F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rumeur transfert (hiver)

Aller en bas 
+10
JD Hog
olivier
quentinfcb23
ludo009
Thimoti
Laurent
FCBruges10
patsmith
dreynon
ash007
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:34

Moi je fais confiance a MPH :p
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:26

diaby part pour l'étranger.

les attaquants t'inspire peu confiance ? quand tu vois contre le lierse, izquierdo qui tire au but alors que TDS était bien placé pour le faire. S'il n'avait pas marqué je l'aurais lynché sur le forum pour son manque d'altruisme. Par rapport à la saison dernière, le Club tire plus au but. Pourquoi ? Gedoz Izquierdo sont des gachettes faciles qu'on avait pas la saison dernière. Refaelov Vormer et dans une moindre mesure Vazquez tirent plus au but également. les attaquants, ils reçoivent juste des "ballon-détritus" qu'ils ne peuvent exploiter en des actions concrètes. C'est le revers de la médaille du Club actuel : plein de buteurs différents, un danger qui peut venir de partout et donc l'attaquant est moins en vue dans son rôle "de base", qui est de tenter de marquer.
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:32

Olala je ne suis chaud pour aucune des rumeurs... Martens il ne convainc pas au PAOK !!! Je ne vois pas ce qu'il ferait de bien chez nous, de plus c'est un joueur fragile. Kévin Vddriessche, il était inconnu au bataillons il y à 6 mois, il réalise un bon début de saison avec le RMP et on devrait se le farcir à Bruges!??? Un français de 26 ans n'ayant rien comme référence... Avec certainement une très bonne mentalité mais très moyen techniquement, il y à meilleur en Belgique pour moi. Pour faire ca redonner sa chance à Verstreat! Julian Michel, à la limite, il n'a que 22 ans, pourquoi pas. Il à l'air d'avoir un bon bagage technique....
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:36

Pour soutenir @patsmith , je dirais que lorsqu’il y a un centre correct, et bien c'est De FAuw qui vient mettre son pieds ou sa tête .....donc à choisir entre De Sutter ou De Fauw comme centre avant , j'ai vite fait mon choix @jeece et @corentin .... Il est le gros maillon faible de l'équipe . Son seul atout est son jeu de tête ...>> j'attends vos stats à propos de cela depuis qu'il est chez nous .

NE me dites pas qu'il revient de blessure heinnnnn Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:44

1000% d'accord avec toi FCBruges10! Pas fameux..
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:53

De Sutter pèse sur une défense... Toutes proportions gardées, c'est le même débat qu'avec Hazard en équipe nationale. Les deux ont souvent deux mecs sur le palletot, ça fatigue la défense. Moi je le trouve plutôt intelligent dans son positionnement et dans sa manière de créer de l'espace.

Au final, je vois pas trop pourquoi vous leur reprochez ça... Castillo 8 buts, De Sutter 5 buts. Mitrovic est à 10 et Cyriac à 4 et pourtant Bruges a scoré 15 buts de plus que le RSCA !

Pourquoi vouloir à tous prix dérégler un 11 et un système qui fonctionne enfin de manière super offensive ?! Mettre un nouvel attaquant (Diaby ou un autre) c'est recommencer une intégration à 0, retrouver des automatismes (pas sûr qu'avec Diaby, Refa, Gedoz, Izquierdo, etc. trouvent les mêmes espaces)...

J'ai l'impression que vos envies de stabilité de noyau que vous aviez tous en août se sont évanouis. Si on peut changer une équipe qui gagne (celle de Garrido), on ne peut pas changer une équipe qui gagne en jouant bien, de manière spectaculaire, en étant meilleure attaque et meilleure défense. Ce serait débile !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:09

Rien à rajouter, tout es dit par Corentin. On a une équipe qui tourne. Si transfert il y a, prions que ce n'est pas un club rapace qui vient piquer un de nos maillons forts tels que Meunier Vormer Refaelov ou ... MPH.

La stabilité a fait la force de Bruges. Souvenez vous la période ou si on était pas champion, on terminait deuxième. Pour une fois qu'on dispose d'une période calme, avec des dirigeants qui se la pète moins dans la presse, un MPH moins caliméro et énervant par ses gesticulations sur le bord du terrain, un collectif stérile qui frustrait en 90' 23000 personnes.

On vit une bonne période sportivement, merde quoi. au lieu d'être ronchon en se disant : "mercato = liquider ce qui n'a pas été et remplacer à tout bout de champs", c'est mieux de se dire qu'on a l'équipe qui est crainte et admirée. Au point même qu'on aura ptete un soulier d'or brugeois dans un gros mois. Positivez !!!
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:00

Je suis d'accord avec vous. D'ailleurs je le disais je ne suis pas convainc par les noms avancé Smile mais voilà MPH a annoncé lui même deux ou trois renforts. Milieu et défenseur je suppose. L'attaque je ne bougerais rien. Je suis évidement pas hyper satisfait du rendement de TDS mais je trouve que la tournante avec Castillo (qui doit juste plus se concentrer sur son foot que sur l'arbitre) et notre jene Oulare fonctionne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:04

Aucun titulaire n'est parti, ce ne sont que 2 remplaçants et un grec qui vont/sont partis, y a pas de raison de tout chambouler mais si on peut ramener UN transfert au milieu pour faire jouer la concurrence (car 2 MDF sont partis si Silva part), on pourra être encore meilleur.

N'oublions pas que la 2ème partie de saison, les équipes adverses vont être + sur Vazquez et Refaelov, tout profit pour nos avants et les Izquierdo et autre Gedoz
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:41

Perso moi pr acheter un second couteux je redonner sa chance a Verstraet dans le milieu comme remplacant.
Ensuite Vlachos pour moi ne doit pas etre remplacer, il n a enfait jms ete un joueur du club.

Si Silva par moi j'esseyerais juste de trouver un jeune Sud AM a la gedoz mais qui serait reserviste au debut
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:45

Ryan serait suivi par plusieurs clubs comme le Réal (ce qui ne veut jamais rien dire) et Everton (ce qui est + crédible) mais le PSV serait prêt à remettre une offre...qu'il reste chez nous dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:20

Franchement, Si Silva peut reprendre le temps de jeu de Menegazzo que MPH pensait lui donner, l'affaire serait réglée sans faire de transfert et sans perturber le vestiaire. Derrière, on a bien dépanné. On a plusieurs bons milieux centraux, Timmy peut dépanner. Si on a été trop court derrière c'est uniquement à cause de blessures. Engels et Mechele ont été blessé tout les deux quasi en même temps. Il suffit qu'on récupère Engels et on est fourni ... partout.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:22

Pq pas rapatrier Tuur et vendre Waldemar :p
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:41

Waldemar va partir, il en a marre de faire banquette
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:45

Waldenamar tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 7:11

Joli Pat :p Waldenamar de se faire soboter pour meilleur que lui
--> je propose qu on se cotise et qu on lui achete son billet direction Wrolkaw
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:36

Bon sur ce les gars, bonne année à vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:04

Bonne année à tous, we are bruges, super bruges, we are formidable, la la la
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:51

Voila du tout frais dans les rumeurs, le club prépare une offre pour Toni Silva
http://www.voetbalnieuws.be/news/159691/Club_Brugge_bereidt_bod_voor_op_ex-speler_van_Liverpool

bonne année les gars et un seul vœu commun, le club champion !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 8:51

Bonne annee à tous les Gars !!

Vandendriesche serait en partance pour Ostende et perso c est pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 8:53

Toni silva c est le nouveau Monteiro? lol
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:36

Castillo interesse Milan.

Ca me fais rire car Il voulait mitrovic ms anderlecht en demande trop..
Qu on fasse le meme Bordel .

Castillo? 8M + pourcentage a la revente ... Et ils peuvent l avoir..

Mais pas 3-4 quoi
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:24

on l'avait pas payé un truc du genre 3.5?
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:01

Dans ses eaux la
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:25

Moi je trouve que s'ils proposent une somme avec laquelle on fait un plu value faut y reflechir. Avec un pourcentage à la revente. Çe n'est quand même pas l'attaquant de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur transfert (hiver)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur transfert
» Rumeur transfert été 2015-2016
» Rumeur mercato hiver 2015
» Carrasco, la rumeur?
» Rumeur en tout genre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2014/2015 :: Rumeur Transferts-
Sauter vers: