F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 KV Mechelen - FC BRUGES

Aller en bas 
+3
fcb2005
max88
CoREnTIN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:15

Tu m as fais rire pour la premiere foi depuis 18H Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:18

Ah non mais là je pète tellement un plomb que je suis prêt à retirer deux pavés du jardin et payer un supporter rouche avec pour qu'il en balance un dans le bureau de Duchatelet et un chez Mannaert... J'ai vraiment honte...

5 matchs contre 5 des 6 plus mauvaises équipes de D1 et on fait que 8/15 ! Conclusion : on mérite pas les PO1, et j'espère qu'on n'y sera pas. Ras-le-cul... Qu'ils la prennent leur branlée le week-end prochain !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:21

il faut des renforts ok... mais c est surtout notre tactique qui pue...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:24

Il y a tout qui pue... Y'a la moitié du noyau qui pue, ça fait trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:35

De vrai renfort,vanaken j espere qu il supportera la pression, c est ca que j ai peur,qu on vende sobota et vadis(2 gros salaire). Et puis sabala,il viens et puis 2 mois on en veus plus,grrrrrr. J ai 40 ans je me proposerai bien ma candidature comme comme directeur techniqueou alors leur donnees des conseils sur les trznsfertd. On nous bassine en nous disant qu on se proffessionnalise dans tous les domaines mais quel resultats. Sur 5 ans que de transferts ratees. Mais c est vrzi aujourd hui,on en voulait pas. Je leur pardonne si on se qualifie jeudi et qu on gagne dimanche contre ces putains de mauves et fermer leur grandes gueules
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:35

putain mets Sabala quoi qd castillo est pas la.

Et meunier? pk le remettre devant?
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:00

max88 a écrit:
Et meunier? pk le remettre devant?


Pour permettre à De Fauw de nous éblouir et d'essayer de vendre 2-3 maillots à son nom : opération ratée...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:06

Bon niveau transfert tjr rien d officiel?

Et mpoku c etait du vent?
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:10

Jeudi, je serai au stade, premier match pour ma copine qui avant de me connaître détestait le foot (elle aime toujours pas trop (comprenez, le championnat belge...), sauf les diables qu'elle suit depuis + de 2 ans avec moi dans notre divan parce que les places, ce n'est plus possible mouhahaha!) donc ils ont intérêt à ce que ça joue bien et que ça groove dans les tribunes nom de Zeus ! On sera à côté de la Blue Army donc j'espère qu'on passera pas + de temps à siffler notre propre équipe que l'équipe adverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:16

c est pas gagné :p
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:27

Si on gagne une victoire plantureuse, transforme-la en mascotte porte-bonheur, on en aura besoin pour le reste de la saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:42

Pour l'instant, elle porte plutôt la poisse dans les matchs que je regarde avec elle niveau qualité du jeu malheureusement ^^' Donc elle est déçue qu'à chaque fois on lui dise "tu verras l'ambiance c'est génial!" (y compris pour des soirées, des jeux, etc) alors que cette fois la, c'est pas top --> bref elle porte la poisse ^^ Il faut conjurer le mauvais sort!
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:03

Fais comme notre direction avec les coachs, tu vires Very Happy mdrr

je plaisante hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:11

Prolalala c est vrai que c est triste. J'ai l'impression que c'est la même chose tous les dimanche soir. Je viens sur le forum constater que tout le monde est dans le même état de dépit que moi. En même temps sans avant centre avec un ancien ailier former en back droit que l'on demande maintenant de rejouer ailier puis que l'on remet back droit en cours de match pour permettre à un défenseur central de prendre la place d'avant centre....COMMENT VOULEZ VOUS QUE ÇA FONCTIONNE ???? Maintenant on a pas eu beaucoup de chance non plus avec la latte et le rater d'Engels en fin de match. L'Europe aura coûte cher a tout les club engager. Même si ça n'excuse pas tout. Notre d équipe n'a pas assez de profondeur pour jouer sur les trois fronts.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:15

Si on perd contre Zurich puis contre les sales mauffs et qu'en +, on a qu'un renfort maximum (alors que Vadis part aussi, si il reste, je ne dis rien), je la vire ouai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:46

Average : 6-5... La messe est dite, on est mauvais partout. Autant au début de saison on a tenu plusieurs fois le 0 derrière (c'était surtout souvent grâce à la maladresse des adversaires), autant maintenant, on se mange des prunes à chaque matchs.

On a retrouvé notre légendaire fébrilité défensive... Les mauves vont être champions les doigts dans le nez en continuant de jouer pépère comme aujourd'hui, c'est abusé Sad
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:24

Il faut 2 joueurs expérimenté en D1

- Vanacken
- Mpoku, Bakkali, Conté

Frmt conte 2.5M?? allez Frmt ? C'est donné moi je le trouve vrmt bon ce petit gars
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:06

On peut même en prendre 3, parce qu'un milieu déf moins vieux, ce serait pas pour me déplaire non plus Very Happy

5 millions pour Vanaken
2 millions pour Bakkali (ou s'il est carrément libre c'est encore mieux)
2 millions pour Mpoku

Et je sais pas, lâchons 1 million sur Milivojevic, ptet qu'en l'encadrant avec un Menegazzo, il sera pas dégueulasse ! Puis même en marchant, il ne peut qu'aller plus vite que Simons quoi ahah
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:17

Mpoku c est le Qatar.. et il parle de 4.5M.
Ca m etonne que le Qatar esseye pas bakkali justement ...

Revenir en haut Aller en bas
Laurentd




Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2013

KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:42

Non parce que Bakkali a déjà joué en officiel pour les diables, donc il ne peut plus devenir qatari. Du coup il ne les intéresse pas en vue de leur coupe du monde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:48

Expliquez moi pourquoi il faut toujours attendre fin aout et la 6ème journée pour se bouger le cul dans les transferts?
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:54

pck on est a la ramasse mdr
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:55

Parce que d'habitude, jusque fin août on croit qu'on est bons... Une chance qu'on ait foiré le début de saison !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:57

Chance n es p-e pas le mot mdr
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:58

hahaha, exactement Very Happy Maintenant, on attend les transferts ! Brodric a confirmé par tweeter à un internaute qu'il venait à Bruges https://www.facebook.com/319139801573576/photos/a.319176428236580.1073741829.319139801573576/362430903911132/?type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KV Mechelen - FC BRUGES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17e journée : KV Mechelen - FCB
» Journée 13: Cercle Bruges - Club de Bruges (31/10 à 20h30)
» J4 : FC Bruges - CS Bruges
» J19 : RSC Charleroi - FC Bruges KV
» Torino - Fc Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: