F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rumeur en tout genre..

Aller en bas 
+13
nicorodia
H.Brooms11
patsmith
FCBruges10
Zephir85
deadela
jeece
CoREnTIN
Laurent
fcb2005
Thimoti
max88
ash007
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Rumeur en tout genre.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:43

Corentin faut pas te faire d illusion, si on va en CL on va se faire laminer et ça sera sans doute pire avec des jeunes le championnat Belge ne peux pas s acheter des jeunes talent confirmé!
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:01

Bah non mais justement autant utiliser et gagner avec les jeunes mtnt, et profiter de la CL l'année prochaine pour les mettre en vitrine ! Le FC Porto fonctionne comme ça depuis des années, et à force ils ont amassé des sous qu'ils réinjectent : achat + Vente avec plus value. C'est comme ça qu'on peut sortir du marasme.

A une époque, 4-5 ans, on a dit que les Russes allaient tout gagner, qu'Anzhi allait devenir le meilleur club du monde. Sauf que les gars n'ont acheté que des vieilles gloires en fin de carrière. Est-ce que ça a marché ? Non. Est-ce que Menegazzo va nous rapporter quelque chose à la revente ? Non. Est-ce qu'il peut nous apporter dans le jeu ? Pas plus qu'un de nos jeunes qui a les crocs qui raient le parquet. Et tout ça pour un salaire de prince.

C'est quoi la prochaine cible Cristian Wilhelmsson ? Ibrahima Salou ? Est-ce qu'on est véritablement obligé d'acheter sachant qu'on n'a pas encore connu de grosse perte ?
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Rumeur en tout genre.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:14

Le gros points fort de Fernando c'est ça puissance physique et son jeu de tête, il pourrait être très utile sur phase arrêtée dans les matchs fermé et surtout son expérience dans le milieu sera très profitable aux jeunes du noyau... et encore une chose importante c'est qu'il peu aussi dépanner dans l'axe de la défense en cas d’hécatombe en défense comme souvent sur les 5 dernières saisons!
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:30

Wep fin je maintiens que si ce sont juste l'expérience, de la puissance et un jeu de tête qu'il peut nous apporter, il y avait moyen d'aller chercher un Belge ou un type du championnat... Là le gars jouait en championnat arabe (à mon avis ça vaut pas plus que la D2...) :/
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Rumeur en tout genre.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:37

Si je peux me permettre, je crois que tu exagère Corentin. Je suis d'accord avec toi (comme tout le monde je suis certain) qu''il ne faut pas que le club achète que des trentenaires en fin de carrière.
Mais unou deux peut être bénéfique pour NOS JEUNES justement. Pour leur apporter la bonne mentalité et l'expérience dans les moments difficiles. Regarde l'explosion d'Engels et de Mechele que l'on doit en partie (d'aprè eux) à Timmy Simons qui jouait juste devant eux.
Et puis si on n'est pas champion cette année je crois que c'est à cause de notre mental et des bêtes points perdu à cause de cela! Donc si un gars comme Fernando (que notre Trainers connait très bien) peut apporter en plus de sa classe de jeux du Fighting Spirit alors je le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:23

Sauf qu'avec Simons on en avait déjà de l'expérience et du fighting spirit... Rajoute à ça De Sutter et Blondel, et je pense qu'on en avait suffisamment. Fin l'avenir nous dira qui a raison... Mais si quelqu'un a l'info à combien on paie le transs' brésilien, je serais curieux de savoir combien on a misé sur ce cheval ^^
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur en tout genre.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:36

Et sinon plus interessasant:

Pas 'autre Rumeur?

Vanacken?

et j ai vu aussi "on reparle de Vanaken, mais aussi de Luciano Lollo et Josué Odir Flores" , c'est qui ces 2 Gus?
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeur en tout genre.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:36

FCB10, je comprends ta logique, mais même si MPH le connait bien, ce mec reste une grande inconnue. Autant prendre un trentenaire ou un mec en fin de vingtaine charismatique issu du championnat belge (ou belge évoluant à l'étranger) qu'on puisse les encadrer convenablement. Car bon, ce mec, avant qu'il puisse communiquer convenablement, soit ces jeunes en questions ce seront déjà grillé, soit il sera trop tard pour rafler un prix donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:21

D'accord avec toi Jeece ! Le mec il va lui falloir combien de temps d'acclimatation ? Il a plus vu la neige depuis quand (l'a-t-il seulement déjà vu ?!) ?

Flores c'était pas un attaquant qu'on avait pisté période Bacca ?
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur en tout genre.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:44

Je ne connais pas du tout les 2 Sud américain...
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Rumeur en tout genre.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:18

Fernando est libre, il est donc gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:00

Wep mais moi je parle du salaire qui doit coûter bonbon, je sais bien qu'il est libre, encore heureux d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeur en tout genre.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:22

Trop calme du côté des dirigeants brugeois, ils nous préparent un gros coup et je sens bien Hans Vanaken arriver ces prochains jours; Mais comme beaucoup le disent sur ce site, il nous faut un killer devant, un goalgetter... et ceux qui espèrent la venue de Vossen seront déçus d'apprendre qu'il est sur le point de signer à Middlesbrough en seconde division anglaise
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeur en tout genre.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:19

Vossen en 2ème division anglaise? Quel gâchis ! Il devait tenter l'étranger, un club de milieu de classement d'un championnat + huppé, pas une 2ème division, déçu ! Enfin, au moins, on peut dire adieu à l'EN pour lui.

Sinon paraîtrait qu'on a aperçu le père noël au Jan Breydel, ce qui reste la rumeur la + crédible ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:59

Ce matin dans le journal, on parlait de Storm et/ou Dierckx qui serait également prêter au RMP ..
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:20

Le gardien en test Sourzac, n'est pas retenu.. OUFF, bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur en tout genre.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:29

Pour storm ou Dierkx je dirais pq pas mais si Max part moi je les lancerais...
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeur en tout genre.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:44

idem que Max88, ne pas les prêter si Lestienne s'en va, surtout Storm...

Tiens qui sait ou le Gud va finalement? maison de retraite dans les Emirats Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur en tout genre.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:49

Echange avec Menegazzo :p

Ok je sors mdr Very Happy

Plus sérieusement, PErbet annonce qu'il quitte villareal, pq pas lui comme buteur
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:32

Perbet qui part en Turquie, Vossen en D2 anglaise, Mondragon qui prend sa retraite... Qu'est-ce qu'on va faire ? Emile Mpenza ? Guillaume Gillet ?
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeur en tout genre.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:53

Gillet part en prêt à Bastia avec option d'achat donc en tout cas pas lui :p
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur en tout genre.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:17

moi je pense que ce mercato va etre assez calme
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:15

Je pense même que cela va être une année (encore) pourri ^^

Maillots pourri.. Le Fandag à voir les photos et vidéos n'avais pas l'air top.. Les mâtines pas une grande affiche.. Le mercato calme (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:05

Faut pas s'inquiéter, Lestienne et Vadis vont partir, mais la perle Menegazzo va compenser largement à lui seul ! Very Happy Même Vanacken ne trouve pas forcément sexy de venir chez nous, je suis sûr... ^^
Revenir en haut Aller en bas
H.Brooms11

H.Brooms11


Messages : 82
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeur en tout genre.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:22

Les nouveaux maillots sont sortis? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur en tout genre.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur en tout genre..
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur transfert
» Carrasco, la rumeur?
» Rumeur transfert (hiver)
» Rumeur transfert été 2015-2016
» Rumeur mercato hiver 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2014/2015 :: Rumeur Transferts-
Sauter vers: