F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rumeur transfert (hiver)

Aller en bas 
+10
JD Hog
olivier
quentinfcb23
ludo009
Thimoti
Laurent
FCBruges10
patsmith
dreynon
ash007
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:34

Mohamed Lamine Yattara ....Le standard et Bruges suivraient ce joueur d'après les rouches ..
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:32

7 points d'avance sur les rosettes, quel pied!
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:49

Ne nous emballons pas quand même ^^

Semaine prochaine, on se déplace à Courtrai tandis que le RSCA va au Cs Bruges. Ensuite ils reçoivent Malines pendant qu'on reçoit Lokeren. Puis ils vont à Genk pendant qu'on va à Gand...

Ils vont faire un 9/9 à mon avis. Si nous, on peut faire un 5/9, ce sera déjà pas mal... Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:09

Quand on regarde leurs matchs face à Zulte, on peut espérer qu'ils perdent encore des plumes en chemin. Dommage que le Cercle aura également joué en coupe et pas Courtrai, la fraicheur pourra éventuellement jouer ces prochaines semaines vu le nombre d'échéances. Encore heureux que les mauviettes soient encore sur les 3 fronts également, du moins pour encore deux matchs en EL et coupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:48

Retour de Dierckx au bercail. Rappel, il sera suspendu contre Courtrai pour avoir écopé de sa 5ème carte jaune ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:40

Content du retour de Dierkx Smile
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 6:18

Je trouve qu on est bcp plus srx dans les transfert qu il y a quelque annee...
Le retour de Dierkx est un plus car acheter un Gus voulait dire ciao Dierkx...

On pourra aussi eventuellement lancer de tps à autre Brodic...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:50

tout est dit : pas de Martins, et retour de Dierckx : un signal fort. si le jeune a montré des qualités, on le prend plus pour de la merde et à devoir justifier des transferts de plusieurs millions qui prennent leurs places car ils coutent plus d'argent et doivent se trouver sur le terrain. Content de l'issue de ce dossier. dommage qu'il aie chopé une carte. à croire que que c'est fait exprès.

concernant le calendrier, on en a un de pas facile. espérons que Malines et genk les accrochent. leurs derniers matches augurent riend e bon mais bon, face au RSCA ils vont se rebiffer. mais si on continue d'enregistrer des victoires, la confiance va monter au Zénith juste avant les PO1.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:12

Franchement, j'ai peur. J'étais loin d'être fan de Castillo, mais c'était une dizaine de buts. On le largue comme une salope pour reprendre une ex qui était encore trop jeune dans sa tête mais qui revient sans beaucoup plus d'expérience.

J'espère sincèrement me tromper, mais pour moi, à l'heure actuelle, on est trop juste avec ces trois attaquants... Oulare a encore la condition physique de ma grand-mère, TDS a toujours très bien connu ma grand mère, et Dierckx, ben... Avec ses trente kilos tout mouillé, c'est pas lui qui va faire vaciller les défenseurs centraux du championnat.

Espérons que ce soit suffisant... Espérons.
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:02

Sinon on pourra compter sur nos ailiers, nos attaquants de pointe ne sont pas les uniques buteurs chez nous, pas comme dans d'autres clubs même si c'est vrai que le départ de Castillo me fais également peur. N'oublions pas Brodic qui pourra dépanner dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:50

Je pense que Castillo ne devait pas partir ... c est juste lui qui a pousser ... et pour acheter un Gugus autant un jeune...
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:45

J'aimerais voir Brodic une fois à l'oeuvre tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:03

Castillo, il faut se le dire, c'était un joueur avec des qualités mais qui n'arrive pas à les mettre en exergue dans le collectif brugeois. c'est un gars qui a besoin d'espace et de profondeur pour se mettre en évidence. En plus, sa mentalité aurait foutu un vestiaire en l'air. C'est une bonne chose d'éviter des raleries. Dierckx risque de moins raler dans la presse qu'un castillo. avec le temps de jeu qu'on a donné à castillo je suis sur que Tuur en planterait 5.

Avoir peur ? Quand on voit la décontraction et le plaisir des joueurs sur le terrain, le fait que MPH se fait plus remarquer négativement et même Verhaeghe qui rappelle que le Club ne DOIT pas gagner impérativement mais PEUT le faire, pour enlever une pression sur les gazelles. Tout est réuni pour avoir une bonne saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:24

Wep fin, pour l'Europa Ligue, nos trois attaquants sont vraiment cheap (bon ok on visait rien, mais on aurait pu faire quelque chose quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:32

Il s'agirait de Frederik Schram, jeune gardien islandais de 20 ans qui évolue actuellement dans le championnat du Danemark.

Il y a quelques mois, à l'occasion du déplacement du FC Bruges au Torino en Europa League, Mathew Ryan avait prolongé son bail jusqu'en juin 2019 au stade Jan Breydel.

Mais, la direction brugeoise est bien consciente que les performances de son gardien australien suscitent les convoitises de plusieurs clubs européens. En Venise du nord, on prépare donc un eventuel départ de Ryan.

Selon la presse danoise, les Blauw en Zwart suivraient de près les prestations de Frederik Schram, jeune portier islandais de 20 ans qui joue du côté de Vestsjaelland. Il sera en fin de contrat en juin prochain.

Dioudis peut deja faire ses valises à Mon avis
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:32

ouaip comme silva à mon avis. Simons reste, Claudemir est arrivé et il s'impose pas vis à vis de Vormer, pour lui c'est fini. On rejette toute la cuvée chilienne tout d'un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:21

On parle de Sels de la gantoise pour remplacer Ryan
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:14

... la veille de Gand - Bruges Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:02

Citation :
Onlangs haalde Gato Silva in de Chileense media uit naar Club Brugge. Het was naar eigen zeggen de foute keuze om voor Club Brugge te kiezen, maar hij is niet de enige speler die lijkt te willen verkassen.

Een andere Zuid-Amerikaan, Felipe Gedoz, lijkt echt terug naar z'n geboorteland te willen. De Braziliaan wordt al geruime tijd in verband gebracht met Cruzeiro, maar Gedoz lijkt te duur voor de club uit Brazilië. Toch lijkt hij, via de pers in z'n geboorteland, wat druk te zetten.

Dat weet Het Nieuwsblad. Zo zei Gedoz dat hij graag weer met Arrascaeta, een gewezen ploeggenoot, wil spelen. "Het is mijn droom om terug te keren en met hem in Brazilië te spelen. Bij Cruzeiro zou een nog grotere droom zijn", liet Gedoz optekenen in de Braziliaanse pers.

Après silva qui regrette son choix, place à Gedoz qui aimerait retrouver son Brésil chéri, retrouver son pote avec qui il veut rejouer et si possible jouer à Cruzeiro, un grand rêve pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:24

MDrrrrrr Silva c est compréhensible mais Gedoz...

Faut dire qu il ne joue plus des masses ses temps si... mais bon, l eventuelle C1 lui fera changer d avis
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:35

De toute façon s'il ne joue pas mieux à l'approche des plays Offs, en espérant que le mois d'Avril et son temps un peu plus printanier le remette en forme, il ne décrochera pas son transfert rêvé à Cruzeiro. Car vu les 7-8 derniers matchs, si pas plus, y a des moments ou je préfère voir un Storm brouillon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:37

(Pour ne pas déjà créer un topic transfert 2015-2016)
Déjà une première rumeur !

http://www.dhnet.be/sports/football/division1/fc-bruges/le-club-bruges-veut-calleri-54ff127535707e3e93d05e68
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:59

Vargas se verrait bien revenir à Anderlecht ou au FC Bruges

Il affirmait aussi que son avenir était en Belgique. Si son nom a été associé à Westerlo pendant le mercato d'hiver, le joueur n'a jamais ni démenti ni confirmé l'information.

"Revenir à Bruges ou à Anderlecht? Pourquoi pas ce serait super. Mais je me dois aussi de regarder les autres clubs", précise-t-il dans la Dernière Heure aujourd'hui. "Je ne sais pas où se situe mon avenir, donc je ne veux exclure aucune possibilité".


Quel con ce mec
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:05

Jamais ce sale traite, la manière dont il a quitté le club,fuck vargas et tous ces bobos à répétition quand il jouait chez nous. Il savait pas joué 3 matchs en 8 jours .
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:30

Vargas-Vazquez pour l'infirmerie? Non merci, l'année prochaine on doit trouver un autre meneur de jeu VALIDE la plupart du temps et n'ayant pas déjà eu la grosse blessure de sa carrière (en + de trouver un buteur...)
Par contre, je ne suis pas sûr qu'on arrivera à tenir des gars comme Refaelov : 14 buts - 15 assists, je doute qu'aucun club ne l'ait remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur transfert (hiver)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur transfert
» Rumeur transfert été 2015-2016
» Rumeur mercato hiver 2015
» Carrasco, la rumeur?
» Rumeur en tout genre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2014/2015 :: Rumeur Transferts-
Sauter vers: