F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 PO I : acte 7 : RSCA - FCB

Aller en bas 
+8
CoREnTIN
Noé23
ash007
patsmith
fcb2005
dreynon
max88
jeece
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:38

Ca y est je ramasse mes M&M's et je zappe sur la F1. Je suis déjà dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:46

Haha merci pour ce moment Coco, merci pour la casse-dédi des premières minutes ^^

Encore un but dans les premiers instants. Scheisse !

Meunier ca me fait vachement plaiz de le revoir. On se démotive pas, We are Bruges
Revenir en haut Aller en bas
Noé23




Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2015

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:11

allez y a clairement la place pr un mettre un...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:13

Depuis la demi heure, Bruges a le ballon et attaque non stop. On regrettera l'absence de Proto dans les buts, sans quoi on serait déjà revenu au score Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:29

Oui ce putain gardien à de la chance ,j aimerai voir oulare aussi. Oui on joue bien ,mais aussi bq de mauvaise relance . Mais ce but ça me saoules ,et à égalité c est le nombre de victoire ou les buts
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:48

Et voilà bande de cocu,fini je zappe fais chier
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:49

Pareil, plus rien à voir. Déçu et décevant Sad
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:55

La différence ? Quand nous on joue mal on perd ... eux pas
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:55

C est pas dur mnt.. il faudra faire 9 sur 9 sans spéculer... et espérer que les mauves perdent 2 pts
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:58

Pfffff mais on est égalité je pensais que celui qui terminait premier de la phase classique on était avantage ... putain j ai encore plus les boules
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:30

Ici on est 2eme ou 3eme??? en étant à égalité?
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:33

3ème. Anderlecht a plus de victoires dans les PO. Maintenant, dans le championnat belge, on ne commence qu'a partir du mois de Mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:36

A l heure actuel, les chance d etre champion sont de 80% pour les mauves, 15 Bruges et 5 Gand...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:45

Je pense que t 'exagere un peu Thim... Gand a pour moi son sort en main... meme si il gereront pas pour moi mais bon...

Je suis pour un nul ce soir des rouches... pour qu ils donnent tout contre gent et ander car ils peuvent les battre
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:55

Pourquoi un nul des rouches ? Prions pour une victoire, ni plus ni moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:57

Moi j avoue je suis dégoûté,je pense déjà nv transfert un bon attaquant rapide ,un milieu offensif, et la défense avec un départ de duarte et Thomas. Puis aussi un remplaçant à debock quand il fatigue et musclé le banc si on joue à fond sur les tableaux. Mais on peut avoir des regrets ,tj des blessés qui tombent mal chaque année au même moment. Puis tds aucun but pendant les plays off et oulare un but,même si oulare doit reste un an de plus . Puis à force de parler transfert toute la semaine,il aurait du couper son gsm et se concentre auj,il manque l immanquable quand même. Oui tous n est pas perdu ,mais refa suspendu contre gand alors que l arbitre doit siffle penalty sur lui sans compter 3 erreurs défensif auj et pendant les plays off tout des buts après 15 min ,ça aussi pas normal à ce moment là . Je me repete ,je suis remplie de haine ,au moins mph restera une année en plus ,il vaudra pas partir sans le titre. C est juste ça qui me soulage un peu et tuur ,Nicolas prête un an dans un club qui joue et remplace par des joueurs qui on un peu d expérience. Sur le banc c est trop léger contre le top,désolé de dire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:24

LA seule bonne new, c'est que Gand n'est pas irrécupérable, deux points c'est pas la mort. Depoitre suspendu.

Semaine prochaine on jouera le match de survie, alors que Gand pourrait inconsciemment spéculer sur le nul. Un peu comme le match d'aujourd'hui entre Aderlecht qui jouait son avenir dans les PO et Bruges qui aurait pu se contenter d'un nul

Seul éclaircie dans cette grisaille footbalistique : Mitro jauni. Encore une jaune et sa saison est terminée (9e jaunes à son actif). Et Anderlecht qui devrait faire sans lui lors du match face à Gand ce serait une sacrée perte pour les Joden. Et vu qu'ils sont supérieurs en ce moment en terme de niveau de jeu, ils risquent d'être perdu à devoir s'acclimater avec le jeu de Cyriac qui est radicalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:01

Moi je pense que ca va etre tres dur car meme avec 9/9 on n est pas du tout sur d etre champion... Et Anderlecht est boosté la...

Je veux surtout pas etre 2eme ... premier ou 3eme mais pas 2eme
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:18

Bon le standard a linché courtrai
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:52

Bon comme tout le monde je suis dégouté. Mais on a pour moi notre sort entre nos mains. Avec un 9 sur 9 on est champion. Vu que ca voudrait dire qu'on bat Gand et je ne voit pas Anderlecht ne pas perdre des points contre Courtrai le standard ou Gand... Après un faut pas et nos chançe sont finie...
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:53

Mais je n'ai pas trouvé Bruges mauvais. Avec Vazquez Meunier et Vormer qui auront plus de rythme on peut faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:31

Defour est sorti blessé non ?

On a (paradoxalement) mieux joué qu'eux. C'était limite un de nos meilleurs matchs contre eux dans l'ensemble.

Franchement, sérieusement, ils sont vraiment pas très bons hein ! Ryan n'a quasiment rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:54

Citation :
Het programma van de top 3
Zondag 17 mei:

Club Brugge - AA Gent: 14.30u
Anderlecht - Standard: 18u
Donderdag 21 mei:

Charleroi - Club Brugge: 20.30u
AA Gent - Standard: 20.30u
KV Kortrijk - Anderlecht: 20.30u
Zondag 24 mei:

Club Brugge - KV Kortrijk: 14.30u
Anderlecht - AA Gent: 14.30u

Pour moi gagner contre Gand sera un impératif de première importance :

Car après on aura affaire à ... deux équipes a priori démobilisées (dont une avec VDH qui s'est mis en porte-à-faux avec ses supporters courtraisiens. Si on gagne contre Gand, on aura des chances de faire quelque chose ensuite.

En plus, gagner contre Gand sera synonyme de mettre cette équipe derrière nous.

autre chose : regardez le programme des deux autres équipes. Pas de la tarte. Mine de rien on aura jouer les pire matches des PO alors que Gand et Anderlecht vont s'entre-manger et affronter le Standard qui revient bien. et Anderlecht n'a plus "qu'un" déplacement, mais aller à Courtrai, ce sera pas pour faire mumuse, ils devront être très sérieux s'ils veulent le titre.

Concernant Defour, c'est une gêne à la cuisse comme il y a 2 mois. Il faudra voir s'ils vont devoir se passer de leur leader. Car mettre Praet-Dedoncker et Tielemans, niveau talent pur et classe, il y a pas mieux, mais niveau métier et expérience, ils risquent de faire des erreurs

Sinon MPH a dit à juste titre que c'était le meilleur match de bruges. avec un vrai back, ca se voit. Comme l'a dit MPH : tirons les conclusions après Gand. Car après, on risque soit de bouffer du canapé pendant 3 mois, soit avoir une chance véritable au titre de champion !


Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:59

Et voilà : KVK implosé. On verra si les Kerels vont jouer franco maintenant que leur coach va les lacher. Ce serait un paramètre important car Anderlecht va jouer chez eux, et nous, on les recevra en cloture.

A noter que sur les 3 candidats au titre, Bruges est le seul qui ne peut même plus être champion en comptant que sur eux même. Mais bon il y a plein de paramètres encore à tenir en compte : calendrier plus facile sur papier, Defour quid ? Depoitre suspendu. Mitrovic menacé de suspension s'il fait un connerie (fin de saison anticipée dans ce cas). Et je ne compte pas les blessures qui peuvent arriver sur les 15 jours de fin de compéts
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:34

J'étais passé à côté de l'info : refa suspendu. Pas une mauvaise chose il est cramé mentalement.

Boli est annoncé de retour Smile

Sinon Degrijse qui trouve que tant Obbi que TDS sont cramés et n'apportent rien ces derniers temps, il n'a pas tort. Limite que MPh devrait revoir son système de jeu avec Dierckx en pointe et un jeu au sol. Et des ailiers qui jouent la vitesse et le jeu à terre : Izquierdo - Storm avec Dierckx en pointe, ça risque d’affoler l’équipe adverse surtout en contre. Si Boli aurait suffisamment de rythme, je l'aurais mis à la place de Storm pour pas avoir un trio un peu moins individualiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PO I : acte 7 : RSCA - FCB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PO 1 : Acte II : Courtrai - FCB
» PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht
» PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB
» RSCA - Fc Bruges
» PO I : acte 8 : FCB - Gand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: