F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PO J4: GENK - FC Brugge

Aller en bas 
+5
CoREnTIN
Guillaume
jeece
JD Hog
max88
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:39

d'accord avec toi pour Vanaken Guillaume, il est meilleur dans l'axe , et laisser Refa à droite. Il nous manque tant celui-la...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:02

Je répète qu il faudra être intelligent au mercato... aller chercher des mecs intéressant avec un vrai potentiel ... et clr que tenter le 4 4 2 c était se tirer une balle dans le pied ... moi je retiens qu on bats ostende sur un auto but et gand aussi à la 82eme ... on est bcp trop light dans ses po car on est pas taille pour les matchs du top. Les mauves eux perdre des pts contre les petits.. nous contre les grands...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:02

Je répète qu il faudra être intelligent au mercato... aller chercher des mecs intéressant avec un vrai potentiel ... et clr que tenter le 4 4 2 c était se tirer une balle dans le pied ... moi je retiens qu on bats ostende sur un auto but et gand aussi à la 82eme ... on est bcp trop light dans ses po car on est pas taille pour les matchs du top. Les mauves eux perdre des pts contre les petits.. nous contre les grands...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:09

Et mnt faut être honnête ... si on compare les divers compartiments du jeu ... on est pas meilleur mais on est srtt moins bon que les concurents.
mnt rien n'est "mal fait", même en cas de victore des mauves... Mais il faudra afficher une tout autre envie et je ne suis pas d accord avec coco nn plus pour le calendrier mais la ou je le rejoins c est sur le match contre zulte, il sera loin d etre EASYYY
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:11

Faut pas dire qu'on est moins bons dans les compartiments du jeu ^^ Juste avant la finale de coupe, on disait TOUS sans exception, qu'on était la meilleure équipe. C'est pas devenu totalement différent en un mois.

C'est juste que les playoffs c'est compliqué, surtout pour l'équipe qui est en tête et qui doit jouer les déplacements avec la pression et l'obligation de faire le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:27

On a qd même jamais réussi en po... C est pas un hasard si on est plus champion depuis 8 9 ans. Les po existe depuis 6
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:04

Moi je reste dégouté. Les PO ca reste une arnaque énorme. soit-disant pour remointer le suspense. On a une équipe de brèles qui ne se transcendent pas aux moments fatidiques.

On a fait mieux que l'année passée : 3 points en plus en phase régulière et deux victoires pour commencer.

Je pense que un sérieux relachement a eu lieu en se disant "ca y est on va le faire" une fois le 6/6 réalisé.

En tout cas, tellement dégouté que je me coupe de tout contact avec la JPL pendant un petit temps (au moins). Tellement désespérant ces temps-ci que j'ai pas envie de trop macérer les news avec beaucoup de titres ayant attrait à la crise brugeoise. Et Bruges pourrait écraser ZW 8-0 ce weekend (en mode barça) que j'en aurai rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:54

C est mnt qu on va voir ce que vaut vrmt mph... va t il remobiliser le groupe ??
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:21

Encore un match où Anderlecht gagné des points sans générer de jeu
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:26

Et voilà, le favoritisme continue :

- Defour, coup de pied volontaire par derrière à la 15e, rien.
- Acheampong tackle dangereux en ciseau par derrière, juste pénalty
- But sur un corner inexistant

Quand est-ce que ça va s'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:02

façon 1-1 c est le meilleur résulat pour nous
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:58

C'est ce que j'allais dire Max. Si non je suis d'accord avec toi Coco, Anderlecht est continuellement avantager dans les calendrier, à la commission... Mais là où ils sont malheureusement plus fort (ou moins mauvais) que nous c'est dans les gros matchs.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:09

Ca c'est sur, j ai mal au cul de le dire mais dans les top matchs les mauves c est svt la class... Mnt il faudrait battre Zulte... esperer que Genk face un nul contre gand et apres battre Genk .. la on leur mettrais entre 8 et 11 points avec 12 a prendre il serait cuit !!

Faudrait rester a 3 pts de gand pour que si il nous batte on reste dvt egalement.

Et il faudra surtout c est battre les mauves !!
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:37

Moi je comprends toujours pas comment Defour ne prend pas la rouge à la 15e. Je trouve son geste bien plus flagrant, anti-fair-play, méchant et dangereux que le coup de pied de Diaby en finale. Et là, comme par hasard, il ne reçoit même pas la jaune ?! Sérieux, c'est abusé.

Quand tu vois comment tous les mauves vont autour de l'arbitre et qu'aucun ne prend la jaune, en prime, on comprend direct qu'ils sont protégés. Si De Bock fait le dixième de ce que Proto a gueulé hier, c'est limite deux jaunes. Et là rien...

Pour moi ils sont pas plus forts que nous : hier ils méritaient de perdre 2 ou 3-0 (latte de Milicevic, je sais toujours pas comment il l'a met pas !). Ils ont juste full chatte. Contre Gand on avait un sacré niveau ! Et contre le RSCA, pareil, ils ont full chatte ça devait minimum être nul sinon Sad

Il est temps que la chance tourne !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:55

Perso j'attends toujours que l'équipe la plus talentueuse du championnat généré du jeu de manière consistante, ne serait-ce que sur 30 minutes d'un match. Parce qu'à part les contres et les longs ballons sur Okaka, c'est le néant absolu
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:56

Mais j'oubliais Tielemans est le meilleur joueur du championnat parce qu'il met une patate tous les 15 matchs, 2 transversales par match, pour cacher des multiples pertes de balle plein axe
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:58

Parce que même à Genk avec un système étranger à nos joueurs, on s'y est ménagé plus d'occasions que les mauves hier et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:16

Contre Anderlecht et Genk , nous avons eu un nombres incalculable de malchance au niveau des seconds ballons dans le rectangle adverse . ( et nos adversaires très peu )... Et quand , le ballon tombait bien , il y avait un de nos joueur ( Vormer ) sur la frappe de Vossen pour enlever le but .

Il faut retrouver Refaelof et Diaby en super forme ...je laisserai encore Refaelof au repos ce samedi .
4 matchs chez nous , 4 victoires et on est champion mathématiquement ...L'arbitre ne nous a pas encore aidé en PO ...ça va changer.

Archampoing a clairement foiré hier soir . La pression est redescendue grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:51

Il y a surtout que - et AUCUN journaliste francophone n'est assez honnête pour l'admettre - le FC Bruges vient jouer chaque match pour le gagner !

- Contre Ostende, forcément on est venu direct les agresser.
- Contre Gand, Gand n'a pas passé souvent la moitié de terrain (chose que le RSCA n'arrive pas à leur infliger)...
- Contre le RSCA on a proposé du jeu, on a joué et on s'est fait prendre en contre : le comble !
- Contre Genk, on a hyper bien entamé le match et pareil, on se mange des contres (fin cette équipe là joue tristement ainsi, un football dégueulasse)

Le RSCA prend ses points en jouant aussi hyper bas et en balançant des longs ballons sur Okaka. Premier match Genk leur donne le but (ils risquent de s'en mordre les doigts de celui-là) alors qu'ils devaient au moins avoir le nul parce qu'ils avaient eu plus d'occaz, et hier le RSCA doit perdre 99x sur 100 si l'arbitre est honnête et pas corrompu ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:53

L'arbitre de hier avait clairement laissé ses cartes chez sa grand mère l'après midi .
Même Kums devait être exclu ...mais bien longtemps après LE Defour .
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:08

Critiquer Genk c est le comble ! ca jouait qd même super bien
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:27

Genk n'a pas spécialement bien joué, les buts qu'ils ont marqué c'est parce qu'on leur laissait rentrer dans notre surface, sans aucune pression, ni rien, dans le jeu ils ne m'ont pas plus impressionné que ça
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:49

Genk n'a pas bien joué ! Ils ont joué efficacement mais ça ne joue pas un beau football... J'estime qu'un club comme Genk qui se veut grand devrait jouer dominant chez lui. Là, ils jouent défensifs à mort pour partir en contre, c'est un choix. Mais on ne peut pas dire que ce soit beau ou bon...

Si Bruges s'était déplacé là-bas avec la même optique qu'eux, ça finissait sur un 0-0 tout moisi du cul !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 3:32

Ça je pense pas ... mais chacun sa vision. Car perso le 0 0 à genk et ander j en voulait bien ! Et à 2 mains
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:35

On en veut bien a posteriori mtnt qu'on a perdu. Mais avant ces matchs, MPH a clairement dit qu'on y allait pour les trois points, on a franchement chaque fois essayé en faisant le jeu. Ben je préfère voir mon club ainsi que voir une vieille équipe comme Genk avec une vision du foot complètement hideuse et dépassée à la Peter Maes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO J4: GENK - FC Brugge   PO J4: GENK - FC Brugge - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PO J4: GENK - FC Brugge
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée 15: FC Brugge - Racing Genk
» J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!
» 28e journée (14h30) : Genk-Bruges
» La saison de Genk
» PO I : 6e journée : FCB - Genk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: