F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PO J4: GENK - FC Brugge

Aller en bas 
+5
CoREnTIN
Guillaume
jeece
JD Hog
max88
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:15

Arrêtez de macérer cette merde, le bon jeu n'est pas synonyme de victoire. A titre d'info, le jeu rugueux de l'Atlético a bien mis le Barca dehors.

En PO l'organisation défensive a bien plus son importance. D'ailleurs Bruges avait survit malgré l'accumulation de la fatigue en jouant bas avec une défense d'acier et et des contres rondement menés.

Pour faire bonne figure, jouez bas n'est donc pas un sacrilège. Et si on a été la meilleure attaque en compet régulière, on est nul part dans cette fin de saison. Faudrait donc adopter un schéma de ce genre sur papier lors des matches à l'extérieur et bouffer les équipes visiteuses à domicile si on veut enfin connaitre l'ivresse du titre.

PAr contre, je me suis déconnecté de la JPL (je regarderai d'office pas le match, d'ailleurs je sais même pas à quel heure il a lieu Smile ) mais pas retenir Dierckx (info chopée sur mon mur FB) quelle erreur. Si Leandro et Moraes ont le privilège de chauffer banquette alors qu'ils ont moins montré à eux deux que Dierckx, c'est une vaste blague. Espérons que le new coach l'année prochaine lui donnera un peu plus de crédit.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:38

A c est vrai que je ne comprends pas nn plus ... reprendre ou leandro ou wesley ok mais pas les 2 pour nier dierkx ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:46

on ne sait pas ce qu'il a, comment il bosse en semaine... MPH l'aimait bien, donc c'est pas forcément une envie de s'en passer.

Et puis j'aime Dierckx, mais il n'a pas encore montrer plus que Moraes et Pereira dans les grands matchs non plus... C'est pas comme si MPH mettait Messi ou CR7 en tribune ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:49

Et qu'on ne vienne pas me comparer le système de jeu de Genk avec celui de l'Atletico !

Genk est vraiment hideux à regarder jouer (je le disais déjà au second tour) alors que l'Atletico c'est vraiment une machine de guerre, un pressing millimétré ! Genk j'attends sincèrement de les voir en déplacement contre un autre gros que les mauves.

Ils ont juste full chance niveau calendrier, leur deuxième tour sera beaucoup, beaucoup, beaucoup plus compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:31

je l'espère bien Coco, en attendant avec un bon calendrier pour le début des PO ca donne une dynamique positive en cas de bons résultats.

Sinon je faisais le parallélisme "équipe qui veut bien jouer contre une équipe qui joue l'efficacité". Il y a eu un duel de style (dans une compet autrement plus relevée qu'est la CL) d'ou cette comparaison. Sinon je suis d'accord que l'équipe de Siemone est une machine de guerre, avec de l'engagement des duels et du pressing. Equipe agréable à regarder pour ce style de jeu fort bien accompli.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:20

On est d'accord sur le calendrier (c'est bien pour ça que je me tue à dire que notre calendrier était bien plus dégueulasse que celui des mauves héhé)

Wep mais c'est différent parce que prends le retour de l'Atletico (déjà l'aller mais moins flagrant), ils ont concédé 0 occaz' au Barca. Genk a joué ultra défensivement mais on a quand même créé full occaz'. Si Genk était vraiment si bon que ça défensivement, et dans son cynisme, on n'aurait pas marqué ni même créé un truc.

Ils ont juste eu plus de chance que nous, en ne jouant pas vraiment un beau football. Au retour, ce sera différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:06

Je l'espère de tout coeur. Si on fait un 6/9 sur les 3 premiers matches et qu'on garde la 1ere place, on a 80 % de chances de terminer premier : car jouer Ostende à domicile et ZW complètement démobilisé pour terminer, pendant que les mauves et Gent/Genk s'entre-tuent, c'est une voie royale.

Pour cela, il faut que les mauviettes perdent des plumes de temps en temps, que Genk soit remis à sa place (en espérant un nul tantôt) et qu'on reste focalisé, mobilisé et qu'on ne perde pas Refaelov, Vanaken ou Meunier sur blessure/suspension
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:59

Le meilleur des scénarios, c'est victoire d'Ostende et nul ou victoire de Genk wep ^^ Ainsi on distance Gand mais qui reste motivé pour la semaine prochaine au RSCA, et on reprend 3 points sur le RSCA héhé
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:34

Vite qu'on soit champion histoire de refaire pousser des cheveux à Stéphane Stréker, anti-club par excellence, et pro-standard notoire
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:57

Si on pouvait déjà lui greffer ses couilles à cet eunuque !

http://www.programme-tv.net/news/evenement/game-of-thrones-2014/57831-game-of-thrones-varys-tout-sur-son-personnage/
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:24

Pro Gand oui haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:13

Il suce bien Kums en effet ^^ Fin c'est une girouette il va là où le vent le mène...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:32

Bah il aime le beau jeu le Mr Propre de la Tribune. Il kiffe Meunier (il s'en cache pas) et tout joueur qui montre de belle chose, il se paluche dessus Smile Lui c'est purement un romantique du beau jeu qui n'a pas de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:53

Perso, je suis à peu près certain que c'est un mec que quelques uns d'entre nous ont fréquenté sur un autre forum : Divama. Le même mais à l'écrit
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:42

Divama, ça me dit quelque chose oui ... sur footgoal?
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:44

Allez? J'en avais eu des discussions avec lui (positives j'entends mais alors il se reconnaissait comme rouche) ^^
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:45

Moi je pense qu'on se foutait pas mal de sa gueule non?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:47

Tout à fait. Il m'avait confié qu'il était scénariste ou dans le monde du film, et qu'il allait sortir un film concernant le foot, et qu'il allait apparaître régulièrement à la tv.

Le film : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Le_monde_nous_appartient

Et depuis 2012 on le voit partout à la tv; au début sur rtl, maintenant chez la rtbf
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:48

Je vous invite à regarder ses analyses en connaissance de ça, votre regard va changer
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:50

Ce que j'adore avec lui dans la tribune, c'est la gueule d'Albert dès qu'il prend la parole. Tu vois vraiment qu'il se retient à tous les coups de lui dire mais qu'est-ce que tu y connais en foot espèce de tarlouze Smile
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:50

Il était effectivement déjà très ouvert à toute équipe qui développait du beau jeu comme notre club sous Adrie Koster (bon la défense c'était pas ça mais offensivement, ça jouait!) par exemple
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:51

Hahaha ouais, j'adore la tête d'Albert surtout quand il sort un truc cash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:51

à fond c'est chaque fois la meme chose , je l'adore notre Philippe .... brut de décoffrage
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:01

C'est la même passion surtout, aujourd'hui qu'il exprime en tv, qu'il exprimait par écrit sur footgoal. J'aimais bien lire ses posts, assez longs et argumentés (rare sur le site), mais ce qui m'à fait tiquer c'était la saison passée, lors des PO quand Bruges s'est retrouvé 3eme avec 5 points d'avance sur le standard.

Sans peine ni gêne, il a affirmé que le standard allait/pouvait viser le podium, c'était le seul à penser ça sur le plateau.

Et même à côté je le trouve fort branché relation Standard-Anderlecht, typique d'un supporter Liégeois, alors que les autres journalistes ont plus de retenue à ce niveau-là. Il centre beaucoup de ses conversations sur ces deux clubs, et si c'est pas le standard qui doit être champion ça doit être Anderlecht
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:11

Ou Gand maintenant hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PO J4: GENK - FC Brugge
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée 15: FC Brugge - Racing Genk
» J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!
» FCB - Genk
» La saison de Genk
» PO I : 6e journée : FCB - Genk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: