F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HANS VANAKEN

Aller en bas 
+8
Laurent
CoREnTIN
jeece
ash007
FCBruges10
max88
fcb2005
Zephir85
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

HANS VANAKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:44

D'accord mais faut pas exagérer... Alors dis plutot "Le joueur n'est pas a vendre"

et pas il vaut 8M... c est deconner ca, mnt t a raison il a bien raison de ne pas brader mais qu il prie pour que ca n enerve pas Vanaken...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

HANS VANAKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:35

Vous lui trouvez quoi à ce Vanaken? Déjà 3 millions je trouvais ça énorme pour un gars de 20 ans qui a fait une saison convenable... Pour 8 millions, on sait prendre 3 excellents joueurs qui ont déjà montré leur valeur...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

HANS VANAKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:56

Après le match de Supercoupe face à Anderlecht, Lambrecht aurait fixé le prix du numéro 20 de Lokeren à 8 millions mais le président dément.

"Michel Verschueren est venu me dire qu'Anderlecht aurait bien besoin d'un Vanaken. Il m'a demandé combien il coûtait et je lui ai répondu qu'il n'était pas à vendre, même pas pour 8 millions. C'est de là qu'a surgi la confusion."

Secrètement, Lambrecht rêve de plus. "S'il est international la saison prochaine et se met en évidence, sa valeur marchande va augmenter. Il peut aller au Real ou à Barcelone."
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

HANS VANAKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:00

Il me vend du rêve ahah ! Si on avait eu autant de couilles, Perisic, Dirar, seraient pas partis pour 6 millions et Bacca pour 7... S'il arrive à le vendre pour 15, ce serait banco pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

HANS VANAKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:39

Oui mnt attends aussi,

regarde Vargas : Non il partira pas

ok je casse mon contrat

lool quoi
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

HANS VANAKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:48

Wep mais Vargas avait le Q.I d'une huître, je pense que Vanaken a déjà montré que c'était un jeune avec la tête sur les épaules et bien entouré, je pense que Lambrecht n'a pas totalement tort d'essayer de faire monter la sauce ^^

Vanaken, pour moi, quand t'as 19-20 ans et que directement ta première saison tu uppercutes le RSCA à toi tout seul, c'est que t'en as dans le ventre (surtout que c'est pas un N°9)... Donc si Vadis vaut 7-8 millions, il en vaut tout autant (surtout que Vadis est fragile, inconstant, à tendance au surpoids et plus âgé) ^^
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

HANS VANAKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:09

Vanaken va quand meme avoir 22 ans dans 1 mois...

enfin je l aime qd meme bien mais pr 5M grand max...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

HANS VANAKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:33

Je pense pas qu'il partira cette saison de Lokeren. Harbaoui est annoncé en partance pour les déserts-pétrôle. Si Lokeren veut garder des ambitions cette année (PO 1), ils doivent garder Vanaken et Remacle.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

HANS VANAKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:46

de toutes facon il est trop cher
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

HANS VANAKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:17

Par contre ou ca peut bouger c'est si Maes va à Genk (on en parle aujourd'hui tout comme le Kaiser Daum)...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

HANS VANAKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:07

Si Lokeren balance sa colonne vertébrale à Genk, ca risque d'être le chaos au pays de Waes. Je pense que si Lokeren lache Maes, ils vont mettre un accord pour ne pas piller le club.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

HANS VANAKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:34

Corentin si on a Vanaken je veux que tu paie un verre à tous les abonnés du forum pour montrer à quel point tu es content :p
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

HANS VANAKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:27

Preneur :p Vas-y Coco ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

HANS VANAKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:15

Le président de Lokeren a expliqué qu'il était grand temps pour Bruges si le club voulait obtenir Vanaken avant la fin du mercato.

"En football, on n'est jamais sûr de rien. Vanakan est encore chez nous et a un contrat ici pour encore trois saisons. Normalement, il reste chez nous mais n'importe quel joueur peut être vendu", a affirmé Roger Lambrecht à Sporza.

Le président du Sporting Lokeren, qui jouera jeudi soir à Hull City, poursuit: "Il faut attendre jusqu'à la fin du mercato lundi. Une eventuelle qualification pour les poules de l'Europa League n'aura pas d'influence."

Et Roger Lambrecht avait un petit message pour le FC Bruges: "Est-ce qu'on a déjà discuté avec Bruges ? Cela dépend ce qu'on appelle discuter. Mais, pour moi, non. Mais, si Bruges veut encore parler, il est grand temps."

Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

HANS VANAKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:52

Ahah autant dire que le mec ne serait plus totalement contre un transfert à 4 boules...

Pas de prob, je le mets mon verre s'il vient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

HANS VANAKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:03

Euhhh par forcement il dit que Brugge n a encore rien proposer... Hors on a proposer 4M et ca veux donc dire qu il trouve que ca et rien c est le meme...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

HANS VANAKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:13

On n'a pas vraiment proposé 4 Millions... Fin à mes yeux, 4 fois 1 million, ça fait pas 4 millions, ça fait juste un million (ma logique est chelou, mais je me comprends ahah) Very Happy 5 millions payables directement plus bonus éventuels, c'est déjà "pas mal mieux", je crois !

Lambrecht est peut-être aussi en train de comprendre que son équipe a besoin de sang neuf et qu'il faut l'argent de Vanaken ^^
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

HANS VANAKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:47

Moi je proposerais 4M et en plus

On leur prete 2 joueurs:

- Wang et Dierkx par exemple, ou coopman
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

HANS VANAKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:33

4 millions on devient fou... Je ne le sens pas du tout si il vient (j'espère me tromper Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

HANS VANAKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:34

De toute facon je pense pas qu il va venir ...

Moi j aimerais qu on ai des coquilles et qu on tente Bakkali
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

HANS VANAKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:55

Vanaken: 'Je voulais aller au Club'

Hans Vanaken s'est exprimé pour la première fois sur son transfert manqué. Dans Het Nieuwsblad, il revient sur l'intêret du Club de Bruges et... d'Anderlecht.

"J'aurais voulu rejoindre le Club de Bruges. Je jugeais ce club comme l'étape suivante idéale. Anderlecht s'est également montré intéressé, mais je trouve que lorsque tu vas ailleurs, ils doivent vraiment te vouloir". J'avais le sentiment que le Club de Bruges me désirait plus qu'Anderlecht", affirme Vanaken.

Cependant, le médian créatif de Lokeren ne se déplait pas au Daknam. "Lokeren ne conserve pas un joueur malheureux ou frustré dans es rangs. Je remercie Lokeren de m'avoir sorti de deuxième division et de m'avoir donné ma chance. Si je pars d'ici, ce sera de manière correcte."
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

HANS VANAKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:27

Exactement les mêmes propos que François Sterchele à l'époque ! :'( J'espère qu'un jour il viendra !
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

HANS VANAKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:36

Je suis accord avec toi Quentin. J'espère qu'il viendra aussi. J'ai lu une interview de Chihab coach de Mouscron qui dis qu'ils n'ont acheté que du français pcq le belge est surévalué. Je suis 1000% d'avis avec lui. La preuve encore dans ce dossier ...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

HANS VANAKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:39

Ben oui le belge est Surevalué.... c'est pas un scoop, et Vanaken moi je l'acheterai 3M maxi après 1 bonne saison
--> il confirme cette annee (pas pour le moment ) --> 5-6M ok
--> il confirme pas --> 1.5M
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

HANS VANAKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:00

dire que les locations de joueurs belge c'est cher franchement, je trouve ca disproportionné. triste de penser que verstraete doest et gano sont en train de perdre un an qui risque d'être préjudiciable pour le reste de leurs carrières ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HANS VANAKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANS VANAKEN   HANS VANAKEN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HANS VANAKEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hans Vanaken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2014/2015 :: Rumeur Transferts-
Sauter vers: