| 16ème de finale de Coupe De Belgique | |
|
+11Thimoti Prices Tonyo9031 FCBruges10 Zephir85 ClubBruges07 CoREnTIN ash007 fcb2005 Laurent max88 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
englebert-nbz
Messages : 85 Date d'inscription : 14/08/2013 Localisation : Liège
| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe De Belgique Jeu 26 Sep - 10:58 | |
| La difficulté quand vous joué contre une division 3 même des fois D2 mais surtout la 3ème est énorme on ne s'en rend pas compte nous supporters, mais vous avez 11 mec en façe qui veulent se montrer, qui surtout joue a fond pour ne pas être ridicule qui cours tous après le ballon ce qui fait que, comme hier, un de nos joueurs a la balle et se retrouve aussitôt cadenassé par 3 joueurs adverses, il devient alors compliqué de réussir a trouvé un trou la dedans et quand vous trouvez enfin le trou y'"as toujours une jambes qui traine pour renvoyé la balle, Mais il n'y as pas que ça, même quand l'entraineur dit qu'il ne faut pas sous estimé l'adversaire, le joueur qui lui joue en D1 se dira toujours presque inconsciemment "Bof ca va ce n'est qu'une D3" il pense donc que ca va être plus facile mais quand on tombes face a la motivation de ces mecs la, on comprend toute suite que ça ne sera pas simple... En fait, mieux faut joué contre une D1 que les equipe les plus sombre de belgique.... | |
|
| |
Guillaume
Messages : 581 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe De Belgique Jeu 26 Sep - 14:23 | |
| Boli confirme ma première impression et m'a l'air très faible techniquement. | |
|
| |
ClubBruges07
| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe De Belgique Jeu 26 Sep - 15:48 | |
| Je suis surtout déçu de voir que très peu de remplaçants ont eu du temps de jeu. Ce n'est pas de cette manière que l'on va garder tout le noyau concerné. D'un autre côté, je comprends que Preud'homme a sûrement eu peur de prendre trop de risques pour son premier match et qu'il a préféré assurer la qualification. | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe De Belgique Jeu 26 Sep - 16:20 | |
| Boli, je le trouve très athlétique... Il doit encore apprendre quand il faut jouer simple, et quand il faut tenter d'éliminer un homme. Mais il n'est pas vraiment dégueulasse. Certes, ce n'était que Audenaarde en face, mais il a réussi un pur centre du gauche, ce que De Bock n'a toujours pas réussi... Je pense que MPH a eu raison de ne pas jouer la tournante à tout va, on gagne plus que péniblement, il ne servait à rien de prendre des risques et de se retrouver aux prolongations... La tournante extravagante, c'est la propriété de Luzon Ahah. Curieux de nous voir à Mons en tout cas ! On les joue au mauvais moment, faudra faire attention de ne pas le prendre par dessus la jambe... | |
|
| |
fcb2005
Messages : 1380 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 32 Localisation : Spa
| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe De Belgique Jeu 26 Sep - 16:24 | |
| Raté Corentin, De Bock a centré plusieurs fois et a même un assist ou 2 à son compteur cette saison :p Pour MPH, il faut le comprendre, il vient d'arriver et veut jouer sa carte à fond sur les 2 compétitions, il n'a pas eu une vision précise du groupe en 2 jours d'entrainements...d'ailleurs, connaissant son professionnalisme, il va surement aller voir qq matchs des espoirs pour voir les joueurs qui n'ont pas encore eu beaucoup de temps de jeu en A | |
|
| |
Daddy
| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe De Belgique Ven 27 Sep - 0:05 | |
| Est-ce que qqn peut poster la composition exacte qui a été alignée car je ne la trouve nulle part (même sur le site du club). Merci | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe De Belgique Ven 27 Sep - 7:15 | |
| Ryan Hogli - Engels - duarte - boli Simons - jorgensen - Vadis Sobota - Fatai - Lestienne
vers la 60 eme Fatai out TDS in 75 eme Sobota out refa in
| |
|
| |
Daddy
| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe De Belgique Ven 27 Sep - 10:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe De Belgique | |
| |