F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 7e journée : Mouscron Bruges

Aller en bas 
+6
CoREnTIN
max88
Guillaume
ash007
dreynon
jeece
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:55

Non mais Claudemir sérieux, je vais le tuer ! J'ai jamais vu un mec aussi lent...
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:58

Il y en a d autre ce soir ,putain je me crevé le cul au travail et il me gâché le weekend
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:00

On a le syndrome des matches en déplacement pourris. On a encore gagné aucun atch en déplacement et Mouscron est parti pour gagner 3 précieux points pour le maintien ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:03

Je maintiens que défensivement et au milieu déf', c'est une catastrophe de ne rien avoir transféré...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:10

Meunier manque encore de rythme... Il multiplie les fautes inutiles et débiles. On dirait Nuytinckx là...
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:13

N oublions pas que Vossen et le brésilien doivent s adapter ,pas evident et défensivement le zéro on le tiens plus ... enfin faut bien chercher des excuses
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:21

ouai justement c'est ca qui est grave. ma crainte s'est avérée juste. on joue comme des poules sans tête car on sait pas faire d'actions avec de nouveaux attaquants. franchement, c'est minable. donner du temps, ouai, ils ont eu deux semaines. Vossen, hormis un tir sur un gars qui s'est jeté en première mi temps il a rien apporté. On tient un Tchité bis là, il sait pas jouer en pointe tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:23

C'est vraiment pas rassurant cette défaite, on est incapable de gagner a l'extérieur, et encore une saison de merde a l’horizon!
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:26

N'enterre pas Vossen ainsi Jeece ^^ Honnêtement, il a reçu combien de bons ballons par un milieu de terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:49

De toute façons depuis les plays off combien de points on a ramenés en déplacements , c est le néant ,contre des equipes qui en veulent ou qu on arrive pas à mettre ko , on leur laisse de l espoir . Ce soir rien comme , tir cadre ,on doit tuer le match en premières mi temps , mais non, ils ont besoins de points les autres , c est déjà Noël ,et les buts qu ont se prend ,franchement ,il devrait retourne à pied ce soir ....


En fin de match , plus de président dans la tribune ,j espère qu il aura gueule et dire au starlette que c est maintenant qu on gagne un championnat pas en courant après ces mauviettes
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:00

1 et de la part de meunier coco. mais en tout cas ca augure rien de bon. je parle à chaud je le reconnais, mais il faut appeler un chat un chat. on a été bon qu'une mi temps et sans montrer quoi que ce soit. c'est vraiment un piège de le lancer direct dans le bain le vossen, il est exposé et s'il n'apporte rien, il va vite déchanter
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:21

Vossen jouait seul en pointe à Genk, après le départ de Benteke (Kim Ojo n'a jamais fait l'affaire). Ils ont notamment battu Bâle et le Dynamo Kiev comme ça. Donc bon, faut savoir patienter.

Ce qui m'a frappé, c'est l'absence total d'appel de balle en profondeur de Diaby, il avait l'air perdu sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:50

Je le dis et je le répête... Vanaken - Vasquez c est NIETTTT

Hate de revoir des izquierdo gedoz et refaelov arpenter le flanc et servir Jelle.

(que entre parenthese c'est scandaleux que je lise deja qu on dit qu il servira a rien...)
Il y a une semaine les 3/4 du forum avait une demi mole a sa signature .... Oui on a perdu a mouscron, ok... Mais il n'y a rien de catastrophique

Anderlecht Lokeren 0-0 c est pas bcp mieux non plus il y a qq semaines
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:30

C est plutôt le mental ,un but encaissé et on se relève pas , mph à raison lors de son interview, je le rejoins aussi....

Comme si la longue saison psychologiquement était la ....

Vanaken et vasquez c est pas top et bolat non plus....

And -lok c était 1-0 et je vois mal les mauviettes perdre bq de points alors que nous ci surtout en déplacement comme je l ai dit plus haut l engagement physique n y est plus et c est vrai des izquierdo gedoz et refa nous ferait du bien mais avant qu il soit top faudra attendre janvier ....


Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:53

Disons que ce qui est catastrophique : c'est le bilan à l'extérieur : 1/12

Disons ce qui est mal barre : pour terminer les actions, on a plus d'automatismes entre la ligne d'attaque et les lignes inférieures

Disons ce qui est malsain, Diaby pense déjà à repartir avec le classement des buteurs maintenant qu'il a un taureau doré dans le dos, pour l'esprit d'équipe c'est pas génial

Disons ce qui est humiliant, cette équipe hurlu n'a jamais gagné et le première victoire c'est face à nous

J'espère que ceux qui n'ont rien branlé hier vont pas se racheter contre Naples, car ca voudrait dire qu'ils n'en ont rien a foutre du championnat (jouent à la carte), or c'est la priorité de la direction !
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:44

Mentalité de merde dans ce groupe... A partir de la 30 iem min, on a joué comme des gros dikkenek , en marchant , en faisant les gros malins

.. Au final , on se fait battre par des clampins qui ne méritent pas la Jupiler L .

Jamais on a voulu inscrire ce second but .
Vers la 30 ièm min, j'ai voulu parier sur notre défaite tellement on perdait pieds ...

Et il ne faut pas lancer la pierre sur Claudemir , car lui au moins se bat 90 min sur le terrain .

J'espère franchement que Vazquez va prendre 3 matchs car il m’exaspère ...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:55

+ 1 JD son écrasement de mollet aurait du lui valoir la rouge. Et c'est triste à dire, mais cette concurrence accrue est néfaste au groupe. tout le monde voudra tirer la couverture vers soi abandonnant l'esprit d'équipe sur l'autel du sacrifice ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:54

Claudemir se bat peut-être, mais s'il pouvait le faire à un rythme un peu plus rapide que celui de ma grand-mère qui se meut en tribune, ça arrangerait le monde, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 7:49

Oui et comme dit ... Vanaken - vasquez c est non...

Franchement ca ne va pas d en mettre un sur le flanc ... J'aimerais un 3-4-3 une fois contre plus faible

Bolat
Meunier - mechele - De bock
Simons -Vormer - Vanaken - Vasquez
Refaelov - Vossen - Izequierdo

A esseyer aussi avec des diaby, gedoz, dierkx ...

C'est d'ailleurs comme ca que Gand à été champion ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:29

Vanaken et Vazquez peuvent jouer à deux ! Ca j'en suis convaincu. C'est juste que derrière eux, il faut que ça soit un mur plutôt qu'un gruyère en chaise roulante, et devant eux, il faut que ça bouge, que ça soit toujours en mouvement pour appeler le ballon plutôt que 3 cônes aussi mous qu'un Lukaku sous prozac...

Mais Vanaken et Vazquez pourront, dans un avenir proche, être magiques à deux ! Un peu comme quand Madrid a joué avec Isco et James juste derrière la BBC. Ca fonctionnait du tonnerre. Seulement, ils avaient Modric derrière eux : the Wall.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:34

Parait que Mannaert et Verhaeghe ont fait une descente dans le vestiaire après le match. Espérons que ça aura remis certains en place

Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:21

J'étais au stade.. encore heureux que c'était 3 places VIP qu'une amie qui bosse à mouscron m'a offert !
Que c'était lamentable, aucun rythme, aucune envie.
MPH ne disait rien sur le banc, ça m'a agacer. Moi mon équipe joue comme ça, je les incendies !!!
Surtout à ce niveau, être payer autant pour montrer cela.

Après le duo Vasquez/Vanaken moi je suis contre, car ça donne à notre 4-3-3 un système de jeu bizarre où aucuns ne respectent vraiment sa place.
Et Claudemir, faut arrêter ! Je comprend pas MPH non plus d'être aussi aveugle à son sujet..
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:42

Oui et c est interdiction de perdre des points le match qui arrive, c a d waasland car apres:

- On va a lokeren
- On va a gand
- On recoit Ostende
- On va a anderlecht

Frmt avec un 5-6/12 ca sera deja frmt bien vu le niveau
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:16

avec la coupe d'europe qui s'entre-mèle, on est pas dans la merde ouai ...

Van Moer disait que Bruges vit le stress de devoir être champion. ca joue ptete dans la tête des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e journée : Mouscron Bruges   7e journée : Mouscron Bruges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7e journée : Mouscron Bruges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 6e journée : Bruges - Standard
» Mouscron Perulwez - Bruges
» 28e journée (14h30) : Genk-Bruges
» Journée 11 : FC Bruges - Ostende
» Journée 12 : RSCA - FC Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: