F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FC Bruges - HJK Helsinski

Aller en bas 
+6
jeece
CoREnTIN
Laurent
JD Hog
max88
ash007
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:23

Storm il est toujours brouillon en phase de conclusion : manque un dribble, la dernière passe ou la finition...mais ça viendra! Sinon on reste toujours invaincus depuis Malines quelle que soit la compétition !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 6:09

Coopman c est son premier match aussi hein ... on se rappelle du premier match d engels a bordeaux? une vrai chevre...

Le gars tu vois qu il a du foot ds les pieds, fallait pas esperer qu il remplace vasquez
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:40

A part Menegazzo que je ne peux absolument pas blairer, je ne les ai pas vraiment trouvé mauvais, juste jouant à 2km/h mais si on gagne dimanche sur un but de TDS, on aura l'air bête Very Happy Même si je pense qu'on gagnera avec plusieurs buts d'écart tant le Standard est réellement faible lol
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:21

Je n'ai pas vu grand chose du match, donc je ne donnerais pas mon avis sur ce match.. (mise à part qui a pénalti pour Hel mais bon tant mieux pour une fois que c'est pour nous l'avantage ^^)

Sinon d'accord sur la remarque de fcb2005, sur storm...
En fait il me fait penser à Lestienne quand il est arrivé chez nous qu'il joué quelques matches, très bon mais brouillon en phase de conclusion.
Laissons lui du temps, si il suit le même chemin que Max (surtout que Storm en a plus dans l'cerveau comme dirait Vasquez ^^) je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:03

Hahaha pour le cerveau de Max Very Happy Et Storm a un panel de dribbles + grand et de changement de direction aussi :p Celui-ci ne sera pas un suceur de lignes avec le même changement de direction pour rentrer dans le jeu --> spéciale dédicace Corentin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:26

Concernant le match :

- Coopman m'a pas super emballé, c'est sa première et a plus excellé dans les prises de judo que le foot en soit

- Menegazzo : on dirait un pivot au milieu de terrain, un role qui sert à rien et qui le rend statique. dans les duels il joue "qui tombe premier par terre a gagné", avec à la clé quelques sacré pertes de balle

- De Fauw n'a pas été à son aise alors que de l'autre côté Vormer a été solide et a apporté offensivement

Storm : pas mal du tout ce joueur, il faut être patient. J'espère qu'il prendra la tournure de Lestienne. Sa rapidité est mortelle, et ca provoque les défenseurs c'est tout bon

De Sutter, ca fait un petit temps que je suis déçu, il apporte que son jeu de déviation. Limite il a perdu son instinct de buteur. Castillo a côté est bien plus en forme alors que vous savez que je suis aps son plus grand fan.

Globalement : on a eu très chaud, mais j'espère qu'on aura toutes les forces vives contre le Standard. D'ailleurs les liégeois ont mis deux trois joueurs au repos eux aussi ...

Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:30

Ils ont mis quelques joueurs aux repos aussi mais eux perdent 0-3 devant des dirigeants qui s'excusent avant la rencontre de leurs formes en coupe d'Europe... S'ils perdent dimanche les petits rouches vont encore faire du grabuge !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:47

Le jour où Storm vaudra Max n'est pas encore arrivé... Surtout qu'hier, deuxième fois en deux matchs qu'il obtient un pénalty en s'écroulant, tôt ou tard ça se retournera contre lui :/

Mais laissons-leur (aux jeunes) le temps !
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:30

Dis Corentin, ça frôle pas la mauvaise foi ça? critiquer Storm pour se laisser tomber en sachant que Max était le roi de la simulation et que cela s'est retourné contre lui plusieurs fois à la fin, les arbitres l'avaient repérés...
sinon, moi je l'ai trouvé de loin le meilleur brugeois jeudi et par rapport à Gédoz, il a fait la différence.
Mais je suis d'accord avec toi, Max avait un niveau technique plus large et surtout une meilleure frappe, je suis triste qu'il aie choisi comme un idiot (est ce étonnant?) le fric, et qu' apparemment il ne joue que très très peu en Italie
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 8:36

Max etait pire que storm niveau intelligence ahaha il avouait : oui oui biensur jme suis laissé tomber..

meme vandenborre est pus malin... et c est tout dire..

Ettt oui p-e que max reviendra un jour qui sait, Al arabiva nous le preter si on va en LC :p
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:16

Sauf que Storm, à part nous recueillir deux pénos, je me demande en quoi il est déjà comparable à Max ^^ Un jour il sera peut-être aussi bon (encore que...) mais pour l'instant c'est encore un peu frêle hein (même si j'aime beaucoup beaucoup !)...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:38

Il a fallu 3 ans pour qu'on tire quelque chose de Max, Storm a donc encore le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:07

Sauf que Lestienne a explosé en 2012 (donc à 20 ans) là où Storm en a déjà 20 Wink Mais c'est tout le mal que je souhaite à Storm !

Mais je continuerai de défendre Maxime Lestienne qu'on a brûlé trop vite alors qu'on l'a tellement adoré et qu'il a, pendant longtemps, été la seule éclaircie dans notre grisaille...

Parce qu'à vous lire, il serait peut-être temps de modifier la page wiki de Max : "Il travaille également défensivement pour presser son adversaire direct le plus haut possible et l'empêcher de relancer son équipe. Il est un joueur combatif sur le terrain, ce qui en fait un des favoris des supporters pour qui il incarne la devise du club, « No sweat, no glory »."... on devrait peut-être modifier en : "nul, désoeuvré intellectuel - qui n'a d'égal que jonathan Legear, qui courrait juste vite toujours tout droit et qui n'a jamais été un grand joueur du FCB. Le no sweat no glory allait mieux à des joueurs comme Portillo, Kouemaha et Vleminckx"...

Max était et restera un blauw en zwart de coeur, un gosse de 16-17 ans qui a préféré pousser les portes du Jan Breydel plutôt que celles du parc Astrid quand Mouscron a déposé le bilan. Certes, il n'a pas toujours été énorme, mais sur les 10 dernières années, honnêtement, combien ont été plus bandants que Max, sérieusement, pensez-y... Même s'il m'a déçu de sa manière de partir, j'oublierai pas que sur les deux-trois dernières années, il était le seul à pouvoir me faire kiffer une action brugeoise. Même Vazquez avant cette saison était très largement en-dessous de Max... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:50

Ouai sauf que là Vazquez est au-dessus tout court ^^ Allez je te charrie, c'était un vrai brugeois Max même si pas très malin et au final assez prévisible dans sa façon de jouer mais on ne pourra pas lui retirer ses buts, assists (surtout sur une saison) et ses km parcourus
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:24

Tu n'as pas aimé Perisic Corentin? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:30

Il n'aimait pas le Dirar des grands soirs non plus :p Ni Vargas à sa bonne époque ^^ Ni l'association Vadis-Vargas-Dirar dans laquelle on a quand même eu de toutes belles combinaisons...tu sais, à l'époque d'un hollandais, quand on a joué le meilleur football de Belgique mais qu'on avait une défense en carton? C'est vrai, c'est loin, on a traversé 2-3 années de mauvais football au Club (tiens tiens...oui merci Max pour les quelques éclairs dans la grisaille au passage ^^) depuis :p
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:56

Perisic, forcément, si tu prends MON joueur (que je transferts n'importe où à FIFA avec Verstraete forcément ^^) je ne suis plus objectif ! Mais comparer Max à Dirar et Vargas, ça me fait pleurer... Dirar ne s'est jamais battu (par battre j'entends jouer au foot, pas cracher ou mettre des torgnioles) pour un ballon et niveau stats, c'est aussi faible que Portillo. Et le pire de tous, c'est Vargas... Une seule demi-saison correcte (quand il y avait du soleil) avant de privilégier les mauves, je ne comprends même pas comment son nom peut être cité dans une conversation d'hommes qui ont marqué le club. Je crois qu'encore maintenant, je le croise en rue, je le siffle et je lui balance du carton pour qu'il se refasse un genou... du respect pour notre blason SVP ^^
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:12

Dirar, tu es dur avec, sous Daum il était simplement notre meilleur joueur et de loin et venait récupérer les balles jusqu'à notre point de corner ! De toute façon Max ne vaut rien comparé à Verstraete ! Et dire que Max est le joueur qui a marqué ces dernières années au club...c'est exagéré aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:00

Verstraete is magic, on n'y touche pas ahah Putain de bordel pourquoi il me fait cet effet-là ?!

Sur les trois dernières années, Max est sincèrement le seul qui a toujours été là, Dirar est parti, et le reste était très mauvais constamment ^^
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:31

Il n'a pas toujours été là allez allez, l'année dernière, c'était quand même limite ^^

De toute façon le joueur qui marque le club depuis 2 ans, c'est notre Sobota ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:40

Limite ? Mais quel joueur a ses stats (quinzaine de buts et d'assists) au niveau du club, et même au niveau du championnat belge sur l'ensemble de la saison 2013-2014 ? Là où je trouve que vous êtes sévères avec Max, c'est qu'il n'a jamais été blessé, il s'est TOUJOURS donné à fond - même si ça marchait moins bien, mais ça, même Messi a un coup de mou actuellement - sans rouspéter sur tel ou tel point tactique. Il s'est toujours battu pour le club, dans une équipe qui n'a jamais tourné correctement... Perso je lui dis respect, et si un jour je le croise je serai certainement le premier à le remercier pour ce qu'il a apporté et pour demander un autographe (en espérant qu'il sache au moins écrire son prénom sans faute ^^).

Je suis le premier à critiquer pendant un match, une saison, mais une fois que des hommes qui ont marqué leur attachement au club en prouvant sur la pelouse qu'ils jouent bien, une fois que MES joueurs s'en vont, à mes yeux ils restent des gens du club, de MON club de coeur et je ne pourrai jamais les traiter. Je suis loyal dans le fond mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:12

Waldemar is magic :p mdrrrrrr le pire c est que si on avait pas fait les conard avec le O-1 contre les mauves l an passé Waldemar nous aurait p-e offert le titre avec son but magique au standard mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:53

C'est le destin ça... Au final, Waldemar nous aura fait plus de mal en nous éliminant de l'Europe que de bien en je ne sais combien de matchs ahah
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:09

Mais il est effectivement passé pas loin de nous offrir le titre ce buveur de Vodka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Bruges - HJK Helsinski
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HJK Helsinski - Club Brugge
» Journée 13: Cercle Bruges - Club de Bruges (31/10 à 20h30)
» J4 : FC Bruges - CS Bruges
» FC Bruges - KV Ostende
» Aalborg - KV Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Football Européen :: UEFA-
Sauter vers: