F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FCB - Dnipropetrovsk

Aller en bas 
+7
fcb2005
ash007
CoREnTIN
max88
dreynon
JD Hog
jeece
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:07

Et là, il nous sort un tout gros match en bouffant les milieux ukrainiens !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:46

Ca m'étonnerait pas de voir des surprises niveaux joueurs ET tactique ce soir !

Le rêve serait un triplé de Clyncke ahah
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:21

Après Verstraete, Clyncke? :p
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:42

Il faut qu'il tourne le bouton FCB2005, en espérant qe Clyncke ne tourne pas en clinche hahaha

Parait qu'un def central généralement titulaire fait ses caprices et ne veut pas retourner au Dnipro pour des raisons de retard de paiement de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:33

Storm (adducteur) a pu s'entrainé avec le groupe hier, mais était trop juste pour la sélection de ce soir. donc surement la contre le sporting
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:23

Clyncke futur crack ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:29

Gauthier Libbrecht c'est le genre de brun aux yeux bleus qui pourra faire que ma copine mate les matchs avec moi. Mais ce soir, je n'aurai d'yeux que pour le mètre 69 de Michiel et ses 64,5 kilos. Clyncke, y'a pas à dire, ça claque ! Je suis déjà fan. Une petite bombe sur pattes, j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:59

Si Storm est fit pour dimanche, je suis le seul a penser que même en tant qu'arrière droit, il sera plus utile que De Fauw contre Anderlecht? Fini le hors-sujet championnat belge :p

Merci des infos !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:03

Moi j ai hate de voir la compo de MPH aujourd hu !!
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:28

Compo logique avec Oularé en pointe. Par contre, le banc.. Reuten, Coopman, TDS, Dierckx, Kujovic, Van den Buys Very Happy on ne verra pas de Clyncke ni de Callens Wink
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:32

Faut prier pour pas avoir de blessé rolala...

Vite retour de Storm, duarte
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:34

Il transpire a crever notre ami Verhaeghe !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:36

ptin oui il doit stresser :p
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:36

Silva v est pas croyable, c etait quand même un bon joueur. On peut pas perdre tout son foot en si peu de temps. Et De Fauw... On va souffrir jusqu'aux retour de Duarte et Meunier...
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:45

Je ne comprends pas d'ou vous tenez que Silva c'est un bon joueur,
Ok il joué la coupe du monde... on l'aurait pas acheté, personne ne le connaissait.
Il n'ose rien, joue petit, timide, n'a pas de longue passe, aucun pressing.. je ne veux pas faire mon Corentin, mais quand on voit qu'on met Verstraete en prêt pour l'aligner... , ou acheter une autre chevre du style Claudemir...

Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:49

1 h d'avant match pour parler que de Bruges c'est  plus que l'ensemble de Studio la Tribune depuis le début de saison Very Happy

Silva pour moi c'est le maillon faible. De Fauw est énorme. Défensivement au point et apporte malgré tout offensivement même si c'est pas Thomas. Oularé est au four et au moulin. Bon match jusqu'ici même les  deuxièmes ballons perdus est le gros point de travail. la présence d'un  Silva en manque de rythme explique un peu les choses.

La faucheuse ukrainienne suspendue  au match de retour. Toujours ça de pris Smile

A pat : tu as déjà fait de la compét sportive ? devoir être compétitif mais en manque de rythme c'est chaud niveau réactivité et rapidité de prise de décision. et un joueur dans sa situation ca transcende pas les joueurs autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:55

Frmt je comprends que Silva manque de rythme mais alors qu on aligne un refaelov ou milieu et un dierkx a la place de silva sur l aile...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir85




Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 39
Localisation : Liège

FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:58

Bonne mi temps de De Fauw, Oulare énorme, Simons sobre. Com on Bruges!
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:20

Allez 2 cartons ukrainiens, faut encore en provoquer un ou deux pour provoquer des soucis de sélection au retour !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:44

A noter que Naples explose Wolfsburg et Bacca a égalisé contre le Zenith
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:01

Pas un mauvais Bruges. Silva très moyen quand même, une deuxième mi temps moins mauvaise. Sans nos blessé je suis certains qu'on gagne çe match... Ca me fait vraiment RAGER ces blessés.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:09

Sur les blessés, Meunier est notre pion manquant. Le reste tient la route. Apparemment il reviendra au match contre Anderlecht à Bruxelles. Il faudra prendre notre mal en patience.

Le Konoplyanka, énorme joueur. Ce mec, il est blessé, le Dnipro n'est plus le même.
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:15

Quoi???????? Meunier pas de retour avant Anderlecht?? Oui c est lui le pion manquant. Mais quand Duarte reviendra ca fera quand même du bien aussi. Mine de rien Gedoz manque aussi, ca vivacité fait mal aux défenses adverse...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:39

Alors, je reviens du stade là. Première chose : quelle ambiance bordel ! J'y retournerai dans le kop ! Deuxième chose : putain, on peut clairement viser la demie. Je ne sais pas comment ça a donné à la tv, mais je peux vous dire qu'au stade, l'impression qu'on a eue c'est qu'il n'y a eu aucun véritable stress...

Ryan : Moins serein ces derniers temps je trouvais, ce soir, sa seule frayeur, il se la fait lui même après deux minutes quand il essaie de plonger façon Magalie Vaé dans Splash. Son épaule a souffert.

De Fauw : Le mec ne fait pas partie de mes petits papiers, mais ce soir, surtout en première mi-temps, je peux vous dire qu'il a été IMPRESSIONNANT. Konoplyanka, en face, c'était pas un manchot (ce qui n'est d'ailleurs pas un handicap important pour un footballeur, mais passons). Deuxième mi-temps, un peu dans le dur, mais Refa venait moins défendre aussi.

Simons : Sobre, efficace, papy a fait de la résistance. Bravo.

Mechele : Mon putain de coup de coeur. Déjà lors de l'échauffement il a lâché deux pruneaux pour nettoyer les deux lucarnes. Mais dans le match, quand on le voit jouer de dos, il est réellement exceptionnel. Sa vision du jeu, son anticipation, et surtout son leadership (fallait le voir diriger Simons putain !), c'était du grand art ! MAGNIFIQUE.

De Bock : Première mi-temps top, deuxième, retombe dans ses prises de catch qu'on aurait plutôt voulu voir au BIFFF que sur un terrain de foot. MPH avait clairement donné la consigne à ses ailiers de pas monter je crois. Ca s'est vu. En même temps, faisons confiance à Mich-Mich, lui aussi il sait que De Bock et les centres, ça fait deux.

Silva : Ce mec est une tanche. Tout simplement. A l'échauffement, il était déjà ridicule. Mais en match, putain, c'est vraiment le seul joueur qui m'a systématiquement fait mauvaise impression (et je peux vous dire que dans le kop, j'étais loin d'être le seul). Et alors, sa gueule de mongole échappé d'un Tintin, franchement, c'est pas avec ça que je ramènerai ma meuf au stade.

Vormer : Accrocheur, volontaire, pour les points positifs. Pour le négatif, au bord du terrain, on voit clairement que le mec n'a pas une technique incroyable. Ses contrôles sont assez affligeants en fait...

Vazquez : Manque de rythme, mais il a tenu 90 minutes déjà ! Il m'a saoulé en première en tirant (ou en ne tirant pas justement) les corners comme un puceau qui fait mumuse à la rémoise, mais pour le reste, il est monté en puissance. Constatation live : il paraît beaucoup moins petit et frêle qu'à la télé tandis que Ryan parait beaucoup plus petit et moins barraqué. C'est étonnant.

Refaelov : Il a tenté. Il a souvent raté. Mais je l'aime. Rien que pour le tour d'honneur ou le mec nous applaudit en retour en montrant son coeur, bah ce mec est dans l'Histoire du FCB.

Izquierdo : Il va méga, méga, méga vite ! Il était tout sourire au tour d'honneur quand j'ai gueulé son nom. J'espère qu'il va me poker sur facebook. Bon sinon, il a pas fait son meilleur match. J'étais loin lors de son face-à-face, et j'ai pas vu les images, c'est un raté ou plus un super arrêt du gardien adverse ?

Oulare : Le mec paraît faire 3 mètres de haut et 4 de large, mais dans le kop, on a surtout eu l'impression qu'il gagnait aucun ballon aérien. Tu sais, un peu comme quand tu crées un joueur Fifa en mettant sa taille et son poids au maximum, mais la force, le physique et la détente au minimum, juste pour voir ce que ça fait un éléphant sur la pelouse ? A l'échauffement, sur ses 4 frappes, il en a envoyé 2 en tribune, une à un mètre, et une au piquet de corner. Déjà, je partais pas trop confiant...

De Sutter : Il a gagné plus de duel en 15 minutes qu'Oulare en 75. A mon avis, au retour, Mich-Mich fera l'inverse de ce soir...

Dierckx : Rapide, moins qu'Izquierdo. A un moment, il a une putain d'ouverture, j'espère une frappe et là... Rien, une passe. Tuur, il lui manque de l'audace, mais il a quelque chose, indéniablement. Il lui manque ce qu'Izquierdo a toujours fait : de l'insouciance, "je frappe dès que je peux et on verra bien, de toute façon, je suis plus à l'école ou c'est celui qui tire qui va chercher la balle, maintenant il y a des ramasseurs..."

Coopman : Trop peu longtemps présent, mais il avait l'air intéressant !


Des nouvelles de Clyncke et de l'autre jeune milieu un peu bouffi. Clyncke a, et je vous jure que je blague pas du tout, montré des belles choses à l'échauffement. L'équipe était divisée en deux et il y avait les deux jeunes aux deux extrémités de l'air de jeu qui faisaient les joueurs neutres. Je peux vous dire que Clyncke a un putain de jeu en un temps et qu'avec Refa et Vazquez (qui se sont régalé malgré De Fauw et Silva dans leur équipe) il ont régalé. Je l'aime déjà bien.

Ma déception, c'est le fan shop peu garni. Pourtant on est arrivé à 19h25 plus ou moins. Il n'y avait déjà plus d'écharpe du match Sad Mais bon, tant pis, dommage.


PS : Par contre on s'est fait interviewé par Emilie Dupuis, l'ex de Xavier Malisse, pour un reportage sur les wallons fans du FCB. Vous nous verrez normalement dans l'avant match semaine prochaine. Mon pote avait son maillot jaune et moi le gris Wink
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:50

Moi je suis fier de mon club car comme l a dit Timmy... c 'est un 1/4 de finale de coupe d europe quoi !! C'est pas courtrai ou ostende !!

ET en avril on est tjr la.. partout avec deja un trophé en poche.
Alors ok, mes potes mauves me disent que la coupe c est rien du tout.. Moi jdis c est quand meme un trophé meme si c est moins important que le championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FCB - Dnipropetrovsk
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dnipropetrovsk - FCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Football Européen :: UEFA-
Sauter vers: