F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FCB - Dnipropetrovsk

Aller en bas 
+7
fcb2005
ash007
CoREnTIN
max88
dreynon
JD Hog
jeece
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

FCB - Dnipropetrovsk Empty
MessageSujet: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:04

Bon le match n'est pas pour tout de suite mais une nouvelle venue ... d'Espagne :

Lors du match qui a juste eu lieu entre l'Ukraine et les Ibériques (1-0 pour l'équipe locale), Roman Zozulya s'est sévèrement blessé au genou. Blessure qui provoque la fin de saison pour le joueur. Il parait que c'est un pilier de l'équipe du Dnipro. Pour info c'est un attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

FCB - Dnipropetrovsk Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:03

Je l'ai vu aussi , c'est un sacré attaquant en moins celui là ! Manque plus que le num 10 chez eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

FCB - Dnipropetrovsk Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:06

Si jamais on devait passer Dniepo , on refait la rebelotte au niveau du calendrier Belge pour les 1/2 finale !! Anderlecht et Gand ..ce n'est plus un hasard je pense !!


Les 5 fois qu'on aurait joué contre Anderlecht , on aurait joué à chaque fois 3 jours avant en Europe ...
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

FCB - Dnipropetrovsk Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:13

Petite précision pour ceux que ça intéresserait. Le club fait un cadeau a ses supporters, les places pour le Dniepo sont entre 10 et 20 euros. Gros coup de marketing de leurs parts afin d'avoir le stade full et on voit qu'ils n'espéraient pas aller aussi loin ! Les places seront vendues pour les non abo à partir du 6 Avril si mes souvenirs sont bons Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

FCB - Dnipropetrovsk Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:38

attaquant titulaire de l'ukraine quand même, même si c'est pas Rebrov, Shevchenko ou Voronin, c'est toujours ça de pris. Faut croire que Gand et Anderlecht ont prévu le coup de l'exploit des Gazelles pour en profiter directement. C'est lâche quand on y pense ...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

FCB - Dnipropetrovsk Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:55

On a quand meme battu les mauves apr Besiktas
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

FCB - Dnipropetrovsk Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:57

Cela veut rien dire. Ptete que les mauves ont été trop suffisant en pensant que ca va aller.
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

FCB - Dnipropetrovsk Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:49

Et si Lior allait égaliser ce soir avec Israel Wink
Faudrait déjà qu'il monte .... le plus tard possible pour ne pas se fatiguer ou se blesser !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FCB - Dnipropetrovsk Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:33

Wilmots, quelle tâcheron quand même. Mais la palme revient à Benjamin Deuceninck - et pourtant pour battre le fabuleux "motivance" de Willie le fermier à l'interview, fallait y aller - avec son superbe : "rendons à Israël ce qui appartient à Israël" (la réaction de David Hubert était magnifique et démontrait toute l'intelligence de ce gars que j'apprécie beaucoup !).

Refaelov est monté, il a apporté (en plus il prend sa biscotte qui le suspend pour le prochain match, ce sera ça de fatigue en moins), il est chaud bouillant.

Vu comment les mauves ont pris un coup au moral contre nous en coupe, si on passe Dnipro, franchement, le titre sera à nous tellement moralement on sera au zénith !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

FCB - Dnipropetrovsk Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:50

haha tu as pensé comme moi JD. Limite, moins Bruges a d'internationaux dans leurs rangs mieux c'est. Depuis que Daerden s'est pété les croisés avec les diables, je suis moins fan de disposer d'une flopée d'internationaux même si c'est inhérents aux grands clubs.

Pour la carte de jaune, il jouera le match en Juin. Pas d'impact pour les PO par contre il aura plus de repos à l'intersaison.

Franchement, moi je prendrais match par match Coco. Les PO sont tellement des stress-matches, avec une tendance qui peut être inversée au match suivant, que je me fixerais pas à l'avance sur base de notre victoire de coupe. Quand on voit comment un voyage en Turquie a pu émousser les joueurs, j'ose pas imaginer dans quel états ils reviendront d'Ukraine. Contre les flèches Raman-Simon, je sens la belle correction. Tout ce que je souhaite c'est qu'avant ce déplacement, on soit encore bien dans la course !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

FCB - Dnipropetrovsk Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:18

Faudra voir aussi comment gent va gerer le pression
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

FCB - Dnipropetrovsk Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:44

Gedoz , Izquierdo et De Bock ont repris ...
Meunier , tjs pas ....
Refaelof a été éblouissant hier soir , mais d'après un site , il n'aurait pas commencé le match suite à une douleur au genou ...( à confirmer ) car sans sa bête carte jaune sur Origi , il se serait laisser tomber dans le rectangle à la 94 ième min sur ce takkle ridicule de Vertonghen . ( heureusement pour les supporters Belges ) lol!
Pas de new de Vazquez par contre .
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

FCB - Dnipropetrovsk Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:51

Si l'ifo divulguée par Wilmots est correcte, Meunier doit attendre deux semaines pour que sa blessure au niveua des côtes soit résorbée. Basquez il est surement plus avancé désormais, deux semaines de break ca a surement permis à ce qu'il soit dans un entrainement plus intensif et une cheville moins douloureuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

FCB - Dnipropetrovsk Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:35

Avec quelle équipe jeudi ?

Claudemir et Denswil ne sont pas qualifiés
Duarte et Meunier sont blessés, en défense on sera vraiment limité niveau largeur d'effectif. Meunier purge sa suspension.
Boli est forfait et on ne sait pas si Vasquez s'est remis de sa réaction ressentie dimanche

6 absents, ca fait beaucoup pour préparer un match de cette envergure. surtout en défense ou Simons devrait jouer à côté de Mechele. Silva devrait jouer milieu def on le verra pour la première fois à l'oeuvre dans ce role.

Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

FCB - Dnipropetrovsk Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:28

Boli est OUT pour dimanche, donc out pour jeudi aussi.
En espérant que d'autre ne se blesse pas d'ici le retour des blessés, sinon on est dans la m**** ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

FCB - Dnipropetrovsk Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:15

Je prévois la blessure prochaine de Refaelov si on le fait encore jouer tous les matchs comme unique animateur du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

FCB - Dnipropetrovsk Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:19

Refaelof a déjà joué ce Samedi avec un tape bleu le long de son genou ..moi aussi j'ai peur.
rayon bonne nouvelle, Duarte est proche d'un retour ( en jour ) via son compte Twitter .
Qu'il soit fit pour Dimanche serait formidable déjà.

Car moi jeudi , je vois plus cette défense ... Silva-mechele-De FAuw- De Bock
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

FCB - Dnipropetrovsk Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:26

on l'est déjà pas mal. heureusement que nous sommes toujours en tête en championnat le temps ou ces blessés reviennent. Storm va ptete faire son retour en grâce qui sait. Voire lancer Coopman dans la bataille ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FCB - Dnipropetrovsk Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:16

Ce qui me fait rire, c'est l'excuse de l'enchainement des matchs... Quand on voit ce soir l'intensité du derby madrilène, CR7 et consorts ne semblent pas émoussés de leur match du week-end qui était d'un autre niveau que le nôtre à Courtrai...

Donc à un moment faut se poser les bonnes questions sur la préparation en Belgique (et ça vaut pour tous les clubs).

L'excuse de la fatigue ne tient pas à mes yeux. Ils ont chaque fois 3-4 jours entre les matchs, bordel, ce sont des professionnels oui ou merde ?!?
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

FCB - Dnipropetrovsk Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:03

On verra ce que ça donne moi j y crois
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

FCB - Dnipropetrovsk Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:07

Citation :
Doelmannen: Mathew Ryan, Sokratis Dioudis, Vladan Kujovic

Verdedigers: Davy De fauw, Brandon Mechele, Laurens De Bock, Gauthier Libbrecht, Dario van den Buijs

Middenvelders: Timmy Simons, Francisco Silva, Victor Vazquez, Ruud Vormer, Sander Coopman, Yannick Reuten, Christophe Callens

Aanvallers: Lior Refaelov, Tom De Sutter, José Izquierdo, Tuur Dierckx, Obbi Oulare, Michiel Clyncke

On a raclé les fonds de tiroir on dirait, Clynke, Callens Libbrecht, j'ai jamais entendu ces noms.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

FCB - Dnipropetrovsk Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:48

Hahaha, on va tellement pleurer si un de nos joueurs se blesse encore ou si on chope un nouveau suspendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

FCB - Dnipropetrovsk Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:57

Quelqu'un sait ce qu'a Storm? Car la, même pas repris dans une liste de 21 de la coupe d'Europe alors que les jeunes Callens et Clyncke sont pourtant repris...

Je verrai bien :

Ryan
De Fauw - Mechele - Silva - De Bock
Simons - Vormer
Refaelov - Izquierdo - Dierckx?
De Sutter

Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

FCB - Dnipropetrovsk Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:05

Storm il est blessé je pense ...

A choisir si silva et vrmt motivé je le mets a la place de Timmy et je mets timmy DC
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

FCB - Dnipropetrovsk Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:19

C'est THE match pour Silva ! Qu'il montre ce qu'il vaux vraiment Smile
Il n'a pas eu assez de crédit à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
Contenu sponsorisé





FCB - Dnipropetrovsk Empty
MessageSujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk   FCB - Dnipropetrovsk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FCB - Dnipropetrovsk
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dnipropetrovsk - FCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Football Européen :: UEFA-
Sauter vers: