F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Crocky CUP: Finale

Aller en bas 
+6
Guillaume
ash007
CoREnTIN
jeece
JD Hog
max88
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Crocky CUP: Finale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crocky CUP: Finale    Crocky CUP: Finale  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:23

on etait quand meme nul ! ptin avoue le, a chier meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Crocky CUP: Finale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crocky CUP: Finale    Crocky CUP: Finale  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:30

Je ne dis pas l'inverse ! Mais le Standard était tout aussi dégueulasse, faut l'avouer. C'était un match totalement merdique des deux côtés ! Même mes potes rouches dans le salon étaient honteux de gagner ainsi... Et pourtant ils auraient bien voulu me charrier.

Mais la rouge fausse tout, surtout qu'on avait mieux démarrer la seconde période qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Crocky CUP: Finale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crocky CUP: Finale    Crocky CUP: Finale  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:25

Ils ont mieux joué que nous Coco :/
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Crocky CUP: Finale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crocky CUP: Finale    Crocky CUP: Finale  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:00

Le Standard était venu avec des intentions, Bruges a bien défendu du coup le match avait l'air dégueu. O n ne saura jamais si Bruges aurait pu gagner, mais en tout cas on a perdu et ce qui est à retenir c'est cette défaite. Punt uit.

Au staff et aux joueurs de remettre les pendules à l'heure en commençant les PO pied au plancher pour ne pas vivre deux désillusions sur la même saison.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Crocky CUP: Finale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crocky CUP: Finale    Crocky CUP: Finale  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:44

Ils ont "mieux" joué en seconde parce qu'on était à 10. Mais sérieusement la première mi-temps c'était niveau D2 avec juste deux petits éclairs de génie... L'année passée, contre le RSCA, c'était bien plus soutenu, bien plus élevé des DEUX COTES.

Je maintiens que cette rouge a tout faussé.

Après voilà, si on est champion, je me dis que les mauves seront bien deg : leurs deux gros ennemis avec un titre et eux rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Crocky CUP: Finale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crocky CUP: Finale    Crocky CUP: Finale  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:44

Ils ont "mieux" joué en seconde parce qu'on était à 10. Mais sérieusement la première mi-temps c'était niveau D2 avec juste deux petits éclairs de génie... L'année passée, contre le RSCA, c'était bien plus soutenu, bien plus élevé des DEUX COTES.

Je maintiens que cette rouge a tout faussé.

Après voilà, si on est champion, je me dis que les mauves seront bien deg : leurs deux gros ennemis avec un titre et eux rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Crocky CUP: Finale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crocky CUP: Finale    Crocky CUP: Finale  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:13

J'avais vu juste . On a été incapable de tenir Dossevi et Edmilson .
On a eu du bol de rentrer au vestiaire avec un nul .
Sans l'exclusion, je pense qu'on aurait gagné sans mériter .
De Bock et Meunier ont été submergé , est ce à cause de Refaelof et Izquierdo ???

Vormer ou Claudemir ?
En 20 min , Tuur a gagné plus de duel que Diaby et Izque réunis .

Nous n'avions pas l'envie de la gagner cette coupe .

Le meilleur chez nous est bien POULAIN .
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Crocky CUP: Finale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crocky CUP: Finale    Crocky CUP: Finale  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:32

Clair poulain top je trouve ... espérant gagner à ostende
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Crocky CUP: Finale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crocky CUP: Finale    Crocky CUP: Finale  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:34

JD Hog a écrit:
J'avais vu juste . On a été incapable de tenir Dossevi et Edmilson .

Ah oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Crocky CUP: Finale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crocky CUP: Finale    Crocky CUP: Finale  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:38

Faut arrêter de déconner, aucune équipe ne cassait deux pattes à un canard, ça n'avançait pas.

C'est vraiment l'équipe la moins faible qui a remporté l'enjeu hier. Edmilson et Dossévi à la hauteur du rythme moyen d'hier: faible également. Edmilson a tiré 10x, à chaque fois de la même manière, du gauche à côté du goal de Butelle. Dossevi dribblait le vide, et a centré 15x sans succès (sauf le but je crois, mais pour le même prix, Ludo est dessus).
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Crocky CUP: Finale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crocky CUP: Finale    Crocky CUP: Finale  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:59

Proposition de suspension d un match pour abdou
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Crocky CUP: Finale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crocky CUP: Finale    Crocky CUP: Finale  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:41

Cette suspension pourrait lui faire du bien : il devrai attendre pour revenir et si Bruges démarre tambour battant, il y aura fort à faire pour qu'il soit de nouveau dans le XI.

D'un autre coté il aura du temps en plus pour se faire du rythme / condition physique
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Crocky CUP: Finale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crocky CUP: Finale    Crocky CUP: Finale  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:26


en tout cas, meme si ça me crêve le c.. de l'admettre, le gros Willy a bien fait de ne pas reprendre Thomas dans la sélection pour ce week-end. Son jeu défensif une fois de plus lamentable, ses passes courtes et relances, catastrophiques. Pour un qui se dit prêt à jouer dans le top européen, un peu d'humilité lui ferait du bien. S'éloigner des micros aussi . Et éviter de se recoiffer devant la caméra à la mi-temps aussi peut -etre...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Crocky CUP: Finale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crocky CUP: Finale    Crocky CUP: Finale  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:37

Une saison supplémentaire au bord des canaux de la Venise du Nord, Thom ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Crocky CUP: Finale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crocky CUP: Finale    Crocky CUP: Finale  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:41

Guillaume a écrit:
Faut arrêter de déconner, aucune équipe ne cassait deux pattes à un canard, ça n'avançait pas.

C'est vraiment l'équipe la moins faible qui a remporté l'enjeu hier. Edmilson et Dossévi à la hauteur du rythme moyen d'hier: faible également. Edmilson a tiré 10x, à chaque fois de la même manière, du gauche à côté du goal de Butelle. Dossevi dribblait le vide, et a centré 15x sans succès (sauf le but je crois, mais pour le même prix, Ludo est dessus).


Je suis méga d'accord ! Franchement Dossevi n'a pas été une seule fois vraiment dangereux (hormis le centre du but). Et Edmilson encore pire... On a été très mauvais, mais le Standard a été mauvais aussi.

Si Diaby prend une journée de suspension pour ça alors que Kosanovic n'a rien eu après sa rouge, ça prouvera bien que ces rouches ont été fameusement bien aidé par l'arbitrage et les commissions. Il fait un geste, il touche personne, il n'y a même pas lieu de mettre une rouge. S'il prend en plus un match pour ça, alors qu'on en mette aussi un pour Maniatis quand il gueule sur l'arbitre en étant tout rouge, sur Trebel qui tackle à chaque fois à la gorge, et j'en passe. Je pense que ça va, Diaby a été largement mais alors très largement suffisamment puni pour une broutille.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Crocky CUP: Finale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crocky CUP: Finale    Crocky CUP: Finale  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 5:23

J'espère sicnerement qu on va se remettre en question et commencer de la meilleure des manière a Ostende histoire de prendre 3 points et pas deja commencer a galvauder...
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Crocky CUP: Finale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crocky CUP: Finale    Crocky CUP: Finale  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:35

Combien de fois Meunier ,Refaelof , Izquierdo et De Bock ont débordé sur leur flanc pour donner un centre sur le match ?? Pas une fois ...

Par contre à chaque fois que Dossevi avait la balle ,c'était la panique chez nous . De Bock qui se trouve à 4 m de lui lors du 2 iem but . A croire qu'on jouait à 7 .

Donc pour moi , nos 4 ailiers n'ont pas joué à fond ....
Refaelof , je l'adore , mais il ne joue pas à sa place et tout le monde le sait , et ils en profitent pour mettre Meunier dans la merde et dans le doute .
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Crocky CUP: Finale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crocky CUP: Finale    Crocky CUP: Finale  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:50

Avec les évènements d'hier, à se demander si on démarre contre Ostende ou contre Gand ...
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Crocky CUP: Finale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crocky CUP: Finale    Crocky CUP: Finale  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:14

D'accord avec Corentin et Guillaume aussi !
Ce match était mauvais des deux côté, on mal débuter, on s'est repris un peu juste après notre but..
En deuxième on a continué sur cette vague, mais la rouge a tout fait foiré !

Il y a peut-être un geste, mais en tout cas minime et puis il ne le touche même pas, alors que Kosanovic fait faute sur lui et s'appuie sur lui pour l'empêcher de se relever, c'est pour moi plus une sorte de "rouspétance". La jaune et un petit discourt aurait suffit.

Ensuite, même a 10 le standard ne m'a pas inquiété et j'y ai même cru qu'on gagnerait sur un contre anodin. Mais à croire que les dernières minutes sont fatales depuis 2ans, l'année dernière c'était nous, cette année le standard...
En tout cas à 11 on ne peux le prouver mais je pense qu'on aurait remporter. Et de toute façon quel que soit le vainqueur cela aura était une petite finale, avec un petit vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Crocky CUP: Finale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crocky CUP: Finale    Crocky CUP: Finale  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:37

Petite parenthèse :

dejaeghere s'est peté le genou. C'est lui qui portait le club gantois à bras le corps depuis le début de l'année civile.

cette fois-ci c'est Acheampong qui s'est blessé en équipe nationale (genou également). Si on connait pas le verdict, ce serait un bon signe du destin si les deux joueurs les plus virevoltants des deux concurrents les plus dangereux se blessent au point de nous laisser sur une voie royale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crocky CUP: Finale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crocky CUP: Finale    Crocky CUP: Finale  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crocky CUP: Finale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Crocky Cup
» FINALE : FCB - Standard
» 16ème de finale de Coupe De Belgique
» Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht
» Classement Pronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League-
Sauter vers: