F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 VLACHOS ?OFFICIEL?

Aller en bas 
+4
ash007
fcb2005
Laurent
patsmith
8 participants
AuteurMessage
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

VLACHOS ?OFFICIEL? Empty
MessageSujet: VLACHOS ?OFFICIEL?   VLACHOS ?OFFICIEL? Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:02

hello à tous, le défenseur grec a signé pour 2 ans avec une option d'un an supp...

On devait s'y attendre, je trouve que c'est une bonne nouvelle pour doubler De Bock!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

VLACHOS ?OFFICIEL? Empty
MessageSujet: Re: VLACHOS ?OFFICIEL?   VLACHOS ?OFFICIEL? Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:08

Je pense que sa place de prédilection est à droite mais il sait jouer à gauche effectivement
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

VLACHOS ?OFFICIEL? Empty
MessageSujet: Re: VLACHOS ?OFFICIEL?   VLACHOS ?OFFICIEL? Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:10

Quelqu'un sait me dire si il était bon en prépa? J'en ai jamais réellement entendu qqc...
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

VLACHOS ?OFFICIEL? Empty
MessageSujet: Re: VLACHOS ?OFFICIEL?   VLACHOS ?OFFICIEL? Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:35

tu as vu cela ou que vlachos avait signé patsmith?
Bonne nouvelle pour Meunier plutôt, il y aura donc 2 défenseurs droit dans le noyau espérons que Meunier remonte ailier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
guisri

guisri


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Charleroi

VLACHOS ?OFFICIEL? Empty
MessageSujet: Re: VLACHOS ?OFFICIEL?   VLACHOS ?OFFICIEL? Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:40

Je n'a rien vu d'officiel sur le site du club concernant Vlachos
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

VLACHOS ?OFFICIEL? Empty
MessageSujet: Re: VLACHOS ?OFFICIEL?   VLACHOS ?OFFICIEL? Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:44

Même N10 n'en parle pas, étrange. S'il vient, à mon avis c'est pour remplacer Hogli qui a été dégouté du traitement qu'on lui a fait. Il a été exemplaire, bonne mentalité, a fait fortune bon coeur, mais le mettre à gauche alors qu'il est habitué du flanc droit, c'est déstabilisant.

A mon avis Meunier restera sur le flanc droit. Perso il me plaisait devant, mais tant que Garrido restera coach, je crains que Meunier sera coulé dans le moule de back droit
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

VLACHOS ?OFFICIEL? Empty
MessageSujet: VLACHOS OFFICIEL   VLACHOS ?OFFICIEL? Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:45

guisri a écrit:
Je n'a rien vu d'officiel sur le site du club concernant Vlachos

hello j'ai voulu vous envoyer le lien facebook de la page de maxime lestienne qui l'annoncait avec une photo, mais j'ai eu un post comme quoi les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster les liens externes pendant sept jours , donc si vous avez fb et que vous avez Lestienne comme ami, vous verrez l'info
bonne soirée les mecs
Revenir en haut Aller en bas
guisri

guisri


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Charleroi

VLACHOS ?OFFICIEL? Empty
MessageSujet: Re: VLACHOS ?OFFICIEL?   VLACHOS ?OFFICIEL? Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:04

patsmith a écrit:
guisri a écrit:
Je n'a rien vu d'officiel sur le site du club concernant Vlachos

hello j'ai voulu vous envoyer le lien facebook de la page de maxime lestienne qui l'annoncait avec une photo, mais j'ai eu un post comme quoi les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster les liens externes pendant sept jours , donc si vous avez fb et que vous avez Lestienne comme ami, vous verrez l'info
bonne soirée les mecs

ok ok on te croit, surtout que je l'ai vu sur la photo officiel dans le footmag de aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

VLACHOS ?OFFICIEL? Empty
MessageSujet: Re: VLACHOS ?OFFICIEL?   VLACHOS ?OFFICIEL? Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:22

Vlachos doit bien avoir signer chez nous, il porte le numéro 24 sur la vidéo de VTM
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

VLACHOS ?OFFICIEL? Empty
MessageSujet: Re: VLACHOS ?OFFICIEL?   VLACHOS ?OFFICIEL? Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:31

oui durant le stage et avant, il n'avait même pas de numéro donc il nous manque quand même toujours un DC pour cette défense...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

VLACHOS ?OFFICIEL? Empty
MessageSujet: Re: VLACHOS ?OFFICIEL?   VLACHOS ?OFFICIEL? Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:01

Pq Vlachos n'a t il pas joué vendredi alors qu'il à apparemment signé au club et surtout il a fait toute la préparation avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

VLACHOS ?OFFICIEL? Empty
MessageSujet: Re: VLACHOS ?OFFICIEL?   VLACHOS ?OFFICIEL? Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:14

sa signature n'a rien d'officiel, à part que quelqu'un a vu Lestienne déclarer ça sur son FB, j'ai vu nul part entérinement de ce transfert. Si ça tombe, son transfert dépend de ce qu'Hogli compte faire : partir ou rester.
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

VLACHOS ?OFFICIEL? Empty
MessageSujet: Re: VLACHOS ?OFFICIEL?   VLACHOS ?OFFICIEL? Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:43

est ce que quelqu'un sait quelque chose sur le cas Vlachos??? Il est là sur les photos d'entrainement avec le numéro 24 mais il n'est jamais repris sur une feuille de match et je n'ai jamais rien vu concernant sa signature dans la presse!! C'est quand même incroyable!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VLACHOS ?OFFICIEL? Empty
MessageSujet: Re: VLACHOS ?OFFICIEL?   VLACHOS ?OFFICIEL? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VLACHOS ?OFFICIEL?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vlachos (2ans + 1)
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2013/2014 :: Rumeur Transferts-
Sauter vers: