F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Club de Bruges - Torino FC

Aller en bas 
+7
brugestillidie8
fcb2005
Zephir85
JD Hog
max88
CoREnTIN
ash007
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Club de Bruges - Torino FC Empty
MessageSujet: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:45

Club de Bruges - Torino FC: Les données

Jeudi le Club reçoit le Torino FC en première journée de la phase de groupe de l'Europa League. Retrouvez ici les données du Club !

L'arbitre :
- Halis Özkahya dirigera sa première rencontre de phase de groupes de l'Europa League.

- Ce sera la 8ème rencontre européenne du Club de Bruges sifflée par un arbitre Turc.

- Le prof de 34 ans originaire de Kütahya à l'Ouest de la Turquie est devenu arbitre FIFA en 2009. Depuis 2011 il a dirigé deux rencontres de catégorie UEFA

- Il a arbitré des rencontres de qualification des équipes de jeunes de la Belgique :
-> 21/09/2011 Belgique U19 - Pays de Gales U19 3-0 (Euro2012 U19 Qualif)
-> 22/09/2010 Belgique U17 - Lituanie U17 5-2 (Euro 2011 U17 Qualif)
-> 24/09/2010 Belgique U17 - Danemark U17 0-2 (Euro 2011 U17 Qualif )

- Cette saison il a sifflé Sparta Prague-Malmö (4-2) en préliminaire de la Champions League et HJK Helsinki - Rapid Vienne (2-1) en Play-offs de l'Europa League.

Les équipes :
- Le Torino a été fondé sous le nom de Foot-Ball Club Torino le 3 décembre 1906.

- Le club a été 7 fois champion (dernière fois en 1976) et a remporté 5 fois la Coupe d'Italie (dernière fois en 1993). En 1992, ils ont affronté l'AFC Ajax en finale de la coupe de l'UEFA. A domicile, le score était de 2-2, alors qu'à Amsterdam il était de 0-0, ce qui permettait au Néerlandais de remporter la coupe sur base des buts inscrits à l'extérieur.

- Aux côtés de Gillet, le Torino compte 8 autres internationaux : 3 Italiens (le défenseur Matteo Darmian, l'attaquant Fabio Quagliarella et le gardien Daniele Padelli), 1 Albanais (le milieu Midjen Basha), 1 Venezuélien (l'attaquant Josef Martínez), 1 Suédois (Le défenseur Pontus Jansson), 1 Polonais (le défenseur Kamil Glik) et 1 Maroccain (le milieu Omar El Kaddouri).

- Ce dernier, le milieur de 24 ans Omar El Kaddouri, est né à Bruxelles. Il a fait ses débuts à Diegem Sport, Club partenaire du Club de Bruges. En 2006, il a été pris par le RSC Anderlecht. A 17 ans il avait la chance de signer son premier contrat professionnel avec le Sporting mais il a choisi de rejoindre l'étranger. Il a rejoint Brescia Calcio en Italie. Après un prêt d'un an à l'étranger au FC Südtirol, il a réussi à gagner sa place à Brescia. Durant l'été 2012, il signait un contrat de 5 ans avec le SSC Napoli. Il n'y fit que 7 apparitions. En juillet 2013, il a été prêté au Torino FC, où il a inscrit 5 buts en 27 rencontres. Cette saison, El Kaddouri est à nouveau prêté par le Napoli au Torino.

- La saison passée, le Torino a terminé à la 7ème place en Serie A. Ils ont rejoint l'Europa League seulement car le 6ème, le Parma FC, n'avait pas sa licence Européenne. Pour rejoindre la phase de groupe de l'Europa League, le Torino a dû passer par 2 tours préliminaires, comme le Club de Bruges. A 4 reprises leurs filets sont restés vierges :
-> 3ème tour préliminaire UEL (aller) | IF Brommapojkarna (Swe) - Torino FC 0 - 3 | Goals: 45' (p) 53' Larrondo, 58' Barreto
-> 3ème tour préliminaire UEL (retour) | Torino FC - IF Brommapojkarna (Swe) 4 - 0 | Goals: 4' (og) Jónsson, 37' Darmian, 80' (p) Quagliarella, 90' Martínez
-> Play Offs UEL (aller) | RNK Split (Cro) - Torino FC 0 - 0
-> Play Offs UEL (retour) | Torino FC - RNK Split (Cro) 1 - 0 | Goals: 22' (p) El Kaddouri

- L'attaquant du Torino, Ciro Immobile, a terminé meilleur buteur du championnat d'Italie la saison passée avec 22 buts. Il a été transféré au Borussia Dortmund, un des adversaires d'Anderlecht en Champions League, pour un montant de 19,5 millions d'Euros. Alessio Cerci a également rapporté beaucoup d'argent au club (16 millions) avec son transfert vers l'Atletico Madrid. Pour renforcer l'équipe, l'attaquant Fabio Quagliarella (Juventus), le milieu Juan Sánchez Miño (Boca Juniors, Arg) et les défenseurs Gaston Silva (Defensor Sporting (Uru), donc équipier de notre Felipe Gedoz la saison passée) et Pontus Jansson (Malmö FF, Swe) ont rejoint l'équipe. Le milieu Antonio Nocerino (AC Milan) est également arrivé en prêt.

- Lior Refaelov peut jouer sa 25ème rencontre européenne pour le Club de Bruges.

- Timmy Simons peut effectuer son 290ème match officiel sous les couleurs 'Blauw-Zwart'.

Rencontre en Serie A avant d'affronter le Club :
Journée 1: Torino FC - FC Internazionale Milan 0 - 0
Composition: Daniele Padelli - Emiliano Moretti, Kamil Glik, Cesare Bovo - Matteo Darmian, Omar El Kaddouri, Antonio Nocerino, Nikola Maksimovic - Fabio Quagliarella, Alessandro Gazzi, Marcelo Larrondo

Journée 2: UC Sampdoria - Torino FC 2 - 0 (Goals: 34' Gabbiadini, 79' Okaka)
Composition: Daniele Padelli - Emiliano Moretti, Kamil Glik, Cesare Bovo - Cristian Molinaro, Omar El Kaddouri, Antonio Nocerino, Nikola Maksimovic - Marcelo Larrondo, Giuseppe Vives, Fabio Quagliarella
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Club de Bruges - Torino FC Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:10

La sélection :

Gardiens : Ryan, Dioudis
Défenseurs : De fauw, Meunier, Engels, Mechele, Duarte, De Bock, Bolingoli
Milieux : Simons, Silva, Fernando, Vazquez, Gedoz, Vormer, Wang
Attaquants : Sobota, Izquierdo, Storm, Oulare

Ce que j'aimerais :
Ryan
Meunier - Engels - Duarte - De bock
Silva - Vormer
Vasquez
sobota - storm - gedoz (et non godaz, la chaleur me tape a la tête ^^ hein max88)


Dernière édition par ash007 le Mer 17 Sep - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Club de Bruges - Torino FC Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:14

T'aimerais vraiment Sobota ou c'est une blague ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Club de Bruges - Torino FC Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:17

Non c'est pas une blague tu veux mettre qui? ^^
Je pensais que Castillo serait apte, mais non ! Donc je remet Storm en pointe à sa place, mais storm est encore trop gentil et fait encore trop de mauvais choix à la dernière passe.
Et izquierdo, n'est pour moi pas encore prêt pour être un titulaire, maintenant je me trompe peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Club de Bruges - Torino FC Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:45

Godaz ahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Club de Bruges - Torino FC Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:08

ouais Gedoz, c'est la chaleur qui m'monte à la tête :p
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Club de Bruges - Torino FC Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:34

Bah quitte à ce que l'ailier serve à rien, autant que ça serve de match d'entrainement à Izquierdo Very Happy Fin je trouve ! Sobota a eu suffisamment sa chance pour nous montrer que c'était une chèvre...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Club de Bruges - Torino FC Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:24

Selon la rtbf... excellent mich-mich...

FC Bruges : Ryan, Meunier, Engels, Duarte, De Bock, Simons, Menegazzo, Gedoz, Sobota, Izquierdo, Vazquez
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Club de Bruges - Torino FC Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:27

Si c'est ca on est mort lol
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Club de Bruges - Torino FC Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:41

Si c'est ça, ce sera la première fois de l'histoire du Torino qu'il jouera contre une formation en 4-4-0 avec deux vioc' en cônes bonus sur la pelouse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Club de Bruges - Torino FC Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:22

MDRRRR et c'est la que Timmy mets un double mdr
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Club de Bruges - Torino FC Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:52

Pour mettre un doublé, faut qu'il y ai 2 pénaltis et pour qu'il y ai 2 pénaltis faut arriver dans l'grand rectangle ^^#ImpossibleIsNothing
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Club de Bruges - Torino FC Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:48

J'ai trouvé Menegazzo très bon lors des matchs de coupe .
Ce qui n'est pas le cas en championnat évidemment . :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zephir85




Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 39
Localisation : Liège

Club de Bruges - Torino FC Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:36

Le match est diffuse sur quelle chaine?

Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Club de Bruges - Torino FC Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:30

club rtl et sporza
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Club de Bruges - Torino FC Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:50

Non mais en Coupe Menegazzo a été bon en grande partie parce qu'on a joué contre deux clubs ultra faibles, faut être honnête... Je connais pas bien Torino parce que je suis pas fan du Calcio, mais ça me semble être un plutôt gros morceau contre lequel il va être dépassé ! Il l'était déjà contre Malines, tu me diras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Club de Bruges - Torino FC Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:23

Silva titulaire ! Sur l'infographie publiée, 4-4-2 avec Izquierdo et Gedoz en pointe, Fernando et Vazquez en pointe et Silva et Simons en milieu déf... ça me paraît chelou, mais à voir !
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Club de Bruges - Torino FC Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:49

Izquierdo a vraiment du mal sur son flanc, il a l'air un peu perdu, par contre m'arbitre a du oublier ses cartes au vestiaire ^^' Vormer va monter en 2ème à la place d'un des papys j'imagine, ça manque un peu de jeu quand on a la balle en phase offensive
Revenir en haut Aller en bas
brugestillidie8

brugestillidie8


Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2013

Club de Bruges - Torino FC Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:56

menegazzo ne sert pas a grand chose aujourd'hui en tout cas. je pense que vormer devrait rentrer. gedoz me parait pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Club de Bruges - Torino FC Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:58

Izquierdo va mettre une grosse prune un de ces quatre, au moins on peut pas lui reprocher de rien tenter Very Happy

Menegazzo - Simons font ultra tâche, Gato fait déjà du bien. Mention spéciale à la blonde sur notre banc, c'est qui ?! J'ai cru que c'était Vormer, puis j'ai vu qu'elle était vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Club de Bruges - Torino FC Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:02

Noli dure défensivement je trouve. On voit qu il a été forme comme ailier. Izquerdo je ne le trouve pas mauvais même si c est vrai qu on ne le voit pas beaucoup. Si non on joue pas mal. Dommage que personne ne joue à sa véritable place. D ailleurs je ne comprend pas trop le dispositif pour être honnête Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Club de Bruges - Torino FC Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:04

Y'a pas de dispositif, mais perso, à part le manque d'une vraie pointe, je trouve qu'on domine le Torino, on leur laisse pas de place...

Vindjeu Anne Ruwet avec ses longs cheveux... J'allais pas regarder le Standard, mais rien que pour elle, pourquoi pas I love you ahah
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Club de Bruges - Torino FC Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:06

Gato Silva me fait un peu penser à Zimling dans son style de jeu, je l'aime bien, mais pourquoi jouer avec Simons et Fernando à coté de lui? j'aurais aimé le voir jouer avec le hollandais
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Club de Bruges - Torino FC Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:07

Et le gros Baseggio qui perd 100 grammes à chaque attaque de Torino ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Club de Bruges - Torino FC Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:11

Coup de boule dans l'oreille de Simons = Sonotone déréglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club de Bruges - Torino FC Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club de Bruges - Torino FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torino - Fc Bruges
» Journée 13: Cercle Bruges - Club de Bruges (31/10 à 20h30)
» J15 : Standard L. - Club de Bruges KV
» J27: OH Louvain - Club de Bruges
» PO 4 : Club Bruges - KRC Genk : 16/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Football Européen :: UEFA-
Sauter vers: