F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 20ème journée : FC Brugge - Anderlecht

Aller en bas 
+7
Guillaume
jeece
max88
CoREnTIN
Noé23
olivier
fcb2005
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

20ème journée : FC Brugge - Anderlecht - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée : FC Brugge - Anderlecht   20ème journée : FC Brugge - Anderlecht - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:20

http://r8.ldh.be/image/38/5677dacc3570ed3894b1ad38.jpg

Bruzzese : "je veux rester le numéro 1"

Je vais péter un plomb, je vais péter un plomb. On prend combien pour un meurtre si on met ça sur le compte de la folie ?

PS : Cette photo est déjà imprimée sur un poster, je vais lui envoyer en lui demandant son autographe.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

20ème journée : FC Brugge - Anderlecht - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée : FC Brugge - Anderlecht   20ème journée : FC Brugge - Anderlecht - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:36

C est normal qu il dise ça ..

Perso on recrute un top gb.. et si brûzesse est n1 c est simplement kil est meilleur... et donc j m en fou . Mais ça sera pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

20ème journée : FC Brugge - Anderlecht - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée : FC Brugge - Anderlecht   20ème journée : FC Brugge - Anderlecht - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:45

CoREnTIN a écrit:
Reprocher à Diaby de tomber face à Smalling ou Rooney, c'est comme reprocher à Bruzzese de prendre sa douche avec ses gants pour se savonner...

Vu comment Pereira tombe contre Deschacht, c'est sûr que ce dernier enfonce Diaby sous terre au premier contact.

Sa place n'est pas au Club de Bruges.
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

20ème journée : FC Brugge - Anderlecht - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée : FC Brugge - Anderlecht   20ème journée : FC Brugge - Anderlecht - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:57

CoREnTIN a écrit:
Diaby, à sa décharge, n'est pas un ailier ! Tu peux pas lui demander de défendre comme tel alors que toute sa vie le mec à joué en 9... Diaby, tu le fais jouer juste en 9, soit quand tu mènes et que tu dois jouer en "contre" ou du moins que l'équipe d'en face va se découvrir, soit dans un 4-4-2. Hier, normalement, au lieu de faire sortir Izquierdo pour faire rentrer Pereira, à 1-2, la logique aurait été que l'on passe du 4-3-2-1 au 4-4-2 avec Vossen et Diaby en pointes et Gedoz et Izquierdo sur les flancs. Avec Vazquez en 10 et Vormer qui devait redescendre boucher l'axe.

On était justement en train de prendre l'ascendant à ce moment-là, remember le face-to-face d'Izquierdo avec Proto (je suis d'ailleurs pas loin de penser que sur cette action, avec la confiance actuelle de Diaby, il la mettait au fond lui).

Le problème, c'est que, pour jouer en 4-4-2, il te faut un 6 d'envergure qui peut te couvrir la largeur du terrain à lui seul. Simons ne sait déjà plus aller plus loin que le rond central alors... Vu qu'en plus il est incapable d'accélérer le jeu par du jeu court rapide en un temps, ou du jeu long précis dans l'espace sur les ailes, il nous sert à que dalle.

Oui voila c'est ce que je voulais dire (me suis peut-être mal exprimé) mais je ne critiquais pas diaby dans son rôle défensif. Je dis justement qu'il n'est pas à ça place, même si tout l'monde sais qu'on défend à l'intérieur.
Et pour le changement comme tu dis, c'était moi choix également de sortir Simons. Et/ou simplement rester en 4-3-3 mais avec un triangle vormer-vasquez-refa et les flanc josé-gedoz mais certainement pas faire rentré Pereira !
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

20ème journée : FC Brugge - Anderlecht - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée : FC Brugge - Anderlecht   20ème journée : FC Brugge - Anderlecht - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:35

le problème c est que si tu mets Diaby flanc, que tu oublies entre guillements Pereira ...

Il reste quoi devant?

Jelle ... donc ps de solution
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

20ème journée : FC Brugge - Anderlecht - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée : FC Brugge - Anderlecht   20ème journée : FC Brugge - Anderlecht - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:49

Bah si alternance entre Jelle et Diaby devant, Pereira en 3ème solution (ou quelqu'un d'autre)
Sur les flancs, tu a gedoz-josé-refa-dierckx-ibini (après la trève), après rien n'empêche de laisser diaby sur un flanc contre les plus petites équipes mais pas contre le top 6 quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

20ème journée : FC Brugge - Anderlecht - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée : FC Brugge - Anderlecht   20ème journée : FC Brugge - Anderlecht - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:53

Ouais j attends de voir ibni , agu er Coopman ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20ème journée : FC Brugge - Anderlecht - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée : FC Brugge - Anderlecht   20ème journée : FC Brugge - Anderlecht - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20ème journée : FC Brugge - Anderlecht
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Journée 15: FC Brugge - Racing Genk
» J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV
» 18ème journée : FC Brugge - RCS Charleroi
» Journée 14: Westerlo - FC brugge
» 19 ème journée : Standard - FC Brugge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: