F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Legia - FCB (3e journée)

Aller en bas 
+3
JD Hog
max88
jeece
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Legia - FCB (3e journée) Empty
MessageSujet: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:07

sélection a écrit:
Doelmannen: Sébastien Bruzzese, Sinan Bolat, Michael Cordier

Verdedigers: Thomas Meunier, Dion Cools, Davy De fauw, Brandon Mechele, Oscar Duarte, Stefano Denswil, Laurens De Bock, Boli Bolingoli Mbombo

Middenvelders: Timmy Simons, Claudemir, Hans Vanaken, Victor Vazquez, Felipe Gedoz

Aanvallers: Tuur Dierckx, José Izquierdo, Abdoulay Diaby, Jelle Vossen, Leandro Pereira

surprise : Gedoz et Vazquez seront du voyage (surement pour le team building)

Bruzzese qui déclare en gros dans la presse "chacun sa merde" concernant le cas Bolat. Il n'a pas l'air de vouloir jouer les putes de services et de donner son statut de titulaire au gardien turc

Meunier qui déclare que dans l'effectif brugeois, il voit très peu de joueurs pouvoir évoluer en PL. J'espère que lui-même non plus car la PL c'est pas le top pour les défenseurs.

A priori MPH va tourner l'effectif. Espérons que Cools refasse surface au même titre que Boli et Vossen.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Legia - FCB (3e journée) Empty
MessageSujet: Re: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:19

Clair Cools !! Vossen !!

Izquierdo aussi car suspendu dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Legia - FCB (3e journée) Empty
MessageSujet: Re: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 6:30

Moi perso j aimerais :

Bruzesse
Cools - Mechele - Denswil - De bock

Claudemir (laisser simons pour dimanche)
Dierkx - Izquierdo
Vanaken

Vossen - Diaby
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Legia - FCB (3e journée) Empty
MessageSujet: Re: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:28

Belle compo Max...idem pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Legia - FCB (3e journée) Empty
MessageSujet: Re: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:18

Tant qu'à faire, autant laisser souffler Mechele et De Bock aussi parce que déjà comme ça ils sont jus...
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Legia - FCB (3e journée) Empty
MessageSujet: Re: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:34

On disait qu'on ne jouait pas l'Europe pour privilégier le championnat ????? Bah vu notre niveau, je sais à quelles place on ne terminera pas en championnat : premier et deuxième. Vu le niveau de Gand et d'Anderlecht c'est certains. Je suis triste de le dire mais in est mauvais. Notre recrutement est mauvais : aujourd'hui on voit bien que Vanaken, Vossen, Diaby... Qui sont pourtant des joueurs que je voulais au club n'ont pas le niveau d'un Defour, un Okaka... Je suis tellement déçu... Et une victoire ne changerais rien... Le jeux proposé est NULLISIIME
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Legia - FCB (3e journée) Empty
MessageSujet: Re: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:36

Vossen a déjà marqué plusieurs fois et est surtout un joueur de 4-4-2, pas de 4-3-3, on passe notre temps à lui balancer des longs ballons alors qu'il fait 1m40...
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Legia - FCB (3e journée) Empty
MessageSujet: Re: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:43

Vous n'êtes pas désespéré??? Je déteste dire ca mais quand on regarde les noyaux on a AUCUNE chance d'être champion et ca m'attriste. On doit changer quelque chose à notre formation (Boli a été très mauvais) et à notre recrutement, on ne réussi qu'un transfert sur 3 c'est insuffisant...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Legia - FCB (3e journée) Empty
MessageSujet: Re: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:54

Peirera pour l'instant c'est vraiment catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Legia - FCB (3e journée) Empty
MessageSujet: Re: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:56

Bon les gars ajd pas de : duarte de bock vormer gedoz vasquezzzzzz refa...

Faut penser à ça aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Legia - FCB (3e journée) Empty
MessageSujet: Re: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:04

Olalala que j'aimerais êtres à ta place Max, doux rêveur, éternelle positif (sur Bruges). Debock tout le monde ici le traité de chèvre, donc là ou pas je vois pas ce que vous y voyez comme difference. Vazquez va falloir t habituer car il n'est la qu'un match sur trois. Et Gedoz fait aussi bien que Vazquez pour l'instant niveau blessures... Ne parlons pas de Refa qui est fort fragile également.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Legia - FCB (3e journée) Empty
MessageSujet: Re: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:05

je préfère Engels à Duarte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Legia - FCB (3e journée) Empty
MessageSujet: Re: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:10

Non mais les gars, tout le monde s'en fichait de cette europa sur la pelouse ! Sauf... Meunier et Vanaken qui ont plusieurs fois combiné en 1e mi-temps avant de s'éteindre devant le manque d'envie de leurs partenaires.

Je maintiens qu'on revient dans le rythme. Chaque fois nos premières mi-temps sont bonnes, voire très bonnes (comme contre Ostende !). Si on arrive à reproduire ça un match entier, avec de la volonté, on peut clairement battre les mauves qui ont eu full chatte aujourd'hui.

PS : Je n'échangerais même pas Claudemir pour un Defour, et encore moins un Diaby pour un Okaka. Ces deux peyes me dégoûtent. Surtout leur gros attaquant dégueu... Il pue la graisse et le football tout en puissance rien en technique façon Lukaku. J'ai horreur de ça... Là, ce soir, les mauves puent la confiance, ils pensent qu'ils vont nous manger. Mais MPH a bien fait souffler le noyau !
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Legia - FCB (3e journée) Empty
MessageSujet: Re: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:22

Génial Coco, que j'aimerais être à ta place et avoir ta vue... Tu vois des choses que seul toi tu vois. Defour >< Claudemeir??? Moi aussi je déteste ce joueur mais force est de constater qu'il est 15 crans au dessus. Okaka je ne l'aime pas du tout non plus, mais les fait sont la, il a déjà marqué plus que Diaby, Vossen et Leandro réuni (pas duré Leandro n'a encore mis aucun buts)...

Je suis gêné de dire ca mais regarde notre milieu de terrain (je prend large avec les ailiers) et regarde celui d'Anderlecht, il y à pas photo. Les nôtres sur papier ca a l'air top mais Vazquez, Refa et Gedoz c'est beaucoup trop fragile, tu ne peux pas etre champions avec des gars blessés un match sur deux. Le seul qu'anderlecht peut nous envier c'est Vormer. Pour le reste, Defour (beurkkk) Thielemans, Praet, Dedoncker, Najar, Gillet. C'est mieux que Coopman, Smons, Claudemir...

Comme Keeper, je des teste le gros Silvio, mais lui et Roef c'est plus bandant que Bruzzese et Cordier hein??
Et pour malheureusement conclure, devant c'est pareil, Ezekiel et Suarez c'est plus excitant que Leandro et Diaby. Meme Vossen que j'adore est moins efficace que Okaka.

Bien entendu on s'en fou de l'Europe. Mais force est de constater que contre une faible equipe de Varsovie on a pas le niveau, avec une equipe avec 75 % de titulaire... Et (encore une fois) je dis ca la larme à l'œil Wink mais je ne vois pas un bon Vanaken, mais je suis peut être le seul....
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Legia - FCB (3e journée) Empty
MessageSujet: Re: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:40

+ 10 FCBruges10
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Legia - FCB (3e journée) Empty
MessageSujet: Re: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) Icon_minitimeVen 23 Oct - 6:13

Ok alors il faut faire une chose ...C est les vendre tous les blessé car tu peux pas recruter et les garder ... Le plus bel exemple c est Dierkx ... Un des meilleurs, un battant, il en veut ...

Tu penses qu avec le retour de Gedoz, refa, ... il jouera encore bcp?? Nop..

Et je suis pas un rêveur car je trouve aussi qu on pue hein, et je le dis haut et fort ...Mais on ne peut rien faire contre les blessés... Ici pour le moment il faut limiter la casse... et avec 4 points de retard sur le premier c est ce que l on fait.
Mnt force est de constater qu on ne sait jamais faire un match entier et qu on tue difficilement un match avant la mi temps ...

Par contre la ou j'ai peur c'est au niveau de certains joueurs , par exemple un diaby.

Il n'apporte kedal, il court dans le vide, réussit un dribble mais perd immédiatement la balle ..

Vossen je vais le répéter une dernière fois mais je maintien que c'est un des meilleurs avant de la bière league ... Comme dis plus haut c'est juste un avant de 4-4-2 et pas de 4-3-3, 4-5-1 ... Et le problème c'est que quand on met un avant a coté c'est bof ... Punaise avec De Sutter il aurait déménagé !!
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Legia - FCB (3e journée) Empty
MessageSujet: Re: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) Icon_minitimeVen 23 Oct - 7:27

FCBruges10, ton discours est paradoxal !

D'un côté, tu soulignes la fragilité d'un Vazquez, Gedoz, Refa, mais de l'autre tu préères Suarez à Diaby... Pour info, Suarez ne joue plus depuis deux semaines à cause... d'une GRIPPE ahah On n'est même pas encore en hiver et le mec n'en touche déjà pas une. Pour le coup, je préfère sincèrement Diaby qui, lorsque la confiance sera là, pourra marquer quelques buts, alors que Suarez est fini, il n'a plus de vitesse, plus de physique, il est fichu pour le football.

Okaka, ils en sont déjà méga dépendant. Regarde le nombre de buts qu'ils ont mis et la manière dont ils l'ont fait. Soit Okaka marque, soit ils marquent sur phases arrêtées. Comme hier ! S'il arrive malheur à Okaka ou qu'il part au mercato hivernal, tu vas voir les problèmes qu'ils auront...

Niveau gardien, c'est pas en fracassant Bolat qu'on va gagner un bon gardien. En foutant tout sur le dos de Sinan qui devait retrouver du rythme et en laissant ce Bruzzese dans nos buts, pas étonnant que les mauves nous mangent dans ce domaine.

Dans le milieu, Praet et Tielemans n'en touchent plus une. Tielemans est même devenu un second choix... Ils pensent tous à leur transfert ! Comme Gillet qui a reçu l'assurance de partir en janvier. Defour, il est vraiment pas impressionnant. En plus il sera bientôt à nouveau blessé pour une longue durée, tu verras.

Tout ça pour dire que, dimanche, en cas de défaite, on ne serait qu'à six points d'eux. En cas de victoire, on serait à égalité en n'ayant même pas encore joué un seul match complètement valable ! Imagine quand on sera en pleine bourre physiquement et tactiquement (parce que ça va arriver).

Je maintiens ma confiance à MPH qui a été très échaudé par la perte du titre l'année passée. Maintenant que nous sommes lancés dans la saison, autant tous leur laisser leur chance. Ceux qui ont vu la première mi-temps contre Ostende savent qu'on a encore du foot dans les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Legia - FCB (3e journée) Empty
MessageSujet: Re: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) Icon_minitimeVen 23 Oct - 7:57

Pour MPH je suis d'accord avec toi, moi je reste convaincu que c'est un excellent entraîneur et qu'il a encore beaucoup à apporter au Club.

Pour Suarez c'est vrai que niveau fragilité j ai pas choisis le meilleurs exemple. Mais je reste convaincu que Diaby n'a absolument pas le niveau. Il ne montre RIEN.

Pour Okaka je trouve ton résonnèrent RIDICULE Wink je préfère être dépendant d'un gars qui marque 20 buts sur la saison que de n'avoir pas d'attaquant qui marque plus de 8 buts par exercice. Toutes les grandes équipes ont un grand buteur qui manque à l'équipe quand il est absent. Quand on avait Bacca, c'est lui qui débloquait le score, alors oui quand il etait pas la s'était plus difficile mais quand il etait la c'était l'assurance de marquer un ou deux buts par match. Ici avec Vossen, Diaby et Leandro pour l'instant ce n'est pas dix buts marqué (et encore Diaby en mets 4 en un match).

Pour les milieu de ferai on. A pas en discuter, on n'est pas d'accord et on ne le sera jamais. Parçe que si tu trouve que Defour (qui n'est pas à son vrai niveau) est moins costaud que Claudemir ou Simons je ne comprend pas. Pareil pour Thielemans (scoute par tous les grands d Europe) et Preat (soulier d or) que tu trouve moins bon que Vazquez (scoute par les plus grand club Quatari) bah on va pas etre du même avis Smile

Après comprenez bien que je dis ca avec une grande tristesse et que ca ne me fera pas ne plus être derrière le club pour le restant de mes jours... Et en plus en foot il y à toujours une chance que la roue tourne et j'y croirai jusqu'au dernier match. Mais pour moi pour cette année les chances de titre sont tres tres mince.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Legia - FCB (3e journée) Empty
MessageSujet: Re: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:14

D'accord avec les positifs

déjà, les gars il faut voir le progrès. Pendant plus de deux mois, Bruges nous a gavé de football moisi de la première à la dernière minute. Maintenant, on parvient à bien jouer une mi temps. C'est du progrès. Quand Meunier disait qu'on retrouve le Bruges de la saison dernière, je suis d'accord avec lui sur base des deux derniers matches. Le fonds de jeu revient petit à petit. Et ici, pour une fois, on fait ça à l'extérieur.

Mais : Vanaken il se bat et a une bonne passe mais c'est pas encore ça et Diaby, bon sang lui il m'exaspère. On parvient à jouer sur ses qualités et il fait trop de déchets. vossen en pointe sans soutien "aérien" ? C'est mort. Il faut alors jouer bas et en contre-attaque et utiliser la vitesse de Diaby-Izquierdo pour qu'il aie un rôle efficace à cette place là.

Izquierdo peut être crédité d'une bonne partie aussi.

Maintenant que le fonds de jeu revient, il faudra transformer cela en résultats. sans compter le retour des blessés (gedoz et Vazquez inclus). ces deux éléments donneraient un impact positif aux joueurs qui semblent désemparés aujourd'hui (Izquierdo qui marque plus, Duarte de Bock et Mechele à la ramasse) et par la même occase mettra les nouveaux joueurs dans de meilleurs conditions de jeu - moins de pression/d'attente extérieure (Leandro va ptete faire parler de la poudre tout comme Vossen, Vanaken serait ptete le "KDB de la Jup League", Cools recevrait ptete plus sa chance)

Sinon vous citez Refaelov/Gedoz qui sont des joueurs qui se blessent tout le temps. Pas d'accord, une contracture et une fracture du pied c'est pas le même style de blessure. Refaelov est out 3 mois (en une fois), Gedoz 5 mois d'absence. C'est pas comme s'ils font un petit bobo, reprennent l'entrainement et se claquent 1 semaine plus tard. Vormer Idem.

En récupérant ces joueurs cités + Engels, on aura des joueurs de qualité qui vont pouvoir faire valoir nos ambitions, mais rien n'est garanti. Gand s'est métamorphosé avec Van Haezebroucke. Anderlecht a l'air d'avoir retenu les leçons de la saison dernière et désormais crée le danger sur phase arrêtée.

Par contre pour le match de dimanche, on aura des joueurs frais, reste à voir si Meunier n'aura pas de probs à la cheville après le coup direct reçu hier en 1ere mi-temps. Sans compter la possible euphorie des gros cous Smile
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Legia - FCB (3e journée) Empty
MessageSujet: Re: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:24

Moi je dis il faut travailler et ne pas tout remettre en question si on perd dimanche ... J espère une fois voir un brugge plus offensif style un 3 5 2 à la gand ... contre un petit par exemple ... un style

Brûzesse
Duarte mèchele denswil
Simons vormer
Gedoz vaquez izquierdo
Vossen pereira
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Legia - FCB (3e journée) Empty
MessageSujet: Re: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:57

Quand tu dis que toutes les grandes équipes ont UN GRAND buteur qui manque quand il n'est pas là, c'est faux... Prenons au plus haut niveau, le Réal sans Benzema, ça reste impressionnant, le Barca sans Messi, pareil.

Mais même à notre niveau, l'année passée à Bruges, on n'avait pas de grand buteur non plus ! Tout le monde y allait de son but de temps en temps. Pareil pour Gand, Depoître est loin d'être le seul à marquer.

Au RSCA c'est totalement différent ! Sans Okaka, ils ne marquent pas (ou sur phases arrêtées).

Pour Vanaken, je trouve les gens durs ! Parce qu'hier -par exemple- le mec sort un assist 5 étoiles pour Vossen. Et quelques minutes avant, quand Izquierdo frappe plein centre sur le gardien, qui c'est qui décale Meunier pour l'assist avec une louche en un temps de l'extérieur du pied qui était véritablement un chef d'oeuvre ? Vanaken subit les mauvais appels des gens autour de lui. Mais hier, il a vraiment été l'un des seuls TOUJOURS en mouvement.

Defour, je ne le trouve pas incroyable. Franchement entre lui et Vormer y'a vraiment pas photo. Dedoncker peine à trouver son meilleur niveau et - actuellement- il n'est pas meilleur que Simons ou Claudemir. Et perso, Praet, même s'il est bon en soi, il n'est JAMAIS décisif, il joue en marchant avec un cou de dikkenek ! Vazquez et Vanaken, quand Refa et Izquierdo seront au top sur les flancs, seront bien bien bien meilleurs... Tielemans, je ne le compte même pas dedans puisque cet abruti d'Hasi -heureusement pour nous- veut le mettre sur le banc en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Legia - FCB (3e journée) Empty
MessageSujet: Re: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:00

Et après, pour ce qui est de Pereira, je le trouve véritablement exécrable. Mais, mais, mais, qui aurait prédit l'avenir exact de Bacca durant ses premiers mois ? Pereira doit se fondre dans notre football et il pourra être utile. On l'a vu en première mi-temps contre Ostende, il n'est pas si mauvais que ça techniquement. Par contre, on devrait un peu le muscler pour qu'il prenne confiance dans les duels et ose sauter un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Legia - FCB (3e journée) Empty
MessageSujet: Re: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:20

Moine match contre les maunes je le compte pas ... par contre j ai reg le calendrier et pour moi après on doit faire 12 sur 12. 10 min
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Legia - FCB (3e journée) Empty
MessageSujet: Re: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:39

J'ai vu une très bonne mentalité et une bonne organisation en 1 er mi temps . Et tout les joueurs ont joué a un très bon niveau .

Je n'ai vu qu'une chèvre sur le terrain en 90 min .... je suis désolé mais De Bock défensivement , c'est 7/10 et offensivement il est proche du néant 2/10 ...donc au final , je préfère voir Bolingoli à sa place . Lui au moins essaie de jouer . Laurens on doit le vendre svp . Il fait des bons matchs , mais il est trop limité pour jouer avec Vanaken , Izquierdo , Vazquez .

Vanaken a joué son meilleur match hier , mais une fois De BOck sur le terrain , c'est fini , c'est statique , lent , passe en retrait , sans se compliquer la tâche. ( je parle de De Bock )

Pour Dimanche ....je suis pessimiste car ça va voler dans le dos de nos 2 backs ..et avec OKAKA , ce sera punition directe .
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Legia - FCB (3e journée) Empty
MessageSujet: Re: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:10

On verra dimanche Coco pour ce qu'il est du milieu de terrain et des Avants centre. Et on reverra u. Petit bilan dans quelques matchs. J'espère me tromper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legia - FCB (3e journée) Empty
MessageSujet: Re: Legia - FCB (3e journée)   Legia - FCB (3e journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legia - FCB (3e journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FCB - Legia (4e journée
» Pronos journée 5 playoffs 1 + journée 4 play offs 2
» Classement Pronos
» Pronos journée 6 play-offs 1 + journée 5 play-offs 2
» Pronos journée 7 play-offs 1 + journée 6 play-offs 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Football Européen :: UEFA-
Sauter vers: