F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 16ème de finale de Coupe De Belgique

Aller en bas 
+11
Thimoti
Prices
Tonyo9031
FCBruges10
Zephir85
ClubBruges07
CoREnTIN
ash007
fcb2005
Laurent
max88
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

16ème de finale de Coupe De Belgique Empty
MessageSujet: 16ème de finale de Coupe De Belgique   16ème de finale de Coupe De Belgique Icon_minitimeMar 24 Sep - 9:30

Audenaarde - FC Brugge le 25/09 à 20h45

- Premier match de MPH à la tête des gazelles
- Quelle sélection pour ce match?
- Quelle composition?
-Y aura t il des rotation ou Michel va t il déjà chercher son équipe type?

A vos Claviers !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

16ème de finale de Coupe De Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe De Belgique   16ème de finale de Coupe De Belgique Icon_minitimeMar 24 Sep - 9:38

Il va en profiter pour faire jouer Adu et Boli je pense et il ne changera pas la défense à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

16ème de finale de Coupe De Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe De Belgique   16ème de finale de Coupe De Belgique Icon_minitimeMar 24 Sep - 10:07

On devrait passer sans problèmes. Je pense aussi qu'Adu sera testé et pour moi, De Bock va être relancé pour son capital confiance. Je suis sûr que MPH peut nous faire revenir le bon De Bock, tout est dans la communication. Duarte devrait remontrer de quoi il est capable. Refaelov jouera ainsi que Vadis qui a besoin de compétition. Quid des grecs? Va-t-il nous mettre Bob Hogli à sa bonne place avec De Bock à gauche pour laisser souffler Meunier ou nous mettre Vlachos (dont on ne sait quoi penser)?
Enfin, Tomeke devrait être remplacer par Fatai pour ce match car MPH connait le grand Tom et n'a pas pu voir assez de temps notre nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

16ème de finale de Coupe De Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe De Belgique   16ème de finale de Coupe De Belgique Icon_minitimeMar 24 Sep - 10:42

Ryan, Hogli, Duarte, Mechele, De Bock - Adu, Vadis, Jorgensen - Refaelov, Lestienne, Fatai.

Cela devrait ressembler à ça, avec peut etre Kujovic au goal.
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

16ème de finale de Coupe De Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe De Belgique   16ème de finale de Coupe De Belgique Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:16

Je pense qu'il y aura quelque essais par rapport à dimanche et ce qu'il a vu, moi je pense justement qu'il faut faire souffler vadis et meunier et les faire rentrer en deuxième.. Vadis as été très fort dimanche mais aussi très court physiquement j'ai trouver en fin de match cela ne sert à rien de les brûler trop vite mtn qu'ils reviennent de blessure..

Adu, Fatai, de bock, duarte, kujo devrait avoir du temps de jeu aussi pour moi
refa à la place de lestienne aussi? sobota et fatai doivent joué plus avoir des automatismes

Bref.. je mettrais :
kujo
hogli - engles - duarte - de bock
adu - jorgensen - refa
sobota - fatai - boli

en deuxième :
vadis -> refa
meunier -> boli/de bock (si il est cor à la rue)

Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

16ème de finale de Coupe De Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe De Belgique   16ème de finale de Coupe De Belgique Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:55

J'espère que Verstraete attrapera une quinzaine de minutes dans les guibolles !
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

16ème de finale de Coupe De Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe De Belgique   16ème de finale de Coupe De Belgique Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:50

KSV Audenarde - Club de Bruges: les données

Demain soir, le Club de Bruges entame son aventure en Cofidis Cup. Le KSV Audenarde reçoit les 'Blauw-Zwart' à 20h45. Voici les données de cette rencontre.

• L'arbitre de ce match est Bart Vertenten. Il sera assisté par Dirk Gilon et Jo De Weirdt.
• L'année dernière, le KSV Audenarde a été relégué de la deuxième division après avoir terminer à la 17ème place. Stefan Leleu est l'actuel entraineur.
• Durant la préparation de cette saison, le Club de Bruges a déjà affronté Audenarde. Le Club menait 0-2 mais Audenarde avait réussi à revenir à 2-2. Dans les arrêts de jeu de la partie, Bolingoli avait inscrit un but qui avait permis au Club de Bruges de remporter le match.
• Le KSV Audenarde a déjà passé 3 tours en coupe de Belgique. Ils ont éliminé le CS Entite Manageroise, le Patro Eisden Maasmechelen et finalement le K. ESK. Leopoldsburg.
• Audenaarde se trouve actuellement en tête de la 3ème division après un 21 sur 24. Ils n'ont connu la défaite que lors de la journée inaugurale.
• Pour Vadis Odjidja, le match de coupe face au KSV Audenarde serait son 200ème match officiel pour les 'Blauw-Zwart' et son 10ème match de coupe.
16ème de finale de Coupe De Belgique 521f00e4898b6
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

16ème de finale de Coupe De Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe De Belgique   16ème de finale de Coupe De Belgique Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:16

moi je mettrais:

kujovic
Vlachos - Monteiro - Duarte - De Bock
Adu - Vadis - Refaelov
Dierkx - Fatai - Sobota

A la mi temps si le score est acquis Fourlanos, Storm et Verstraet (ou boli devant)

Si Monteiro et les 2 grecs ne jouent pas demain je pense qu il ne joueront jamais
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

16ème de finale de Coupe De Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe De Belgique   16ème de finale de Coupe De Belgique Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:00

Pour Vlachos je pense que c'est mort, il est blessé il me semble.. je les vu sur une vidéo lundi en training de ville. Maintenant je ne pense pas que si on ne vois pas Monteiro et les grecs qu'ils ne joueront plus jamais.. c'est un nouvel entraineur il devra voir tout l'monde, mtn en verra-t-il suffisamment à l'entrainement pour faire déjà quelques choix..
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
ClubBruges07

ClubBruges07


Messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2013

16ème de finale de Coupe De Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe De Belgique   16ème de finale de Coupe De Belgique Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:55

De toute façon, notre noyau A est maintenant composé de 32 joueurs (bientôt 33 vu que Tchité est apparemment sur le retour), donc autant dire qu'on peut aligner trois équipes différentes. On peut déjà dire également qu'il y a une dizaine de joueurs qui n'auront pas voix au chapitre (ou très peu) cette saison.
Je pense qu'on peut se permettre de faire tourner le noyau demain, même si cela comporte toujours un risque. Surtout que les joueurs vont sûrement se mettre une certaine pression étant donné qu'ils doivent faire bonne impression devant le nouveau coach. En face, ils n'auront rien à perdre et ils sont en confiance (ils sont en tête en 3ème division). Vu qu'on s'est fait sortir en Europa League, on ne peut pas se permettre non plus de quitter la Coupe aussi vite. Au vu de toutes ces raisons, cela va déjà être difficile pour Preud'homme de faire les bons choix. Je reste néanmoins serein, je pense (et j'espère surtout) que les joueurs vont continuer à surfer sur la vague de confiance de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

16ème de finale de Coupe De Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe De Belgique   16ème de finale de Coupe De Belgique Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:06

Si Gudjohnsen ne marque pas demain, il ne marquera plus jamais pour les blauw en zwart lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ClubBruges07

ClubBruges07


Messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2013

16ème de finale de Coupe De Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe De Belgique   16ème de finale de Coupe De Belgique Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:06

La sélection : Mathew Ryan, Vladan Kujovic, Arthur Hannes, Thomas Meunier, Björn Engels, Brandon Mechele, Tom Høgli, Boli Bolingoli, Timmy Simons, Jesper Jørgensen, Vadis Odjidja, Waldemar Sobota, Tom De Sutter, Maxime Lestienne, Lior Refaelov, Eidur Gudjohnsen, Oscar Duarte, Enock Adu, Kenny Fatai et Birger Verstraete.

Voilà la sélection pour demain. Je pense que les joueurs qui ne sont pas repris demain vont passer le reste de la saison en Espoirs (sauf blessures en cascade). En effet, si on rajoute les trois absents que sont Larsen, Blondel et Vazquez (sans oublier Dhoest dans une moindre mesure et le cas Tchité), on se rend bien compte qu'il n'y a plus réellement de place libre pour être sur la feuille de match.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

16ème de finale de Coupe De Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe De Belgique   16ème de finale de Coupe De Belgique Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:16

De Bock en espoir, ça c'est du transfert de luxe pour les jeunes Laughing 

Verstraete repris, that makes my day !
Revenir en haut Aller en bas
ClubBruges07

ClubBruges07


Messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2013

16ème de finale de Coupe De Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe De Belgique   16ème de finale de Coupe De Belgique Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:27

Encore que, je pense que des garçons comme De Bock (ou Stenman) et Dierckx auront encore peut-être leur chance plus tard, parce que c'est sur les flancs qu'on est le moins garni quantitativement. En ailiers, on a Lestienne, Refaelov et Sobota. En arrière latéral, on a seulement Meunier et Høgli. On peut compter Bolingoli dans ces deux catégories, mais on ne sait pas encore dans quel rôle Preud'homme va l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

16ème de finale de Coupe De Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe De Belgique   16ème de finale de Coupe De Belgique Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:04

je suis decu qu on ne retrouve pas Dierkx...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

16ème de finale de Coupe De Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe De Belgique   16ème de finale de Coupe De Belgique Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:19

j aimerais aussi une fois voir Coopman, et plus de Wang
Revenir en haut Aller en bas
Zephir85




Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 39
Localisation : Liège

16ème de finale de Coupe De Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe De Belgique   16ème de finale de Coupe De Belgique Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:10

Est ce que le match est rediffusé à la Télévision?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

16ème de finale de Coupe De Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe De Belgique   16ème de finale de Coupe De Belgique Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:33

Sur Canvas en direct
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

16ème de finale de Coupe De Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe De Belgique   16ème de finale de Coupe De Belgique Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:33

Sur Canvas en direct
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

16ème de finale de Coupe De Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe De Belgique   16ème de finale de Coupe De Belgique Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:38

Ash tu es un ami de Gary me semble t'il non? Sérieusement tu sais pourquoi il ne vient plus sur le forum? Il en était un des plus grand animateur Smile j'aimais bien débattre avec lui Smile
Bref, pourquoi n'est il plus la?
Revenir en haut Aller en bas
Tonyo9031

Tonyo9031


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Drongen

16ème de finale de Coupe De Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe De Belgique   16ème de finale de Coupe De Belgique Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:38

pas de monteiro dans la selection non plu, je ne sais pas quoi pensé de ce joueur
De plus dans Fifa il a 54 :p ( c'est Fifa.... mais quand meme )
Idem pour Vlachos que vaut-il ?

Match de coupe = piège
Meme si nous devons nous balader
Il faut en profité pour faire jouer nos joueurs qui en auront pas l'occaz ou qui manque de rythme
Kujovic,Duarte,Adu,Vlachos qui sont eux dans la selection, voir meme Boli
Que penser de Vlachos
Donc ça ne va pas trop trop changer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Tonyo9031

Tonyo9031


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Drongen

16ème de finale de Coupe De Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe De Belgique   16ème de finale de Coupe De Belgique Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:43

Histoire de bien faire tourner :


------------------Kujovic--------------------
Vlachos-------Engels---Duarte-------De Bock--
-----------Simons-----Fourlanos------------
-----------------Vazquez(wang)-------------------
Dierckx------------Fatai(gud'ou Boli)---------------Refaelov-
Revenir en haut Aller en bas
Tonyo9031

Tonyo9031


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Drongen

16ème de finale de Coupe De Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe De Belgique   16ème de finale de Coupe De Belgique Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:44

euh Adu a la place de Timmy
Revenir en haut Aller en bas
Prices




Messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2013

16ème de finale de Coupe De Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe De Belgique   16ème de finale de Coupe De Belgique Icon_minitimeMer 25 Sep - 1:28

j'ai envie de voir ce que donne fourmoilanus
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

16ème de finale de Coupe De Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe De Belgique   16ème de finale de Coupe De Belgique Icon_minitimeMer 25 Sep - 7:38

mdrrrr il est pas dans la selection fourlanos si??

pour Monteiro il est qd mm capitaine des U19 portuguais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16ème de finale de Coupe De Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe De Belgique   16ème de finale de Coupe De Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16ème de finale de Coupe De Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE DE BELGIQUE 1/8 KV Courtrai - FC Bruges
» FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller)
» Tirage au sort 1/16ème
» FINALE : FCB - Standard
» Crocky CUP: Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2013/14-
Sauter vers: