| Lestienne peut-il confirmer ses play-offs? | |
|
+8fcb2005 deadela Zephir85 Laurent Thimoti Guillaume jeece GaryCort 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeece
| Sujet: Re: Lestienne peut-il confirmer ses play-offs? Mar 27 Aoû - 12:26 | |
| | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Lestienne peut-il confirmer ses play-offs? Mar 27 Aoû - 13:32 | |
| J'aime bien le point n°6 parce que dans ce point-là, on voit bien que le problème vient de Garrido et non du reste... Les 5 noms cités (TDS, Lestienne, Refa, De Bock, Hogli) ne sont pas des "jeunes pousses sans expérience" ce qui prouve bien que c'est Garrido qui ne met au point aucune combinaison entre ses cadres, qui ne réfléchit pas une seconde à ce que tout le monde a déjà repéré depuis le premier match de championnat... | |
|
| |
Guillaume
Messages : 581 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: Lestienne peut-il confirmer ses play-offs? Dim 3 Nov - 21:11 | |
| http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=139542Lestienne.png Notre petit Lestienne national à Football Manager 2014 Il m'a l'air pas mal du tout... Si il y a certains puristes parmi nous... | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: Lestienne peut-il confirmer ses play-offs? Lun 4 Nov - 6:35 | |
| Et en comparaison a des praet, bruno ... il est meilleur? lol | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Lestienne peut-il confirmer ses play-offs? Lun 4 Nov - 8:27 | |
| 10 sur 20 en endurance ?! Gudjohnsen doit réussir la prouesse d'être dans les négatifs alors... lol | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: Lestienne peut-il confirmer ses play-offs? Lun 4 Nov - 8:54 | |
| Ahahaha moi perso pour avoir jouer énormément par le passé je le trouve pas top... ou alors les notes on vachement baissé p-e? | |
|
| |
JD Hog
Messages : 640 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 54 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Lestienne peut-il confirmer ses play-offs? Lun 4 Nov - 13:00 | |
| Il court défensivement à retardement ( distrait ou pas assez malin à vous de juger ), et il s'épuise à cause de cela . Il ratera le soulier d'or uniquement à cause de cela . | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: Lestienne peut-il confirmer ses play-offs? Lun 4 Nov - 14:12 | |
| +1000 VDD Il court tout le temps partout défensivement et souvent mal et à la fin il est cuit.. Je ne pense qu'il ait inventé l'eau chaude mais il apporte énormément offensivement :p | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Lestienne peut-il confirmer ses play-offs? Mer 6 Nov - 13:19 | |
| Pour un joueur de Pils League, il doit être dans les meilleurs. Vu son jeune age, si tu coach une équipe d'un championnat plus relevé (mais pas une équipe du top, tu pourrais le faire améliorer pas mal ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lestienne peut-il confirmer ses play-offs? | |
| |
|
| |
| Lestienne peut-il confirmer ses play-offs? | |
|