F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 3e j. : Charleroi - Bruges

Aller en bas 
+4
ash007
Noé23
CoREnTIN
jeece
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

3e j. : Charleroi - Bruges Empty
MessageSujet: 3e j. : Charleroi - Bruges   3e j. : Charleroi - Bruges Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:39

Alors ce match arrive à point nommé avec le voyage en Ukraine des carolos et la blessure de leur révélation, Ferber.

A noter que Bruges n'est pas indemne non plus :

Mechele blessé au genou
Izquierdo a l'air apte à revenir
Vazquez s'est pris un coup et doit checker demain s'il est opérationnel
Bolat reprend l'entrainement la semaine prochaine

et sur les blessés longue durée, aucun retour annoncé ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

3e j. : Charleroi - Bruges Empty
MessageSujet: Re: 3e j. : Charleroi - Bruges   3e j. : Charleroi - Bruges Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:44

Vazquez blessé, ce serait la meilleure chose de la semaine : la question complémentarité Vanaken-Vazquez n'entrerait pas en ligne de compte.

Je crois qu'on va gagner assez facilement. L'année passée, Charleroi nous réussissait assez bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noé23




Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2015

3e j. : Charleroi - Bruges Empty
MessageSujet: Re: 3e j. : Charleroi - Bruges   3e j. : Charleroi - Bruges Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:05

C'est clairement un super timing de les affronter après leur match de jeudi.J'espère voir vanaken libéré par l absence de vazquez et qu il sorte une grosse prestation
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

3e j. : Charleroi - Bruges Empty
MessageSujet: Re: 3e j. : Charleroi - Bruges   3e j. : Charleroi - Bruges Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:20

C'est le moment de les affronté mais surtout le fait d'aller chez eux ! Vanaken doit seulement prendre ses repères ça viendra, mais c'est déjà une meilleur chose qu'ils jouent alternativement tout les deux ainsi ils peuvent exploité leur rôle de la meilleur des manières
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

3e j. : Charleroi - Bruges Empty
MessageSujet: Re: 3e j. : Charleroi - Bruges   3e j. : Charleroi - Bruges Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:51

Perso j espere:

Bruzesse
Cools - duarte - mechele (denswil) - de bock
Simons - Vormer - Vanaken
Dierkx - TDS - Izquierdo
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

3e j. : Charleroi - Bruges Empty
MessageSujet: Re: 3e j. : Charleroi - Bruges   3e j. : Charleroi - Bruges Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:11

Perso j'aimerais :

Bruzzese

Cools - Casteletto - Duarte - De Bock

Claudemir

Vanaken - Vormer

Diaby - TDS - Izquierdo

Ainsi :

- On ne crâme pas Dierckx qui a déjà bien joué (on le fera monter en super sub'), on donne du temps de jeu à Diaby
- On donne une chance à Claudemir et/ou on le met en vitrine pour que le RMP soit charmé par notre boulet
- Castelotto, il est rapide, ça peut être utile pour boucher les trous laissés par Cools quand il monte, et on le teste contre une équipe du subtop
- Diaby et Izquierdo pourront tous les deux jouer très très très vite, rentrer, provoquer, frapper au but. TDS sera à la réception de leurs passes tranchantes et un point d'appui pour Hans...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

3e j. : Charleroi - Bruges Empty
MessageSujet: Re: 3e j. : Charleroi - Bruges   3e j. : Charleroi - Bruges Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:51

La sélection :

Citation :
Doelmannen: Sébastien Bruzzese, Jens Teunckens

Verdedigers: Davy De fauw, Oscar Duarte, Jean-Charles Castelletto, Dion Cools, Stefano Denswil, Laurens De Bock, Boli Bolingoli

Middenvelders: Timmy Simons, Claudemir, Hans Vanaken, Ruud Vormer

Aanvallers: Tom De Sutter, Abdoulay Diaby, Fran Brodic, Nikola Storm, Tuur Dierckx, Obbi Oulare, Dylan Seys

2 noms à tomber : Seys et Brodic dans la sélection. A mon avis, on ne verra ni l'un ni l'autre sauf blessures.

Mechele, Izquierdo, Vazquez, Bolingoli sont d'ores et déjà out pour ce match. La bonne nouvelle c'est que Vanaken sera d'office titulaire sans Vazquez dans ses platebandes.

Mon XI pour demain :

Bruzzese
Cools - Denswil - Duarte - De Bock
Simons
Vanaken - Vormer
Diaby - Oularé - Dierckx

J'espère qu'on verra au moins Seys ou Brodic sur le banc mais pas De Fauw please !

Casteletto : le voir à l'oeuvre si le score est serré et qu'il faut betonner durant le dernier quart d'heure. Brodic pour remplacer Dierckx après un match de feu (s'il est titulaire)

@ Coco : Claudemir out dempuis un mois et demi - deux mois direct titulaire : tu rêves !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

3e j. : Charleroi - Bruges Empty
MessageSujet: Re: 3e j. : Charleroi - Bruges   3e j. : Charleroi - Bruges Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:52

Wep fin alors, il serait vraiment temps qu'on transfère un milieu déf parce que déjà que reposé Simons touche plus rien, je n'ose pas imaginer comment il sera cramé dès le mois de septembre... lol!

Par contre, je maintiens qu'il faut y aller mollo avec les jeunes. C'est pas comme si l'équipe était full confiance. Une défaite à cause d'un manque d'expérience d'un jeune, ça nous referait tomber au plus mal (Le RSCA pourrait déjà avoir 6 points d'avance au moment où on jouera hein)...

Puis quand on voit Dierckx et Oulare avoir déjà des crampes après une heure la fois passée, sachant qu'ils ont déjà joué cette semaine, ce serait pas prudent de les remettre. (Surtout que, dans le cas de Dierckx, il a été encensé après le Pana, donc il aurait full pression. S'il se loupe, le joueur sera au plus mal).
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

3e j. : Charleroi - Bruges Empty
MessageSujet: Re: 3e j. : Charleroi - Bruges   3e j. : Charleroi - Bruges Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:57

Les jeunes doivent saisirs leurs chances,qu ils progressent ,qu ils montrent ce qu ils ont dans le ventre. J ai pas vus le match mercredi faute d abonnement.



Moi un cools me surprend et c est mieux qu un defauw. En défense je tente un jean charme.

Au milieu je mets un vanaken et laisse vasquez au repos et en attaque je mettrait un diaby,tuur et oulare . Sur les flancs il faut des joueurs vifs . Oui pas de tds, de toute façons il partira en fin de mercato comme vasquez. Faut qu on gagne pas le choix et ne pas laissé ces mauviettes prendre de l avance...

Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

3e j. : Charleroi - Bruges Empty
MessageSujet: Re: 3e j. : Charleroi - Bruges   3e j. : Charleroi - Bruges Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:05

Je pense pas que TDS va partir ... en tout cas si il part il faut un autre ATT
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

3e j. : Charleroi - Bruges Empty
MessageSujet: Re: 3e j. : Charleroi - Bruges   3e j. : Charleroi - Bruges Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:18

Il partira pas Tom, on l'aime et il le sait <3 Personne ne peut le remplacer de toute façon, vu sa présence intelligente et son jeu de tête ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

3e j. : Charleroi - Bruges Empty
MessageSujet: Re: 3e j. : Charleroi - Bruges   3e j. : Charleroi - Bruges Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:29

Merci Corentin pour ce dernier post ...on est sûr et certain que c'est toi qui fait partie des 3 spectateurs qui l'applaudissent ... les 24 997 aimeraient qu'il se caaaaassssssssse et aller jouer au Basketball
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

3e j. : Charleroi - Bruges Empty
MessageSujet: Re: 3e j. : Charleroi - Bruges   3e j. : Charleroi - Bruges Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:32

Frmt vous etes dur avec TDS ... ok c est pas un buteur killer ... mais quelle importance sur le terrain !! frmt moi je l aime bien
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

3e j. : Charleroi - Bruges Empty
MessageSujet: Re: 3e j. : Charleroi - Bruges   3e j. : Charleroi - Bruges Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:48

Ben il n'en manque plus que 1 alors max .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

3e j. : Charleroi - Bruges Empty
MessageSujet: Re: 3e j. : Charleroi - Bruges   3e j. : Charleroi - Bruges Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:03

Je pense que 24.997 spectateurs le sous-côte terriblement et ne regardent pas suffisamment le boulot qu'il abat Smile Vous ne le voyez que quand il est à douze sur 10 comme contre le Besiktas. Mais à côté de ça, avec Vormer, c'est un de nos seuls joueurs à toujours se battre sur la pelouse et à prester correctement.

Ce sera jamais CR7, on l'a bien compris, mais il est très très très utile. Je doute qu'un Oulare puisse un jour être aussi utile sur la longueur...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

3e j. : Charleroi - Bruges Empty
MessageSujet: Re: 3e j. : Charleroi - Bruges   3e j. : Charleroi - Bruges Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:58

Entièrement d'accord avec Corentin :p
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

3e j. : Charleroi - Bruges Empty
MessageSujet: Re: 3e j. : Charleroi - Bruges   3e j. : Charleroi - Bruges Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:30

Allez, match day j'espère que Brodic et SEys seront pas écartés tout les deux et qu'un des deux montre son nez, même 10 minutes.

pour TDS, entièrement d'accord avec Coco, ce n'est pas Benteke mais il a la combativité du front de bandière de Liverpool. Je suis sur que s'il marque 15 buts après 30 matches, il va avoir la moitié de son stade dans sa poche. Et au vu des dangers qui viennent de partout dans le jeu brugeois, son rôle de travailler sur les défenses, de prendre deux hommes sur lui, ca offre de la place pour Diaby Dierckx Storm et même Vanaken pour faire une percée concluante.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

3e j. : Charleroi - Bruges Empty
MessageSujet: Re: 3e j. : Charleroi - Bruges   3e j. : Charleroi - Bruges Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:34

Bon bah...

Bruzzese

Cools - Duarte - Denswil - De Bock

Simons

Vormer - Vanaken

Diaby - Oulare - Boli
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

3e j. : Charleroi - Bruges Empty
MessageSujet: Re: 3e j. : Charleroi - Bruges   3e j. : Charleroi - Bruges Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:52

Incroyable ses occasions loupées ,j en reviens tj pas....
Debock apprend à centre non de dieu ,pas possible .....sinon on joue bien et oulare qui récupère tout,deviation,super franchement
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

3e j. : Charleroi - Bruges Empty
MessageSujet: Re: 3e j. : Charleroi - Bruges   3e j. : Charleroi - Bruges Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:06

et simons??? frmt je le defend mais depuis le debut de saison... pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

3e j. : Charleroi - Bruges Empty
MessageSujet: Re: 3e j. : Charleroi - Bruges   3e j. : Charleroi - Bruges Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:24

Bruzeese nous maintient dans le match...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

3e j. : Charleroi - Bruges Empty
MessageSujet: Re: 3e j. : Charleroi - Bruges   3e j. : Charleroi - Bruges Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:54

Quelle triste 2ème mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

3e j. : Charleroi - Bruges Empty
MessageSujet: Re: 3e j. : Charleroi - Bruges   3e j. : Charleroi - Bruges Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:56

Clr on a ete archi mauvais en 2eme ...
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

3e j. : Charleroi - Bruges Empty
MessageSujet: Re: 3e j. : Charleroi - Bruges   3e j. : Charleroi - Bruges Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:58

2 point de perdu,ça M emmerde.....

Debock dehors, tu le transféres,idem storm il n apporte rien faut le prête ....

Debruzze dégage plus vite on a des avants rapides,je comprend pas....


Vanaken après son gros loupe plus riens et denswill pas croyable de ne pas faire une passes tranchantes de 10 mètres ,on le transférés aussi...

Encore 20 jours de mercato faut réagir. ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

3e j. : Charleroi - Bruges Empty
MessageSujet: Re: 3e j. : Charleroi - Bruges   3e j. : Charleroi - Bruges Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:14

Ce qu'il y a de bien avec ce genre de match, c'est qu'on peut déjà dire qu'on ne sera pas champions cette année : dès que l'occasion se présente pour revenir sur la tête, on se fait caca dessus.

Bruzzese : 7/10 : le meilleur match en blauw en zwart. Sans doute le meilleur de sa carrière professionnelle... Bon c'est pas Neuer non plus. N'empêche que pour une fois qu'il ne fait pas de boulette...

Cools : 6/10 : offensif, bonne passe. Après, pour le reste, rase-nous cette mèche.

Duarte : 2/10 : L'Italie est toujours intéressée par le joueur. La culture du catenaccio en prend un coup, pas étonnant que le Calcio n'est plus ce qu'il était quand on voit la relance et le placement du gugus.

Denswil : 5/10 : Défensivement, c'était moins mauvais que d'habitude. La relance, c'est toujours pas ça... Bon, après, quand t'as Simons devant toi, ça oblige tout de suite la passe de 30 mètres. Pas folle la guêpe.

De Bock : 1/10 : Laurens aime les petites brunes, du coup, il a passé son match a mater les fesses d'Ndongala. Pour impressionner sa belle, il tente sa première passe du droit à la 64e, en un temps. Ok, elle était ratée. Les centres de Sagna, la défense de Rolando : un bon mix de merde.

Simons : 10/10 : Un esthète. Opposé à Kebano, c'est le choc. Timmy aura permis de (re)vivre le choc subit par les spectateurs à la vue de l'entrée en gare de Ciotat : remember le choc entre la fixité photographique et le mouvement filmique. Certains ont cru que le FCB avait foutu sa statue de cire du musée Grévin, mais non. Troublant.

Vormer : 6/10 : "Il semble fatigué, ce n'est pas le Vormer de l'année passée"... Oui, ben tu m'étonnes. Le mec joue tous les matchs pour deux. Une aide à domicile à même le terrain, ça fatigue.

Vanaken : 6/10 : On lui ferait l'amour en laissant la carte de visite. Il est beau. Il manque encore de réussite, mais le jour où ce sera planté, la rose finira son éclosion. Une étoile.

Diaby : 6/10 : Comme le faisait remarquer Cindy, plantureuse wag's à temps partiel, salope à temps complet : "En fait, le foot, c'est comme le cul, la rapidité n'est pas toujours gage de qualité". Brouillon, très brouillon. Mais il continue, encore et encore, comme l'éjaculateur précoce qui espère que ça ira mieux la cinquième fois de la soirée. Mais non...

Oulare : 5/10 : Footballistiquement pas mauvais, intellectuellement désoeuvré. S'il passait la moitié du temps où il râle à récupérer, on ne serait pas obligé de le remplacer après une heure. Prends un Xanax mon grand.

Boli : 2/10 : A eu la délicatesse de ne pas laisser couler complètement Laurens en 1e, et a provoqué la jaune de Marcq. C'est tout...

Dierckx : nc : pas grand chose, mais rien de mauvais en soi.

TDS : nc : une montée à la Ronaldinho pour provoquer une faute, un tir. Pas moins transcendant qu'Oulare, pas plus non plus.

Storm : 1/10 : 1 but en... 35 matchs. La gueule et la virginité de Tintin, le sens de la conclusion de Jean-Claude Dus. Comme un ouragan, éphémère petite princesse sur ton flanc droit. Demande un prêt, t'as pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3e j. : Charleroi - Bruges Empty
MessageSujet: Re: 3e j. : Charleroi - Bruges   3e j. : Charleroi - Bruges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3e j. : Charleroi - Bruges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charleroi - FC Bruges
» J19 : RSC Charleroi - FC Bruges KV
» PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges
» J1 : Club de Bruges - Sporting Charleroi (26/07/2013 - 20:30)
» Vendredi 26/07: 20h30 Club Bruges - Sporting Charleroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: