F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rumeur transfert (hiver)

Aller en bas 
+10
JD Hog
olivier
quentinfcb23
ludo009
Thimoti
Laurent
FCBruges10
patsmith
dreynon
ash007
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:14

Logique, mais je pensais que c'était pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:42

Max88 : j'aime ton idée vis a vis de Dierckx ou même de donner plus de chance à Storm.
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:18

Accord de principe entre Claudemir et le Club pour un contrat de 2,5 ans. Il vient pour remplaçer Menegazzo.

Bon ben un papy pour un gars de 26 ans qui a quand meme de l'expérience... On ne devrait pas y perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:25

Sous réserve de la réussite des traditionnels tests médicaux, Claudemir signera son contrat de deux ans et demi à Bruges d'ici la fin de la semaine. Une deuxième recrue déjà pour les hommes de Michel Preud'Homme, alors que les rivaux du Club dans la course au titre sont pour l'instant muets sur le marché des transferts.


Agréable de voir ce genre de nouvelles. Je le sens bien en espérant ne pas me tromper comme Denswil. De toute façon, ils ne sauraient pas être pire achat que Menegazzo et Almebäck.
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:02

Pour moi deux bon transfert intelligent. Deux postes que l'on devait renforcer. Silva veut partir en plus, maintenant je trouve l'équipe complete, il suffit de colmater le peu de manque avec quelques jeunes. Qu'on laisse Dierckx à Courtrai il accumule un peu d'expérience et l'année prochaine on le prend à la place de Sobata comme dis plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:07

Il ne m'a pas l'air trop mal ce Casimir ! En plus il a l'air plutôt casanier au nombre peu important de clubs sur son CV ! A voir...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:31

Il ne peut pas faire pire que notre vacancier du Qatar effectivement ^^ Le mercato va surement se finir ici non? Ou encore un attaquant (est-ce vraiment nécessaire?)?
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 5:51

Sur la DH, Wafoot... il parle qu on est interessé (ainsi que les mauves) par ezekiel... Mais je comprends pas car il ne peut pas jouer pour 3 clubs...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 8:57

on verra, recrutement terminé je suppose. J'ai lu qu'Hasi est frustré de voir aucun renfort alors qu'à Bruges tout va très vite. Pauvre chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:09

Un petit renseignement, j ai vu que casimir à coûte 2 millions, c'est chère pour un joueur qui lui restait 6 mois de contrat et concernent Stefano, ajax aura combien a la revente,30%,40%,50% ou plus, je m'interroge un peu. Déjà pour la saison 2013 à 2014, on a un trou de 8 millions d'euros. ...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:16

Ouch 2 M. En effet, énorme pour acheter "un remplaçant" au gay luron venu des sables. J'espère qu'on spécule pas trop sur l'accession à la CL l'année prochaine car les PO1 c'est la roulette russe. Je me souviens encore chaque weekend l'année dernière, un camp (rouche/mauve/B&Z) y croyait pour s'enfoncer la semaine d'après. Pourvu qu'ils savent ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:35

C'est peut-être du long terme les gars, la direction pense peut-être (intelligemment dans ce cas) qu'en achetant ce joueur et en lui laissant 6 mois, il sera capable de remplacer Timmy la saison prochaine Wink Donc remplaçant d'un vacancier, pas vraiment vu que lui pourrait être un futur titulaire pour plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:54

Est-ce que quelqu'un s'y connait suffisamment en économie pour me faire un point sur le Club Bruges. Parce que depuis cette annonce de perte de 8M l'année passée, j'ai l'impression que tout le monde nous voit en crise (alors que jusque-là, j'avais l'impression que le FCB était ultra sain et avait engrangé un sacré magot depuis des décennies)... Doit-on vraiment être inquiet, ou est-ce juste des achats où l'on puise enfin dans les caisses du club ? Merci d'avance pour les infos Smile

-perso je m'y connais pas trop, trop, mais je me suis toujours dit que Verhaege avait suffisamment dans son porte-feuille pour s'acheter les joujoux qu'il nous met sur la pelouse-
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:25

A mon avis, les caisses sont renflouées par Verhaeghe ce qui rends le club assez sain financièrement. Le club a peut-être fait une perte de 8M mais qui en est responsable? Pas les résultats mais la gestion, et il s'en rends surement compte, et à ce moment-là, s'il s'en rends compte, c'est qu'il assume ses choix et a trop de fric (j'aimerai dire ça de moi un jour en tout cas!).
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:34

Franchement j'en sais rien, les salaires sont généralement tenus secrets, on connaissait certains qui figurent dans le top 10 des grosses paies mais voila. Avec les transferts, je pense qu'on est plus réfléchi. On investi plus beaucoup 3-4 M sur un type Daerden De Bock ou De Sutter. Quand je pense que Ryan, Vormer, Mennegazzo, Desnwil sont venus pour quasi rien.

Perso, je ne suis pas hyper inquiet de ce côté la, car si on manque de cash, on a du talent sur la pelouse du JB. Et si on se mettait à en revendre, il y aurait pas mal de plus-values.
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:18

Bon j'ai regarde le lien streaming de notre premier match amical et c'est 5-0 pour le club avec 2X Castillo, Gedoz, Izquierdo et Storm. MPH a beaucoup fait tourner et donné sa chance aux jeunes avec notamment Vandenbuys dans l'axe en première mi temps et Boli au back gauche (très bon et super offensif). Un press sur tout le terrain continu contre une équipe dont les joueurs ont plus l'habitude de courir après les poules qu'après un ballon Smile ... Pas de blessés je crois ce qui est important et dans le but c'était Dioudis ( qui a eu le temps de se rouler deux joints et de mater l'intégrale de prison break)
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:29

J'ai regardé aussi , Gedoz et refaelof, c'est quand même la classe.
On a marqué de très beaux buts ( Storm , GEdoz et Izquierdo ) avec de belles combinaisons au 1 er time .... Au 2 !eme time, on a joué à 10 , difficile de combiner comme cela . lol!

Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:34

Pk a 10? lol
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:41

Le leader du championnat de Belgique se montre boulimique en ce début de mercato hivernal.

Alors qu'on s'attendait à un mercato assez calme du côté de la Venise du nord, le FC Bruges a déjà attiré deux nouveaux joueurs en les personnes de Stefano Denswil et Claudemir.

Et ce n'est peut-être pas fini pour les Blauw en Zwart ! En effet, La Dernière Heure Les Sports indique le club de Michel Preud'homme penserait à Ryan Thomas.

Agé de 20 ans, c'est milieu de terrain néo-zélandais qui est actuellement sous contrat avec la formation néerlandaise du PEC Zwolle. Il peut jouer dans l'axe ou sur un flanc.
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:52

C'est pour remplacer sobota, il veut partir
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:04

Sobotard que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:08

je pense qu'il parlait de De Sutter haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:45

JE vais arrêter de m'acharner sur ce Tom , car vous allez me prendre pour un vieux grincheux , alors que nous avons des joueurs exceptionnels...

D’ailleurs, j'ai un rêve, c'est que Refaelof nous mette 3 buts avec Israel .. :-)
Vous allez me dire qu'il n'est pas titulaire pirat
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:26

https://i.servimg.com/u/f38/18/50/03/47/dsc_0011.jpg

Un petit titre de D1 FIFA avec le Club. Je crois que c'est un signe... lol!
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:58

Je vois qu'a ta très bonne question Corentin, tu n'as pas eu beaucoup de réponse... J'espère que les finances du club sont saines, rien ne me rendrait plus malheureux que des difficultés pour le club. Je préfèrerais encore une equipe sportivement moins compétitive mais sereine financièrement. Cependant Mannaert a déclaré que la perte de 8 millions d'euros était le resultat de l'année passee sans compter les rentrée dues au départ de Vadis et Lestienne (voir Tchite) et que du coup la balance était retablie... J'espère qu'il dit vrai. Toute façon avec les controle de la pro league on sera vite au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur transfert (hiver)
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur transfert
» Rumeur transfert été 2015-2016
» Rumeur mercato hiver 2015
» Carrasco, la rumeur?
» Rumeur en tout genre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2014/2015 :: Rumeur Transferts-
Sauter vers: