F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rumeur transfert (hiver)

Aller en bas 
+10
JD Hog
olivier
quentinfcb23
ludo009
Thimoti
Laurent
FCBruges10
patsmith
dreynon
ash007
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:36

On parle de Diaby ou d'un retour de Dierckx pour remplacer castillo.. MPH recherche un profil : petit, rapide et fort
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:23

diaby, le gars il n'a pas joué avec Lille ? Autant rapatrier Dierckx.
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:33

Diaby était à la can, avec le Mali, sorti sur tirage au sort

Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:31

Perso j'aime autant faire revenir Dierkx
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:04

Le club a fait la demande, et Tuur ne serait pas contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:17

Sa serait une bonne chose de faire revenir diercks moi j ai toujours aimer ce joueur mais faut l utiliser en 9 et pas sur le flanc
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:47

Rafael Martins ????
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:53

Oui, le club négocie avec Rafael Martiens de Levante, le brésilien de 25 ans. Il correspond au profil de MPH, petit (1m77) et vif. il a scoré a 15 reprises l'année dernière au Vitoria Setubal au Portugal.

Source :
http://www.voetbalnieuws.be/news/164703/Club_Brugge_onderhandelt_over_Braziliaanse_aanvaller?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
http://100x100fan.com/interes-brujas-rafael-martins-levante/
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:19

Cela reste une vidéo, on connais le débat.. Mais il a en tout cas un belle frappe, l e sens du but, les pénalti n'ont pas l'air d'être un problème, enchaîne assez vite ses actions (pas 36 controles, touches de balle avant d'armé quoi)

Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:31

On verra ce soir, après le match, si oulare ne joue pas bien, on ira cherche un attaquant, mais j ai confiance en lui. Pour remplacé Tom, pourquoi pas? Je sais, certain aime bien Tom mais sont gros point faible, c est qu il marque peu. La mentalité rien à redire, mais oulare est plus fort que lui...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:35

Ne nous enflammons pas non plus avec Oulare hein... On ne l'a pas encore vu à l'oeuvre contre les meilleures équipes du championnat non plus ^^ Briller contre des Ostende, Lierse, etc. C'est bien mais faut voir le reste ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:45

c'est pas faux Coco mais pour cela il faut le faire murir. Murir sur le terrain, pas pourrir sur le banc de touche Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:13

D accord avec toi, mais regardes les stats, de Tom, pas fameux non plus, contre les grands aussi. Et puis oulare à bq de qualités physique et psychologique. Son père le conseille bien et il écoute. Regarde les jeunes engels, brandon, Ryan, meuniers, moi je pense lets go. Je ne dis pas ça pq il a marqué 2 buts contre malines, mais le peu de minutes qu il joue, il crée le danger en permanence avec ses déviations, sa carrure, son jeu de tête. J ai tous de suite vu lors de son match en octobre et son premier but en championnat. Ce jour là,c était un danger permanent, idem maintenant. Alors pq pas, notre point faible, faut avouer c est l attaque. Tom et Nicolas castillo ne sont pas des serial killer devant le but, alors donnons la chance à lui et jeece à raison, pourrir sur le banc ça sers a rien. C est comme pour storm, plusieurs buts lui ferai le plus grand bien, il aura franchi une étapes, c est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:51

Tuur je l ai toujours trouvé terrible !! maintenant si il revient pour moi c est plus pour remplacer Sobota non?
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:11

il y a 5 ans on leur a mis un 7-3 dans les dents ! Un score fleuve en perspective ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:13

Faut y aller mollo quand même ^^ Faut clairement le faire jouer, mais opérer une tournante avec TDS comme on le faisait avec Castillo... Tous les deux sont sujets aux blessures à répétition, donc un troisième ne sera pas de trop !
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:26

Oulare confirmé ce soir ! j'ai mis la compo dans le sujet du match Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:31

Selon Marca, Rafael Martins est sur le point de s'engager chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:59

Erf non pas ça, j'aurais préféré 10 fois mieux un rapatriement de Dierckx. C'est en prêt au moins j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:15

Ça je ne sais pas
Ce qui est bizzare, c'est que MPH a confirmé hier après le match que Tuur était sur le point de revenir
4 attaquants, ça ferait quand même beaucoup, surtout pour lui qui se vante d'avoir assez avec les 2 actuels
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:17

Ce qui est encore plus bizaaaare , c'est que Tuur n'a jamais évolué en pointe que ce soit avec nous ou Courtrai . Il a tjs évolué sur un flanc ....me semble t'il ???
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:21

En réalité si, chez nous, en espoirs. La saison dernière quand ils ont étaient champion il évoluait la plus part du temps en pointe. En équipe première il a fait les préparations dps 2ans sur le flanc car on avait a chaque fois trop de centre avant pour le mettre la également. A courtrai ils ont chevalier et santini indéboulonnable, c'est pourquoi il avait des brides de match sur flanc principalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:39

Moi si, j'ai fait deux ans d'espagnol il y a 10 ans et j'ai encore quelques restes, c'est une vente ferme.

Oui c'est mon impression, mon plaisir est biaisé par cette nouvelle. Car ce n'est pas que Marca, mais aussi Cadena Ser qui confirme le transfert en voie d'être conclu. Disons que si Martins débarque, Dierckx peut déjà demander à son agent de trouver un club pour l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:29

D'un autre coté, Dierckx est encore jeune et a tout à prouver
Si on veut être champions en mai, il faudra des gars capables de faire la différence, et Martins a plus d'expérience à faire parler
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:01

On nie tout interet pour martins et on parle plus d un retour de Dierkx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur transfert (hiver)   Rumeur transfert (hiver) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur transfert (hiver)
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur transfert
» Rumeur transfert été 2015-2016
» Rumeur mercato hiver 2015
» Carrasco, la rumeur?
» Rumeur en tout genre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2014/2015 :: Rumeur Transferts-
Sauter vers: