F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aalborg - KV Bruges

Aller en bas 
+5
jeece
fcb2005
JD Hog
olivier
ash007
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Aalborg - KV Bruges Empty
MessageSujet: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:30

Aalborg BK - Club de Bruges: la sélection
Demain débute la #MissionAalborg pour le Club de Bruges. Le coach Preud'homme a sélectionné 21 joueurs pour ce déplacement au Danemark.

Gardiens: Mathew Ryan, Sokratis Dioudis, Vladan Kujovic
Défenseurs: Davy De fauw, Thomas Meunier, Oscar Duarte, Brandon Mechele, Laurens De Bock, Boli Bolingoli
Milieux de terrain: Timmy Simons, Francisco Silva, Victor Vazquez, Felipe Gedoz, Ruud Vormer, Dario van den Buijs, Yannick Reuten
Attaquants: Lior Refaelov, Tom De Sutter, Nikola Storm, Tuur Dierckx, Obbi Oulare


Vasquez repris ! C'est que ce n'est pas si grave, mais je ne le ferait pas joué perso
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Aalborg - KV Bruges Empty
MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:32

Surpris que vasquez soit sélectionner, finalement les scanners non rien révèle. Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Aalborg - KV Bruges Empty
MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:57

Pourvu que ça tienne ce p**de genou.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Aalborg - KV Bruges Empty
MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:18

Il doit tenir 2 gros mois ! Allez, au moins un trophée dans les prochains mois et un quart de finale d'EL et la saison aura été bonne même si le nombre de victoires n'est pas exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Aalborg - KV Bruges Empty
MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:34

moi j'espère qu'il ne va pas jouer. Ce match est certes important pour l'avenir européen du club mais j'espère pas voir le niveua de fatigue flinguer la finale de la coupe de belgique. Par contre voir Refaelov 1 heure pour le remettre dans le bain serait une excellente chose.
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Aalborg - KV Bruges Empty
MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:03

Je remarque quand mm une chose,nous avons tous peur que vasquez et refa se blessent, c est pas rassurant quand mm. Moi c est ça qui m inquiete, chaque fois qu ils jouent je prie pour pas qu on leur rentre trop dedans. Sinon c est toute notre equipes qui s effondre . Faudra y pense pour la prochaine saison,rayon transfert.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Aalborg - KV Bruges Empty
MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:39

Un Matthew Ryan = Un Sels et un Vanaken. On serait pas mal pour la saison prochaine avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Aalborg - KV Bruges Empty
MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:56

En théorie oui Corentin, ça fait rêver:) ... En réalité c'est un peu plus compliqué que celà, ça fait deux salaires et le club se doit de tirer des bénéfices de çe genre de revente. Surtout en cas de non qualification pour la tres lucrative champions league. Car si. On se qualifie je cours que Ryan restera Smile
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Aalborg - KV Bruges Empty
MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:11

Oui mnt si comme deja dis tu prend les salaire, certes pas elevé mais bon, des putois comme Gano, van acker avant, fourlanus, vlachos, monteiro...

ca fais deja pas mal

Coco tu remarques mm si j y ai penser je n'ai pas citer Birger mdr
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Aalborg - KV Bruges Empty
MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:13

Sinon pour ce soir pq pas faire un peu tourner??

Ryan
De fauw - Denswil - Duarte - De bock (boli)
Claudemir - Silva - Vormer
Gedoz - Oulare - Storm

Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Aalborg - KV Bruges Empty
MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:55

denswil et claudemir ne sont pas repris ayant déjà joué avec leur anciennes équipes
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Aalborg - KV Bruges Empty
MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:15

Max, si je voulais contredire ton point de vue, surtout pour défendre Birger, je dirais que vu le rendement digne d'une pute de 83 printemps à la rue Aerschoot d'un mec comme Silva, je suis persuadé que Birger n'aurait pas fait moins bien. Pire, il nous aurait coûté moins cher pour jouer plus et mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Aalborg - KV Bruges Empty
MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:43

A mon avis il faudra s'attendre à une défense classique

Ryan
Meunier-Duarte-Mechele-De Bock
Simons
Vormer-Refaelov (Gedoz)
Gedoz-De Sutter-Storm (Boli)

Olivier : on a deux joueurs créatifs qui font tourner l'équipe. Hormis Anderlecht qui ont Marin (pour quelques mois) Defour et Praet, toutes les autres ont grand max 1 joueur créatif. En avoir deux c'est déjà un luxe. Ou alors si on vend un deus deux, pour prendre Vanaken, il faudrait espérer que Vanaken serait moins sujet aux bobos.
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Aalborg - KV Bruges Empty
MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:58

Vanaken arrive à la cheville de nos 2 Brugeois au niveau créatif .
Avec nos joueurs non blessés , il n'aurait pas sa place .
Plus doué que Vormer , mais beaucoup beaucoup moins combatif , et il en faut au moins un dans une équipe .

Mais sa qualité 1 er par rapport à Vazquez et Refa , c'est qu'il n'est jamais blessé lui . No

Je te rejoins pour le 11 de départ jeece.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Aalborg - KV Bruges Empty
MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:08

De bock n est pas dans la sélection appartement... Je serais pas contre voir un ou l autre jeune monter en cas de Belle tournure
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Aalborg - KV Bruges Empty
MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:38

N'en déplaise à certains, je suis vraiment content et fier de voir que le FCB ne snobe pas cette europa ligue pour laquelle on s'est battue l'année passée et depuis le début de saison ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Aalborg - KV Bruges Empty
MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:51

A certains rouge a mon avis :p

on sait qui sont nos adversaire potentiel si on passe?
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Aalborg - KV Bruges Empty
MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:55

C'est tirage au sort (exempté le Torino et RSCA s'ils passent) je crois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Aalborg - KV Bruges Empty
MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:56

Ahh ok, il y a qq gros calibre qd mm mdr

pk pas Liverpool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Aalborg - KV Bruges Empty
MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:03

J'ai loupé la première mi-temps mais quel but de Refaelov!
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Aalborg - KV Bruges Empty
MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:09

Tres belle première mi temps du club. Ça fait plaisirs !!! Surtout le but de Oulare sur un centre de Boli. Mais bon Aalborg est faible quand même. Après les deux derniers match moyen du club ca fait plaisirs. Et je suis d'accord Corentin, ça fait plaisirs de voir Bruges jouer sérieusement l'Europe Smile
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Aalborg - KV Bruges Empty
MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:10

Ah vous voyez qu'il ne faut pas snober l'europe pour le titre Very Happy J'ai tellement envie qu'on atteigne les quarts pour le mettre bien profond aux rouchettes!
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Aalborg - KV Bruges Empty
MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:12

Oulare il abuse un peu. Un physique pareil et se blesser systématiquement avant l'heure de jeu, moi ça me la coupe ^^

Si on met Storm en pointe, il marquera, ça pourrait lui faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Aalborg - KV Bruges Empty
MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:16

Bon bah Silva... Il a une demi-heure pour remonter la côte de son matricule ^^


Quel 3e but, superbe extérieur du pied ! On a trouvé notre futur attaquant lol!
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Aalborg - KV Bruges Empty
MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:31

Comme tu dis Corentin il me tue Oulare... J'espère que çe n'est rien de grave !! Il tirait une drole de tête quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aalborg - KV Bruges Empty
MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aalborg - KV Bruges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KV Bruges - Aalborg
» Journée 13: Cercle Bruges - Club de Bruges (31/10 à 20h30)
» J4 : FC Bruges - CS Bruges
» J19 : RSC Charleroi - FC Bruges KV
» Torino - Fc Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Football Européen :: UEFA-
Sauter vers: