F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Empty
MessageSujet: PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges   PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:19

Citation :
Le Coach, Felice Mazzu, a sélectionné les joueurs suivants en vue de la rencontre qui se déroulera demain :

Baume, Mandanda, Penneteau, Dewaest, François, Marinos, Martos, N'Ganga, Willems, Diandy, Galvez, Geraerts, Kebano, Marcq, Mata, Ndongala, Saglik, Tainmont, Coulibaly, Fauré.

Non sélectionnés : Houdret, Kitambala, Leemans
Blessés : Vervoort, Daf
Suspendu : aucun
Menacé de suspension : Coulibaly


Monsieur Michel Preud'homme a dévoilé sa sélection :

Gardiens : Mathew Ryan, Sokratis Dioudis, Vladan Kujovic
Défenseurs : Davy de fauw, Stefano Denswil, Laurens De Bock, Brandon Mechele, Boli Bolingoli
Milieux : Timmy Simons, Francisco Silva, Victor Vazquez, Ruud Vormer, Sander Coopman, Dario van den Buijs, Yannick Reuten
Attaquants : Lior Refaelov, Tom De Sutter, José Izquierdo, Nikola Storm, Tuur Dierckx

Dioudis-Reuten-VDBuys sautent sauf si un blessé de dernière minute.

Moi je retenterais un 3-6-1 avec l'absence de Meunier OU relancer Silva à ce poste. Voir Coopman et Boli dans le XI demain, ca me ferait vachement plaiz' Smile

A noter que bruges est l'équipe qui a disputé le plus de match parmi les équipes européennes. le Real par exemple a joué deux matches de moins que Bruges et ont un noyau autrement plus large (et un club de leur acabit, ca fait l'archi max pour pas fatiguer les joueurs avec des longs jets et tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges   PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:38

Oui ona clairement joué de malchance avec c'est nombreux blessés, je crois vraiment que c'est 90 % du fait que l'on a pas été champion... Sans vouloir faire le Calimero bien sur. Je crois que si l'on avait garder Sobota et Castillo on n'en serait pas la. Mais bon avec de "si" on met Paris en bouteille hein...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges   PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:03

Oui c est clr ... On va voir ajd ce que ca va donner car apparement on jouera sans Meunier, Refaelov, Oulare, Duarte
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges   PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:56

On a joué de malchance pour ces blessés mais ces blessures sont venues après ces nombreux matches. Si on aurait eu une saison normale, la moitié des blessures auraient été évitées et c'est bien dommage.

Le dépla contre Charleroi sent le sapin. Trop de blessés, Duarte et Meunier sont blessés => De Fauw à droite Simons dans l'axe ? Et qui pour le remplacer en l'absence de Claudemir ? Silva ?

beaucoup trop d'inconnues contre une équipe carolo qui tourne à bon régime. On va déguster.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges   PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:40

0-1 Mechele, très belle phase (qu'est-ce qui lui prend à sortir de défense et de traverser tout le terrain pour conclure de la tête? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges   PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:47

Première fois qu'on mène dans c'est play off... Ca veut tout dire! Content quand même. Mais encore un fois qu'elle equipe de tanasse avec nos deux back qui sorte de nulle part... Ce match àl air de passionner les foules Smile
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges   PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:05

La Gantoise champion pour l'instant... Oh putain ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges   PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:09

0-2 Victor et Lior améliorent leurs stats!
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges   PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:09

Personne ne les avait vu venir et ils coiffent tout le monde sur le poteau ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges   PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:31

L'arbitre est home referee, ils sont full chatte ces putains.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges   PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:50

1-2 aie aie aie

Faut dire qu'on a eu de la chance d'avoir pas encaissé en première mi temps. Qu'on tienne le score. Moi je serais pas mécontent qu'on termine 3e, c apermettra d'avoir une préparation plus "longue". Je met entre guillemets car elle sera écourtée de deux semaines suite à la saison très longues qui a usé tout les organismes.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges   PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:52

les mauviettes mènent 0-2, Courtrai s'écroule, on est en train de se faire fumer la 2ème place
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges   PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:02

Ouep on aura vraiment tou perdu durant ces play off... Vivement la fin de cette saloperie de système.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges   PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:16

Courtrai égalise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges   PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:42

Oh putain merci Courtrai. Bordel si seulement on avait gagné ce put*** de bordel de match de m**** à on aurait été Champion j'en suis sur... Ne pas nous rater contre Courtrai et à nous la deuxième place de podium avec peut être une qualif pour la Champions league et ses 18 millions d euro Wink
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges   PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:56

Faut voir qui on se bouffera aussi car du coup on grille notre qualif direct pr les poules de l'EL
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges   PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:02

FCBruges10 a écrit:
Ouep on aura vraiment tou perdu durant ces play off... Vivement la fin de cette saloperie de système.

je vous inviterais à boire une coupe de mousseux si cela arrive dans les 3 prochaines années. tellement je déteste ce système de m@@@e que je fêterais la fin de cette mascarade en grande pompe

Sinon : faut pas rêver : les qualifs de la CL ce serait contre les non champions des grands championnats. je sais pas si notre coeff nous protège des masses, mais affronter Naples, United, l'A. Madrid, ca calme d'entrée ! Et le pire ca forcerait MPH (ou un autre coach) de rameuter ses joueurs plus tôt. Limite on serait inspiré de transférer 3-4 joueurs titulaires potentiels pour soulager ceux qui ont disputer entre 55 et 62 matches.

A noter que Ryan est le joueur ayant disputé le plus de match cette saison. Simons en a disputé deux de moins que Messi et deux de plus que Ronaldo !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges   PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:39

Le système en lui-même, je ne suis pas contre (limite, j'aime bien les playoffs et ça me conforte dans l'idée qu'un championnat à 10 équipes qui se rencontrent 4 fois serait bien plus relevé que celui à 16). Par contre, le point dégueulasse qu'ils devraient enlever, c'est la division par deux !

Si Gand perd au RSCA et que nous on gagne, on finira à... 2 points. Ceux qu'on nous avait enlevé, précisément. Ca et le fait que ce sont les victoires en PO qui sont prépondérantes, c'est totalement con. Si, en cas d'égalité, ils donnaient avantage à l'équipe ayant fini devant en phase classique, la phase classique gagnerait aussi en importance...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges   PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:10

Oui clairement que cette division de points fait mal car les 30 matches c'est limite "un amuse-gueule" alors que ça dure 3 fois plus longtemps (en terme de matches) que les PO.

Mais même, moi ce système je l'aime pas, on a été beaucoup plus floué qu'avantagé par ce système d'une part, et pour moi l'argument ultime, cela sacre pas toujours l'équipe la plus méritante. D'où mon avis que ce système est d'une cruauté dégueu !
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges   PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:47

Pas toujours l'équipe la plus méritante et surtout l'équipe la plus FRAÎCHE physiquement. Car tout ce joue en fin de saison là où les organismes soufrent le plus pour les equipe qui joue sur tous les fronts. On a joué 17 matchs de plus que Gand, 17!!! Alors oui Gand a été un peut plus frais que nous dans ce rond final. Au minimum comme dit Corentin, les points ne doivent jamais etre divise par deux. Mais bon malgre tout Proficiat Gent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges   PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi
» PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges
» Charleroi - FC Bruges
» PO I : acte 7 : RSCA - FCB
» PO I : acte 8 : FCB - Gand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: