F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gretarsson au sujet de Garrido dans son interview

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Gretarsson au sujet de Garrido dans son interview Empty
MessageSujet: Gretarsson au sujet de Garrido dans son interview   Gretarsson au sujet de Garrido dans son interview Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:45

Le FC Bruges est actuellement deuxième du championnat mais l’équipe de Juan Carlos Garrido ne rassura pas concernant le jeu proposé. L’entraîneur espagnol serait déjà sous-pression de la part de sa direction qui veut de nets progrès dans les prochaines semaines.

« Même si on ne peut pas avoir 20 joueurs avec les mêmes qualités, les nombreuses blessures ne me réjouissent pas et le 14 sur 18 n'est pas suffisant. Nous n'atteignons pas le niveau souhaité. We are Club Bruges! Et si vous me demandez comment cela est-il possible, je vous répondrais : I don't know , car je n'assiste pas à tous les entraînements. C'est le boulot de l'entraîneur » a déclaré Arnar Gretarsson à Het Nieuwsblad.

« Je n'ai pas d'explications au fait que nous ne soyons dominants qu'à certaines périodes. Je ne pense vraiment pas qu'il s'agisse d'un manque de qualité. Et ce ne sont pas les jeunes, qui font parfois partie des meilleurs. Ce n'est pas une question de concept de jeu non plus. Nous avons les joueurs pour apporter des centres à De Sutter, comme à Anderlecht. Mais nous ne les voyons pas. Et encore une fois, je ne sais pas pourquoi. C'est la tâche de l'entraîneur, je ne peux pas en dire plus »

« Je peux seulement vous dire que nous sommes déçus du niveau de jeu. Je suis toujours derrière l'entraîneur, mais je vais pousser mon analyse un peu plus loin. Ce ne sont pas seulement les points qui comptent. Nous voulons voir de l'amélioration, certainement quand tout le monde sera rétabli »
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Gretarsson au sujet de Garrido dans son interview Empty
MessageSujet: Re: Gretarsson au sujet de Garrido dans son interview   Gretarsson au sujet de Garrido dans son interview Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:52

Autrement dis :
" Pas de bras, pas de chocolat..
Pas de résultat, retour à la casa ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Gretarsson au sujet de Garrido dans son interview Empty
MessageSujet: Re: Gretarsson au sujet de Garrido dans son interview   Gretarsson au sujet de Garrido dans son interview Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:27

VAzquez est le seul à pouvoir le sauver et ramener un jeu dominant avec des combinaisons ...Vadis aussi dans une moindre mesure vu qu'il est trop non chaland par moment .
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Gretarsson au sujet de Garrido dans son interview Empty
MessageSujet: Re: Gretarsson au sujet de Garrido dans son interview   Gretarsson au sujet de Garrido dans son interview Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:36

Ce qui est quand même assez drôle de la part des journalistes, c'est qu'ils posent les questions concernant les transferts à Garrido (réponse : allez demandez à Gretarson !) et les questions concernant le jeu et notre tactique à Gretarson (réponse : ce n'est pas moi qui fait l'entrainement, allez demander à Jean-Charles)...

Bref, est-ce qu'une fois, un journaliste pourrait réfléchir une minute (ou deux, ou trois selon ses besoins) pour poser les bonnes questions, au bon moment, à la bonne personne ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Gretarsson au sujet de Garrido dans son interview Empty
MessageSujet: Re: Gretarsson au sujet de Garrido dans son interview   Gretarsson au sujet de Garrido dans son interview Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:01

Marc Degryse serait notre nouveau coach au terme de cette rencontre ...cheers 

Vous y croyez ?? On l'aurait annoncé sur Belgacom ?? Moi, j'ai Voo , et j'ai rien entendu et je pense que ce sont les mêmes commentaires ..
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Gretarsson au sujet de Garrido dans son interview Empty
MessageSujet: Re: Gretarsson au sujet de Garrido dans son interview   Gretarsson au sujet de Garrido dans son interview Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:03

Marc Degryse ? Le mec qui nous traite dans chaque n° de sport foot mag' ? En fait, on a vraiment envie de jouer les PO3...
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Gretarsson au sujet de Garrido dans son interview Empty
MessageSujet: Re: Gretarsson au sujet de Garrido dans son interview   Gretarsson au sujet de Garrido dans son interview Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:07

Mais a t il vraiment tord ?? Je le trouve aussi plus maufff que Brugeois ..
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Gretarsson au sujet de Garrido dans son interview Empty
MessageSujet: Re: Gretarsson au sujet de Garrido dans son interview   Gretarsson au sujet de Garrido dans son interview Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:13

Bah il a souvent tort et pourtant je suis vraiment super sévère avec Bruges habituellement... Mais lui et Albert, ce sont des gros blaireaux qui dorment sans doute avec des couettes et des oreillers floqués de l'écusson du RSCA... lol
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Gretarsson au sujet de Garrido dans son interview Empty
MessageSujet: Re: Gretarsson au sujet de Garrido dans son interview   Gretarsson au sujet de Garrido dans son interview Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:52

degryse je prefere encore un retour de long couteau
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Gretarsson au sujet de Garrido dans son interview Empty
MessageSujet: Re: Gretarsson au sujet de Garrido dans son interview   Gretarsson au sujet de Garrido dans son interview Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:02

- Jean-Charles, vous êtes sûr que vous savez jouer au bowling ?!
- Ben oui pourquoi ?
- Ben les quilles...
- Qué, quezquellez'ont les quilles ?
- Ben ça ne vous choque pas, vous, honnêtement ?
- ?!
- La disposition...
- ?!
- C'est 4-3-2-1, normalement.
- Aaaah ! Ah oui, vous avez raison.
- Allez me changer ça, s'il vous plait.
- Non !
- Enculé !!
- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gretarsson au sujet de Garrido dans son interview Empty
MessageSujet: Re: Gretarsson au sujet de Garrido dans son interview   Gretarsson au sujet de Garrido dans son interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gretarsson au sujet de Garrido dans son interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gretarsson
» Twinterview avec Arnar Grétarsson
» Garrido ne voit pas en simons un défenseur
» J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?
» P. Van de Waele : "Carton jaune à Garrido !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Le Club :: Les anciens de la maison :: Juan Carlos Garrido-
Sauter vers: