F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Napoli - Bruges

+7
FCBruges10
olivier
CoREnTIN
Guillaume
jeece
JD Hog
ash007
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jeece

Napoli - Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Napoli - Bruges   Napoli - Bruges - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:19

Corentin, tu disais encore il y a quelques semaines : quelle fatigue ? Et maintenant tu soutiens qu'il y a fatigue. Quel changement dans ton discours Smile

MPH n'est pas le problème. L'effectif essoré, c'est surprenant, même si dans le fond, MPH a ptete du devoir les mettre dans le rouge pour les faire gagner en endurance pour après l'hiver. Du coup ils en bavent maintenant en attendant de trouv erle rythme de croisière (espérons qu'il y en aura un !)

Vazquez : pour moi il peut disposer. Sa promenade du côté de Naples : merci quoi ... Lui infliger de voir Vanaken deux trois matches de suite serait une bonne claque pour le remettre à sa place.

Izquierdo est de retour, c'est le bon point positif (pour le rythme de match), mais pas encore le pétillant de l'année dernière.

Meunier, en attendant les retours de Gedoz et Refaelov, on pourrait mettre Cools-Meunier sur le flanc droit. Si Cools traine, Meunier pourra rattraper le coup et d'être un excellent secours.

Mechele dans son analyse a totalement raison : plus d'équipe ni d'âme solidaire, c'est moche

Bolat, avec la défense en gruyère dur de le voir comme un rempart fiable. Bruzzese n'aurait pas fait mieux, voire pire qui sait.

Simons, quand on voit qui sont ses substituts (un francais qui n'a aucune expérience à ce poste // un brésilien aussi lent et lourdaut sans parler d'un gars aussi vieux qui fait back up de tout les postes défensif), Verstraete n'aurait pas fait tache comme back up.

Faudra aussi donner du temps aux attaquants de se fondre dans un effectif qui chavire. Franchement, on a pas fini de bouffer du pain noir ... On est qu'aux amuses-bouches. Ca va promettre ...

Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Napoli - Bruges   Napoli - Bruges - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:53

N'oubliez pas qu'un moment, on parlait de Engels en numéro 6...(en parlant de l'absence de remplaçant pour Timmy)
olivier

MessageSujet: Re: Napoli - Bruges   Napoli - Bruges - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:21

Serrons les coudes,et comme on dit plus haut ,on a de nv attaquants, faut du temps et la défenses on connais mon point de vue . Changer d entraîneur pour mettre qui? Arrêtons ,mph est top mais mentalement nos joueurs ont du mal après une si longue saison et se remotive au début pas evident....

Oui tous le monde est déçu ,mais l année dernière en europa league ,tous nous réussissait ,tirage et phase de jeux ....
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Napoli - Bruges   Napoli - Bruges - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:33

J'ai toujours dit qu'ils étaient fatigués à cause de la préparation hein (par contre, je maintiens qu'ils ne DEVRAIENT pas être fatigués si physiquement on préparait mieux nos gaillards, tenir deux matchs/semaine devrait être un minimum) ^^ Je vous ai même expliqué que les pics de forme avaient sans doute été réglés pour arriver en mars (si on fait bien le job, il y en aura un en octobre/novembre, aussi), là où notre pic de forme l'année passée était trop tôt... Mais là on est clairement dans le contre-coup de la préparation.

Faut être patient. L'Europa ligue là, clairement, tout le monde a dit qu'on s'en branlait, la coupe de Belgique ce sera pareil. Visiblement le club ne se fixe qu'un seul objectif (je ne suis pas pour, mais qui soit...) et va se donner tous les moyens d'y arriver Wink
max88

max88

MessageSujet: Re: Napoli - Bruges   Napoli - Bruges - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:52

Moi je crois en mon equipe !!! mais il faut se donner, s arracher !!!! et combler les lacunes ... Il faut un top arG, un gars qui mette le stress a de bock...

il n a aucun stress lui il n a pas de back up...
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Napoli - Bruges   Napoli - Bruges - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:50

L'enculé de Stef Pauwels annonce dans sud presse le départ imminent de MPH

Mais bon 1 c'est sud presse, 2 c'est Stephane Pauwels...

Vous avez raison sur le fait de rester derrière le club, les soutenir, soutenir MPH, mais bien sur Corentin que quand je dis la risée de l'Europe, j'exagère, mais je chie quand je vois jouer les buffalos, leur motivation, le football à l'arrache que j'aime, et meme hier les mauves ont surpris.
Pour Bolat, je reste perplexe quant au choix pour remplacer Matt, car on avait le temps , deux semaines au moins si pas plus pour trouver un bon remplacant mais non, le lendemain du départ de Ryan fallait qu'on en aie choisi un. Un qui n'a pas pas joué dix matches sur deux saisons, donc achat panique de MPH.

Qui a voulu Vanaeken, MPH ou Mannaerts? car ne pas le faire rentrer hier c'était incompréhensible, et les choix de MPH hier sont plus que surprenants ...
max88

max88

MessageSujet: Re: Napoli - Bruges   Napoli - Bruges - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:05

J espere que la malchance va passer...
JD Hog

JD Hog

MessageSujet: Re: Napoli - Bruges   Napoli - Bruges - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:20

Sous Daum , les joueurs en avaient marre de faire des mises au vert à répétition ,et des plans tactique pendant des heures . Ce sont eux qui l'on mis dehors .

Et ici, c'est exactement la même chose qui reviennent avec les mêmes joueurs . ( Vazquez pour ne pas le citer )

Personne ne parle du 2 iem et du 3 ime but hier ???
Qui est complètement à la ramasse et qui dort sur ces 2 buts ???? Ce n'est ni Duarte , ni Mechele ..mais bien Meunier . Il est en marquage les 2 fois et laisse partir Dries Mertens .
Pensez vous que Focket de Gand à manquer de déconcentration contre Lyon ?? Pas une seconde.
Sur le 1 er but , je me dis , mais que fout De Bock a ne pas presser le centreur ?? ..et but ....
Asare de Gand n'a pas laissé un mètre à son opposant durant 90 min , ( ici après 5 min il est à 10 metres )

Meunier et De Bock n'aident pas très fort nos 2 exécrables défenseurs centraux .
Mechele joue avec un tape à la cuisse énorme , ce n'est jamais fort bon signe ...
On a été fier de plonger dans le dos des défenseurs du standard lors du 7-1 , et hier on a reçu la même leçon . Duarte et Mechele sont proches du néant quand on envoie un ballon vertical dans leur dos.
jeece

MessageSujet: Re: Napoli - Bruges   Napoli - Bruges - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:19

+ 1 JD et c'est vrai que Bolat, on en a pas parlé ici, mais le but de Mouscron (le 2e) il a fait une boulette à la Bruzzese contre St Trond. Le liégois, il a été incendié, limite immolé sur le frum alors que c'est passé sous silence pour Bolat ... car c'est lui qui est censé être le #1 et a plus de crédit.

Concernant Vazquez, je le répète, qu'on le coltine au banc quelques semaines et qu'il monte à la 80e minimum juste pour lui faire sentir le boulet que saboter MPH/l'équipe, ca a des conséquences pour sa carrière.

Cruel pour Vanaken de voir son rival glander sur le terrain alors qu'il aimerait se surpasser. Ca doit être déprimant. Je suis également curieux de voir comment est l'équipe après ces matches halloweenesques
max88

max88

MessageSujet: Re: Napoli - Bruges   Napoli - Bruges - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:20

Allez courage !!! il faut être derrière notre équipe !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Napoli - Bruges   Napoli - Bruges - Page 4 Icon_minitime

Napoli - Bruges
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4