F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 courtrai-fcb

Aller en bas 
+2
max88
olivier
6 participants
AuteurMessage
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

courtrai-fcb Empty
MessageSujet: courtrai-fcb   courtrai-fcb Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:27

Eh ben ,faudrais transférer des joueurs offensifs ,vanaken branle rien ,nos flancs des branlette ,et diaby trop léger ,il reste 2 semaines de mercato achetons des joueurs confirmes..... sinon on va droit dans le mur....
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

courtrai-fcb Empty
MessageSujet: Re: courtrai-fcb   courtrai-fcb Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:27

Bon faut transferer du lourd,y a pas à chier si on veut joue sur les trois tableaux, déjà bolingoli faut le revendre , pourquoi limbombe n est pas sur la feuille du match ,déjà un malaise qui coûte 2 millions...... qui remplace izquierdo personne et refa qui doit se faire opéré 5 mois de perdus entre attende et operation, on est trop léger devant et la ligue des champions bonjours les grosses défaites .....

Faut pas paniquer mais réagir ,le banc est beaucoup trop court,storm,wesley ,gedoz qui veut partir depuis janvier et qui a trop de kilos.....
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

courtrai-fcb Empty
MessageSujet: Re: courtrai-fcb   courtrai-fcb Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:31

Mnt bon on a la même equipe que l an passé.. ils sont pas devenu a chier .. patience aussi
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

courtrai-fcb Empty
MessageSujet: Re: courtrai-fcb   courtrai-fcb Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:10

Moi aussi je m'interroge beaucoup : Izquierdo blessé 4 semaines au moins, Refaelov 8 semaines.

Remettre Bolingoli en ailier offensif c'est une bonne idée car cela inciterait ptete Bruges à acheter une vraie doublure à De Bock

Mais offensivement Bolingoli apporte pas grand chose : de la vitesse et du déchet. Ce mec est limité à un point, ça crève les yeux.

Diaby et Vanaken n'ont pas encore lancé leur saison. Diaby sur le banc cela pour être une solution.

J'espère que Limbombe recevra sous peu sa chance (à moins qu'il aie vraiment une mentalité de merde qui déplait à MPH) et que Wesley et Vossen recoivent un minimum l'occasion de lancer la machine brugeoise. En attendant, avec toute cette kyrielle de blessés, Bruges peut regretter d'avoir vendu Dierckx et prêté Coopman car hormis Storm qui est le "Bolingoli blanc", tout les autres jeunots sont trop verts pour recevoir leur chance (super la politique des jeunes -_-')
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

courtrai-fcb Empty
MessageSujet: Re: courtrai-fcb   courtrai-fcb Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:43

LAMENTABLE la situation avec REFAELOF...
Y a pas un supporter qui a cru qu'il allait se rétablir en jouant ...
Il a eu 4 mois min pour se soigner ...
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

courtrai-fcb Empty
MessageSujet: Re: courtrai-fcb   courtrai-fcb Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:10

Max patience ...désolé mais offensivement on a trop de blessé ,2 joueurs et on eSt déjà limite faut transfère 4 joueurs ,un attaquant ,2 joueurs de flanc percutant qui sème la zizanie ,qui tire au but ,un arrière gauche ....

En ligue des champions on sera hyper faible ,déjà l année dernières on valait rien en europe et puis sans refa et izquierdo, on est trop prévisible ....
Vanaken encore en vacance ,diaby pas au top et trop léger ,Vossen qui n est pas un tueur ,wesley ?... il sert à quoi ,gedoz qui a une mentalité de merde ,bolingoli rien offensivement.,Storm trop lèger,

Désolé mais notre noyau est trop juste ,je sais qu il faut pas être au top maintenant mais nos concurrents eux ont acheté surtout and c est notre candidat numéro 1 , nous on attend et puis l arrière droit ,cools ok pour les petits du championnats mais contre ostende,lok et courtrai ça vaut rien à part 3 centres en seconde mi temps mais défensivement bq trop d espace ...

Putain il y a assez de bon joueurs à 3 ou 4 millions d euro pour les attirés ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

courtrai-fcb Empty
MessageSujet: Re: courtrai-fcb   courtrai-fcb Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:45

Je regarde Eupen - Anderleht là, les attaquants Eupenois n'ont rien à envier Diaby et Bolingoli...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

courtrai-fcb Empty
MessageSujet: Re: courtrai-fcb   courtrai-fcb Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:29

sinon pour en venir au match on sent clairement l'absence d'Izquierdo côté gauche, et de Meunier côté droit.

Bolingoli n'a pas fourni un seul appel en profondeur pour Vanaken comme le fait Izquierdo.

Refaelov quant à lui, en dehors de ses passes très imprécises et au-delà du fait qu'il perd clairement en explosivité, a systématiquement ignoré Cools sur son flanc droit. Il n'a manifestement pas confiance en lui. On sentait beaucoup plus de complicité avec Meunier.

Après pour justifier le off-day de Diaby...
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

courtrai-fcb Empty
MessageSujet: Re: courtrai-fcb   courtrai-fcb Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:52

Je trouve aussi qu'il faille transférer. Comme dis ci haut, l'équipe n'a presque pas changé donc elle ne peut pas être mauvaise. Mais le banc est faiblard effectivement. Gedoz n'a quasi pas joué l'année passée, il a été beaucoup critiqué pour son régime de ville. Storm a été prêté à Zulte et n'y était pas titulaire, Boli c'est pas top. J'espère que Limbombe et Van Rijhn ne seront pas des fours, je trouve ça bizarre qu'ils ne jouent pas du tout. J'espère que Pina va apporter beaucoup quand il sera rétablit.

Je trouve que l'on doit transférer un gros ailier pour suppléer à un Refa très souvent blessé et un Izquierdo que l'on devra faire souffler de temps en temps, si non effectivement on sera ridicule en CL et c'est pas du tout le but. Si non devant et en defense je trouve qu'on est paré. Pareil au milieu si Pina s'avère un bon transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

courtrai-fcb Empty
MessageSujet: Re: courtrai-fcb   courtrai-fcb Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:43

et j'ai aussi remarqué les limites de Simons : les joueurs au lieu de sécuriser la posession en la remettant à Timmy qui est le joueur le plus accessible pour eux, préfèrent tenter une passe plus risquée.. Tout simplement, on le voit que ça le fait chier à Timmy de porter le ballon. Claudemir aussi, manque, d'une certaine façon.

Sinon peu importe les joueurs il faudra de toute façon des automatismes, à notre niveau il ne faudra pas s'attendre à transférer des joueurs qui savent faire des différences à eux seuls (le seul ces dernières années c'était Bacca: son seul talent suffisait) mais plutôt des joueurs moyen (au niveau européen) dont on pourra tirer le maximum, dans un cadre, un système tactique bien précis (Izquierdo, Vanaken, Claudemir, Simons, ...).

A l'instar de Gand, en CL, on devra s'appuyer sur nos automatismes, parce que techniquement et physiquement, on sera à la ramasse (lors du match de Man U de la saison passée, les deux seuls à tenir la route physiquement parlant dans les duels étaient Vormer et... De Bock qui a un bon sens du tacle et il tient bien sur ses jambes, mais bon, c'est dommage qu'il n'aime pas courir).

Foket, Kums, Dejaegere, Matton... individuellement plus faible je pense que nos joueurs, pourtant on a bien vu ce que ça donnait, dans un plan de jeu clair et avec des automatismes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courtrai-fcb Empty
MessageSujet: Re: courtrai-fcb   courtrai-fcb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
courtrai-fcb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FCB - Courtrai
» PO 1 : Acte II : Courtrai - FCB
» Kv courtrai - fc brugge
» J26: Club de Bruges - KV Courtrai
» Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League-
Sauter vers: