F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 7e journée : Mouscron Bruges

Aller en bas 
+6
CoREnTIN
max88
Guillaume
ash007
dreynon
jeece
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

7e journée : Mouscron Bruges Empty
MessageSujet: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:35

Les blessés reviennent : Denswil serait proche d'un retour alors que Gedoz, Meunier et Izquierdo ont déjà retrouvé leurs crampons

Ca risque d'être prometteur maintenant qu'ils sont là

Sinon Vossen s'acclimate très bien d'après ce que j'ai lu, comme s'il était déjà un taulier de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

7e journée : Mouscron Bruges Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:09

Duarte, revenant du Costa Rica n'est pas repris. Par contre, Pereira et Vossen font leurs apparitions dans les 19 sélectionnés.

A mon avis, MPH optera pour ce 11.

Bolat
Meunier - Mechele - Simons - De Bock
Claudemir - Vormer - Vazquez ou Vanaken
Diaby - Vossen - Dierckx ou Boli
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

7e journée : Mouscron Bruges Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:13

- Doelmannen: Sébastien Bruzzese, Sinan Bolat
- Verdedigers: Thomas Meunier, Dion Cools, Davy De fauw, Brandon Mechele, Laurens De Bock, Boli Bolingoli, Lennert De Smul
- Middenvelders: Timmy Simons, Claudemir, Victor Vazquez, Ruud Vormer, Hans Vanaken
- Aanvallers: Jelle Vossen, Abdoulay Diaby, Leandro Pereira, Tuur Dierckx, Dylan Seys
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

7e journée : Mouscron Bruges Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:18

Ca veut dire qu'Izquierdo et Gedoz vont revenir la semaine prochaine.

Par contre il y a bien un revenant : moi, pour ceux qui s'en rappellent (déjà de l'époque de Footgoal).

Sinon sympa de constater qu'il y a 14 belges dans la sélection.



Dernière édition par Guillaume le Jeu 10 Sep - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

7e journée : Mouscron Bruges Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:31

J espere une victoire aisée et genre 0-3 ou 1-3 à la 65eme pour faire monter pereira
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

7e journée : Mouscron Bruges Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:21

Guillaume : ton pseudo c'était guillaumelibre ou un truc du genre ? Smile Bienvenue en tout cas

A noter que MPH a bien analysé la situation : on a deux jours pour préparer le match de WB la semaine prochaine. pour ce match je vois pas d'incidence mais ptete qu'il va faire souffler deux trois tauliers lors du déplacement contre Naples.

Duarte blessé, la déf centrale est un peu dans la mouise.

Je verrais :

Bolat
Meunier (une heure) Mechele De Fauw De Bock
Simons
Vormer Vanaken
Diaby Vossen Dierckx

Espérons que l'euphorie contre le Standard soit derrière nous et je souhaite un bon début de Vossen et une victoire aisée Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

7e journée : Mouscron Bruges Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:27

Ce match va de nouveau se finir sur un score fleuve...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

7e journée : Mouscron Bruges Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:44

Puisses-tu avoir raison Coco :p
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

7e journée : Mouscron Bruges Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:44

Mine de rien moi je trouve qu'avec tous les "couacs" que l on a eu on s en sort pas trop mal....

- La multitude de blessures (quasi une équipe qui jouerait le top 5 en belgique)
- Les tirages car on peut dire ce qu on veut en Europe notre Job a été plus que fait... On sort le pana c est déjà top après c est juste normal d être sorti par Man U.
- En championnat on n est pas si mauvais car si on gagne ce soir on passe premier .... Preuve que les début de compet ne sont simple pour personne..
- et ici on va avoir nos blessé qui reviennent plus l'arrivée de Jelle...


Soyons confiant!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

7e journée : Mouscron Bruges Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:01

Oui on s'en sort bien car : Gand est revenu perturbé de leur titre de champion. Anderlecht a connu quelques couacs mais parallèlement ont arraché à deux reprises des points avec un but tombé très tard dans la rencontre. Le Standard n'en parlons pas et genk tente de renaitre de ses cendres.

Avec tout ca, il y a pas une équipe qui fait cavalier seul laissant très peu de plumes au fil des matches disputés

Moi la seule crainte que je peux avoir c'est acclimatation des attaquants. Déjà on va trouver un bus devant le goal mouscronnois, les espaces seront réduits et les milieux vont ils comprendre les mouvements des attaquants ? Diaby va-t-il supporter le poids du taureau doré ? Mais je souhaite qu'on tire une ligne positive et ascendante en championnat avec un but tombé tôt dans le match histoire que Mouscron doit se découvrir. Pourquoi pas le premier de Vanaken ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

7e journée : Mouscron Bruges Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:18

acclimatation des ATT? Si Vossen ne s acclimate pas qui le fera
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

7e journée : Mouscron Bruges Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:26

Autres news, Engels reprend les entrainements en individuel lundi et josé serait sélectionnable pour le déplacement à Naples.
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

7e journée : Mouscron Bruges Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:30

Ne brusquons pas les choses ... Quitte a perdre a naples de toute facon c est pas la bas qu il faudra prendre les points ...

Engels Excellente news!!!! Moi je relancerais certains joueurs en coupe de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

7e journée : Mouscron Bruges Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:20

@ Max : les milieux, ils doivent s'adapter, chaque attaquant a des préférences : ballons dans les pieds, appels en profondeur, ballon depuis les flancs. Si Vossen, n'a plus rien à découvrir en JPL, il a droit à son temps d'adaptation par rapport à ses nouveaux coéquipiers, en ce qui concerne les automatismes.

- Engels de retour : Waouw ! J'espère que ce n'est pas pour tirer des conclusions qu'il a encore mal après une semaine

- Izquierdo : s'il monte à la 75-80' pour reprendre un peu de rythme en vue de lui donner plus de temps contre WB par après why not. Je rêve déjà des deux flèches noires affoler les backs et Vossen qui porte bien son nom (Vos = renard en Ndls), lui en bon renard de surface à l'affut de l'inattention des défenseurs centraux Smile

En coupe de belgique, j'aimerais voir Brodic, donner du rythme à Pereira et Meunier sans oublier de donner de la confiance à Vanaken voire à Castelleto
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

7e journée : Mouscron Bruges Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:26

Brodic a était prêter à l'antwerp
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

7e journée : Mouscron Bruges Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:35

Si on a tué le match a la 60 eme en coupe pq pas Seys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noé23




Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2015

7e journée : Mouscron Bruges Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:32

J ai loupé un épisode ou c est bien la 1ere fois qu ils utilisent ce maillot ?
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

7e journée : Mouscron Bruges Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:41

Non première en blanc et il donne bien

1-0 alors qu'on a fait que du rodage, ca promet Smile Vanaken assist, infiltration killeuse de Ruud !

Et merci pour le rappel, faudra que je me force a regarder les résultats des anversois pour Brodic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noé23




Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2015

7e journée : Mouscron Bruges Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:00

Quelle bonheur de voir meunier revenir aussi costaud!
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

7e journée : Mouscron Bruges Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:44

J'espère que Bolat fait taire quelques sceptiques ! Parce qu'il est vraiment hyper bon - surtout par rapport à Bruzzese, mais enfin ça...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

7e journée : Mouscron Bruges Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:46

Très clairement, c'est le seul qui veut jouer proche des attaquants. Diaby et Vossen doivent se farcir des longs ballons, quelle horreur.

Les giclées de Meunier m'ont vachement manqué. Il montre bien qui doit régner à droite en équipe nationale !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

7e journée : Mouscron Bruges Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:49

On est vraiment mauvais dans le milieu... Et dans l'axe, avec Simons, on n'est pas aidé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

7e journée : Mouscron Bruges Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:50

C est pas possible ,je vais les bouffer
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

7e journée : Mouscron Bruges Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:51

C'est nul. Même en menant au score en première mi temps j'avais ps u bon sentiment car on se crée queudalle. les attaquants sont sevrés de ballon. les milieux y'en a un de trop, vazquez ou vanaken dehors et mettre dierckx ou boli ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

7e journée : Mouscron Bruges Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:52

Bon au moins on a compris que le 4-4-2 n'est pas notre truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7e journée : Mouscron Bruges Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7e journée : Mouscron Bruges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6e journée : Bruges - Standard
» Mouscron Perulwez - Bruges
» 28e journée (14h30) : Genk-Bruges
» Journée 11 : FC Bruges - Ostende
» Journée 12 : RSCA - FC Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: