F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HANS VANAKEN

Aller en bas 
+8
Laurent
CoREnTIN
jeece
ash007
FCBruges10
max88
fcb2005
Zephir85
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

HANS VANAKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:06

Le Belge est surévalué et nous on vend Vadis pour... 3 millions, et ben mon Dieu, il ne doit pas valoir grand chose dans le marché normal alors Very Happy


Les prix ont explosé à cause des Kompany, Lukaku, Fellaini, Witsel qui ont quitté le pays pour des sommes folles (à notre échelle). Il y a 10-15 ans, un Lestienne ne serait jamais parti pour ce prix-là, donc l'un dans l'autre, les clubs sont archi-gagnants de cette surrévaluation, malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

HANS VANAKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:11

pfffff clr que c'est dommage pour les jeunes belges..
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

HANS VANAKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:21

Geert De Vlieger s'est exprimé au sujet de Hans Vanaken (Lokeren). D'après l'ancien gardien de but, Hull City était disposé à débourser 8 millions. "Je sais qu'un club voulait mettre un tel montant sur la table. Lequel ? Euhm, une équipe que Lokeren vient d'éliminer", a expliqué De Vlieger à Sporza. Vanaken aurait lui-même refusé le transfert, jugeant qu'il ne s'agissait pas d'une étape adéquate dans sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

HANS VANAKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:12

Autrement dit : "Hull City n'a pas regardé le cas Sobota. Ils voulaient Vanaken parce qu'il les avait éliminé à lui seul".
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

HANS VANAKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:59

Honnêtement, Vanaken, c'est le top du top dans ce championnat ! S'il ne reçoit pas le soulier d'or c'est un scandale... Aucun joueur ne lui arrive à la cheville dans notre championnat de branquignoles.

Si Defour valait réellement 6 millions, Vanaken en vaut 9 ou 10.
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

HANS VANAKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:50

C'est exact qu'il ne perd pas un ballon, qu'il joue super bien en un temps .
je le trouve parfois un peu nonchalant , mais c'est justement sa qualité par moment.
Cet ap midi , il a oublié de tuer le match contre ces p*** de mauves . Le club ne peut pas se permettre de passer à coté , ce gars est le remplaçant de Vazquez . Mais faudra mettre les millions.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

HANS VANAKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:59

Surtout, le mec confirme (il est même parti sur des bases plus impressionnantes que la saison passée) en enchainant les matchs -Europe comprise- sans blessures ! Cette aprem, j'avais un stream tout pourri avec commentaires en arabe que j'ai vite éteint, du coup j'entendais pas les noms (enfin vous me direz, en arabe, j'aurais pas été plus avancé. J'ai rien contre eux, mais faut admettre qu'ils parlent pas comme nous lol! ) et à un moment, je me dis : "putain, mais c'est qui ce peye qui joue comme un monstre ?!?" puis j'ai vu que c'était Vanaken grâce à un très gros plan... Franchement, je le trouve élégant et sobre, vraiment à l'image d'un Thomas Meunier ! Il a le niveau et la mentalité pour être un blauw en zwart en puissance : bref je le veux encore plus ! :p
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

HANS VANAKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:31

Moi aussi j aime bien Vanaken mais si le gros lambrecht l a ps lacher pour 7M mnt il en veut combien ? 12??

Un club comme Bruges ne peut pas se permettre de mettre ca, si il se blesse, se bide ou autre c est la mort
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

HANS VANAKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:22

Defour est blessé pour les 2 matchs de l'équipe national, et vous pouvez être sur que le gros fermier de Wilmots va reprendre Praet ou Tielemans qui ne sont plus nul part, il marche tout le match. Je vous le dis , anderlecht va avoir dur de finir dans le top 6 si Arsenal , Dormund et le Galata leur mettent une branlée . Vanaken est pour moi, le remplacant de Defour .
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

HANS VANAKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:35

Le problème c'est que le Gala est encore plus mauvais que les mauves, et que Dortmund, vu le classement qu'ils ont en bundesliga, ils risquent de faire tourner le noyau contre les mauves... A mon avis ces cons finiront 3e de poule :/

Vanaken, je crois que c'est clair qu'on l'aura plus... Mais c'est grave qu'il ait fallu que ce soit Lokeren qui le découvre ! Je suis persuadé qu'il doit y avoir encore une bonne dizaine de mecs talentueux comme lui qui trainent dans les divisions inférieures !
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

HANS VANAKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:29

Je suis d'accord, je crois que c'est un marché trop peut utiliser la d2 et d3. Peut de risque vu les sommes engagées et quand on voit des Vanaken, Meunier ou Emmond je crois qu'il y à de quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

HANS VANAKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:35

Wep ou le jeune défenseur central de Genk qui vient de Virton aussi je crois... Les grands clubs devraient y aller plus souvent ! Ne pas attendre que ce soit Charleroi, par exemple, qui prenne le risque !
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

HANS VANAKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:52

l'arrière droit tu veux dire Corentin? Castagne?
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

HANS VANAKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:08

Wep c'est bien ça ! Contre nous il avait été pas mal pour une première titularisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

HANS VANAKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:45

J'aime bien son style aussi à Castagne, dommage qu'il joue à droite et pas à gauche, ça aurait pu être une idée pour le petit De Bock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

HANS VANAKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:52

Il est encore jeune, on peut toujours le réformer (a)
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

HANS VANAKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:46

C'est clair que remplacer De Bock par n'importe quel peye qui défend juste en plus de ne pas envoyer des centres de pédale façon Bacary Sagna ce serait parfait, si en plus on arrive à récupérer 500.000 euros sur cette chèvre, ce serait magique !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

HANS VANAKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:29

C'est le genre de joueur qui ne partira jamais du Club je pense malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

HANS VANAKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:59

Malheureusement... Même De Fauw, sur-mauvais, jouant sur son mauvais pied, a été meilleur que lui hier soir, ça souligne le niveau ahah
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

HANS VANAKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:44

Vanaken sur la liste de l'Inter
Selon les médias italiens, l'Inter Milan serait sur la piste d'Hans Vanaken. Le club est à la recherche de jeunes talents européens à des prix abordables.
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

HANS VANAKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:16

Euhh oui pq pas
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

HANS VANAKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:15

Y'a plus rien dans le Calcio. Qu'ils l'achètent et nous le prêtent, on partage les mêmes couleurs après tout !
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

HANS VANAKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:12

"Hans Vanaken a évoqué son avenir sans langue de bois dans les colonnes du Nieuwsblad. "Je pense encore toujours que le Club de Bruges est la meilleure étape suivante dans ma carrière. L'été dernier, plusieurs clubs étrangers étaient intéressés, mais je veux d'abord apprendre ici à jouer avec la pression d'un grand club", affirme le milieu de terrain. "Je ne veux pas franchir directement deux paliers pour ensuite faire marche arrière. Le Club constitue dès lors la meilleure option"."

Il cite les exemples de vadis, lestienne et vossen qui sont parti a l'étranger et ne joue pas forcément beaucoup.


sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

HANS VANAKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:02

Je ne le cache plus : Vanaken vient de se placer juste derrière Verstraete dans mon coeur. Il est intelligent, il joue bien sans se la péter, il confirme. Allons-y gaiement, il ne sera clairement pas de trop (surtout si Vazquez est blessé - et/ou qu'il s'en va en fin de saison) ! Puis ce serait certainement le plus beau coup du mercato et montrerait notre ambition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

HANS VANAKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:16

clairement, un mec intelligent, et qui postule limite pour un transfert chez nous, franchement, ce serait énorme ! A voir si gros Lambrecht va faire son couillon pour le garder 5 mois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HANS VANAKEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HANS VANAKEN
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hans Vanaken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2014/2015 :: Rumeur Transferts-
Sauter vers: