F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FC Bruges - HJK Helsinski

Aller en bas 
+6
jeece
CoREnTIN
Laurent
JD Hog
max88
ash007
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

FC Bruges - HJK Helsinski Empty
MessageSujet: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:53

Gardien : Mathew Ryan, Sokratis Dioudis, Vladan Kujovic

Défenseurs : Davy De fauw, Oscar Duarte, Brandon Mechele

Milieux : Timmy Simons, Fernando Menegazzo, Victor Vazquez, Felipe Gedoz, Ruud Vormer, Sander Coopman, Dario Van den Buijs, Yannick Reuten

Attaquants : Lior Refaelov, Tom De Sutter, Waldemar Sobota, José Izquierdo, Nicolas Castillo, Nikola Storm, Obbi Oulare
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

FC Bruges - HJK Helsinski Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:58

Ma compo :
Ryan
Davy - Oscar - Mechele - Van den buijs
Simons - menegazzo - coopman
storm - castillo - izquierdo

Car il faut gagner donc je ne ferait pas tourner entièrement, mais si le score est vite acquis, faire des changement tôt dans la partie, genre 1 à la mi-tps les autres vers la 55/60ème :
oulare - castillo
sobota - izquierdo
refa - coopman
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

FC Bruges - HJK Helsinski Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:24

Si c est Acquis Reuten et pas refa
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

FC Bruges - HJK Helsinski Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:13

J'aime ta compo @ash , mais MPH a bien trop peur et il a raison, car ces finlandais ne sont pas des clenches loin de là et ils vont jouer librement pour gagner 0-3 vu que leur championnat est fini .

Ce qui me fait peur , c'est Mechele qui est obligé de jouer blessé .

J''espère en tout cas qu'il ne va pas mettre Meunier trop vite , même pas au Standard .
Storm a sa place .

Ryan
Storm,Mechele,Duarte,De Fauw
Menegazzo, Simons,Vormer,
Vazquez-Castillo,Izquierdo

Il va mettre Vazquez en homme libre , en lui demandant de ne pas trop courir pour Dimanche car sans lui et RAFA on ne va pas se créer une occasion.

Il faut absolument mettre une clause dans le futur contrat de Vazquez ..----> interdiction d'aller à Anderlecht . J'en serai malade. No

Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

FC Bruges - HJK Helsinski Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:15

Je pense que Vazquez est plus intelligent que Vargas ne t'inquiète pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FC Bruges - HJK Helsinski Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:54

Vazquez est non seulement plus intelligent mais en plus le RSCA n'a aucun intérêt de vouloir le transférer en janvier... Puisque en juin Vazquez partira en Espagne (sauf si on obtient la CL via le titre) à mon avis, on l'aura gardé un max ^^

Par contre, je suis vraiment très curieux de voir la compo de ce soir ! J'espérais vraiment un 3-5-2 pour voir ce qu'un Oulare associé à Castillo devant peut faire par exemple, mais je crois que MPH va jouer la "sécu" en gardant son 4-5-1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

FC Bruges - HJK Helsinski Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:32

3 défenseurs repris dans la sélection ça m'a fait rire :p je suis très curieux de voir aussi quelle équipe il va aligner, ça ne sera pas évident à gérer, il faudra un petit peu penser au match de dimanche tout en jouant pour gagner aujourd'hui pour s'assurer la première place..
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

FC Bruges - HJK Helsinski Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:32

espérons de voir VDBuys ou Reuten jouer une ou l'autre dzaine de minutes de jeu. Espérons pas de blessés. Et in fine la première place pour être tête de série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Bruges - HJK Helsinski Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:53

Compo pour ce soir: Ryan-Storm-Mechele-Duarte-De Fauw-Simons-Fernando-Gedoz-Vormer-Refaelov-De Sutter
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

FC Bruges - HJK Helsinski Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:20

Refaelof est remplace par Coopman ....j'espère qu'il n'a rien de grave .
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

FC Bruges - HJK Helsinski Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:26

Chouette de voir démarrer ce jeune ce soir, curieux de voir le match de Storm au back droit aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

FC Bruges - HJK Helsinski Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:40

Coopman va jouer?
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

FC Bruges - HJK Helsinski Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:22

Finalement Storm joue devant et Vormer au back droit...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FC Bruges - HJK Helsinski Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:51

Storm je l'aime beaucoup ! Coopman je le trouve très statique, peut-être un peu bloqué par sa première Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FC Bruges - HJK Helsinski Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:12

Tcheu c'te roulotte de Rom' que De Fauw a tiré sur le but de Helsinki... Je crois que même Guy Carlier aurait couru plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

FC Bruges - HJK Helsinski Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:22

De Sutter ... je ne trouve pas les mots .. pire que dans ses plus mauvais jours sous les couleurs mauves..
lent, emprunté, pas motivé ... je ne veux pas le voir dimanche contre les rouges, Ciman va le manger
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

FC Bruges - HJK Helsinski Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:43

Je venais le dire aussi ...
On joue sans attaquant depuis des mois ...
De Sutter est archiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mauvais.....


Merci RAfa :-)
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

FC Bruges - HJK Helsinski Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:45

Ouais, le duo Rafa/vasquez une fois de plus ... mais ue c'est mauvais à part ça, meme nos défenseurs dorment en deuxième mi temps...
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

FC Bruges - HJK Helsinski Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:48

Mettons Oulare en attendant Brodic , c'est pas possible, il ne gagne pas un duel , aucune déviation correcte ...

Il ne se bat pas ..nonchaland

Storm ne doit jamais jouer arrière droit Dimanche , il ne sait pas défendre et va se faire prendre dans son dos à chaque fois par Bia ou Mpoku ...


Chaque fois que je rale sur un joueur , il marque et fait un match canon ...

merci l'arbitre , y avait bien pénalty pour Hel
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

FC Bruges - HJK Helsinski Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:59

Pourquoi est-ce qu'on ne met pas Castillo? Il n'a pas trop difficile à scorer ou à faire des passes décisives, ce qui n'a pas trop l'air d'être le cas de Tom pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FC Bruges - HJK Helsinski Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:08

On gagne 2-1, on finit premier, en ayant joué avec le frein à main (vu le nombre de blessés déjà à l'infirmerie) en vue du week-end, ne faisons pas la fine bouche quand même...

(Merde d'habitude c'est moi le gros râleur de service les gars, me piquez pas ma place lol! )
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

FC Bruges - HJK Helsinski Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:32

Helsinski a complètement ravagé notre terrain hier soir en s'entrainant , ils ont mis des crampons de 30 cm de hauteurs ces bouffons . ...
Pour être positif , c'est vrai qu'on a pas de blessé Corentin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FC Bruges - HJK Helsinski Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:48

MPH jouait quand même avec Vormer arrière droit et De Fauw arrière gauche, avec Storm et Coopman, les joueurs voulaient gagner tout en ne se blessant pas pour ce week-end, moi j'ai pas trouvé ça dégueulasse ! Par rapport au début de saison où on a dû subir un match comme celui de Malines, c'est quand même supportable ^^

10 matchs de Coupe d'Europe, 7 victoires 3 nuls, en faisant tourner un effectif, j'ai connu un Guy Luzon qui aurait eu la mi-molle pour beaucoup moins que ça ahah
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

FC Bruges - HJK Helsinski Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:00

Ahahaahah avec Luzon :p

Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

FC Bruges - HJK Helsinski Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:09

Ahaha Corentin effectivement pour une fois que c'est pas toi qui râle Smile Smile Smile comme dis plus haut on doit être content on est premier, il y à deux jeunes dans l'équipe... Mais que c'était mauvais surtout en deuxième mi temps. De Sutter effectivement il a été très mauvais, Fernando c'était vraiment pas bon non plus. Coopman je l'ai trouvé très légé quand même...
Vormer en back droit c'était pas mauvais et Storm était plein de bonne volonté même s'il est un peu brouillon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Bruges - HJK Helsinski Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - HJK Helsinski   FC Bruges - HJK Helsinski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Bruges - HJK Helsinski
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HJK Helsinski - Club Brugge
» KV Bruges - Besiktas 12/03 à 19h
» J4 : FC Bruges - CS Bruges
» Copenhague - Bruges
» KV Bruges - Aalborg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Football Européen :: UEFA-
Sauter vers: