F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 19 ème journée : Standard - FC Brugge

Aller en bas 
+4
patsmith
CoREnTIN
olivier
jeece
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:52

Je peux comprendre ... mais le dire une fois, 2x ... mais pas le répéter chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:59

hahaha le coup du mail à la Commission me fait trop rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:00

un peu de baume au coeur, merci Ostende Smile
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:10

+ 10 Patsmith ça fait plaisirs. Je serai le dimanche prochain à Bruges pour le match contre Anderlecht, j espère un gros résultat.
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:11

Sans Kara sans doute, exclu pour deux cartons jaunes...
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:13

Merci Ostende , en effet ..
J'aurai pu aller à Bruges la semaine prochaine , mais.....60 euros pour une place latérale ..FAUT PAS EXAGERER ... même pour 30 euros , j'hésite ...
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:13

Kara et Najar suspendus
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:13

bon ça ! et ce qui est encore mieux c'est que Boli le sera aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:22

Pat MDR avec Boli
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:36

La semaine prochaine faudra tout de même montrer un autre visage. Le Bruges rouleau compresseur d'il y à 10 - 15 ans me manque tellement. On était champion avec plus de 80 points, on avait peur de personne et on gagnait tout nos match...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:06

Tu veux savoir pourquoi je hais Bruzzese ? Bah je vais te dire :

Outre des carences footballistiques criantes, il est doté d'un caractère de pute. Ah tu vas me dire qu'il est toujours loué pour sa mentalité dans le vestiaire, hein ? Bah si t'as la chance une fois de croiser Christophe Lepoint sur Mouscron (c'est pas compliqué ^^), parle-lui de Bruzzese et de l'accident. Tu verras à quel point ce mec est la pire des putes et que les déclarations qu'il a pu avoir envers Bolat (par exemple), respirant la rage et la haine, c'est son quotidien. Le mec est né N°2, dans l'ombre depuis tout petit des gens plus doués. Dès qu'il peut commencer à avoir un peu de pouvoir, et enfoncer un gars pour se sauver les miches, il le fera toujours par derrière, jamais droit dans les yeux, c'est un lâche. Je hais les lâches.

Si Lepoint avait véritablement chargé Bruzzese (comme cet idiot n'a pas manqué de le faire) au lieu de le couvrir comme il l'a fait comme un ami, lui, y'a de fortes chances pour qu'aujourd'hui, Bruzzese ne soit plus footballeur pro. Juste footballeur à l'ombre si tu vois ce que je veux dire. Lepoint est peut-être un mec idiot, mais il a des valeurs, lui.

Perso, j'ai déjà perdu quelqu'un de cher à cause d'un GROS CONNARD pareil (et je pèse mes mots) qui roule comme un abruti complètement défoncé, alors voilà, je n'ai aucune estime pour l'homme. Sachant qu'en plus footballistiquement, il ne mérite aucun respect non plus, je lui crache dessus, sans vergogne. Tout ce que je sais de ce gars-là, c'est tout anti-valeurs du FCB. Vraiment. Y'a une part de personnel dans cette haine, mais aussi une part de supporter brugeois attaché aux valeurs de mon club.

PS : regarde bien le but annulé et sa réaction ! Typique de la petite pute qui mérite de se faire un jour rosser à la récré. Le mec fait semblant d'avoir mal au bras, se rend compte 8 secondes après avoir réfléchi qu'on l'a pas touché au bras mais à la cuisse, du coup il change de tactique. Je hais ce genre de personnage. Tu verrais jamais un Courtois ou un Neuer faire ça. Si t'es ridicule, mais que t'es un grand gardien, t'assumes comme un homme, tu t'excuses auprès de tes coéquipiers et tu les remotives. Tu ne les sors pas du match en faisant tout et n'importe quoi pendant 5 minutes ; ca aussi c'est anti-valeurs brugeoises. Avant le no sweat no glory, un peu de fair-play et d'humilité, on n'est pas des putains de gitans mauves qui ont le vice marqué au fer rouge jusque sous les bourses.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 6:06

le bruges de Sollied ... mais c est plus le meme football
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 6:12

La c est clair tu desteste Bruzesse loool.

Je te rassure je ne le trouve pas taillé pour être notre numéro 1.. mnt c est vrai que niveau mentalité je le trouvais pas mal (je peux me tromper!!)

Mais que faire? Mettre Teunkens? Bolat va retourner tres certainement à porto...

Alors faut acheter un top GB car un coup a la RYAN on le fera une fois pas 2 ...

Mais je le répète: le problème c est notre mentalité, je suis eblouit par la hargne des rouche ... Et les VDM, knokaert ... La répercute sur les trebel, santini ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:57

Mouais... Vous vous emballez vite sur les standardmen qui ont reconnu eux-mêmes que c'était leur meilleur match de l'année hier et que le 7-1 trottait encore dans leur tête. Les Knockaert ou autres, faut pas oublier qu'il y a un mois, leur mentalité était leur plus gros défaut et ils étaient sifflés chez eux ahah

Les connaissant, ils sont capables de s'y croire puis de chuter comme des merdes mercredi hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:57

On peut comprendre cette "haine" en connaissant un peu de ton côté personnel avec cet être cher perdu dans un accident de bagnole.

Moi je pense qu'il faudrait alors frapper un gros coup sur le marché des transfert, par ex chercher le super serbe parti s'enliser en Israel (Rajkovic) mais pour ne pas barrer Teunckens et pour avoir du métier directement, autant acheter un gardien confirmé en espérant pas faire un transfert foireux (aka Jorgacevic 2.0)

Sinon petite parenthèse :

Bruges n'avait pas prévu cette élimination européenne et cela aura des conséquences :

Bruges va dégraisser le noyau et louer plusieurs jeunes. Notamment un DC (Engels ou Mechele à moins que JC ?). Ces prêts vont être étudiés une fois l'infirmerie bien vidée !

Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:47

Ben oui quand on voit notre banc ces derniers matchs et qui on doit envoyer en tribune, c'est du luxe!

Je sais pas si vous avez remarqué mais autant MPH et Meunier ont clairement dit qu'on s'était fait enfoncer, étouffer par le Standard, autant tous les rouches ou presque sont venus nous trouver des excuses "ils étaient fatigués de leur semaine, blablabla, on en a bien profité" --> les gars, c'est trop gentil mais on a rien dit nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19 ème journée : Standard - FC Brugge
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 6e journée : Bruges - Standard
» Journée 14: Westerlo - FC brugge
» Journée 15: FC Brugge - Racing Genk
» PO1: journée 5: Club - Standard
» 20ème journée : FC Brugge - Anderlecht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: