F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KV Bruges - Aalborg

Aller en bas 
+4
jeece
max88
JD Hog
ash007
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

KV Bruges - Aalborg Empty
MessageSujet: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:14

Doelmannen: Mathew Ryan, Sokratis Dioudis, Vladan Kujovic

Verdedigers: Thomas Meunier, Davy De fauw, Oscar Duarte, Brandon Mechele, Laurens De Bock, Boli Bolingoli

Middenvelders: Timmy Simons, Francisco Silva, Ruud Vormer, Victor Vazquez, Dario van den Buijs, Yannick Reuten

Aanvallers: Lior Refaelov, Tom De Sutter, Nikola Storm, Tuur Dierckx, Obbi Oulare

Blessé: Izquierdo (genoux); Gedoz (Aine)
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

KV Bruges - Aalborg Empty
MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:23

C'est quand même pas fort malin d'avoir fait jouer Izquierdo le match retour contre le Cercle de Bruges , juste pour voir si il était capable d'évoluer à ce poste là de centre avant.
Maintenant , c'est facile de le dire , mais on voit le résultat encore une fois , alors qu'on avait 4 buts d'avance contre l'équipe B du Cercle .


Maintenant faut éspérer qu'un des 2 revienne en forme au bon moment ...car Storm est à bout aussi ( d'après MPH ) ...

Faudra vraiment faire jouer Claudemir et Silva Dimanche , sans cela , je serai déçu .
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

KV Bruges - Aalborg Empty
MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg Icon_minitimeJeu 26 Fév - 5:46

J’espère voir Silva aujourd'hui et Claudemir dimanche...

Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

KV Bruges - Aalborg Empty
MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:47

Voir une compo :

Ryan

De Fauw - Denswil - Duarte

Meunier - Simons - Silva -  Vormer - Vazquez - Bolingoli

De Sutter

Mais secrètement j'espère que MPH trouvera une place VdBuys ou Reuten pour voir ce qu'ils valent Smile
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

KV Bruges - Aalborg Empty
MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:27

Jeece, Denswil non repris.. déjà joué avec son ancien club Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

KV Bruges - Aalborg Empty
MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:48

Juste j'avais zappé ce détail merci de la rectif Ash
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

KV Bruges - Aalborg Empty
MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:17

Je trouve que nous devrions jouer avec Oulare en déplacement , et De Sutter chez nous .
Car quand nous avons la supériorité au niveau de la possession , Tom est moins mauvais ... Arrow

Par contre Oulare peut jouer seul devant et faire mal à une défense .
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Bruges - Aalborg Empty
MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:52

Je pense qu'on devrait surtout demander à la FIFA une dérogation pour faire des mi-temps de 30 minutes, comme chez les enfants, quand on veut faire jouer Oulare... silent
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

KV Bruges - Aalborg Empty
MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:57

Ahahaha

Bon les mauves sont dehors ....
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

KV Bruges - Aalborg Empty
MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:03

Je comprend quand même pas pourquoi on ne joue pas avec des gars comme Silva, Dierckx ou Storm pour faire un peu souffler...
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

KV Bruges - Aalborg Empty
MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:29

Je suis content pour Oulare mais c'est fou çe physique de m****. Il se plaint encore de ses jambes Smile
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

KV Bruges - Aalborg Empty
MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:03

Bon on peut pêcher Torino ou Dnipro :p

Ou alors un gros match mais je te rejoints FCB10... mais bon MPH voulait p-e redonner de la confiance au groupe...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

KV Bruges - Aalborg Empty
MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg Icon_minitimeVen 27 Fév - 8:47

FCB10 : MPH voulait donner du rythme à ses revenants

Niveau tirage le summum serait l'Ajax. Pas loin et ce serait du 50-50. Dommage que Liverpool soit éliminé j'aurai aimé un match de prestige face aux Reds. Sinon tout déplacement en Europe Occidentale est bon en soi.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Bruges - Aalborg Empty
MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:26

Vu le niveau du Dynamo Moscou, perso ils me font pas peur. Kiev a galéré face à Guingamp, je peux vous dire que c'est pas une équipe magnifique non plus ^^

Il y a quatre très grosses équipes à éviter : Villaréal, Séville, Everton et Wolfsburg. Parce que contre eux, on partirait à du 30%-70% de chance.

Puis il y a Roma, Zénith, Fiorentina, Naples, ou ce sera du 40-60.

Ajax, Besiktas et Inter c'est du 50-50 je dirais.

Kiev, Dnipro, Dynamo, Torino, c'est 60-40 pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

KV Bruges - Aalborg Empty
MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:01

Perso, j'aimerai tomber contre l'Inter, car c'est quand même le top européen (plus trop maintenant) et qu'on as nos chances. Ce qui est sur, c'est que j'irai voir le 1/8 ème à domicile ahah.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

KV Bruges - Aalborg Empty
MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:51

Kiev ont évolué à 9 une mi temps contre Guingamp à l'aller d'ou la difficulté.

Verdict dans une petite heure même pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

KV Bruges - Aalborg Empty
MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:20

Ce sera donc contre les turcs du Besiktas, qu'on recevra au match aller !
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

KV Bruges - Aalborg Empty
MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:21

Voila c'est tombé contre besiktas ! déçu on aurait pu joué liverpool.. et m'semble qu'on recevra d'abord :/
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

KV Bruges - Aalborg Empty
MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:25

Ouaip, la coupe, elle sera pour la mes mauffs. Un déplacement, certes pas dans une contrée polaire mais déplacement quand même qui sera sans doute préjudiciable.

Affiche qui risque d'être chaud. Equipe à ne pas sous estimer.
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

KV Bruges - Aalborg Empty
MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:29

Ca va se battre pour avoir ses places, on aurait pu s'en tirer plus mal, dommage qu'on reçoit a l'aller... C'est vraiment préjudiciable pour la coupe ça. Mais quand ils ont tirés Wolfsburg, j'ai prié ahah.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Bruges - Aalborg Empty
MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:00

Si on passe Besiktas, imaginez un peu le niveau de confiance et de motivation qu'on prend juste avant la coupe ?
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

KV Bruges - Aalborg Empty
MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:12

Imagine le gain d'énergie perdu si le score du match aller est tendu... Enfin, je reste confiant et pour l'europe, et pour la coupe !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Bruges - Aalborg Empty
MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:37

Je maintiens que l'Europe, c'est la compet' qui prime sur toutes les autres ^^ Si on se bat en championnat, c'est pour jouer l'Europe. On ne fait pas l'inverse : c'est pas parce qu'on gagne une LC qu'on gagne le championnat de Belgique.

L'Europe, c'est la meilleure vitrine pour nos joueurs. Si on veut grandir, il faut profiter de cette vitrine mondiale (ou européenne ne nous emballons pas) pour pouvoir faire des plus-values sur tous nos joueurs. C'est en faisant ces plus-values, en enchainant les 8e, quarts de finale chaque année qu'on pourra grandir, accueillir des plus gros joueurs et franchir des pallier.

Par pitié, ne snobons pas cette coupe d'Europe. Honnêtement, à part l'Inter, pour une fois, il n'y a pas de GRAND (et par GRAND, j'entends club légendaire). Essayons de voir si on ne peut pas y faire quelque chose de grandiose.

Tout le monde se souvient du quart de finale du Standard. Le vainqueur de la coupe de Belgique cette année-là, je serais bien incapable de le dire par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Bruges - Aalborg Empty
MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:39

De plus, en jouant l'Europe du jeudi, ça foutra la pression sur le RSCA indirectement. La presse ne manquera pas de signaler qu'on est fatigué. Jouer le contre face au RSCA, avec Izquierdo, Gedoz, Refaelov, Vazquez et Oulare, j'ai connu pire comme scénario...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

KV Bruges - Aalborg Empty
MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:15

Si Oulare, Izquierdo, Refaelov et Vazquez tiennent jusque là :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KV Bruges - Aalborg Empty
MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KV Bruges - Aalborg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aalborg - KV Bruges
» Journée 13: Cercle Bruges - Club de Bruges (31/10 à 20h30)
» J4 : FC Bruges - CS Bruges
» J19 : RSC Charleroi - FC Bruges KV
» Torino - Fc Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Football Européen :: UEFA-
Sauter vers: