F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Legia - FCB (3e journée)

+3
JD Hog
max88
jeece
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeece

Legia - FCB (3e journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:08

max88 a écrit:
Moine match contre les maunes je le compte pas ... par contre j ai reg le calendrier et pour moi après on doit faire 12 sur 12. 10 min

Tiens on tient un martien sur le forum on dirait Very Happy

Franchement, qu'on demande un échange De Bock Odoi à Lambrecht, je suis sur qu'avec l'ancien joueur de St Trond et d'Anderlecht, on s'en sortirait mieux défensivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88

MessageSujet: Re: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:08

Jeece sorry c est la tablette :p j'ai tapé comme une bite ...

J'ai recopier De bock :p
JD Hog

JD Hog

MessageSujet: Re: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:14

Pour la qualif , faut de suite l'oublier car faudra gagner nos 3 matchs obligatoirement.... On ne sait jamais que Naples viendrait chez nous avec son équipe U12 .. Sad et que le géant Danois perde 40 cm en 1 mois . Sleep
jeece

MessageSujet: Re: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:32

@ Max88 : comme une bite ? le mot est faible Laughing

Pour Dimanche, je signe des deux mains pour un nul. Ca fait longtemps qu'on a plus gagné au parc astérix. Ca risque d'être hardcore au vu de la bonne figure d'Anderlecht cette saison.
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:04

Le dicton dit un seul être vous manque et tout est dépeuplé...et chez nous cet être a un nom, c'était le meilleur brugeois la saison passée, Lior Rafaelov
Je pense que dès qu'il aura retrouvé le rythme nous montrerons un tout autre visage avec le retour de Gedoz et Izquierdo à gauche .
Rafa peut sur un geste une acceleration faire balancer la défense adverse et provoque régulièrement des fautes qui nous apportent des phases dangereuses.
Il sera là bientot, je garde confiance !
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:50

Je vous trouve très durs Very Happy C'est surtout la manière dont vous portez le RSCA aux nues qui me perturbe. Parce que bon le RSCA, c'est 22 points en 11 journées, c'est pas beaucoup plus ouf que nous. Et surtout, à domicile, 3 victoires et 3 nuls...

Si quelqu'un me dit qu'ils jouent mieux que nous... ahah Leur jeu est stéréotypé à mort. Je prends les paris que si on marque dimanche, ça viendra de notre flanc gauche. Ils n'ont plus rien de valable à droite défensivement.
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:57

Refa rejoue quand? Je serai au stade contre Genk le 8/11 normalement Wink
jeece

MessageSujet: Re: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:53

Coco, Gillet Najar c'est pas mal du tout comparé à VDB-Colin de l'année dernière Wink
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:03

Bah contre Tottenham ça prenait l'eau à mort ! A l'arrière droit, VDB, quand il est au top, personne ne lui arrive à la cheville en Belgique, même pas Meunier :/
jeece

MessageSujet: Re: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:06

La t'exagères, VDB avec sa mentalité, il pue l'irrégularité. Gillet n'aime pas ce poste, mais il faut dire qu'avec ses qualités, il rend de fiers services à son équipe en occupant ce poste
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:11

Il rend de fiers service mais c'est pas un vrai arrière droit. Mets Gillet sur un flanc, il tournera aux alentours de 15 buts et 15 assists sur la saison...
jeece

MessageSujet: Re: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:30

Pas d'accord sur les chiffres, mais il serait impacté sur 15 buts (assists-buts) sur une saison. Mais vu qu'il y a abondance de bien au milieu, il peut pas se permettre de vouloir mettre les jeunes joueurs sur le banc

Par contre Anderlecht peut s'estimer chanceux de l'avoir gardé. Ils demandaient quoi ? 800 k € pour lui un moment donné. Une paille pour un joueur habitué aux présélections chez les Diables Rouges
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) - Page 2 Icon_minitime

Legia - FCB (3e journée)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2