les meilleurs niveau condition physique et toujours dans les plus mauvais en explétivité, c'était déjà le cas quand il avait 20 ans...
- Demander à Vazquez de prendre une décision sur son avenir Il a clairement envie de partir c'est évident, je crois qu'il a reçu deux offre d'Arabie et j'espère que le montant proposé sera au gout du Club...
- Payer une pute à Storm pour qu'il puisse enfin conclure quelque chose Il faut le prêter et Zulte serait une bonne destination pour lui...
- Prêter Bolingoli et Dierckx Ce sont au même type qu'un De Fauw des back up pour remplacer des Gedoz, Izquierdo,... mais malheureusement, trop de blessés et obliger de les faire jouer...
- Confisquer les rollers de Diaby et l'entrainer à viser en l'emmenant plus souvent à la foire Apporte énormément mais n'a clairement pas sa finition qu'il avait a Mouscron, j'espère qu'il va vite retrouver son sens du but...
- Donner des cours d'Allemand à Oulare, dire à Dortmund qu'on l'amène nous-même C'est un jeune qui à prit le gros coup avec les PO de la saison dernière... et il n'a plus de concurrence donc monsieur ce la coule douce... Il à besoin de concurrence voir d'un prêt.

Nous sommes le... 22 août. Wouhou, un super mercato qu'on a fait là...

Niveau Départ
Tu perds Ryan, qui deviendra l'un des meilleurs gardien au monde et remplacé par deux gardien de bon niveau pour notre championnat...
Tu perds Verstraete, qui ne jouait pas des masses...
Tu pers aussi De Sutter qui pour moi est la plus grosse perte dans le jeu...
Tu vas probablement perdre Vazquez qui lui apporte 2 mois par saisons, c'est insuffisant!

Niveau arrivées
Bruzzese, et Bolat pour remplacer Ryan et Kujovic
Cordier sans doute par manque de confiance au deux jeunes derrière...
Cools est un très bon transfert d'avenir il est le digne successeur de Meunier.
Vanaken tu le voulais et il est la ^^ c'est un bon transfert, il a les qualité requise pour être un bon joueur du Club, à lui de bien s'intégrer au système de MPH, il nous apportera j'en suis persuadé.
Diaby c'est aussi un très bon transfert, vivement qu'il retrouve sa finition de Mouscron et tu auras au moins un attaquant valable!
Castelleto est un transfert d'avenir, utilisable immédiatement vu le nombre de blessé...
Ibinie, c'est une énigme pour moi, on a pas eu le temps de le voir a l'oeuvre qu'il avait déjà rejoints l'infirmerie déjà bien remplie...

En conclusion le gros problème du Club ne sont pas les transferts mais bien le nombres de blessés !
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Zulte - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zulte - Bruges   Zulte - Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:10

Des blessés d'ou manque de cohésion dans l'équipe qui ne joue jamais avec le même onze, plus de complémentarité, et donc pas de fond de jeu.. D'ou manque de confiance, et on rate des occasions énormes seuls devant le but qui normalement devraient nous faire gagner nos matches.. C'est simple, mais je rejoins Corentin sur pas mal de transferts ratés, joueurs hors confiance , ou autres qui ont leur tête dans le mercato et pas sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Zulte - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zulte - Bruges   Zulte - Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:22

Personnellement, j'ai regardé la première mi temps avant de devoir quitter mon poste de télé et le petit JC m'a encore bien plû en MDC. Il monte beaucoup plus que Simons et apporte du danger, il a fait une passe magnifique a Vanaken je crois, enfin soit, il me plait bien, j'espère le voir 90 minutes la prochaine fois avant de devoir m'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Zulte - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zulte - Bruges   Zulte - Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:48

J"ai préféré aller à 2 anniversaires hier et à vous lire , je pense avoir fait le bon choix Sleep Sleep Sleep

Je ne comprends pas pourquoi MPH a aligné Vazquez , c'est son dernier match Mercredi avec nous et il n'attend que cela.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Zulte - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zulte - Bruges   Zulte - Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:56

Thimoti a écrit:
Je dois être le seul ici à trouver les commentaires de Corentin complètement ridicule ici apparemment ! lol Pour moi il est le Pierre Ménès Belge... très fort pour la critique facile mais pas capable de faire 8 jonglage! ^^ c'est du second degré évidemment mes tes commentaires m'insupporte tellement.


J'ai pris un peu pendant les vacances, mais je ne pensais pas à ce point-là quand même...

Ce qui me fait rire c'est que t'es tout le temps à l'opposé et que t'arrives pas à être critique envers un seul joueur. Je maintiens qu'il y a beaucoup de problème, et le cas de De Fauw est paradigmatique de ta vision des choses ! Tu me fais vraiment beaucoup marrer (là, pour le coup, t'es plus en mode Christian Jean-Pierre que Ménès !) quand tu dis des âneries du style : "untel a été pris en tant que numéro 2 (Bruzzese,De Fauw, etc), il ne devait pas jouer autant, c'est pas de sa faute". Euh... Ok ! Mais à quoi ça sert de les avoir alors ?! Je préfère le cas de Cools qui apporte un minimum, et qui en plus reste une solution d'avenir. De fauw n'a JAMAIS eu le niveau pour le top -et ça tout le monde l'admet- et il ne l'aura jamais.

Je suis persuadé que des mecs type N°2 avec autant de polyvalence, et plus d'avenir sont clairement trouvables !

Sérieusement, Bruzzese, Cordier, De Fauw, Simons (maintenant, à 39 ans !), Claudemir, Gudjohnsen et Menegazzo précédemment, tu penses/pensais que ça allait nous mener au sommet ?! Faut rester un poil sérieux. On n'avance pas en restant calme même quand les tristes prestations s'enchaînent !

Les blessures sont, certes, une part d'explication. Mais Meunier, Gedoz, Izquierdo sont blessés depuis tellement longtemps, que l'excuse du : "ah ben je suis surpris de jouer, j'espérais être sous la doudoune sur le banc" ne fonctionne plus à mes yeux ! Hier, Bruzzese, quand il laisse passer le ballon de Leye entre son but et lui, t'as trouvé ça rassurant ? Le fait que De Fauw a systématiquement ralenti le jeu, en plus d'être brouillon (et ultra nul défensivement), tu l'as quand même vu ou pas ? Bolingoli plein de bonne volonté mais qui était le seul à essayer de proposer quelque chose, aussi ? Diaby qu'on s'évertue à mettre titulaire alors qu'on avait encore TDS sur le banc ?

Perso, il y a beaucoup de choses qui m'insupportent actuellement. Et, autant Vandenborre demande au staff du RSCA de se remettre en question, autant je demande à nos joueurs de faire de même. Parce qu'une prestation comme hier, c'est indigne de nous.


PS : la gestion des jeunes : Boli et Dierckx montrent du potentiel, eux, c'est utile de les prêter. Mais Oulare et son caractère de merde, buyten. Et surtout, Storm, mais qu'on le vende ! Il ne progressera jamais plus haut ! 40 matchs, seulement deux buts, à 20 ans. Quand je pense qu'on a reproché à Lestienne d'être très peu productif... Compare les stats, c'est à pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Zulte - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zulte - Bruges   Zulte - Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:39

C'est en tout cas un joueur qui a l'air élégant. Le JC je trouve qu'il pourrait être un peu plus rude dans les duels mais pour le reste recrue correcte
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Zulte - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zulte - Bruges   Zulte - Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:43

Une rencontre indigne ,je dirais plutôt une équipe trop peu rugueuse ,jeune et certain cadre hors du coup. Je me rend compte aussi oui pour la jeunesse quand ça roule mais en difficulte quand ça tourne pas.

Surtout quand il y a trop de blessés et aussi les autres équipes qui veulent nos mettre à genoux. Pour l instant si on ne transfère pas 2 ou 3 joueurs de valeurs confirmes ,le championnat est à oublié.

Je pense aussi que notre longue saison nous coûte blessure et le mental est déjà saturé ... oui c est malheureux mais le combat physique est foutue contre des equipes qui en veulent,le mental c est pareil ,on panique quand on prend un but et on reviens plus au score ,c est foutu . Depuis mars on ramène plus rien en déplacement.

Prendre des points à courtrai,ohl,genk,maline, lok,gent,etc ... c est impossible ,le constat est là.

On a trop de joueurs qui sont trop technique et qui n aime pas recevoir des coups ,qui refusent de rentre dedans ,qui pensent auX beau geste alors qui faut joue plus simple et être efficace.


Depuis bacca on s est planté devant... ,la défenses ne sait pas construire le jeu sauf Thomas ,c est un constat,en plus bruzzese ne dégage pas comme Ryan , je sais on va me dire que c est pas ça qu on juge un gardien, mais maintenant les gardiens doivent construire le jeux et puis bruzzese ne rassure pas et bolat j ai de gros doute.... il y a aussi le cas vasquez ,je comprend pas ,il partira fin août pour l instant c est mauvais pour le groupe et vanaken...


Certains joueurs doivent quitter le club et n ont pas les qualités requises , ou ne sont plus motivés et doivent avoir un nouveaux challenge de leur côtes.. Debock, duarte,vasquez,tds,storm,boli, les gardiens....

C est un constat ,vivement les retours des blessés et transféront des joueurs confirmes ,des revanchards ,des petits salopards ,la jeunesse ok pour se faire de l argent mais on voit les limites surtout chez nous ou on veut le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zulte - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zulte - Bruges   Zulte - Bruges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zulte - Bruges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J9: Zulte - FCB
» PO J5 : FCB - Zulte Waregem
» J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)
» 16e journée : FCB - Zulte Waregem
» Journée 13: Cercle Bruges - Club de Bruges (31/10 à 20h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: