F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HANS VANAKEN

Aller en bas 
+8
Laurent
CoREnTIN
jeece
ash007
FCBruges10
max88
fcb2005
Zephir85
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

HANS VANAKEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:14

Citation :
"Personne ne partira cet hiver", a confié Michel Preud'homme dans Het Nieuwsblad. "Le club a fourni des efforts pour consrever des joueurs importants. C'est la seule manière de lutter pour des prix. Ryan et Vazquez ont désormais prolongés, espérons que Thomas Meunier leur embpoîte le pas."

Si le Club espère garder intact son effectif, cela signifie qu'il n'y a pas de place au Jan Breydel pour des transferts entrants. Hans Vanaken va devoir s'armer de patience. "'Si personne ne part, in n'y a pas non plus de place pour des transferts entrants'", selon le coach du Club. "Noyau est large et de plus je ne souhaite pas d'un joueur de base supplémentaire afin de ne pas entraver l'évolution de nos jeunes."

La bonne nouvelle c'est que normalement il n'y aura pas de départs
Mais je pense qu'on peut oublier Vanaken pour ce mercato ...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

HANS VANAKEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:19

Perso a choisir je prefere qu on prenne Vanaken en fin de saison; et pourquoi pas faire diminuer son prix en l achetant mnt mais le laissant a lokeren jusque Juin
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

HANS VANAKEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:36

J'aime bien la phrase qui dis qu'il ne veut pas bloquer l'évolution des jeunes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

HANS VANAKEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:41

Lambrecht s'est épanché dans la presse flamande. Le prix de HV baisse, 5-6 M serait la somme souhaitée par le baron du pneu !

Sinon pourquoi Bruges n'a pas réussi à transférer Vanaken ? Car ils voulaient échelonner le paiement du transfert ce que Lambrecht a refusé.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

HANS VANAKEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:02

5-6M pour son niveau actuel? Il rêve...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

HANS VANAKEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:15

C'est clair il n est plus du tt le Vanaken de l an dernier.

3,5M maximum et on lui donne un gars bloqué chez nous
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

HANS VANAKEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:46

il faut dire que le Vanaken de l'année dernière a été fort aidé par Harbaoui qui tenait en alerte tout l'axe central de la défense et s'infiltrait sans trop de mal. 3.5-4 M pour moi c'est le max que je mettrais pour lui car il tire malgré tout l'équipe vers le haut. D'ailleurs j'espère qu'il le montrera ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

HANS VANAKEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:25

Vanaken paie le niveau en baisse de toute son équipe. Mais honnêtement, pour avoir regardé plusieurs matchs de Lokeren (en championnat et en EL), c'est vraiment le seul qui sort du lot. Même un observateur qui n'a jamais vu Lokeren le dirait. Contrôle de balle, frappe, courses intelligentes, défensivement il fait son job, c'est un leader et physiquement (visiblement) il tient le coup même avec la répétition des matchs.

Si Vazquez continue d'être blessé deux matchs sur trois en moyenne, autant le vendre 2-3 millions et en mettre 5 sur Vanaken. On y gagnera au change sur l'ensemble d'une saison !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

HANS VANAKEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:14

Lambrecht a exaucé le souhait de Hans :

- il réclame moins d'argent pour sa vente future. Passé de 8 M à 5-6 briques souhaitées pour leur pépite. Limite on en propose 4 il pourrait le lacher.

Au vu qu'il lui reste que deux ans de contrats et qu'il ne resignera pas, c'est cet été que Lokeren doit le vendre à prix d'or.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

HANS VANAKEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:25

Moi je dis 3-4 Maximum + 1 gros salaire offert a Lokeren...

Sobota? Bakenga?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HANS VANAKEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HANS VANAKEN
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Hans Vanaken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2014/2015 :: Rumeur Transferts-
Sauter vers: