F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PO J4: GENK - FC Brugge

Aller en bas 
+5
CoREnTIN
Guillaume
jeece
JD Hog
max88
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:14

Le titre on le mérite pas. En po on est simplement trop court . Point. Brugge eSt nul contre les grand. C ezt une vérité je le dit depuis des annees
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:18

Meunier marque enfin. Lui qui est à chier offensivement pour un ancien att il bute contre nous mais oui
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:20

2-0 pdb de Meunier 3-0 il la met lui-même
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:22

Meunier eSt plus dedans ... plus du tout ... il mérite plus les diables cq c est sur , et frmt contre zulte jz mettrai davy
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:30

ET qu on me dise pas jour sans ou autre ... genk à une équipe bcp plus complete et ne dépend surtout pas d un ou 2 hommes... on ne sera pas champion et fait se poser des questions sur le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:34

Bah la dépendance à Refa ça fait longtemps que je le dis, y'a rien de nouveau. Les Boli et compagnie c'était Vazquez qui les faisait jouer, avec TDS devant
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:36

Bye bye le titre. Ras le bol, basta. Et qu on me parle pas de calendrier bla-bla-bla. Si on ne gagne pas ce genre de match on ne mérite rien du tout nada Notting RIEN !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:36

Et de nouveau 3 0 jamais non fera ca... C est quoi wesley srx ??
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:37

Les po c est pour les équipe forte ds les gros matchs. Cà n à jms été notre cas les 10 dernières années donc normal
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:44

On aura pas le choix faudra faire 6 sur 6 et avec la manière !!
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:49

Une question .. on a une amende sI on frappe de l extérieur du rectangle ? Je suis deso mais vormer ici et vanaken tnt ils doivent frapper
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:06

Uronen et karelis on était dessus.. à là place on achète agu et pereira. Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:18

Cette défaite elle est pour MPH surtout, pourquoi tenter ce 442
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:26

Des qu'on est revenu au 433 on a reproduit un semblant de jeu, sans Vanaken et Refa
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:33

Belle entrée de Claudemir au demeurant
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:34

Pourquoi ? Pcq il se rend compte qu'on se crée ZERO occasion depuis qu'on est en PO...

Diaby est sifflé par le public
Pereira est archi naze et on demande Wesley à chaque fois
Vossen est hyper apprécié pourtant il n'a plus marqué depuis des plombes

Je maintiens qu'on se fait bien niquer par ce calendrier.

Maintenant la balle est dans votre camps vu que vous disiez qu'on allait avoir plus de matchs à domicile au second tour, on verra si vous aviez raison. Moi perso je suis convaincu qu'on s'est bien fait avoir. Si demain les mauves gagnent, c'est fini. S'ils font nuls, on a encore une chance.
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:34

On manque juste de chance , déjà à Anderlecht , tout les ballons retombent mal , des buts déviés , ou d'extraterrestre ....

Après 30 min, je me suis demandé si Genk ne jouait pas à 12 et nous à 10 ... je suis sûr que vous voyez ou je veux en venir ...par la suite , c'était meiux de sa part , mais c'était 2-0 ...donc plus facile

Y a rien de mal fait , on va gagner chez nous et à Zulte et on sera champion en faisant un 15 sur 18 ... Mais faudra absolument gagner contre Anderlecht ..et là , j'en suis moins sûr .
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:36

Et comme Corentin , il ne faut absolument pas que Anderlecht gagne demain ...
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:52

Mais oui Corentin, on en est la à causé du calendrier... Bla bla bla, sérieux on en est la pcq on perd nos match, si on n'est pas capable de gagner ça ne peut pas aller. L'équipe ne tourne pas trop, on manque peut être de qualité à certains poste... Mais il ne faut pas tout remettre sur la faute du calendrier, on devait quand même les jouer les matchs à Genk et à Anderlecht. A Bruxelles on a plus gagné depuis 1998, on aurait pu le jouer dans 4 semaines ou dans 102 ans on aurait jamais gagner. Et Genk pareil, il nous on déjà balade en phase classique, ils sont plus fort pour l'instant, faut l'avouer. TU ME SAOULE avec ton calendrier, je suis le seule???? Sérieux je suis déjà hyper de mauvaise humeur avec ce match à la con et notre équipe de bras casser incapable de gagner un championnat depuis 10 ans et j'arrive sur ce forum pour lire, ouin ouin ouin le calendrier ouin ouin ouin. J'en peux plus....
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:08

Je ne dis pas qu'on perd UNIQUEMENT à cause du calendrier, je dis juste que RIEN, ABSOLUMENT RIEN dans ce calendrier n'est à notre avantage !

Explique-moi pourquoi (alors qu'en ayant fini 1e la logique voudrait que NOUS soyons avantagés !) nous jouons mercredi - avec un match de repos en moins que les mauves - qui plus est ENCORE en déplacement ! Pourquoi faut-il que ce soit le 1e qui soit plus désavantagé ?!

Les matchs contre les mauves et Genk on devait les jouer certes. Mais ne crois-tu pas que ça serait plus facile d'y venir en 8 et 9e journée quand on a 7,5 points d'avance ?! Parce qu'à domicile, le match de dimanche se finissait minimum sur un nul.

Ici, après 4 journées, on sera derrière les mauves qui ont un calendrier ultra favorable (en plus d'avoir des adversaires qui se battent moins contre eux que contre nous ! Je t'invite à voir le premier match de Genk et la façon dont le RSCA marque...). Ce n'est pas normal.

Je maintiens qu'avec notre avance de début de playoffs, la façon dont on maîtrisait à domicile, il aurait été préférable et logique que l'on commence plus à domicile pour encore creuser, mettre la pression sur les autres. Maintenant, c'est nous qui l'avons.

C'est comme le Real contre Wolfsburg en CL. Si le Real avait joué à domicile le premier match, je suis sûr et certain qu'ils perdent pas 2-0 à Wolfsburg au retour.

Dans le sport il y a 80% de mental. Je l'avais dit avant les playoffs qu'on aurait du mal à faire 6/12 et que limite notre match le plus facile serait Gand. C'était prévisible, et j'avais vu juste. Et je peux déjà vous dire que ça m'étonnerait très très très fort que notre match contre Zulte soit une sinécure. Je vous vois très sûrs de votre fait tous, mais on a une PUTAIN de pression et pour Zulte c'est le match de l'année... On est en manque de confiance, méfiez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:12

On va au RSCA qui sait qu'il doit gagner pour revenir à 1 point.
On se déplace à Genk qui sait que s'il veut être champion il peut revenir à 5 points en gagnant.

Imagine si ces deux équipes viennent chez nous, au lieu de rester chez eux et de partir en contres ? On voit d'autres matchs. C'est d'ailleurs le reproche que je fais à MPH : nous devions jouer ces deux matchs comme l'atletico, pour un point sans plus. On est venu trop découverts les deux fois ! Alors qu'avec deux nuls, c'était suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:16

Genk est la plus belle équipe depuis le second tour, transferts réussis , d'été comme du mercato d'hiver, un fond de jeu meme si il leur aura fallu du temps au premier tout. On a été ridicules chez eux les deux fois, rien à redire, on est à la ramasse
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:28

Disons que Genk a le plan le plus clair : défendre et partir rapidement devant sans se poser de question... Quand c'est efficace c'est bon. Maintenant si on les laisse, eux, se découvrir et nous partir en contre, on peut les battre je pense... Enfin, je sais pas ce que t'en penses toi, Pat ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:33

tu n'as pas tort, mais aujourd'hui ils nous surpassent dans tous les axes du jeu, défense ,milieu et attaque. Ils sont en phase ascendante et hélas je ne nous vois que régresser depuis quelques semaines... on a déjà eu beaucoup de chance à Ostende , ne l'oublions pas
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:37

Mouais Genk ça marche beaucoup par à-coup et ça exploite souvent les errements de l'adversaire, ils sont doués offensivement mais si on met une pression offensive qui se respecte, (les 10 dernières minutes), on les bouscule.

Je veux dire, sur leurs phases de construction de jeu pure, ils étaient comme nous: y'avait 2-3 passes, mais ça partait toujours en couille à un moment: un joueur ratait sa passe, un autre comprenait pas qu'il devait aller à la balle et qu'elle était pour lui... Bref pas le jeu léché qu'on leur prête. Là je vois tout le monde les mettre sur un piédestal parce qu'ils ont su gérer 2 contres, où la défense brugeoise a fait "voeu d'inagressivité" et de léthargie. Dans les phases de constructions pures, c'était hasardeux, c'est ça la vérité.

Ce Genk pour moi c'est le Bruges d'il y a 3-4 ans, avec Kabasele en plus, qui risque surement de partir dès cet été, sans parler d'Ndidi (avouez que ça donne pas le même rendu avec Kumordzi).

Moi ce qui m'énerve sur ces matchs, c'est Simons et Vormer qui pressent un peu comme des poulets sans tête : c'est bien de presser la ligne arrière adverse ainsi que le milieu de terrain, mais , ce soir comme dimanche, ils laissaient des espaces entre eux et la défense: Malinovsky était toujours libre dans leur dos, comme ça a été le cas de Tielemans quand il s'est rendu compte de ça en deuxième mi-temps.

Simons doit rester devant la défense en essuie-glace, Vormer - Vanaken - l'attaquant de pointe sur le/les mdef adverse. Contre Gand, le pressing de Simons vient créer un surnombre, parce qu'ils n'ont que Neto et Kums en opposant direct dans le milieu de terrain (De Bock sur Bouss et Meunier sur Simon), donc Timmy pouvait se le permettre. Et encore, il le faisait assez intelligemment, en variant sa position; à d'autres moments il était en soutien des défenseurs pour chasser Depoitre....

Vanaken sur un flanc faut arrêter, il n'a pas de course explosive, faut le mettre dans l'axe, en 8


Dernière édition par Guillaume le Mer 20 Avr - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PO J4: GENK - FC Brugge
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée 15: FC Brugge - Racing Genk
» J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!
» FCB - Genk
» La saison de Genk
» PO I : 6e journée : FCB - Genk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: