F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 19 ème journée : Standard - FC Brugge

Aller en bas 
+4
patsmith
CoREnTIN
olivier
jeece
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:50

Coco quand on voit commet l'équipe n'arrive pas à sortir de sa moitié de terrain, tellement le pressing adverse est contraignant, Izquierdo et Gedoz serviront pas à grand chose
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:51

Faut sortir vanaken et diaby et on fait rentre vasquez et izquierdo
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:52

Pk Bruzzese ? Bah peut-être parce qu'il a un ballon qui lui vient à 12km/h, qu'il le relâche et que ça doit être but si l'arbitre est pas idiot. A partir de là, on part en couille pendant deux minutes ! Sans cette perte de concentration due à ce gros benêt, on n'encaissez jamais ! La Standard faisait rien de dangereux à part des frappes de loin...

Suffisait de faire monter Gedoz, Izquierdo et Vazquez à la 60e et on les tuait.

Bruzzese nous a niqué bien profond.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:53

On a toujours la possession, le Standard joue/jouait en contre...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:54

Allez, but sur le petit côté...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:55

Je m'arrête ici. Bonne fin de supplice aux courageux.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:55

Non mais je vous le dis, il peut crever (je lui souhaite pas), jamais de ma vie j'applaudis à la 16e. Quel connard... On a tué Coosemans et Jorgacevic pour moins que ça, Bolat a été écarté pour beaucoup moins que ça !
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:56

Et voila une relance de merde defauw et boum ,contre les équipes de rage on y arrive pas ,c est à dire les déplacements contre gand,and et standard parfois courtrai et zulte ça marche pas ,on joue à la baballe des passes de 2 mètre ,rien nada
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:57

Pareil jeece j ai zappe aussi
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:06

Ok de toute façon je ne citerai plus jamais le nom de brûzesse ... C est la derniere fois que j en parlais ...

Il faut un top gb 1 .. ok .. mais la si brûzesse joue c est que mph le sent mieux. Point
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:20

no fucking sweat, no fucking glory, point ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:23

Bruzzese, ça doit être un numéro 3 maximum, comme tout le long de sa carrière... MPH n'a forcément plus le choix à partir du moment où on a insulté Bolat et où le public aime Bruzzese (incompréhensiblement).

Au final, c'est peut-être ce qui fallait pour se remettre au travail pour une grosse semaine qui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:33

Bah on verra ce qui arrive ... faut battre les mauve et un nul à court rai ... 7 sur 12 je l avais dis
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:37

Courtrai est de plus en plus au fond du trou. Ils sont focus sur la coupe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:44

Ok donc je maintiens 7 sur 12 et pq pas 12 sur 12... mais surtout battre les mauves même quitte à perdre à courtrai
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:13

Sur notre lancée des danois : nulle part quand on joue contre des équipes qui en veulent. Belle pluie de cartes jaunes d'après mon appli aussi
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:22

oui mnt les cartes jaunes ...

mais c est vrai ca .. on n en veut pas ... On n a pas de van damme , knokaert ...
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:01

Et oui les gars , je reviens du stade ..
J'ai vu de belles choses et des gars qui sont trop court , qui ne jouent pas pour gagner ...

Bolingoli doit faire le retour dans la soute à bagage ...et je lui enlève directement sa prime de Jeudi pour les jeunes du club.

Quand je verrai le résumé , je jugerai notre gardien , mais à 120 m ..impossible .
Je ne comprends pas pourquoi MPH inverse nos 2 ailiers sur leur mauvais pieds ..ça m'énerve car ce sont eux 2 qui nous ont fait perdre pieds après 25 min .
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:19

Sale semaine... Après l élimination en Europe, une défaite contre un club de milieu de tableau. Il nous faut effectivement un top keeper pour la place de titulaire et Bruzzese en 2. Il nous faut également un top 6 parce que Claudemir merci mais c'est pas avec ça qu'on sera champion... Match à oublier, espérons pas une fin d année en catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:40

On aurait eu Ibrahimovic cet après midi à la place de Vossen, ; et il aurait demandé son changement à la mi temps ....
Vanaken et Refaelof ne lui ont pas fait une passe correcte en 45 min..
Je ne parle pas de la 2 ime mi temps car j'ai à peine regardé tellement cette tactique de MPH me dégoute depuis qu'il est chez nous quand on joue à l'extérieur ....



Un récapitulatif ..

Si Courtrai , Standard et Anderlecht se qualifient pour les poules 1 , ça nous fait déjà 3 défaites à l'extérieur avant de commencer .
Suffit à espérer que ce soit Genk, Zulte , Charleroi , Ostende ...pour avoir une petite chance .

A la mi temps , ne voyant pas VAzquez et Izquierdo s'échauffer , j'avais compris ....
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:04

Bruzzese nous coûte la qualif européenne cette semaine + 1 voire 3 points aujourd'hui tant le Standard n'était vraiment pas dangereux alors qu'on jouait en marchant. Il les a lancé dans le match par sa maladresse (tellement chronique !), comme les danois jeudi, en somme. J'espère que MPH donnera une chance à Bolat en semaine, voire week-end prochain histoire de bien punir et pourrir ce loser indigne d'un club du TOP 3.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:08

Je suis même à deux doigts d'envoyer un mail à la commission de review pour sa tentative de tricherie, sa simulation sur le but annulé. Le mec est aussi bon comédien que footballeur... Il se tient le bras (alors que limite on le touche à la cuisse) alors que c'est lui même qui décide de faire un cumulé de singe de cirque... S'ils pouvaient lui mettre 5 matchs + 20 avec sursis, on serait bon.
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:00

Et pendant ce temps là, la Gantoise, qualifiée pour les 1/8e de là Champions league, prend les trois points en championnat. Espérons une fin de saison heureuse si non ça sera une saison ratée...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:30

Un moment faut arreter avec bruzesse ca devient lourd frmt ... Un mail pour tricherie? on est ou ici? et quand proto traverse tt le terrain pour gueller sur l arbitre c est quoi??

il faut un moment regarder l equipe dans la glace ... Hubert est meilleur? OHHHH que non...

je ne defends pas bruzesse... je dis juste que meme le but jeudi... un mauvais placement ok.. mais c est pas SCandaleux...
Enfin
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:50

Je pense que Corentin le connait personnellement et qu'il n'aime pas trop son arrogance ..je pense que c'est cela hein Corentin ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 ème journée : Standard - FC Brugge   19 ème journée : Standard - FC Brugge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19 ème journée : Standard - FC Brugge
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6e journée : Bruges - Standard
» Journée 14: Westerlo - FC brugge
» Journée 15: FC Brugge - Racing Genk
» PO1: journée 5: Club - Standard
» 20ème journée : FC Brugge - Anderlecht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: