F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?

Aller en bas 
+18
olivier
Guillaume
darti2
jeece
quentinfcb23
GaryCort
Thimoti
JD Hog
max126
patsmith
Prices
CoREnTIN
deadela
guisri
fcb2005
thibaut
Laurent
max88
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Empty
MessageSujet: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:28

Je me pose vraiment la question quand je vois notre fond de jeu...

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Empty
MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:47

Ne tirons pas de conclusions trop vite... Il faut lui faire confiance , il est train de mettre quelque chose en place... Une fois que l'équipe tournera bien et que tous les cadres seront présents on fera mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
thibaut

thibaut


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 36
Localisation : Walcourt

J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Empty
MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:00

De toute façon j'aime autant des débuts poussifs ou tout le monde se pose des questions. Que comme l'année dernière être désigné champion après 5 journées et finir par s'écraser complètement en perdant 5 fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Empty
MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:04

Attendons le retour des blessés et la fin du mercato Wink Si on passe jeudi, ça sera déjà + calme
Revenir en haut Aller en bas
guisri

guisri


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Charleroi

J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Empty
MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:04

Je fais confiance a Garrido qui a ramené une certaine discipline au club, on va récupérer certains titulaire et puis des matchs comme hier à Ostende y a 1 an ou 2 on aurait perdu des points
Revenir en haut Aller en bas
deadela

deadela


Messages : 274
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Pecq

J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Empty
MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:45

Pas facile pour lui les principaux titulaire sont blessé, arrêtons de toujours s'en prendre au entraîneur .

Des qu'un truc ne marche pas c'est direct l’entraîneur .
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Empty
MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:52

Même si les résultats ne suivent pas tout de suite, j'espère qu'on lui laissera sa chance pendant la saison complète. A la fin de celle-ci on fera le point : objectifs atteints ? Ok tu restes ! objectifs non-atteints ? Ok, bah le club d'Anvers est en reconstruction mon grand...
Revenir en haut Aller en bas
Prices




Messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2013

J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Empty
MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:05

Quand on coit le debut de leekens, et garrido, je me dis que le mec est encore un cran en dessous du georges. Bref jespere pour le club quon changera d'entraineur mais que cette fois ci on regardera sur le mental et l'intelligence plutot que sur ce qui parrait joli a prendre
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Empty
MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:42


Garrido doit rester, il ne peut prendre la responsabilité de nos dirigeants qui lui retirent Stenman et Jorgensen, que , et j'en suis sûr, Garrido aurait utilisé pour ces trois derniers matches à bon escient!

Je me pose de nombreuses questions quant à notre mercato : jeunes, gratuits, essais nombreux, mais hormis TDS et Simons, rien ... quant on voit certaines équipes qui se sont soit renforcées, ou gardé leurs cadres, soit les deux, on en est loin...
Revenir en haut Aller en bas
Prices




Messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2013

J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Empty
MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:10

M'enfin croire que ce sont les dirigeants qui retire stenmen et jorgensen, c'est absurde, c'est lui qui fzit l'equipe. Donc lui qui eczrte les joueurs. Dans aucuns club pro, t'as un systeme comme ca et si garrido etait un bon coach il menzcerzit de demissioner, ou alors il est tellement nul qu'il accepte de se faire enculer par sa direction? J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
max126

max126


Messages : 113
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 35
Localisation : Bruxelles

J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Empty
MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:39

J'espère juste qu'il va se rendre compte que Gudj' est complètement cuit en ce moment et qu'il existe d'autres solutions qui se donneront + que lui.

Mais attendons déjà jeudi, et ensuite le retour des suspendus/blessés avant de le juger, ce sera plus sage, il n'a pas beaucoup d'autres joueurs hormis les jeunes à sa disposition non plus et n'a surement pas envie de risquer une aggravation des blessures des titulaires habituels en vue des 2 matchs qui vont venir (Europa League et Zulte qui est bien + coriace).

Perso, pour le moment, je trouve son raisonnement +- logique (Hormis pour Gudj et Adu): D'une part, le fait de donner la chance à des jeunes en début de saison n'est pas plus mal car en théorie, ils sont censés tout livrer pour ne pas tomber aux oubliettes et prouver qu'ils méritent leur sélection dans le noyau A. D'autre part, comme dit + haut, pour ne pas aggraver les blessures. Et enfin, ce n'était pas des adversaires très "puissants" sans vouloir manquer de respect aux 2 équipes.

M'enfin croire que ce sont les dirigeants qui retire stenmen et jorgensen, c'est absurde, c'est lui qui fzit l'equipe. Donc lui qui eczrte les joueurs. Dans aucuns club pro, t'as un systeme comme ca et si garrido etait un bon coach il menzcerzit de demissioner, ou alors il est tellement nul qu'il accepte de se faire enculer par sa direction? J'en doute. a écrit:

@Prices, peut-être que ce sont les joueurs eux-même le problème.. Garrido leur a donner leur chance lors des défunts play-off. N'ont-ils pas assez donné lors de la préparation? Hormis pendant les PO1, perso j'ai jamais trouvé que Jorgensen était transcendant. De même, après sa blessure au tendon d'achille, Stenman n'a jamais retrouvé son niveau de jeu..

Attention, ce n'est qu'une supposition! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Empty
MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:36

Il a juste pour Adu que je me pose des questions car il est quand même plus fort que Verstraeten.
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Empty
MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:57

On a besoin de stabilité, Garrido a fait de l'excellent boulot la saison dernière, j'ai toujours autant confiance en lui, il doit faire avec beaucoup de blessés et/où suspendu...
De toute façon il y en aura toujours un pour critiquer que ce soit le staff, le coach, les joueurs.
Pas assez de Belges sur le terrain, on ne donne pas la chance aux jeunes,... On à transféré Simons et Tom, et on à donner une chance au jeunes du cru mais maintenant on estime qu'il y en à trop... -.-'
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Empty
MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:35

6/6 avec 8 nouveaux joueurs et 5 titulaires absents
Le jeu ne m a pas plus mais on est pas champion en août , ni même en novembre ou en janvier
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Empty
MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:36

Tout à fait, le plus important au début est de prendre les points , la manière suivra Wink
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Empty
MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Icon_minitimeVen 9 Aoû - 7:32

les choses se corsent pour lui
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Empty
MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Icon_minitimeVen 9 Aoû - 8:13

Sa sent le réussit et moi il m'a convaincu qu il,n avait pas l étoffe pour entraîner un club comme le notre bye bye garido
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Empty
MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Icon_minitimeVen 9 Aoû - 8:20

Si on ne gagne pas dimanche, ça va bouger à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
guisri

guisri


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Charleroi

J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Empty
MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Icon_minitimeVen 9 Aoû - 8:49

Suis je le seul a penser que Simons ne nous apporte rien et est dépassé a chaque fois que le jeu s'accélere? il est toujours un temps en retard et a du mal a reprendre sa position... je trouve que Simons et blondel ca ne marche vraiment pas, Blondel n'apporte rien! Beaucoup était content du départ de Donk mais je crois qu'il va terriblement nous manquer... Simons doit etre sur le banc et placer Adu qui avait fait de bon play off mais es ce que Garrido osera le mettre dessus! en tous cas on a perdu en qualité par rapport a la saison dernière en perdant Bacca et Donk en les remplacant par De Sutter et Simons... La saison risque d etre longue
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Empty
MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:19

Attendons encore 2-3 matches avant d'être définitivement fixé =)
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Empty
MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:26

Le problème en attendant encore deux trois matchs c'est que le successeur de notre incapable de coach n'aura plus le temps de modifier le noyau. Autant se séparer de Jean-Charles dès aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Empty
MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:19

100% avec toi guisri, ça fait plaisir quelqu un qui voit le même match
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Empty
MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:23

Je pense qu'on est tous d'accord pour Adu qui est encore très jeune qui + est Wink
Revenir en haut Aller en bas
guisri

guisri


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Charleroi

J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Empty
MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:30

Je veux bien que Simons apporte son expérience mais qu'il reste sur la banc... J'étais déjà pas très chaud à l'idée de son retour
Revenir en haut Aller en bas
darti2




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2013

J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Empty
MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:14

La question concernant Garrido: A-t-il réellement les moyens de faire mieux ?
Depuis qu'il est arrivé, son noyau ressemble à quoi ?
On vend son milieu défensif titulaire et un cadre (Zimling), pour le remplacer par une soi disant perle de norvège (Adu), qui n'est pas prêt du tout et ne ressemble en rien à un n°6 ... Soit il parvient à trouver un autre 6 (Donk) qui se débrouille pas mal pendant les PO1 (1 but, 3 assists, quasi tout les duels de la tête gagné).  A peine l'a-t-il installé qu'on le vend et qu'on recrute une ancienne gloire du club de quasi 37 ans ...
Devant il trouve une animation avec trois "lutins" techniques qui permutent (Bacca, Lestienne, Refa). On vend Bacca pour recruter un remplacant anderlechtois qui à le profil complètement opposé de celui de Bacca ...
Faut pas être un génie pour comprendre que dans notre style de jeu depuis 3-4 ans, un vleminck/De sutter ne fera rien ...

A côté de çà, on vend 3/4 du banc qui apportaient sur certains matchs (Trickoskiw, Hoefkens, Jorgensen ?, Buysse, Amelback, ...) pour les rempalcer par des jeunes qui n'ont jamais joué 1 min en D1 ....
Suffisait de voir hier à la mi temps, on devait marquer 3 buts et sur le banc y avait quoi pour lui changer ? 4 gamins, un pensionné et un gardien ...

Et on peut continuer plus loin, depuis Daum, notre gros soucis est la défense...
Résultat, on laisse partir 3/4 des défenseurs (Hoefkens, Buysse, Stenman, Amelback, ...) pour recruter qui ? Un jeune d'arsenal C ....
Bref je trouve comme beaucoup que Garrido n'est pas l'homme de la situation, mais niveau transfert, on est proche du 0 absolu là ... On voudrait couler le club on ne s'y prendrait pas autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Empty
MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» P. Van de Waele : "Carton jaune à Garrido !"
» Garrido ne voit pas en simons un défenseur
» Gretarsson au sujet de Garrido dans son interview
» Club : Chelsea
» Application du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Le Club :: Les anciens de la maison :: Juan Carlos Garrido-
Sauter vers: