F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 3e j. : Charleroi - Bruges

Aller en bas 
+4
ash007
Noé23
CoREnTIN
jeece
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

3e j. : Charleroi - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e j. : Charleroi - Bruges   3e j. : Charleroi - Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:15

Je reviens du stade

Alors que dire : surpris de la bonne note qu'a donné Coco à Bruzzese c'est même mérité.

Je me lance dans les cotes :
Bruzzese : 7.5/10 : deux frayeurs (une tête alors que Duarte et Denswil étaient encore là (lob de Charleroi loupé) et un dégagement entre trois attaquants (faute sur lui)), le reste du temps il a été sécure et ... hormis une reprise, il a tout capté en un temps. Ca mérite d'être souligné

Cools : 7/10 : pour sa première mi-temps. tout passait par lui, l'équipe penchait à la droite c'était marquant. Sa deuxième mi-temps a été discrète une fois que Pollet a transfiguré Kebano

Duarte : 7/10 Der Kommänder ! Il reignait en défense, communiquait, proposait, relancait. Bref, on va perdre énormément avec son départ en hiver si cela se fait. Il a bouffé Ferber, ce qui faisait que la première mi temps a été à notre avantage

Denswil : 4/10 : Ce mec il me rassure pas mis j'ai compris pourquoi. Jouer à côté de De Bock c'est pas un cadeau quand on ne sait pas compenser des faiblesses et des espaces laissés par son voisin du flanc. Par ailleurs je l'ai trouvé lent et se retourne pas rapidement. Il n'a pas de relance. A se demander pourquoi on l'a cherché celui-là ... Ngondala et Kebano ont mis en exergue ces failles chez lui en le pressant ou en accélérant sans qu'il puisse revenir sur son vis-à-vis.

De Bock : 3/10 : Si MPH l'avait laissé en défense après le changement de Vanaken pour TDS j'aurais mis 1/10 facilement. Il revient au trot en défense, n'a pas été très sécure et n'a pas aidé ses coéquipiers. Offensivement il a rien fait en première mi-temps. Je l'ai longtemps défendu, mais son match était vraiment décevant

Simons : 6.5/10 : Il a du compenser à gauche à droite a fait son match. Kebano l'a pris de vitesse à quelques reprises

Vormer : 7/10 Le régisseur. En première mi temps, sa complémentarité avec Vanaken sautait aux yeux. Faisait calmer le jeu, cherchait les attaquants. La dynamo du Club

Vanaken : 6/10 Je l'ai trouvé pas hyper rapide mais faisait le taf. A manqué de concrétisation

Diaby : 4/10 : Je comprends pas pourquoi c'est le seul attaquant titulaire à rester sur le terrain. Pas en réussite, le bloc Dewaest-Marinos a tenu bon face à ses doubles accélérations

Bolingoli : 5.5/10 : Il a sauvé les meubles en première mi-temps quand De Bock faisait son petit footing tranquille au lieu de sprinter pour retrouver sa place. Son jeu de combinaison avec Oularé, je l'ai trouvé intéressant mais souvent en manque de réussite

Oularé : 6/10 Il apprend le métier, son jeu de déviation était pas mal mais pas en grande réussite à l'instar de Diaby et Vanaken

Storm : 3/10 : Déçu de pas voir Dierckx monter en premier et Storm a strictement rien montrer

Dierckx 5/10 : La défense carolo tenait tellement bien et avec des lignes bien serrées, il n'a pas eu les espaces pour se mettre en valeur. Dommage

TDS : NC : Il aurait du monter plus tôt. Une fois sa montée au jeu les carolos étaient moins présent devant notre but

Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

3e j. : Charleroi - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e j. : Charleroi - Bruges   3e j. : Charleroi - Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:53

Mdr les gars ....

Je vous trouve encore très positif ...
Notre flanc gauche est tout proche du zéro ... ils me font de la peine .
Notre niveau est lamentable , et quand j'entends que nous avons nos chances contre MU , laisser moi rêver et rire , on va s'en prendre 15 en 2 matchs . Beveren jouait beaucoup mais beaucoup mieux que nous hier soir .

Même ma copine n'a pas réussi à me convaincre en me disant qu'ils avaient joué en semaine.

QUe l'on revende tout de suite Oulare ...ce gars est bon, il a du talent , mais c'est inadmissible de jouer en marchant 50 % du temps ( les 2 équipes hier )et le voir se tenir ses chevilles à la 60 ième min .

Bonligoli , je l'aime bien aussi , mais hier , faut pas abuser ...
Est ce que quelqu'un va dire à MPH que Simons est exécrable et c'est bien dommage car il y 4 mois ça allait encore , mais ici , il fait vivre un calvaire à toute l'équipe et aux supporters .

A la 30 ième min , je me suis dit , c'est pas possible , ils ont parié un bon 0-0 sur un compte de paris en ligne . Kebano seul devant Bruzzese arrive encore à faire une mauvaise passe .

Je n'ai même pas envie de lire les réactions de ces minables . Sans Vazquez et Refaelof nous irons dans les PO2 avec 25 points de retard sur Gand et Anderlecht . Sur les 11 titulaires de hier , je ne vois que Vormer avoir le niveau.

je suis archi dégouté et honteux.

Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

3e j. : Charleroi - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e j. : Charleroi - Bruges   3e j. : Charleroi - Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:18

J'ai mis 1 à De Bock, et 2 à Boli, je peux pas mettre moins Very Happy Bon j'ai mis 10 à Simons, mais tout le monde aura compris le second degré ahah

Par contre, la note de Bruzzese est honnête pour ce match-là.

Oulare, il m'insupporte de plus en plus. On se plaignait de Castillo qui râlait tout le temps, mais pour moi Oulare est encore pire. Hier, à part deux ou trois ballons gagnés, il a été dégueulasse, j'avoue. Il ne crée aucun espace.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

3e j. : Charleroi - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e j. : Charleroi - Bruges   3e j. : Charleroi - Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:30

Dans ma cotation, un 6 c'est un match correct sans plus. Boli a un 5.5 car il a du courir pour deux. sinon offensivement il a peu apporté. De Bock, une fois aligné milieu gauche, il y a plus eu de prob de trous béants sur son flanc (dieu merci !) d'ou ce redressement de cote.

Avec des cotes de 7 et 7.5, Bruzzese Duarte Vormer et Cools sont quand même les meilleurs hommes sur le terrain ? Pas d'accord ?

Comparer Castillo et Oularé, faut pas exagérer. Oularé lui il tient sur ses pattes en cas de petite poussée. Et il a essayé de s'appliquer

Sinon le gros problème, le binôme Duarte Cools tient bien la route car Timmy bouche les trous plus naturellement sur la droite (Meunier a du habituer le vieux briscard à couvrir ce côté. Par contre, Denswil et De Bock sont vraiment une paire à ne plus aligner car Denswil est lent à réagir et surtout De Bock ne revient pas aider en sprintant. Il joue vraiment comme un fonctionnaire et choisit les intensités de courses pour aller de l'avant alors qu'il est posté comme défenseur. Faudrait vraiment le tirer les oreilles et acheter quelqu'un pour lui mettre devant ses responsabilités et lui pousser à s'appliquer dans ses courses tant vers l'avant qu'en repositionnement.

Man Utd avec l'infirmerie au complet comme maintenant, c'est clairement mission impossible.

Sinon l'absence de Vazquez c'est pour un départ en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

3e j. : Charleroi - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e j. : Charleroi - Bruges   3e j. : Charleroi - Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:58

Faut pas exagéré sur oulare ,désolé mais sa première mi temps était bonne,il gagnait tous ses duels aériens,jouait en deviation ,créait du danger .... pour moi il était top...


Par contre la deuxième mi temps je suis d accord il était inexistant mais si on le critique, faut reste honnête et objectif.

Bolingoli je le trouve pas au niveau ,point de vue offensif,il ne montre rien ses débordements et dribbles n y arrive pas .

Vanaken hier en seconde mi temps nul,après sont gros loupe ,il a sombre ,faudrait qu il marque pour le soulage...

Storm ça fais 10 mois qu il n à plus le niveau depuis l amélioration de son contrats. Faut le prête ,c est pas possible.

Debock faut le revendre à part l année dernière et encore offensivement il n apporte rien,sais pas centre et panique contre des joueurs vifs ,moi je comprend pas faut pas être aveugle ....

Denswill idem ses passes sont à pleurees pourtant au pays-bas il a du apprendre à construire le jeux...

Bruzzese oui il progresse mais qu il dégage plus vite vers l avant ,c est ça qu il nous manque les contres attaques.... balle au pied c est pas top il me fait pense à butina(bon réflexe, savait arrêté les penaltys,mais les balles hautes ne sortait pas....).

Diaby faut le laisse un peu de temps,qu il marque 2 ou 3 buts et il aura confiance comme vanaken. ...

Un mot sur vasquez,lui il m énerve depuis ses blessures, un joueurs super mais trop fragile ,à pleure et puis ses crampes ça M emmerde ,il veut partir allez hop, oui faut faire le ménage ,on achète un kebano et un arrière gauche ( tshimanga)ou un autre et puis on verra après. ...
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

3e j. : Charleroi - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e j. : Charleroi - Bruges   3e j. : Charleroi - Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:12

Ne sont ils pas entrain de saboter MPH au vu de leur début de saison et de leurs blessures ....
Prenons l'exemple de Refaelof ( que j'adore ) , il se blesse en shootant contre le pieds d'un autre ...
J'ai l'impression qu'ils sont mieux à l'infirmerie et avec leur petite femme que bien loin avec ces nombreuses mise au vert infligé par nos entraineurs .... et quand ils apprennent qu'ils jouent contre MU , ils reviennent ( cfr MPH )

En résumé , on va se prendre une sacrée branlée contre MU ....si ils ont du respect , ils mettront leur équipe C .
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

3e j. : Charleroi - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e j. : Charleroi - Bruges   3e j. : Charleroi - Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:35

Ne nous emballons pas non plus, ne crions pas au complot... Vu la gueule des mecs hier, ils étaient pas fiers hein. C'est juste que la préparation est longue, on n'est pas encore à 100% physiquement, et le fait qu'il y ait beaucoup de blessé n'aide pas à mettre tout le monde à niveau ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

3e j. : Charleroi - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e j. : Charleroi - Bruges   3e j. : Charleroi - Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:19

c'est pas la préparation qui a été longue c'est la saison dernière. les joueurs sont pas au point physiquement car MPH a été obligé de leur donner plus de repos que prévu. du coup il faudra s'attendre à des matches à deux visages avec une baisse de fraicheur en 2e mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

3e j. : Charleroi - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e j. : Charleroi - Bruges   3e j. : Charleroi - Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:40

Vous n'avez jamais fait de prépa physique les gars ? Smile Dans tous les sports c'est pareil. Et ça explique pourquoi les grands clubs ne sont jamais au top physiquement tout de suite, pourquoi les cyclistes (qui visent le tour) galèrent en début de saison.

Suffit de voir comment jouent les gros de PL ce week-end, comment la Juve, Naples, le Bayern jouent actuellement Smile Même à notre niveau de pils league, le RSCA et Gand ne sont pas encore au top.

On a entrainé les joueurs très ardemment pendant plusieurs semaines, sous des grosses températures. Là, les corps (les muscles en fait) sont en train de récupérer (d'où le risque plus important de blessure), de devenir "plus fort" paradoxalement.

C'est le but d'une préparation physique.

N'importe quel athlète de n'importe quel sport ne pourra JAMAIS être à 100% 365 jours semaines, c'est physiquement impossible. Ici, j'imagine que les physio ont "programmé" (on programme, mais c'est difficile vu qu'on parle de corps humain) un pic de forme vers octobre/novembre et un autre pour Mi mars.

On ne peut pas faire plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3e j. : Charleroi - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e j. : Charleroi - Bruges   3e j. : Charleroi - Bruges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3e j. : Charleroi - Bruges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J19 : RSC Charleroi - FC Bruges KV
» Charleroi - FC Bruges
» PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges
» J1 : Club de Bruges - Sporting Charleroi (26/07/2013 - 20:30)
» Vendredi 26/07: 20h30 Club Bruges - Sporting Charleroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: