F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht

Aller en bas 
+7
olivier
ludo009
max88
CoREnTIN
fcb2005
dreynon
jeece
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:54

Moi j'espère qu'on va passer en demies, parce que j'ai peur qu'une élimination soit vraiment un gros coup sur la tête Smile On est si proches de passer que ça ferait mal. Tandis qu'une demie face à Naples, là, on partirait en se disant qu'on n'a moins de chance et qu'une élimination serait plus logique...

Puis quand on voit le match hier, je maintiens qu'on n'est pas forcément fatigué. C'est juste dans la tête qu'on se met cette idée. Mais en Angleterre ou en Espagne, ils jouent encore plus de matchs et personne ne se plaint Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:07

Moi perso je me fais pas d'illusion : l'équipe a du travailler alors que les cadres du Dnipro se sont reposés. Et on a le voyage à se farcir. Et je crois pas que les joueurs prendraient ca comme un coup sur la tête. Quand tu vois Simons à l'interview jeudi dire au journaliste "c'est un 1/4 de finale c'est normal que c'est dur"

Oui je suis d'accord avec toi par rapport aux autres championnats sauf qu'on a un système de PO qui oblige le Club à jouer des gros matches chaque semaines. le PSG, les clubs de Madrid ils doivent aller à Lorient Getafe ou Granada. C'est pas la même chose.

Bref, on verra ce qui se passera, si Bruges passe j'en serai très fier mais s'ils s'arrêtent la je le serai tout autant. Ils ont fait un bon chemin avec certes un tirage favorable mais on ne va pas s'en plaindre. Et on pourra profiter de ce coefficient pour, qui sait, figurer dans le pot 3 de la CL la saison prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:22

Une superbe victoire au caractère, car dans la manière on y est pas (plus) mais c'est logique avec 13 joueurs pour l'instant tu ne peux pas joué tout les matches à fond avec tout les matches qu'on a joué cette saison !

Sinon moi aussi les mauves me font rire, ils rouspètent contre l'arbitrage, alors que :
- Faute sur TDS ya peno ! Si c'est en dehors du grand rectangle, il la siffle.
- Penalty pour anderlecht la c'est sur par contre
- Mais le hors jeu, il est hors jeu ! car tout l'monde se focalise sur la course de Acheampong mais ce n'est pas cela qui est jugé c'est le une-deux (involontaire) entre lui et mitro ensuite derrière la défense et ça ils le comprennent pas..

Ensuite niveaux occasions c'est assez kif-kif sur le match même si ils ont mieux joué que nous. Après les play off on sais que c'est dure de faire du beau football et gagné.
Les dernières saison, on a bien joué mais pas toujours gagné. Cette année c'est l'inverse, espérons que sa continue jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:17

Je me demande si c est pas une faute de main et non un hors jeu sur le but annulé des mauves... sinon c est quand même fou, j ai trouvé le club plus frais alors qu on a joué 3 jours avant !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:56

Moi je me fais des illusions pour jeudi, Dniepro est prenable. Ils ne m'ont vraiment pas impressionné ! Et nous on est là comme le soir de la coupe de Belgique : on vient de réaliser un gros exploit. La confiance est au top. Je suis persuadé que les gars vont aller la chercher sur un nul avec des buts, voir même une victoire avec 2 buts d'écart !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:10

c'est vrai thimothi, en fin de match on a été plus présent. ptete la tactique de preudhomme d'être plus haut sur le terrain, ca a acculé les barbies dans leur terrain et ils ont plié.

Coco si on marque la bas, je vois mal les ukrainiens revenir ca c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:44

Victoire ---- contre Charleroi , contre Courtrai , contre Gand
- à Charleroi


Défaite ---- à Gand, au Standard , à Anderlecht .


Et je peux vous dire qu'on ne sera pas champion si on réalise ce parcours ... il faudra au minimum faire un nul en plus .


Cette victoire contre Anderlecht est le tournant des plays off ...un match a 6 points qui risque de peser très lourd à la fin. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:27

ce match contre Gand va être très important... si tu le gagne, tu te retrouve avec 5 points d'avance sur le deuxième ! la confiance à 100%, un coup au moral des autres équipes et beaucoup moins de pressions
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:37

à l'inverse si on perd, Gand se sentira plus, et risque de surfer sur une confiance qui les rend invulnérable. Seul truc qui peut chambouler le flow des gantois, c'est leur manque de gagne dans leur culture qui leur donnerait une pression voire une peur de ... gagner.

Franchement, moi je signe des deux mains pour un nul car il ne faut pas oublier qu'on aura un match en semaine et 8 heures de vol A/R. Même si Bruges a répondu présent 2 fois sur 3 jusqu'ici, il ne faudra pas négliger ces détails sur un match aussi intense que dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:41

Je suis très fier (comme beaucoup) de notre parcours en Europe. On a une chance de se qualifier, c'est sur. J'y crois. Mais de là à dire que le Dniepropetrovsk n'était pas impressionnant... Moi je les ai trouvé pd'un niveau technique plus haut que le notre. Le Konoplyanka (je suis pas certain) de l'orthographe c'est du tres tres fort. Et puis effectivement ils ont du repos et match à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:44

Et Corentin, malheureusement on ne peut pas comparer le fait qu'en Angleterre ils jouent plus de match que nous. Il y à aussi, pour une raison que j'ignore, une préparation physoque nettement plus précisé et importante que chez nous... Regarde les joueurs qui y sont passé on tous développé des physiques impressionnant par rapport à leur passage en biere league...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:06

et ils ont + de joueurs de haut niveau au sein du même noyau donc peuvent faire + tourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:03

Ce sont des excuses ça... regardez le Réal et le Barca, ils ne font rien tourner du tout (ou presque). C'est juste leur niveau de préparation physique qui est au top (voire l'aide de qq produits en plus, mais bon ^^).

Vu l'équipe qu'on avait au Dniepro, Vazquez revenait juste de blessure, en prime l'équipe venait de prendre un coup au moral. Là, je suis persuadé qu'on est boosté. Vu l'équipe de bouchers en face, je miserais d'abord sur le physique avec le 4-4-2 de fin de match contre le RSCA, et en fin de match, tu fais rentrer Izquierdo et consorts pour faire exploser leur défense en vitesse Smile

Pour moi, jouer le retour là-bas est devenu un avantage à partir du moment où on n'a pas pris de but chez nous... Une équipe d'Azerbaidjan a été les prendre chez eux, et St-Etienne fait match nul là-bas, sérieux on est meilleurs que ces deux faibles équipes...

En huitième, ok l'Ajax perd 1-0, mais ils avaient 65% de possession de balle, ils se sont fait prendre en contres. Ici c'est différent, on doit laisser le Dniepro venir et NOUS partir en contres, et à ce jeu-là, leur défense est plus mauvaise que la nôtre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:22

Et puis onn a l'avantage de pas devoir le gagné se match juste marquer et de pas le perdre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
Contenu sponsorisé





PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB
» PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi
» PO I : acte 7 : RSCA - FCB
» PO I : acte 8 : FCB - Gand
» PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: