F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Torino - Fc Bruges

Aller en bas 
+4
max88
FCBruges10
patsmith
CoREnTIN
8 participants
AuteurMessage
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Torino - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Torino - Fc Bruges   Torino - Fc Bruges Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:22

Je sais pas vous, mais moi je suis profondément déçu par Gato Silva... Je le trouve lent, fort imprécis, très peu utile et ne valant surement pas 3M ! Vormer me plaît plus.
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Torino - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: Torino - Fc Bruges   Torino - Fc Bruges Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:24

oui très décevant... Mais un qui m'énerve au plus haut point c'est notre danseuse étoile de centre avant qui est plus souvent par terre que debout...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Torino - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: Torino - Fc Bruges   Torino - Fc Bruges Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:25

Visiblement MPH a tiré la même conclusion que moi lol

Wep Castillo très faible, comme d'hab'... C'est pas un match pour lui en même temps. Il sait pas garder un ballon... Sad
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Torino - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: Torino - Fc Bruges   Torino - Fc Bruges Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:29

Putain, j'espère qu'il y pas trop d'émissaires de clubs anglais, espagnols ou autres parce que le Ryan il est sur une autre planète que la jupiler league
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Torino - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: Torino - Fc Bruges   Torino - Fc Bruges Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:13

Ryan on a bien fait de le resigner, on touchera plus de sous à la revente en juillet prochain ou juillet 2016 max... Quand je pense que je me suis encore fait insulter par des mauves aujourd'hui quand j'ai prétendu qu'il était supérieur à Proto, je souris ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Torino - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: Torino - Fc Bruges   Torino - Fc Bruges Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:04

Je ne sais pas trop quoi penser de Silva. Voir mer je le trouvais faible au début de saison et puis avec quelque match dans les jambe je le trouve de plus en plus intéressant. Silva c est peut être aussi ca qui lui manque, le rythme!!! Parce que sur papier et au dire de mp3 en début de saison il amenait quand même une certaine plus valeur...
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Torino - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: Torino - Fc Bruges   Torino - Fc Bruges Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:05

*vormer et *mph Smile
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Torino - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: Torino - Fc Bruges   Torino - Fc Bruges Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:30

On peut etre content avec ce point qu on ne merite pas...

Mnt une ligne Simons Menegazzo Silva j avais directement compris qu on ne ferait pas une match 5 etoiles, et en plus sans refa...

Mais bon, bon point et qualif a 99% en poche
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Torino - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: Torino - Fc Bruges   Torino - Fc Bruges Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:00

C'est klr en sortant du vestiaire de mon entrainement et regardant le dispositif d'hier soir, j'ai compris 2 choses.. on vient chercher le point en défendant un maximum et en essayant de pas trop se fatigué pour dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Torino - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: Torino - Fc Bruges   Torino - Fc Bruges Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:33

MPH je l'ai direct compris à l'interview : priorités = RSCA + coupe donc je lui en veux pas d'avoir joué le minimum à Turin.

Silva : j'ai l'impression qu'il n'est pas adapté au système de jeu demandé par MPH contrairement à Fernando (qui a eu le temps del'assimiler dans les déserts) et Vormer qui jouent bien plus que lui pour cette raison.

castillo : une starlette de bas étage, ce gars m'énervait et m'exaspérera encore ...

les autres : solide match défensif. mention spéciale à De Bock qui a malgré tout essayé de se mettre en évidence offensivement mais vu que l'équipe ne voulait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Torino - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: Torino - Fc Bruges   Torino - Fc Bruges Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:51

J'ai trouvé Menegazzo + que médiocre, la plupart des pertes de balle venaient de lui... Silva assez moyen en effet mais à choisir je le garde quand même... On s'en sort bien c'est un bon point ! :p
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Torino - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: Torino - Fc Bruges   Torino - Fc Bruges Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:57

Menegazzo et Silva n'ont jamais vraiment joué à leur place hier soir, et quand je vois que Simons jouait libero à coté des 2 autres . Je ne comprends pas trop la tactique de MPH qui fait jouer DE Bock et Meunier en perte de balle à coté de nos 3 arrières , donc nous faisions une ligne de 5 très regroupé vers le centre.... Ca laissait de l'espace au latéraux Turinois qui se retrouvait régulièrement sans opposant .


Gedoz a fait son plus mauvais match dû à cela , car n'avait aucun repère avec Meunier ou Laurens .

En résumé, on a été bouffé contre un 3-5-2 ...car nos joueurs étaient perdus . La chance nous a bien sourit ....

Meunier et De Bock sont fatigués ....et trop souvent passé en vitesse hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torino - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: Torino - Fc Bruges   Torino - Fc Bruges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torino - Fc Bruges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de Bruges - Torino FC
» Journée 13: Cercle Bruges - Club de Bruges (31/10 à 20h30)
» J4 : FC Bruges - CS Bruges
» KV Bruges - Besiktas 12/03 à 19h
» Copenhague - Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Football Européen :: UEFA-
Sauter vers: