F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 FCB - Dnipropetrovsk

Aller en bas 
+7
fcb2005
ash007
CoREnTIN
max88
dreynon
JD Hog
jeece
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

FCB - Dnipropetrovsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:48

Bien sur que c'est un trophé Max. Si les mauves l'avait gagné ne t'inquiète pas tu l'aurais entendu pendant toute l'année. C'est marrant Corentin, du stade on a pas la même vision. Oulare a, pour mo, fait un très bon match. Il a gagné enormement de duel... Smile Vormer d'accord pour la technique , mais c'était notre meilleurs milieu de terrain ajd. Moins de déchets que Vazquez qui manquait cruellement de rythme.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

FCB - Dnipropetrovsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:23

J espère récupérer duarte et boli pr la bas
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

FCB - Dnipropetrovsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:01

excellent résumé Coco avec lal pointe d'humour que j'aime Smile

Pour le 1 vs 1 de Izquierdo, le gardien est sorti fort vite mais José a tiré trop central.

Au retour il faudra trouver un moyen de canaliser Konoplyanka, ce gars a la vista de Vasquez et la vitesse d'Izquierdo balle au pied. Juste impressionnant.

La bonne new, pas de new blessés. Sur FB, j'ai vu un Vine sur Duarte qui travaille sa condition à l'intérieur. Lui on le récupère au retour, ou du moins le match contre Gand. Reste encore attendre le retour de Meunier et je serai plus serein sur l'issue des PO.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FCB - Dnipropetrovsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:10

Le retour de Duarte permettra de virer Silva, ça fera du bien !

Oulare, je l'ai trouvé très fatigué dès le début. Et en seconde période, là c'était la cata, il attaquait face à nous, il ratait tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

FCB - Dnipropetrovsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:23

Waip il était pas très en vue en deuxième mi temps je confirme Wink

http://www.voetbalnieuws.be/news/177793/Sterke_prestaties_van_Ryan_en_De_fauw_niet_ontgaan_in_Europa

Ryan - De Fauw : dans l'équipe de la semaine Europa League. Le costaud Douglas du Dnipro est l'autre protagoniste de la rencontre dans le XI EL.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FCB - Dnipropetrovsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:26

Douglas, c'est con qu'on n'a pas joué avec un 4-4-2 avec TDS qui remise pour un joueur rapide, parce qu'il aurait morflé. En fin de match TDS a gagné tous ses duels. Si Izquierdo avait été encore là, il pouvait flinguer le match ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

FCB - Dnipropetrovsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:27

Izquierdo s'était éteint en 2e mi temps. J'ai trouvé son remplacement pour Dierckx logique
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

FCB - Dnipropetrovsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:57

A la Tv Corentin, on a vu le contraire , Oulare gagné tous ces duels , et De Sutter faire semblant d'y aller .
Silva a pour moi fait une excellente 2 iem mi temps . ( la 1er était cata ) ...mais là , je dois être le seul à le supporter ce gars lol!


Je trouve que nous avons joué la peur au ventre les 20 premières min , on osait rien .
Tout cela dû à nos 2 buts rapide contre le Standard et Courtrai.

Simons a fait un match exceptionnel et à dû faire taire un paquet de monde .

Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FCB - Dnipropetrovsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 5:36

Silva, c'est l'arnaque du siècle, il arrive à détrôner Alin Stoica dans mon palmarès. Et pourtant je peux vous dire que la barre était placée haute. Mais même à l'échauffement ce mec pue la rage... Même au cercle il ferait tâche tellement il est ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

FCB - Dnipropetrovsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 7:09

Alin Stoica putain que je le kiffais a Anderlecht le mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FCB - Dnipropetrovsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:03

Même Marius Mitu au RSCA était moins ridicule que Silva maintenant chez nous mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

FCB - Dnipropetrovsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:36

Oulare a fait une bonne première mi-temps avant de s'effacer petit à petit en deuxième mi-temps. Silva a complètement raté sa première période mais s'est un peu reveillé en deuxième... Dommage qu'il manque de rythme et surtout de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

FCB - Dnipropetrovsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:31

Maiiiiiiiiiiis c'est pas possible çààààà...Oulare est blessé à la tête et n'est pas capable de jouer demain. pfffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

FCB - Dnipropetrovsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:28

Il s'est ramassé un sale coup contre le Dnipro. Ptete aussi la raison de sa moins bonne deuxième mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

FCB - Dnipropetrovsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:50

Son oeil était bien gonflé de souvenir ^^ Déjà une aubaine qu'il ait tenu aussi longtemps jeudi car il a pris un sérieux coup. C'est dommage car je pense qu'il aurait été plus utile qu'un TDS contre les mauviettes. En espérant me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FCB - Dnipropetrovsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:23

TDS, vu son match de Coupe de Belgique face aux mauves, sérieux, c'est de toute façon le meilleur choix... Le mec en veut contre les mauves plus que n'importe qui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

FCB - Dnipropetrovsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:50

Le match retour moi je dis il faudra le jouer sans complexe !! on s attendait de toute facon pas a ete la donc c est tout benef !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FCB - Dnipropetrovsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FCB - Dnipropetrovsk
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dnipropetrovsk - FCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Football Européen :: UEFA-
Sauter vers: